Les réflexe ont l'air là!
C'est pas le petit Joselito assis sur le banc?Kad66 a écrit :Après avoir visité leur page Facebook, je comprends mieux pourquoi leur stade ne respecte pas les critères de la Concacaf.
Une autre raison pour avoir peur de perdre ce match.DJEEPMTL a écrit :C'est pas le petit Joselito assis sur le banc?Kad66 a écrit :Après avoir visité leur page Facebook, je comprends mieux pourquoi leur stade ne respecte pas les critères de la Concacaf.
J'aime bien cet alignement. Je placerais pas Camara au centre par contre. Je le garderais peut-être pour la fin du match si on a besoin d'un but pour les coup de pied arrêtés. Perso Lefèvre est prêt à jouer. On pourrait alors remettre Brovksy sur la droite avec Tissot à gauche.MrImpact a écrit :mon 11 partant pour ce soir.
Du côté Montréalais, on s’attend à voir un 4-4-2 (ou 4-1-4-1). Pour ce qui est de sa composition, on spécule énormément, mais il est fort à parier que Piscu fasse ses débuts. Bernardello devrait être en poste aussi, tandis qu’en avant ça va se jouer entre Paponi et Wenger (on met un vieux 2 sur l’italien). Bref, la seule certitude qu’on a de ce côté, c’est que Evan Bush débutera la rencontre devant les buts. Pour la primeur, on repassera.
Je regarde cet alignement et je vois plutôt un 4-1-4-1Frankinho a écrit :Le JdeM a sorti l'alignement probable pour ce soir.
Bush; Tissot-Piscu-Lefevre-Brovsky; Bernardello; Smith-Arnaud-Warner-Pisanu; Paponi
À prendre avec un grain de sel, mais je trouve cela assez intéressant. Juste dommage de ne pas voir Felipe. Je le switcherais avec Arnaud. Pour créer quelques occasions offensives. Parce que là, je vois plus un 4-3-3 (avec 3 milieux à plats dans l'axe).
+1KB7 a écrit :Je regarde cet alignement et je vois plutôt un 4-1-4-1Frankinho a écrit :Le JdeM a sorti l'alignement probable pour ce soir.
Bush; Tissot-Piscu-Lefevre-Brovsky; Bernardello; Smith-Arnaud-Warner-Pisanu; Paponi
À prendre avec un grain de sel, mais je trouve cela assez intéressant. Juste dommage de ne pas voir Felipe. Je le switcherais avec Arnaud. Pour créer quelques occasions offensives. Parce que là, je vois plus un 4-3-3 (avec 3 milieux à plats dans l'axe).
Moi etk oui, Arnaud a bien des défauts mais ceux-ci sont principalement défensif. J'ai confiance à l'américain offensivement, Arnaud a donné un caviar à Di Vaio(ou Paponi) son dernier match qui aurait envoyé en échappé ce dernier mais l'arbitre siffla injustement un hors-jeu. Il avait fait la même chose contre Toronto plutôt cette saison. J'aime bien Warner aussi.Frankinho a écrit :KB7: Ouais, mais tu vois Warner ou Arnaud alimenté Paponi?
J'achète!MrImpact a écrit :+1KB7 a écrit :Je regarde cet alignement et je vois plutôt un 4-1-4-1Frankinho a écrit :Le JdeM a sorti l'alignement probable pour ce soir.