Impact-DC United samedi 17 août 19h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-DC United

Le sondage est terminé depuis le 17 août 2013 22:45

On a DCdé de bien jouer (On gagne)
30
88%
On est InDC (On obtient une nulle)
3
9%
On se fait DCmer (On perd)
1
3%

Nombre total de votes : 34

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Impact-DC United samedi 17 août 19h

Message par Phil7777 »

Elwood Blues a écrit :Qu'est-ce que ça prendrait? On a contrôlé le ballon, plusieurs chances de marquer, un but, on a bien défendu. Après le mois de match de merde que l'Impact a joué, dans mon livre à moi, c'était une bonne première demi.
Je respecte ton point de vue :D , je fait juste dire comment moi je l'est vu. A mes yeux c'était une demi typique de ce que l'équipe nous montre depuis plusieurs semaines : positionnement horrible, incapacité a gérer le pressing et par extension incapacité a formuler une relance construite résultant dans une multitudes de longues passes perdus et très peu de jeu construit, beaucoup de duels perdus, un jeu collectif chaotique, un jeu défensif statique et/ou non collectif provoquant une circulation de ballon adverse beaucoup trop facile et des trous béants entre milieux et défenseurs, etc. Je concoit que c'était pire en deuxième, mais reste que je ne suis pas prêt a appeller ca une "bonne" première demi :| . Franchement, j'aurais mieux aimé de le voir a ta facon :wink:

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Je viens de revoir les highlights... Pas une très belle soirée pour Dejan Jakovic : il était dans les pattes de Di Vaio pour les deux buts...

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Catcheur en bobettes a écrit :Je viens de revoir les highlights... Pas une très belle soirée pour Dejan Jakovic : il était dans les pattes de Di Vaio pour les deux buts...
Il était dans les pattes de MDV toute la soirée...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant