Adrián López Rodriguez

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Adrián López Rodriguez

Message par Catcheur en bobettes »

Frankinho a écrit :Je voulais répondre, mais Oreo a clairement résumé ma pensée.
+1

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :
OreoTheBoyWonder a écrit : Je suis parfaitement d'accord avec que tu dis par rapport à Hidekuti, son attitude est déplorable, mais es-tu obligé de TOUJOURS être aussi arrogant et désagréable? Ça t'ait jamais passé par la tête que t'étais peut-être une partie du problème? Pourquoi les nouveaux seraient respectueux alors que toi, monsieur l'ancien, tu traites tout le monde, anciens compris la plupart du temps, comme de la merde. Toujours ton petit ton acide, toujours à faire ton smart ass et à prendre les autres de haut. Pas capable de répondre aux gens sans avoir l'air constamment en SPM?
C'est clairement de ma faute, oui. Ça fait 3 mois que je poste environ un message par semaine et que je lis 10 % des topics. J'ai pas envoyé chier ce gars-là avant qu'il traite tous les anciens ici d'imbéciles. Mais oui, c'est mon arrogance et mes SPM qui l'ont incité à faire ça, c'est évident. Désolé.

:banana:
Tu peux faire tout l'esprit de bottine que tu veux et faire comme si je mettais directement en relation ta réponse à l'arrogance de l'autre avec ta propre attitude de merde ou encore prendre ça avec détachement et, en y allant d'un sarcasme aussi mauvais que la dite attitude, insinuer que je délire étant donné que tu ne postes presque plus, mais ça change rien au fait que tu es agressif ou baveux dans chacun de tes messages. Je peux facilement vivre avec ça, mais viens pas chialer quand on te rend la pareille.

Ceci dit, j'ai hâte de voir Lopez. En espérant que ça clique avec Ferrari.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le point est le suivant, si tu t'abaisses au niveau de ceux que tu considères médiocres, à part faire baisser le niveau du forum encore plus ça donne quoi ?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Essentiellement, ça, exactement!

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Bon, ok, c'était quoi la question sur Piscu? J'ai la flemme de remonter au dernier post sur le sujet.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On se demandait s'il était aussi bon ou mauvais que Ferrari :arrow:

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ha bon, j'ai hâte de le voir sur le terrain. :langue:

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Sérieux, y en a marre de l'enculage de mouche les gars!

Un qui trouve que l'autre pisse trop loin, et un autre qui lui chiale qu'il est assez grand pour manger sans bavoir...

Depuis un moment on est obligé de skipper un paquet de romans savons dans a peu près tous les threads du forum pour se mettre un peu de concret sous la dent... et là je parle pas des 36 000 tableaux de onze partant avec des fautes dans les noms de nos joueurs!

:REDCARD:
Cha va faire le gniaijage!

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

xdukex a écrit : :REDCARD:
Cha va faire le gniaijage!
:beer: «Ouaip... pas le temps de niaiser!»

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Hidegkuti
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : A. Berthier

Message par Hidegkuti »

:) :) :)
penz a écrit :Je suis passé sur Google translate pour faire une traduction français > nouveaux sur le forum IS pour que tu comprennes mieux ;

Tout ce que vous connaissez c'est l'USL et la NASL, des ligues de merde. Vous devriez vous cultiver un peu, parce que le foot, c'est pas ça.

Tiens voilà. C'est Google qui le dit, ça doit donc être vrai.

Les nouveaux, oui, vous pouvez être fatigants. Ça cause d'ailleurs le ralentissement du forum (pas en matière de quantité, mais en matière de qualité). Mais dans ce cas-ci, c'est pas un nouveau fatigant, c'est un nouveau con et irrespectueux. En d'autres termes, un troll. En 23 messages, il a déjà réussi à se mettre à dos 80 % des utilisateurs réguliers du forum. C'est un troll de compétition. Faut pas niaiser avec ça, faut le dégager, et vite. Parce qu'il va avoir raison de tout le monde, nouveaux fatigants y compris.
Ta traduction Google a dû passer par la NSA. C'est ton interprétation de ce que j'ai dit. Si ça t'amuse de jouer les victimes, vas-y. Je me suis peut-être mis à dos 80% de tes chums, mais ta gang n'est pas le forum.

Les anciens peuvent être pas mal fatigants aussi, crois-moi, surtout avec leur insistance qu'on les respecte. Pourquoi? Parce qu'ils vont à des matchs de soccer pendant un bon bout de temps? Et alors? Moi aussi. Je le fais parce que je le veux bien. En quoi ça exige le respect, de s'amuser à regarder des matchs de foot? C'est bizarre, ton affaire.

Je recommande quand même aux partisans de soccer de penser à des vacances football en Europe. Ça se fait pendant l'hiver, pas trop de touristes, moins cher, la conjointe va aimer (le pays sinon le foot), et c'est toute une expérience.

Ceci dit, j'imagine qu'on va finalement voir Lopez jouer? J'ai toujours mes doutes sur les défenseurs espagnols, parce que La Liga privilégie tellement l'attaque, mais il faut donner sa chance au coureur. On va peut-être découvrir un bon défenseur.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ok. C'est fini là? Tu connais à peine le forum dude. Respire et de grâce, reste sur le sujet. Je pense qu'il y a rien à dire sur Lopez avant de le voir jouer de toute façon.

Image
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Ce thread est aussi ridicule que la fois ou l’équipe était parti s’entrainer en altitude au Portugal.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

J'espère juste que l'entente entre nouveaux et anciens va être meilleure entre Ferrari et Piscu que celle sur le forum (tentative de boucler la boucle)

Y a quelqu'un qui l'a vu jouer en réserve ou qui a des échos de son match? Il est game-shape?

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Bonne question : pourquoi ne l'a t-on pas encore vu avec l'équipe première contrairement à Bernardello ?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Si je me rappelle bien, il revenait d'une blessure.

Allez l'Impact, Allez!
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Jean-Rene a écrit :Ce thread est aussi ridicule que la fois ou l’équipe était parti s’entrainer en altitude au Portugal.
Ça, au moins, c'était drôle.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Moutinho28 a écrit :
Jean-Rene a écrit :Ce thread est aussi ridicule que la fois ou l’équipe était parti s’entrainer en altitude au Portugal.
Ouais mais c'est encore ancien-centrique pour la référence qui date. C'est pas gentil pour les nouveaux... :wink:

Allez un peu d'humour tous. Un jour vous apprendrez à connaître celui de Penz, car il en a un.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Danny Boy a écrit :
Moutinho28 a écrit :
Ouais mais c'est encore ancien-centrique pour la référence qui date. C'est pas gentil pour les nouveaux... :wink:

Allez un peu d'humour tous. Un jour vous apprendrez à connaître celui de Penz, car il en a un.
C'est de l'humour belge en plus.

Ça devrait venir avec un manuel d'instructions.

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Enid
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Enid xhaferi

Message par Enid »

Je voulais dire lateral gauche

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Dans une défensive à 3, il a déjà évolué à gauche. C'est le plus gros qu'il a fait.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant