Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00
Ce qui devait arriver arriva. Je croyais en nos chances de perdre ce match avec un alignement sans nos partants et ce fut le cas.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Euh....attendez les gars, là.
On devrait être fiers de ne pas s'être fait défoncer par Heredia?
C'était un 3 points dans les poches.
La question c'était; on en score combien pour mettre de la pression sur SJ?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Les Guatémaltèques ont presque dominés tout le match tactiquement, alors il pourrait être justifiable qu'ils pompaient de l'huile à la fin, au même titre que certains joueurs de l'Impact ont pompés de l'huile pas mal.blue_87 a écrit :Je suis d'accord, les Guatémaltèques pompaient l'huile à la fin du match malgré le fait qu''il avait la moitié du match en avantage numérique. Je suis très confiant pour le retour.grandbleu a écrit :Bon on a presque tenu et même marquer (Smith), quand meme une belle deuxième demie et d'après moi à 11 contre 11 c'est nous qui repartait avec les 3 points.
Faut pas paniquer non plus de ce que j'ai vu du CD ce soir, victoire à l'arracher avec un joueur de plus â domicile contre notre club de réserve, ça m'inquiète pas trop pour le match retour. Ensuite si SJ gagne ses deux matchs contre eux , i, nous suffirai d'une nulle contre SJ pou ce qualifier.
Tout pour tout c'est certenement pas l'idéal mais faut pas paniquer non plus, pour moi ça toujours été une série SJ - Mtl
D'ailleur, sur leur but, je dirais qu'ils avaient pas mal l'air plus prêt et plus en shape que l'Impact.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Ce fût malgré tout stupide de gambler autant. Quelques changements par rapport à l'équipe type, ok, mais là avoir 2 partants et demi, c'est juste manquer de respect à l'adversaire.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est pratiquement du copier-coller du premier match contre toronto. Tout ce qu'il reste à faire, c'est de ne pas perdre les prochains matches. On défonce heredia quand ils viennent ici et on annule contre san josé chez-eux et ça devrait suffire. On relaxe, tout va bien. Les jeunes étaient corrects, les deux nouveaux sont vraiment bons, smith mérite plus se départs. Tooouuuut vaaaaaa bieeeen.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
On s'en fout du match retour, même si on gagne 22 à 0. C'est San Jose qui est mort de rire.
Là on est dans le pétrin pas rien qu'à peu près : San Jose devrait battre Heredia 2 fois, de sorte qu'on pourra pas perde à San Jose 1-0, et qu'il faudra absolument faire 1 but, à moins d'un 0-0...
Article 2.3 :
http://www.concacaf.com/wp-content/uplo ... 2-2013.pdf
Ça bien sûr c'est si on les bat à Mtl...
Quel gâchis. Quel match plate et catastrophique. Dire que je voulais me rendre là-bas pour prendre une semaine de vacances en même temps... Après ça l'Impact va vouloir qu'on aille voir les matchs à Mtl...
Je hais cette espèce de mentalité de vouloir *aller chercher le nul* et en plus, par dessus le marché, de gambler sur les joueurs : là on a fait all in avec une paire de 2... Merde ça prenait le 3 pts là-bas et l'affaire était dans le sac.
Là on est dans le pétrin pas rien qu'à peu près : San Jose devrait battre Heredia 2 fois, de sorte qu'on pourra pas perde à San Jose 1-0, et qu'il faudra absolument faire 1 but, à moins d'un 0-0...
Article 2.3 :
Quel gâchis. Quel match plate et catastrophique. Dire que je voulais me rendre là-bas pour prendre une semaine de vacances en même temps... Après ça l'Impact va vouloir qu'on aille voir les matchs à Mtl...
Je hais cette espèce de mentalité de vouloir *aller chercher le nul* et en plus, par dessus le marché, de gambler sur les joueurs : là on a fait all in avec une paire de 2... Merde ça prenait le 3 pts là-bas et l'affaire était dans le sac.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
C'est sur que l'on se complique la vie pcq qu'en gagnant ce soir on obligeait SJ a gagner ses 2 matchs contre CD
Un peu trop de joueur qui en était à leurs 1er départ ensemble, mais bon le fait de jouer à 10 a tout changer.
