Impact-DC United samedi 17 août 19h
-
- Junior
Re: Impact-DC United samedi 17 août 19h
La deuxième demie, l'Impact ne jouait pas bien. Merci Marco!!!
Et Camara sur le 2e but....ok, Nesta manque un ballon au centre, mais ça, ça arrive. Alessandro lui faisait de gros signes de prendre l'aile, mais il est resté dos au joueur qui a pris le corridor. Cependant, ce n'est pas comme si on pouvait vraiment chialer après Camara. Je l'aime bien Hassoun.
Et baby Blue, je ne veux pas t'obstiner, mais dans les faits, c'est un but de MLS...
Et Camara sur le 2e but....ok, Nesta manque un ballon au centre, mais ça, ça arrive. Alessandro lui faisait de gros signes de prendre l'aile, mais il est resté dos au joueur qui a pris le corridor. Cependant, ce n'est pas comme si on pouvait vraiment chialer après Camara. Je l'aime bien Hassoun.
Et baby Blue, je ne veux pas t'obstiner, mais dans les faits, c'est un but de MLS...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je suis d'accord, j'ai eu la même perception. On dirait qu'il a presque figé sur les consignes de Nesta. Mais bon Camara nous donne toute une saison, le mec n'a jamais eu de repos alors, il a bien droit à l'erreur.strike.her! a écrit :La deuxième demie, on jouait pas bien. Merci Marco!!!

-
- Votre vrai nom : JF chabot
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Personnellement, Nesta me déçoit beaucoup. Je ne parle pas du match de ce soir en particulier. J'aime bien l'homme, ce qui a accomplit dans sa carrière mais il ne c'est pas adapté à notre ligue. De plus, Son attitude est très nonchalante. Il semble se fier à son talent uniquement et manque cruellement de concentration. Il est vieux je sais. C'est Nesta je sais. Mais je préfèrerais ne pas l'avoir dans mon équipe, c'est bien personnel.
Pour le match, va falloir créer plus de pression en position défensive. C'est BEAUCOUP trop facile passer à travers nos rideaux défensifs et on parle de DC United. On est beaucoup trop statique ça devient facile de créer du mouvement autour de Bernier et Hernan. Si Felipe et Di Vaio pressait plus, ça pourrait changer par contre.
Pour le match, va falloir créer plus de pression en position défensive. C'est BEAUCOUP trop facile passer à travers nos rideaux défensifs et on parle de DC United. On est beaucoup trop statique ça devient facile de créer du mouvement autour de Bernier et Hernan. Si Felipe et Di Vaio pressait plus, ça pourrait changer par contre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est pas la première fois cette saison que Nesta demande un truc à Camara que le Français ne fait pas et qui finit mal
J'ai trouvé Bernardello assez décevant - en fait, on dirait qu'ils ont un partage des tâches avec Bernier mais que souvent, ils ne s'entendaient pas sur qui devait faire quoi. Mais il faut évidemment laisser du temps pour que les automatismes s'installent
Une de mes satisfactions du jour est Felipe, on le sentait plus à l'aise, il s'est mis en valeur quelques fois
J'ai trouvé Bernardello assez décevant - en fait, on dirait qu'ils ont un partage des tâches avec Bernier mais que souvent, ils ne s'entendaient pas sur qui devait faire quoi. Mais il faut évidemment laisser du temps pour que les automatismes s'installent
Une de mes satisfactions du jour est Felipe, on le sentait plus à l'aise, il s'est mis en valeur quelques fois
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
... et lorsque nos milieux latéraux ne connaissent pas un grand match notre 4 arrière pâti
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Chose que j'ai remarquée lors de ce match, les latéraux montaient beaucoup moins que lors des derniers matchs.. Camara s'est tenu beaucoup plus bas que d'habitude, même chose pour Brovsky.
Sinon, petit commentaire sur le classement.
Équipe/PJ/PTS/BP
Kansas City / 24 parties / 39 points / 36 buts
New York / 25 parties / 39 points / 36 buts
Montréal / 23 parties / 38 points / 36 buts
Philadelphie / 25 parties / 38 points / 36 buts
4 première position, 1 point de différence, 0 but de différence pour départager les égalités. Après les buts pour, c'est quoi?
Équipe/PJ/PTS/BP
4 première position, 1 point de différence, 0 but de différence pour départager les égalités. Après les buts pour, c'est quoi?
-
- Réel espoir
Je ne sais pas si c'est une consigne d'équipe mais en effet sa sautait au yeux. Peut-être c'est dû à la sur-utilisation de nos défenseurs, Shälli souhaite peut-être qu'ils ménagent leurs jambes.^^Mr.Stats a écrit :Chose que j'ai remarquée lors de ce match, les latéraux montaient beaucoup moins que lors des derniers matchs.. Camara s'est tenu beaucoup plus bas que d'habitude, même chose pour Brovsky.
Ceci étant dit, vivement l'arrivé de López et peut-être de Rivas!!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bien content des 3 points... mais toujours très inquiet face a la performance une fois de plus douteuse de notre équipe. Je m'inquiète vraiment... ca fait deux mois que le jeu collectif tactique est tout croche.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
En effet, rien de convaincant ce soir encore. Faut voir les aspects positifs. Cependant, DC n'a pas mal joué donnons-leur crédit.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je pourrais carrément faire un copié-collé de mon commentaire suite à la dernière victoire à la maison, contre San José. Finalement, le seul point positif ce soir, c'est les 3 points. Car ça reste très inquiétant, tout ça. On a donné à DC 4 de leurs 14 buts cette saison... On a eu une peine indescriptible à gagner à la maison contre la pire équipe de la ligue, décimée qui plus est, merci Perkins et l'éclair de génie de Di Vaio sur ce deuxième but venu de nulle part... Toujours autant de difficulté en possession de ballon (et encore, on ne l'a pas eu si souvent ce soir). Comme à DC, on se demandait quelle était vraiment l'équipe du haut du tableau et laquelle était dernière. Bref, ça a été le fun sur les dernières minutes, mais beaucoup moins pendant quasiment toute la 2e mi-temps...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
Dans une autre ordre d'idée, est-ce que c'est moi ou Paponi a prit du poids depuis le début de la saison!? Il est énorme^^ Il est plus imposant que bien des défenseurs central, on dirait un gros receveur inséré au football. 
Bien heureux de retrouver Felipe, il semble meilleur de match en match.

