Adrián López Rodriguez

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Re: Adrián López Rodriguez

Message par Polio »

soit vois accepter d'avoir les mêmes droits que les nouveaux, soit vous êtes un élément ralentissant la croissance de l'impact.

Maintenant, IMFC tente le mainstream. En petite communauté vous perdurerez en jouant la meute de loups.

Pourquoi ne pas utiliser votre expérience et passion pour pousser le fan-club web de Imfc a un autre niveau?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Mais quelle meute de loups? On peut parler de foot et arrêter la victimisation?

Image
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Qui plus est de la victimisation anonyme sur une plate-forme virtuelle. Ça fait pas des enfants forts

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Polio a écrit :Pourquoi ne pas utiliser votre expérience et passion pour pousser le fan-club web de Imfc a un autre niveau?
Peut-être parce qu'on se fait dire par les nouveaux que notre expérience et notre passion, c'est de la merde?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

C'est pas mal ce que j'ai ressenti également. Et c'est drôle de voir un mec critiquer la condescendance de façon... condescendante. Surtout en se croyant le seul ici à avoir été à des matchs en Europe...

Ancien abonné en 126
Hidegkuti
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : A. Berthier

Message par Hidegkuti »

penz a écrit :Bon.
Personnellement, j'ai vu des matchs en Belgique, en Allemagne, en Coupe d'Europe, en Autriche, en Croatie et au Mexique, notamment. Et là je te parle pas de télévision, comprends-moi bien.

Donc, si j'ai bien compris, ça me donne le droit de te dire que tu racontes n'importe quoi. J'utilise donc ce droit : Tu racontes n'importe quoi.

Et quand t'as attaqué lesdits anciens en se foutant de leur gueule parce qu'ils suivaient la USL et la NASL pendant que tu te branlais devant un stream de Lazio-Palerme un dimanche matin, t'as dépassé une limite qu'il ne fallait pas dépasser.

Deux options : soit tu rentres dans les rangs et tu respectes les gens qui ont monté ce forum sur lequel t'as pu venir étaler ta merde, soit tu dégages.

Le choix t'appartient.
T'es qui toi? L'administrateur, le propriétaire, un modérateur? Ou juste quelqu'un qui parle de lui-même à la troisième personne?

Si tu es l'admin ou le proprio, tu peux me flanquer dehors de ton forum parce que je n'ai pas bu ton Kool-Aid et que je ne suis pas d'accord avec les anciens, à qui je dois apparemment respect et obéissance. Je ne veux surtout pas rentrer dans vos rangs. À toi de me forcer à dégager, donc.

Libre à chacun de regarder la ligue de football qu'il le veut. J'ai simplement dit que la NASL, ce n'est pas l'idéal pour apprendre à comprendre le football. C'est vrai ou c'est pas vrai?

Et j'ai bien suggéré de s'envoler pour l'Italie ou l'Allemagne, parce que regarder du football à la télé, c'est mieux que rien, mais il n'y a rien qui se compare à être au stade. Personne ne peut me contredire sur ça.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

C'est sûre que personne ne peut te contredire.

Image
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Des fois, la deuxième division me manque. C'était l'époque ou le plus gros débat c'était à savoir si Mignane Diouf était mauvais, ou vraiment mauvais.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Hidegkuti a écrit :
penz a écrit :Bon.
Personnellement, j'ai vu des matchs en Belgique, en Allemagne, en Coupe d'Europe, en Autriche, en Croatie et au Mexique, notamment. Et là je te parle pas de télévision, comprends-moi bien.

Donc, si j'ai bien compris, ça me donne le droit de te dire que tu racontes n'importe quoi. J'utilise donc ce droit : Tu racontes n'importe quoi.

Et quand t'as attaqué lesdits anciens en se foutant de leur gueule parce qu'ils suivaient la USL et la NASL pendant que tu te branlais devant un stream de Lazio-Palerme un dimanche matin, t'as dépassé une limite qu'il ne fallait pas dépasser.

Deux options : soit tu rentres dans les rangs et tu respectes les gens qui ont monté ce forum sur lequel t'as pu venir étaler ta merde, soit tu dégages.

Le choix t'appartient.
T'es qui toi? L'administrateur, le propriétaire, un modérateur? Ou juste quelqu'un qui parle de lui-même à la troisième personne?

Si tu es l'admin ou le proprio, tu peux me flanquer dehors de ton forum parce que je n'ai pas bu ton Kool-Aid et que je ne suis pas d'accord avec les anciens, à qui je dois apparemment respect et obéissance. Je ne veux surtout pas rentrer dans vos rangs. À toi de me forcer à dégager, donc.

Libre à chacun de regarder la ligue de football qu'il le veut. J'ai simplement dit que la NASL, ce n'est pas l'idéal pour apprendre à comprendre le football. C'est vrai ou c'est pas vrai?