Surtout avec les rapports de club du CD qui les disaient très physique il y aurait pas fallu qu'un de nos joueurs vedette fasse le voyage et ce blesse.
Je pense que la direction a estimer que le CD était un club de calibre NASL ou même US Pro alors on a tenter de les battre avec notre club de réserve et ça aurait fonctionner si on été rester à 11 (ça n'aurait pas été beau mais ça on s'en fou) j'en suis sur.
Après un début difficile je pense que ça été beaucoup mieux en deuxième mis-temps.
En passant sur le but c'est pas les nouveaux qui on coûter le match mais Browsky - Camara...
Allez tous au stade samedi.
Un peu trop de joueur qui en était à leurs 1er départ ensemble, mais bon le fait de jouer à 10 a tout changer.
Surtout avec les rapports de club du CD qui les disaient très physique il y aurait pas fallu qu'un de nos joueurs vedette fasse le voyage et ce blesse.
Je pense que la direction a estimer que le CD était un club de calibre NASL ou même US Pro alors on a tenter de les battre avec notre club de réserve et ça aurait fonctionner si on été rester à 11 (ça n'aurait pas été beau mais ça on s'en fou) j'en suis sur.
Après un début difficile je pense que ça été beaucoup mieux en deuxième mis-temps.
En passant sur le but c'est pas les nouveaux qui on coûter le match mais Browsky - Camara...
Allez tous au stade samedi.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ouin ben quand ta 5 des réguliers a MTL, Camara(45), Felipe, Bernardello(65), Niassi. Ca fait 9 des 10 sur le terrains, 9 après le rouge, qui n'ont pas l'habitude d'être partant et de jouer ensemble. Pas étonnant que la coordination ne soit pas là. Faut dire que le terrain n'aidait pas non plus. Ça, c'est le fait du coach. C'est son choix, sa stratégie. Il a eu plus de 20 matchs pour développer une chimie avec un max de joueurs et il s'est cantonné avec un minimum.
Bien content de ce que j'ai vu de Smith et Tissot. Arnaud n'était pas affreux dans ce match, espérons qu'il est sur une pente ascendante.
Pense pas que SJ va perdre contre heredia, même s'ils concède 1 penalty par match... Merci COACH
Bien content de ce que j'ai vu de Smith et Tissot. Arnaud n'était pas affreux dans ce match, espérons qu'il est sur une pente ascendante.
Pense pas que SJ va perdre contre heredia, même s'ils concède 1 penalty par match... Merci COACH
Dernière modification par Polio le 22 août 2013 0:50, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
C'est sur qu'ils ont dominés le match, en premier temps il fallait un ajustement pour que tout les joueurs trouvent leurs repères et ensuite avec un joueur en moins c 'est aussi normal qu'il était plus en Shape simple logique.froustball a écrit :Les Guatémaltèques ont presque dominés tout le match tactiquement, alors il pourrait être justifiable qu'ils pompaient de l'huile à la fin, au même titre que certains joueurs de l'Impact ont pompés de l'huile pas mal.blue_87 a écrit :Je suis d'accord, les Guatémaltèques pompaient l'huile à la fin du match malgré le fait qu''il avait la moitié du match en avantage numérique. Je suis très confiant pour le retour.grandbleu a écrit :Bon on a presque tenu et même marquer (Smith), quand meme une belle deuxième demie et d'après moi à 11 contre 11 c'est nous qui repartait avec les 3 points.
Faut pas paniquer non plus de ce que j'ai vu du CD ce soir, victoire à l'arracher avec un joueur de plus â domicile contre notre club de réserve, ça m'inquiète pas trop pour le match retour. Ensuite si SJ gagne ses deux matchs contre eux , i, nous suffirai d'une nulle contre SJ pou ce qualifier.
