et si tu faisais juste un nul avec ton A et que SJ gagne 2 fois , lors de ton Match vs SJ tu vas avoir un A plus fatiguémephistau a écrit :Ça demande 2 victoires de SJ (- 6 pts).Kevus23 a écrit :On peut pas etre "qualifiés" apres 2 matchmephistau a écrit : Et une rotation, tu connais?
Une victoire ce soir et on était "qualifiés".
Et c'est LÀ que tu reposes ton monde. Admettant que t'es un bon coach.
Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
-
- Minime
- Votre vrai nom : Nicolas
On ne peut pas demander des miracles d'un alignement "C".
-
- Titulaire indiscutable
Maintenant, on voit la fameuse tactique d'ecouler le plus de temps possible!!!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Bein là, ne t'inquiète plus. Personne ne sera plus fatigué.Kevus23 a écrit :
et si tu faisais juste un nul avec ton A et que SJ gagne 2 fois , lors de ton Match vs SJ tu vas avoir un A plus fatigué
La CCL est finie.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Et si et si...Kevus23 a écrit :et si tu faisais juste un nul avec ton A et que SJ gagne 2 fois , lors de ton Match vs SJ tu vas avoir un A plus fatiguémephistau a écrit :Ça demande 2 victoires de SJ (- 6 pts).Kevus23 a écrit : On peut pas etre "qualifiés" apres 2 match
Et c'est LÀ que tu reposes ton monde. Admettant que t'es un bon coach.
Tu perds aujourd'hui et si tu perds vs Houston samedi, tu n'es pas plus avancé...

-
- Titulaire indiscutable
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ça commence à ressembler au premier déplacement à toronto. Ça va être quoi la banière cette fois-ci?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
il y a 2 match sur 4 de jouer voila c'est fini... prochaine chose tu vas demande c'est le congédiement de Shali car il a pas jouer son A ?mephistau a écrit :Bein là, ne t'inquiète plus. Personne ne sera plus fatigué.Kevus23 a écrit :
et si tu faisais juste un nul avec ton A et que SJ gagne 2 fois , lors de ton Match vs SJ tu vas avoir un A plus fatigué
La CCL est finie.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Résultat prévisible, logique et mérité. Match pitoyable, catastrophique de l'Impact. Il faut vraiment que j'arrête de regarder les matchs à l'extérieur, je vais me faire un ulcère...
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Bon ben, je jete l'éponge dans le cas de Warner.
J'ai hate de voir comment l'équipe va se présenter à domicile contre Houston, car clairement ce soir on a envoyé le message à tous les fans que c'est le match de samedi qui est le plus important.
Fait chier de voir un club qui est supposé être de niveau MLS faire du kick and run toute la soirée.
L'équipe a tellement gâchée en un seul match tous les efforts mis dans les matchs précédent en coupe des Voyageurs et contre San Jose. J'ai pas envie de mettre toute la faute sur les choix de l'organisation, car cette fois-ci, plusieurs joueurs n'ont juste pas répondu à l'appel.
Si le club pourrait nous faire savoir ses intentions pour le match du 24 septembre un peu à l'avance, j'aimerais bien, car j'ai pas envie de me déplacer pour rien...
J'ai hate de voir comment l'équipe va se présenter à domicile contre Houston, car clairement ce soir on a envoyé le message à tous les fans que c'est le match de samedi qui est le plus important.
Fait chier de voir un club qui est supposé être de niveau MLS faire du kick and run toute la soirée.
L'équipe a tellement gâchée en un seul match tous les efforts mis dans les matchs précédent en coupe des Voyageurs et contre San Jose. J'ai pas envie de mettre toute la faute sur les choix de l'organisation, car cette fois-ci, plusieurs joueurs n'ont juste pas répondu à l'appel.
