Valeur de Davy Arnaud?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Valeur de Davy Arnaud?

Message par MrImpact »

daviddv a écrit :Je vais vous raconter une histoire. Il était une fois une équipe nommée L'Impact de Montréal. Celle-ci avait un capitaine contesté et parfois mal-aimé de ses partisans car après un retour au jeu après une commotion son niveau et sa qualité de jeu avait été totalement bouleversée. À la fin de la saison l'équipe ne renouvellera pas son contrat. L'an suivant il signait pour une autre équipe en MLS. Fin.
Je te donne le titre à ton histoire.

Comment laisser pourrir un actif, sans rien avoir en retour.

IMFC Unica e sola, fede
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On a déjà perdu Seth Sinovic et beaucoup de cap room pour lui, à ne pas oublier.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ben Sinovic, dans les faits on l'a jamais eu on peut pas l'avoir perdu

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Polio a écrit :bah, son titre, son status. C'est pour les partisans ça.

De qui est il le capitaine ? Certainement pas Di Vaio, Bernier, Camara, Nesta, Ferrari, Bernardello, Lopez. Les autres ? C'est à voir. N'empêche que pour 7 du 11 partant, Arnaud est capitaine de titre et pas de coeur. Je doute fortement qu'il y ait "mutinerie" et que l'effet soit négatif.

Il a commencé la saison alors que beaucoup ne voulaient pas le revoir. Il avait été exécrable l'an passé. Avec les besoins de profondeur qui s'en viennent, je doute qu'il soit soumis au ballotage et échangé contre un choix, une slot, c'est suicidaire pour le bien de l'équipe. Un échange contre un autre joueur, on peut toujours rêver...
Si vraiment on a groupe qui pense comme ça, alors aussi bien fermer boutique. Mais honnêtement, tu es rendu loin dans ton cheminement quand tu crois savoir ce que les joueurs pense!! Je crois que tu es dans le champ droit!

Un joueur pro ça se concentre sur ce que sa contrôle.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Pas certain de cette dernîère affirmation Blue...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Putain, on parle de Davy Arnaude là les gars. Il a une première touche de défenseur centrale de 3e div écossaise. Oui il crie fort. Oui il donne tout. Mais tsé, on le chatie pas injustement, il a joué merdiquement pour le club la plupart du temps si on enlève son début de saison de cette année. Il aura joué 2 ans à Montréal en touchant un excellent salaire pour son rendement assez moyen, en tant que Capitaine. Il a 33 ans, se trouvera un dernier défi dans le foot professionnel l'année prochaine et prendra sa retraite comme un joueur qui aura tiré le maximum de ses habiletés limitées. C'est pas une mauvaise vie du tout ça.

Non, je ne le plains pas du tout.

Image
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

A rien y comprendre sur Arnaud surtout qu'on a 57,5% de Victoire , pas de pts mais de VICTOIRE , quand il débute un match

EDIT : Nick pourrait prendre cet argument pour l'échange .... Hey Moronto , you're 1st Superdraft pick vs a Guys with 57% win rate

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Kevus23 a écrit :A rien y comprendre sur Arnaud surtout qu'on a 57,5% de Victoire , pas de pts mais de VICTOIRE , quand il débute un match

EDIT : Nick pourrait prendre cet argument pour l'échange .... Hey Moronto , you're 1st Superdraft pick vs a Guys with 57% win rate
J'en doute qu'il fut grandement responsable de ces 57% victoires

daviddv
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : David

Message par daviddv »

Je te donne le titre à ton histoire.

Comment laisser pourrir un actif, sans rien avoir en retour.
C'est malheuresement ce qui risque d'arriver...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

on libère genre 300k sur la masse salariale, c'est pas rien. :D Non, mais qu'est-ce que vous voulez pour un joueur moyen de 33 ans qui n'avait pas été protégé par son club? On en a de besoin jusqu'en fin de saison. Après bu-bye, no hard feelings, on trouve un autre joueur.

Image
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Bein oui. C'est sa dernière chance de gagner la coupe. Après, c'est certain qu'il va aller dans un club en reconstruction.
Il va être super fier et heureux de participer en claquant des mains et en jouant en profondeur.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

fmfranck a écrit :on libère genre 300k sur la masse salariale, c'est pas rien. :D Non, mais qu'est-ce que vous voulez pour un joueur moyen de 33 ans qui n'avait pas été protégé par son club? On en a de besoin jusqu'en fin de saison. Après bu-bye, no hard feelings, on trouve un autre joueur.

Captain Left Bench.

Entre temps Pablo Mastroeni à 36 ans, salaire de $200k vaut un spot international et un choix de deuxieme ronde. Just saying.

IMFC Unica e sola, fede
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Il pourrait aller faire le porte-parole de l'Impact dans les hôpitaux pour enfants, organismes de charité et le tour des cafétérias/terrasse sur l'heure du midi. Vraiment 8hrs par jour de PR.

Ça serait utile pour l'Impact pas mal plus que de le faire jouer. Le problème c'est qu'il serait adullé par les médias et qu'on serait prit pour le resigner pour l'an prochain........

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

fb132 a écrit :
Kevus23 a écrit :A rien y comprendre sur Arnaud surtout qu'on a 57,5% de Victoire , pas de pts mais de VICTOIRE , quand il débute un match

J'en doute qu'il fut grandement responsable de ces 57% victoires
Surtout quand Arnaud marque un but gagnant, ou qu'il donne une passe décisive sur un but gagnant ou qu'il mouille le maillot. :|

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ben quand ya trop de contenu et des zones grises, le message se perd et le monde décroche. les prises de position simples sont en vogues et ça va s'accentuer.

le web abbruti les gens. Etk moi je me sens plus idiot depuis que je vie dans l'instantannée.

Répondre Sujet précédentSujet suivant