Tout pour tout c'est certenement pas l'idéal mais faut pas paniquer non plus, pour moi ça toujours été une série SJ - Mtl
D'ailleur, sur leur but, je dirais qu'ils avaient pas mal l'air plus prêt et plus en shape que l'Impact.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=595
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Une nulle peu importe le pointage donnerait 4 points à Mtl contre 1 à SJ donc on passe.Rift a écrit :On s'en fout du match retour, même si on gagne 22 à 0. C'est San Jose qui est mort de rire.
Article 2.3 :
Sinon défaite par un but autre que 1-0 on passe aussi.
Disons que si on avait gagner ce soir et le prochain match à Mtl et que SJ gagne ses 2 contre CD on serait quand même au même point lors du match final sauf pour le résultat de 1-0.
D'avoir gagner ce soir aurait changé qq chose si SJ ne gagne pas ses 2 matchs...
En tout on c'est compliquer le tout ça c'est sur, mais c'est loin d'être perdu
-
- Champion du monde
C'est très condescendant de ne pas ne serait-ce qu'envisager de voir Heredia se qualifier
Surtout quand on supporte un club qui vient de se faire battre par cette équipe
impactsoccer sur twitter
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si heredia se qualifie, ce serait comme l'Impact en 2008, effectivement. Respek.
-
- Réel espoir
Pas condescendant je me base sur ce que j'ai vu ce soir, beaucoup de ballon perdu sans pression de la part du CD et du au fait aussi qu'il on eu de la difficulté à nous battre même si on avait notre club B-C et qu'il on jouer une mi-temps complète avec un joueur de plus.Bxl Boy a écrit :C'est très condescendant de ne pas ne serait-ce qu'envisager de voir Heredia se qualifier
Je ne dis pas qu'il ne peuvent pas battre SJ là-bas, ce qui risque d'arriver étant donner la calendrier de la MLS de SJ Les Quakes devraient y aller eux aussi avec leur club réserve
Mon point étant que normalement le match retour à Mtl avec notre club A devait être une victoire pour nous.
Pas de manque de respect juste mon opinion basé sur ce une j'ai vu ce soir.
C'est sur qu'après ce soir CD peut ce qualifier, mais je pense pas qu'ils ont les outils pour battre SJ a l'extérieur.
L'idéal pour l'Impact seraient 2 matchs nuls SJ -CD
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Un peu hors-sujet mais est-ce que c'est possible d'écrire le nom de nos joueurs correctement s'il vous plaît? Parce'que Niassi et Browsky....
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Ça pue quand même pas mal quand tu ne gagnes pas ces matchs-là. Le coup de Toronto se produira pas éternellement (le fait de laisser un match et rattraper le coup au retour). Prions pour que SJ ne gagne pas ses 2 prochains matchs au risque de jouer une éventuelle finale là-bas.
Par contre, bien aimé la façon de jouer de Heredia, on voyait qu'ils étaient limités physiquement et tactiquement mais avaient vraiment du coeur ... quand on entend un des 2 commentateurs dire que les joueurs guatémaltèques sont inférieurs techniquement à ceux de l'Impact ..
La moitié de leur équipe ont 2 fois la technique de la plupart des joueurs de l'Impact sur le terrain hier..
Par contre, bien aimé la façon de jouer de Heredia, on voyait qu'ils étaient limités physiquement et tactiquement mais avaient vraiment du coeur ... quand on entend un des 2 commentateurs dire que les joueurs guatémaltèques sont inférieurs techniquement à ceux de l'Impact ..

-
- Champion national
Un peu cruelle comme conclusion mais logique, j'ai tout de même trouvé une certaine amélioration en seconde mi-temps on subissait beaucoup mais au moins l'équipe semblait voir plus clair , le gros pépin n'était pas la qualité des joueurs sur le terrain mais la préparation de ces dits joueurs, trop de mecs qui n'ont pratiquement pas joué de l'année en même temps ou dans certains cas pas du tout tout court.
Faudrait pas non plus paniquer pour la défaite, le résultat des rencontres entre SJ et Heredia n'est pas aussi évident qu'on croyait, c'est simplement notre marge de manœuvre qui vient de s'effacer ...