Si le club pourrait nous faire savoir ses intentions pour le match du 24 septembre un peu à l'avance, j'aimerais bien, car j'ai pas envie de me déplacer pour rien...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bon les conditions n'étaient pas optimales, mais il reste deux matches en terrain connu. La seule chose platte dans tout ça, c'est que san jose vont savoir à quoi s'attendre maintenant en y allant.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
http://www.concacaf.com/category/champi ... le-results
Groupe 5
prochain match SJ bat Heredia et tout le monde est à 3 pts
pas de panique
Groupe 5
prochain match SJ bat Heredia et tout le monde est à 3 pts
pas de panique
-
- Junior
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
À jouer au basket? Ce terrain c'était pas sérieux là.Gabegeh a écrit :Bon les conditions n'étaient pas optimales, mais il reste deux matches en terrain connu. La seule chose platte dans tout ça, c'est que san jose vont savoir à quoi s'attendre maintenant en y allant.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Quel but raté de smith quand même! S'il avait marqué, ç'aurait été un des plus beaux buts de l'Impact, ever. Avant son explusion, Piscu était dominant en centrale. On a un criss de bon joueur, pour plusieurs années.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon on a presque tenu et même marquer (Smith), quand meme une belle deuxième demie et d'après moi à 11 contre 11 c'est nous qui repartait avec les 3 points.
Faut pas paniquer non plus de ce que j'ai vu du CD ce soir, victoire à l'arracher avec un joueur de plus â domicile contre notre club de réserve, ça m'inquiète pas trop pour le match retour. Ensuite si SJ gagne ses deux matchs contre eux , i, nous suffirai d'une nulle contre SJ pou ce qualifier.
Tout pour tout c'est certenement pas l'idéal mais faut pas paniquer non plus, pour moi ça toujours été une série SJ - Mtl
Faut pas paniquer non plus de ce que j'ai vu du CD ce soir, victoire à l'arracher avec un joueur de plus â domicile contre notre club de réserve, ça m'inquiète pas trop pour le match retour. Ensuite si SJ gagne ses deux matchs contre eux , i, nous suffirai d'une nulle contre SJ pou ce qualifier.
Tout pour tout c'est certenement pas l'idéal mais faut pas paniquer non plus, pour moi ça toujours été une série SJ - Mtl
-
- Junior
Est-ce que le reste de l'équipe s'entraînent avec les partants habituels? Car j'ai pas trop compris la tactique de jeu ce soir. C'était de niveau réserve et l'endroit où l'équipe a le mieux fait à mon avis, c'est en défense, sauf que c'est la position où l'on a le moins de profondeur sur papier. J'ai comme l'impression qu'une petite évaluation de la profondeur devra être effectuée.
Je suis le seul à commencer à mettre en doute la qualité de la profondeur de l'équipe?
Je suis le seul à commencer à mettre en doute la qualité de la profondeur de l'équipe?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Smith était beaucoup plus posé en deuxième demi, sa blessure combiné au carton rouge de López fut les points tournant.
Au retour, Di Vaio va les assassiner, il a des trous énorme dans leurs défenses. Avec Smith, Felipe et Mapp derrière Di Vaio...(GG CD Heredia)
Au retour, Di Vaio va les assassiner, il a des trous énorme dans leurs défenses. Avec Smith, Felipe et Mapp derrière Di Vaio...(GG CD Heredia)
-
- Junior
Possible, mais pour cela, ça prend 2 conditions dont une obligatoire:blue_87 a écrit :Smith était beaucoup plus posé en deuxième demi, sa blessure combiné au carton rouge de López fut les points tournant.
- que Di Vaio joue le match retour, ce qui n'est pas acquis
- qu'Arnaud et Warner soient sur le banc (pu capable... Arnaud faisait bien en début de saison, mais maintenant... non.)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je suis d'accord, les Guatémaltèques pompaient l'huile à la fin du match malgré le fait qu''il avait la moitié du match en avantage numérique. Je suis très confiant pour le retour.grandbleu a écrit :Bon on a presque tenu et même marquer (Smith), quand meme une belle deuxième demie et d'après moi à 11 contre 11 c'est nous qui repartait avec les 3 points.