Et j'ai bien suggéré de s'envoler pour l'Italie ou l'Allemagne, parce que regarder du football à la télé, c'est mieux que rien, mais il n'y a rien qui se compare à être au stade. Personne ne peut me contredire sur ça.

@Hidegkuti
Tu es à l'aube de disparaître dans la marre ou tu patauges ! :roll:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

arseniq33 a écrit :Des fois, la deuxième division me manque. C'était l'époque ou le plus gros débat c'était à savoir si Mignane Diouf était mauvais, ou vraiment mauvais.

:lol: +1

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :
Polio a écrit :Pourquoi ne pas utiliser votre expérience et passion pour pousser le fan-club web de Imfc a un autre niveau?
Peut-être parce qu'on se fait dire par les nouveaux que notre expérience et notre passion, c'est de la merde?
T'sais, quand je te disais que t'étais fort dans la victimisation... Personne, du moins ici, t'as dit que ton expérience et ta passion était de la merde. Faudrait pas virer fou. Je peux comprendre que nous, les nouveaux, on peut être fatiguant, mais faudrait pas exagérer non plus...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Hidegkuti a écrit :T'es qui toi? L'administrateur, le propriétaire, un modérateur? Ou juste quelqu'un qui parle de lui-même à la troisième personne?
Non, je suis le champion du monde, c'est écrit ici, à droite.
Te laisse pas impressionner par le nombre de messages que j'ai postés, la plupart sont des explications et des ré-explications à des gens de ton acabit, donc ça compte pas vraiment.

Cela dit, t'as fait ton choix. Ciao! Tu reviendras nous voir quand tu seras en mesure de te rendre compte que tu nous reproches exactement le comportement que tu as adopté depuis ton arrivée ici. :bravo:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :
penz a écrit :
T'sais, quand je te disais que t'étais fort dans la victimisation... Personne, du moins ici, t'as dit que ton expérience et ta passion était de la merde. Faudrait pas virer fou. Je peux comprendre que nous, les nouveaux, on peut être fatiguant, mais faudrait pas exagérer non plus...
Ah là-dessus, je te donne raison. Il l'a pas dit à moi comme tel.

Mais ça n'empêche en rien qu'il l'a dit :

Hidegkuti a écrit: En passant, Messieurs les « anciens », ce n’est pas en regardant la NASL et la USL qu’on apprend à connaître le football. Envolez-vous vers l’Italie ou l’Allemagne et assistez aux matchs d’équipes (mêmes moyennes) de la Bundesliga et de Serie A. Je peux vous assurer que ça vaut la peine.

Je suis passé sur Google translate pour faire une traduction français > nouveaux sur le forum IS pour que tu comprennes mieux ;

Tout ce que vous connaissez c'est l'USL et la NASL, des ligues de merde. Vous devriez vous cultiver un peu, parce que le foot, c'est pas ça.

Tiens voilà. C'est Google qui le dit, ça doit donc être vrai.

Les nouveaux, oui, vous pouvez être fatigants. Ça cause d'ailleurs le ralentissement du forum (pas en matière de quantité, mais en matière de qualité). Mais dans ce cas-ci, c'est pas un nouveau fatigant, c'est un nouveau con et irrespectueux. En d'autres termes, un troll. En 23 messages, il a déjà réussi à se mettre à dos 80 % des utilisateurs réguliers du forum. C'est un troll de compétition. Faut pas niaiser avec ça, faut le dégager, et vite. Parce qu'il va avoir raison de tout le monde, nouveaux fatigants y compris.

MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

ouin....faque lopez lui quoi de neuf a son propos?

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Ben j'imagine qu'il va jouer mercredi! Donc on pourra relancer le topic jeudi matin!

Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

On a hâte de le voir jouer pour arrêter de se baser sur des vidéos YouTube et s'imaginer qu'il est soit un demi-dieu, soit le raté du siècle... :P

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Yep! Je m'attend à ce qu'il soit a peu près du calibre de Ferrari......... :diablotin:

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

ya pas fait grand erreurs dans ses matchs de Wigan etk. Une fois il a mal anticipé mais son défenseur latéral l'a bien couvert et il y a des fois où il hésite mais c'est quand il n'a personne à couvrir et plein de jerseys dans le dernier tiers.

Il va mieux fiter dans les MLS que Ferrari et Nesta parce qu'il est plus aggressif et anticipe plus souvent que Ferrari et autant ou plus que Nesta.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :Ah là-dessus, je te donne raison. Il l'a pas dit à moi comme tel.

Mais ça n'empêche en rien qu'il l'a dit :

Hidegkuti a écrit: En passant, Messieurs les « anciens », ce n’est pas en regardant la NASL et la USL qu’on apprend à connaître le football. Envolez-vous vers l’Italie ou l’Allemagne et assistez aux matchs d’équipes (mêmes moyennes) de la Bundesliga et de Serie A. Je peux vous assurer que ça vaut la peine.