By the way: compte tenu de notre forme offerte par notre all-star team à l'étranger ces derniers temps, dire qu'on aurait pu obtenir un résultat avec eux me semble optimiste .
Faudrait pas non plus paniquer pour la défaite, le résultat des rencontres entre SJ et Heredia n'est pas aussi évident qu'on croyait, c'est simplement notre marge de manœuvre qui vient de s'effacer ...
By the way: compte tenu de notre forme offerte par notre all-star team à l'étranger ces derniers temps, dire qu'on aurait pu obtenir un résultat avec eux me semble optimiste .
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Drette camephistau a écrit :Euh....attendez les gars, là.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Bien d'accord Van Basten pour la possibilité de qualification. Mais le match d'hier était quand même largement prenable (au moins un nul), avec un minimum de pression on voyait que les guatémaltèques auraient eu moins de confiance : le problème est qu'ils n'ont pas été bougés du tout, ont prit de la confiance dans leurs moments forts de domination et ça a duré tout le match.. jusqu'au but.
Après, bien d'accord que l'Impact d'hier était limitée. Mais qu'en ai t-il de la motivation ? ça n'est pas le rôle de l'encadrement ? On aurait dit que M. Schällibaum était comme résigné en fin de match, il a fait les choix qu'il a fait et c'est ainsi qu'il les assume.
Autre chose, c'est moi ou les joueurs "européens" qui arrivent semblent souvent suffisants dans leur jeu, comme si ça les faisait chier de jouer : pas vu tous les matchs mais ça me donne souvent cette impression avec Ferrari, Nesta ou encore Paponi, même si le pauvre était pas aidé collectivement hier. Comme si leur concentration n'était pas au maximum (Je les mets pas tous dans le même panier non plus, cf Camara).
*Par avance, je ne dit pas qu'ils sont mauvais (pas qu'on me taxe de cracher sur ces joueurs) mais leur implication est parfois limite, je trouve..
Après, bien d'accord que l'Impact d'hier était limitée. Mais qu'en ai t-il de la motivation ? ça n'est pas le rôle de l'encadrement ? On aurait dit que M. Schällibaum était comme résigné en fin de match, il a fait les choix qu'il a fait et c'est ainsi qu'il les assume.
Autre chose, c'est moi ou les joueurs "européens" qui arrivent semblent souvent suffisants dans leur jeu, comme si ça les faisait chier de jouer : pas vu tous les matchs mais ça me donne souvent cette impression avec Ferrari, Nesta ou encore Paponi, même si le pauvre était pas aidé collectivement hier. Comme si leur concentration n'était pas au maximum (Je les mets pas tous dans le même panier non plus, cf Camara).
*Par avance, je ne dit pas qu'ils sont mauvais (pas qu'on me taxe de cracher sur ces joueurs) mais leur implication est parfois limite, je trouve..
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bxl Boy a écrit :C'est très condescendant de ne pas ne serait-ce qu'envisager de voir Heredia se qualifier
On va attendre de les voir joueur sur un vrai terrain de Foot, ou il fait pas 40 °C le soir. Avec Di Vaio et Mapp dans l'alignement ont les bouffe facilement.
Un peut comme notre série contre Santos Laguna, on gagne sur du synthétique, au Stade Olympique et on encaisse 5 buts au match de retours. C'est un bon résultat pour eux, et je suis content pour leur entraîneur qui à perdu une fille dans la tragédie de Rosario, mais c'est pas Monterrey non plus.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
Donc en résumé on a trop fait de changement avec des joueurs qui n'avaient pas jouers ensemble auparavant.
Pas nécessairement la qualité des joueurs mais le manque d'automatismes et sychronisme.
Moi perso j'aurais mis Bernarddello au début du match (étant donner que Bernier ce repose, on aurait pu reposer Herman samedi), cela aurait permis è la défense de respirer un peu et nous auraient permis de relancer avec plus de qualité.
Quand ja lis tout les commentaires qui fustigent les jeunes je me dois de vous rappeler que souvent quand il était dans le trouble cela venait du fait que les milieux leurs renvoyaient constament le ballon même quand ils étaient sous presssion.
