je pars pour le stade drette-là!

+1Materazzidane a écrit :La dernière place c'est celle de TorontoJeff de St-Germain a écrit :Allez! On se remet dans le droit chemin et on remet DC à sa place: c'est-à-dire dernier!
Le fun après le deuxième de Di Vaio!!mephistau a écrit :C'était un match le fun à regarder. Pour moi, c'est ce qui compte.
Et c'est vraiment en 4-2-3-1 qu'on est efficace.
Il a joué une belle première mi-temps. On devrait le changer environ à 60 minutes, je ne comprend pas qu'il reste tout le match malgré qu'il faut lui donner qu'il est de beaucoup supérieur à Nyassi comme partant.onze a écrit :Hé! oui, encore une fois, pourtant l'entame de match promettais. Romero est-il sur le terrain en deuxieme?
Il ne faut pas oublier l'échange de Perkins et Cricket en milieu de saison ou la signature de Di Vaio et Nesta de l'été dernier. L'Impact je crois est fort différent comparativement à son premier match en MLS.viva_diego a écrit :Une victoire au moins. J'avais vraiment peur de la catastrophe après le but égalisateur de DC United.
Je veux qu'on aille une équipe dominante mais si vous regardez l'alignement de départ, qui soit dit en passant fut notre meilleur alignement sur papier, n'est quand même pas trop différent de l'an passé qui a terminé 7ème. On a remplacé Arnaud par Romero et Warner par Bernardello. That's it.
Par rapport à 2012 on a tendance a oublier le crash de fin de saison , notre dernière victoire l'an dernier fut le 25 août.fmfranck a écrit :Ouin, tu parles de notre alignement de 2e moitié de saison 2012 là... une équipe qui avait très bien fait, mais pas assez pour rattraper le retard de la performance en début d'année.
Oh que j'aurais aimé être là pour voir ça, un but de Série A!Van Basten a écrit :C'est certain qu'il sera suspendu, c'est quoi le record d'expulsion dans une saison en MLS ?
Les deux buts de Di Vaio valaient le billet à lui seul, sur le second but, j'ai dit tout haut que Di Vaio ne ferait rien avec, (le monsieur m'a fermé la gueule d'aplomb disons!)
Avez-vous remarqué la sortie de Nesta après la rencontre, il a à peine célébré et a quitté immédiatement le terrain, il a à peine serré la main d'un des joueurs de DC.