+ de confort,+ de loges,+ de boutiques,+ d accesibilité,+ de tout....
Le nouveau millénaire nous apporte un lot de stades froids et sans ames completements aseptisés...
A vomir:
Mon foot a moi se jouait dans ce genre de stade:
Le mythique ¨Old Den¨,aujourd hui démoli et évidemment remplacé par une infame pompe a fric.
Stade de merde et Ass-e-nal, ça va bien ensemble. On dirait le pavillon du futur à Epcot Center.
Euh, celui du milieu, le Gipuzkoarena machin truc, ça habite à quel endroit c'te bébitte ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y a écrit :Euh, celui du milieu, le Gipuzkoarena machin truc, ça habite à quel endroit c'te bébitte ?
À Donostia (alias San Sebastian). Ça remplacerait l'Anoeta.
Quelle culture ce Dan! 8)
Ceci dit:de tous les clubs basques y a que l Atletic Bilbao qui maintient le cap,pas un seul joueur qui ne soit pas basque et refus catégorique d aménager leur stade!
Il faut aussi dire que les stades vont avec les marches d'aujourd'hui . Si ca prend du cash alors il faut se tenir debout face aux autres equipes qui essaient de maximiser leurs profits
Bordel, chaque fois que je vois le nouveau stade du Bayern, je peux pas m'empêcher de l'appeler le stade Goodyear. On dirait un pneu... atroce.
Je savais pas que la Real Sociedad allait changer de stade. J'ai vu l'Anoeta en 2001 lors d'un passage au Pays-Basque, et je trouve que ça reste un des plus sympathiques stades en Espagne. Dommage qu'ils changent pour cet espèce de centre commercial...
Le Emirates est somme toute pas trop mal, je trouve... Ça sent le fric, mais bon...
Le quatriemme c est ¨CA¨ : Nom :
Grimonprez-Jooris II Capacité :
33 003 Places Dimension :
Hauteur - 31 mètres
Longueur - 230 mètres
Largeur - 162 mètres
Niveau RDC :
Circulation périphérique
Accès et stationnement
Locaux joueurs, presse, techniques
Boutique située au Nord
Niveau 5.25 :
Déambulatoire Bas
Tribune inférieure grand public
Niveau 9.25 : Loges
Salons et restaurants
Niveau 13.5 :
Déambulatoire Haut
Tribune supérieure grand public
Hall tribunes presse
Niveau 21.9 :
Grandins Haut P.C. Sécurité
Vidéo surveillance Régie son
Répartition : 5 catégories d'utilisateurs :
- Grand public 2e cat.
- Grand Public 1e cat. est et ouest
- VIP
- Loges
- Protocoles
Structure :
Ombellifère
Architecte :
Albert Constantin "Ateliers de la Rize", lequel avait mené la restauration du stade Gerland à Lyon avant la coupe du Monde 98.
Mpenza a écrit :Bordel, chaque fois que je vois le nouveau stade du Bayern, je peux pas m'empêcher de l'appeler le stade Goodyear. On dirait un pneu... atroce.
Je savais pas que la Real Sociedad allait changer de stade. J'ai vu l'Anoeta en 2001 lors d'un passage au Pays-Basque, et je trouve que ça reste un des plus sympathiques stades en Espagne. Dommage qu'ils changent pour cet espèce de centre commercial...
Le Emirates est somme toute pas trop mal, je trouve... Ça sent le fric, mais bon...
Et le quatrième, c'est quoi? On dirait un bateau.
Ouais, le nouveau stade du bayern (et du 1860 München ne pas oublier) de l'extérieur il est pas trop joli.. Mais j'aime pas vraiment le stade actuel (olympia stadion) tu es vraiment loin et tu n'As pas le fameux effet "chaudron"! Avec le nouveau, ca risque d'améliorer les choses sur ce point... il fait presque anglais! (prêt dans quelques mois à peine) Mais bon, il fait quand même partie de la ligné commerciale avec tout le tralala qui vient avec!
Juste pour faire plaisir a BC,qq photos du vieux Den...et du nouveau
Welcome to hell
Les fameuses rues cheres a BC
Je préfere ca au Stade de Frnace
Sold out
Puisque il le faut...le ¨new Den¨ et en haut a gauche le VRAI Den
Dernière modification par Vince le 28 mars 2005 21:19, modifié 1 fois.
Boulogne_Casual a écrit :Trop fort ! avec les ptites ruelles derriere le stade pour se donner RDV...
c'est pour ca que des West Ham, des Millwall, Ipswich, ou leeds doivent rester en D2 anglaise.
Pour garder leur ame !
je comprends pas c'est arsenal qui va etre sponsorisé par Emirates ???
Oui, maillot et stade à partir du moment où il sera construit (je sais plus trop) et Chelsea changeront supposément avec le changement umbro/adidas dans deux ans.