Je suis passé sur Google translate pour faire une traduction français > nouveaux sur le forum IS pour que tu comprennes mieux ;

Tout ce que vous connaissez c'est l'USL et la NASL, des ligues de merde. Vous devriez vous cultiver un peu, parce que le foot, c'est pas ça.

Tiens voilà. C'est Google qui le dit, ça doit donc être vrai.

Les nouveaux, oui, vous pouvez être fatigants. Ça cause d'ailleurs le ralentissement du forum (pas en matière de quantité, mais en matière de qualité). Mais dans ce cas-ci, c'est pas un nouveau fatigant, c'est un nouveau con et irrespectueux. En d'autres termes, un troll. En 23 messages, il a déjà réussi à se mettre à dos 80 % des utilisateurs réguliers du forum. C'est un troll de compétition. Faut pas niaiser avec ça, faut le dégager, et vite. Parce qu'il va avoir raison de tout le monde, nouveaux fatigants y compris.
Je suis parfaitement d'accord avec que tu dis par rapport à Hidekuti, son attitude est déplorable, mais es-tu obligé de TOUJOURS être aussi arrogant et désagréable? Ça t'ait jamais passé par la tête que t'étais peut-être une partie du problème? Pourquoi les nouveaux seraient respectueux alors que toi, monsieur l'ancien, tu traites tout le monde, anciens compris la plupart du temps, comme de la merde. Toujours ton petit ton acide, toujours à faire ton smart ass et à prendre les autres de haut. Pas capable de répondre aux gens sans avoir l'air constamment en SPM?

Je suis parfaitement d'accord que c'est aux gens qui arrivent au sein d'une communauté de prendre le temps de comprendre la dynamique de l'endroit et de s'y adapter, mais faudrait pas non plus s'attendre à ce que les gens soient des gentils calinours qui acceptent ton attitude de trou d'cul sans rechigner.

Ceci dit, je fais de mon mieux pour apprendre la game et j'adore lire les commentaires des connaisseurs sur IS, surtout des gars comme fmfranck et Van Basten, pis même toi assez souvent. Je ne suis pas ici pour imposer ma façon de voir les choses, même si j'ai soulevé plusieurs questions épineuses (par soucis de discuter, dans le respect, et non pas pour contester quoi que ce soit) et surtout pas pour manquer de respect envers les autres, mais comme on dit en anglais, "respect is a two-way street". Si tu veux que les gens soient respectueux, montre donc l'exemple. Non, je ne connais pas autant le foot que la plupart des anciens, non, je ne maîtrise pas encore toutes les nuances de la culture supporter, mais viarge, je fais pas mon arrogant non plus pis j'envoie chier personne. La plupart des nouveaux me semblent corrects aussi. Normal qu'ils soient dans le champ la plupart du temps, car, tout comme moi, ils apprennent la game. Bon, ok, j'avoue que certains devraient poster moins et prendre le temps de mieux comprendre (c'est ma stratégie la plupart du temps), mais faut pas oublier qu'on est tous du même côté au final, ça serait cool de pas être dans un perpétuel climat de confrontation - et je ne dis pas que c'est le cas, même si trop souvent, lorsque quelqu'un ose sortir du hive mind, on le traite comme un moins que rien.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Je voulais répondre, mais Oreo a clairement résumé ma pensée.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Polio a écrit :ya pas fait grand erreurs dans ses matchs de Wigan etk. Une fois il a mal anticipé mais son défenseur latéral l'a bien couvert et il y a des fois où il hésite mais c'est quand il n'a personne à couvrir et plein de jerseys dans le dernier tiers.

Il va mieux fiter dans les MLS que Ferrari et Nesta parce qu'il est plus aggressif et anticipe plus souvent que Ferrari et autant ou plus que Nesta.
Tas vu tout ses prestations à Wigan?

IMFC Unica e sola, fede
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

nah, j'en ai vu 3 la semaine passée.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Polio a écrit :nah, j'en ai vu 3 la semaine passée.

Une chance que c'était ses meilleurs moments.

IMFC Unica e sola, fede
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Ca deviens vraiment lourd...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit : Je suis parfaitement d'accord avec que tu dis par rapport à Hidekuti, son attitude est déplorable, mais es-tu obligé de TOUJOURS être aussi arrogant et désagréable? Ça t'ait jamais passé par la tête que t'étais peut-être une partie du problème? Pourquoi les nouveaux seraient respectueux alors que toi, monsieur l'ancien, tu traites tout le monde, anciens compris la plupart du temps, comme de la merde. Toujours ton petit ton acide, toujours à faire ton smart ass et à prendre les autres de haut. Pas capable de répondre aux gens sans avoir l'air constamment en SPM?
C'est clairement de ma faute, oui. Ça fait 3 mois que je poste environ un message par semaine et que je lis 10 % des topics. J'ai pas envoyé chier ce gars-là avant qu'il traite tous les anciens ici d'imbéciles. Mais oui, c'est mon arrogance et mes SPM qui l'ont incité à faire ça, c'est évident. Désolé.

:banana:

Répondre Sujet précédentSujet suivant