Bien heureux de retrouver Felipe, il semble meilleur de match en match.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Oui c'est inquiétant la façon dont l'équipe joue en ce moment, mais faut se rappeler que l'équipe tente de se sortir d'un slump. Elle ne peut pas jouer de façon convaincante pendant 90 min comme par magie. Si on regarde la dernière demi contre Chicago et la première contre DC, c'est 2 bonnes demi de suite. Perso, je crois que les joueurs on prit pour acquis que la victoire était dans la poche car c'était DC l'adversaire. C'est ce relâchement de concentration peu importe contre qui on joue que l'équipe doit améliorer.
D'un autre côté, Di Vaio est guérie. Le tri-fecta: il a été hors-jeu, il a marqué et il a gesticulé. Ainsi va Di Vaio, ainsi va l'Impact et avec un Felipe libre de ces mouvements, je crois que ces 2 joueurs vont tirer l'équipe pendant que Bernardello et Bernier apprennent à jouer ensemble.
D'un autre côté, Di Vaio est guérie. Le tri-fecta: il a été hors-jeu, il a marqué et il a gesticulé. Ainsi va Di Vaio, ainsi va l'Impact et avec un Felipe libre de ces mouvements, je crois que ces 2 joueurs vont tirer l'équipe pendant que Bernardello et Bernier apprennent à jouer ensemble.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
et maintenant qui est du 11 partant contre Heredia???
Et surement que Schalli va avoir 2 matches de suspension.
Et surement que Schalli va avoir 2 matches de suspension.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Voici comment la MLS départage les égalitésMr.Stats a écrit :
Équipe/PJ/PTS/BP
1. Most Wins
2. Goals For (See column labeled GF on http://www.MLSsoccer.com/standings page)
3. Goal Differential (GD)
4. Fewest Disciplinary Points
5. Road Goals
6. Road Goal Differential
7. Home Goals
8. Home Goal Differential
9. Coin Toss (2 teams) or Drawing of Lots (3 or more)
http://pressbox.mlssoccer.com/content/c ... egulations
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Junior
Good call!Elwood Blues a écrit :D'un autre côté, Di Vaio est guérie. Le tri-fecta: il a été hors-jeu, il a marqué et il a gesticulé.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Honnêtement, je ne considère pas la première demi comme une bonne demi. Si je doit trouver un point positif, je choisi plutot le retour en force de Felipe. Il semble redevenir ce qu'il était l'année dernière.Elwood Blues a écrit :Oui c'est inquiétant la façon dont l'équipe joue en ce moment, mais faut se rappeler que l'équipe tente de se sortir d'un slump. Elle ne peut pas jouer de façon convaincante pendant 90 min comme par magie. Si on regarde la dernière demi contre Chicago et la première contre DC, c'est 2 bonnes demi de suite. Perso, je crois que les joueurs on prit pour acquis que la victoire était dans la poche car c'était DC l'adversaire. C'est ce relâchement de concentration peu importe contre qui on joue que l'équipe doit améliorer.
-
- Titulaire indiscutable
Qu'est-ce que ça prendrait? On a contrôlé le ballon, plusieurs chances de marquer, un but, on a bien défendu. Après le mois de match de merde que l'Impact a joué, dans mon livre à moi, c'était une bonne première demi.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On a jamais controlé le ballon en première demie. C'était un match de ping pong et on a marqué sur un coup de génie de nos 3 meilleurs talents offensifs.

-
- Champion continental
Exactement, il me semble qu'a eu 43% de possession du ballon en 1e mi-temps.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
Je ne sais pas si s'aurait été la meilleur chose pour l'Impact d'augmenter le temps de possession contre DC. Je viens d'aller voir leurs stats, ils ont plusieurs grosses défaites avec un temps de possession positif et même que des fois, ils ont presque le ballon deux fois pour un. Malgré les défaites, DC a démontré quand même une bonne capacité à contrôler le ballon.
D'ailleurs notre grosse défaite chez eux, le temps de possession était presque égal.
DC semble avoir une grosse faiblesse pour les contre-attaque, pourquoi ne pas l'exploiter? Moi ça me convient, nos contre-attaque étaient vicieuses et c'est principalement de cette façon que nous avons battu presque un à un tout le top 10 de la ligue.
Vive les 3 points, vive le contre!^^
D'ailleurs notre grosse défaite chez eux, le temps de possession était presque égal.
DC semble avoir une grosse faiblesse pour les contre-attaque, pourquoi ne pas l'exploiter? Moi ça me convient, nos contre-attaque étaient vicieuses et c'est principalement de cette façon que nous avons battu presque un à un tout le top 10 de la ligue.
Vive les 3 points, vive le contre!^^
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il me semble que quand il rate tout à l'échauffement, il marque pendant le match.strike.her! a écrit :Good call!Elwood Blues a écrit :D'un autre côté, Di Vaio est guérie. Le tri-fecta: il a été hors-jeu, il a marqué et il a gesticulé.
Théorie à vérifier.
Dans les autres bonnes nouvelles, Youssef a marqué contre Perkins. Dans la lucarne en plus. Tant d'efforts récompensés. Il est venu saluer le kop après le match, tout content (vraiment!).
-
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :Il me semble que quand il rate tout à l'échauffement, il marque pendant le match.strike.her! a écrit :Good call!Elwood Blues a écrit :D'un autre côté, Di Vaio est guérie. Le tri-fecta: il a été hors-jeu, il a marqué et il a gesticulé.
Théorie à vérifier.
Dans les autres bonnes nouvelles, Youssef a marqué contre Perkins. Dans la lucarne en plus. Tant d'efforts récompensés. Il est venu saluer le kop après le match, tout content (vraiment!).

-
- Champion continental
Et on vient de se trouver un remplaçant en attaque, du coup! 

Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Perso, j'étais bien content du changement dans notre jeu dans le territoire offensif adverse, c'était mieux. Utiliser la largeur pour étirer le jeu et créer des trous ça semble fonctionner.
Le triangle Felipe-Bernier-Bernardello c'était très solide et ça relançait très bien l'attaque.
Le triangle Felipe-Bernier-Bernardello c'était très solide et ça relançait très bien l'attaque.