Faut quand même pas les jeter aux poubelles à cause du match d'hier, d'après moi s'ils avaient jouer qq match ensemble on aurait pu repartir avec la victoire. Lefèvre est est à l'origine un milieu de terrain reconverti en défenseur central alors soyons patient, en realité je serai curieux de voir Wenger en défense (comme au collège) pcq en attaquant il n'a pas la qualité technique de contrôle de balle.
Ensuite le fait de perdre un joueur pour la deuxième demie nous a coûter le match.
On a jouer comme on le fait depuis qq semaines début lent et deuxième demie en force et comme on l'a vu ça nous explose souvent au visage.
Alors moi je critique pas autant la formation que le manque de jeux de l'ensemble avant le match d'hier. pcq soyant franc CD à tout donner hier et ils ont tout juste gagner. Très belle prestation pour eux mais d'après moi ils sont plus de calibre NASL que MLS, sans rien ne leurs enlever (comme l'Impact en 2008).
Pas nécessairement la qualité des joueurs mais le manque d'automatismes et sychronisme.
Moi perso j'aurais mis Bernarddello au début du match (étant donner que Bernier ce repose, on aurait pu reposer Herman samedi), cela aurait permis è la défense de respirer un peu et nous auraient permis de relancer avec plus de qualité.
Quand ja lis tout les commentaires qui fustigent les jeunes je me dois de vous rappeler que souvent quand il était dans le trouble cela venait du fait que les milieux leurs renvoyaient constament le ballon même quand ils étaient sous presssion.
Faut quand même pas les jeter aux poubelles à cause du match d'hier, d'après moi s'ils avaient jouer qq match ensemble on aurait pu repartir avec la victoire. Lefèvre est est à l'origine un milieu de terrain reconverti en défenseur central alors soyons patient, en realité je serai curieux de voir Wenger en défense (comme au collège) pcq en attaquant il n'a pas la qualité technique de contrôle de balle.
Ensuite le fait de perdre un joueur pour la deuxième demie nous a coûter le match.
On a jouer comme on le fait depuis qq semaines début lent et deuxième demie en force et comme on l'a vu ça nous explose souvent au visage.
Alors moi je critique pas autant la formation que le manque de jeux de l'ensemble avant le match d'hier. pcq soyant franc CD à tout donner hier et ils ont tout juste gagner. Très belle prestation pour eux mais d'après moi ils sont plus de calibre NASL que MLS, sans rien ne leurs enlever (comme l'Impact en 2008).
-
- Votre vrai nom : Maxime
-
- Poupon
- Votre vrai nom : A. Berthier
Pas un très beau match. Félicitations à Heredia pour leur victoire.
Quant à l'Impact, ni Paponi ni Wenger ne semblent être des buteurs naturels. L'équipe devra en dénicher au moins un pour l'année prochaine (deux si Di Vaio part).
Le milieu de terrain était...pas meilleur, mais moins mauvais quand Bernardello est entré.
Les tacles par derrière, et en retard de surcroît, sont beaucoup moins tolérés en football international qu'en MLS ou EPL. Aucune surprise pour le carton rouge. J'ai trouvé que le match était généralement bien arbitré.
Une chance que ce n'était qu'un match de CCL, qui n'apporte ni gloire ni argent. J'espère que l'équipe se resaisira pour samedi.
Quant à l'Impact, ni Paponi ni Wenger ne semblent être des buteurs naturels. L'équipe devra en dénicher au moins un pour l'année prochaine (deux si Di Vaio part).
Le milieu de terrain était...pas meilleur, mais moins mauvais quand Bernardello est entré.
Les tacles par derrière, et en retard de surcroît, sont beaucoup moins tolérés en football international qu'en MLS ou EPL. Aucune surprise pour le carton rouge. J'ai trouvé que le match était généralement bien arbitré.
Une chance que ce n'était qu'un match de CCL, qui n'apporte ni gloire ni argent. J'espère que l'équipe se resaisira pour samedi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
[quote="Hidegkuti"]Une chance que ce n'était qu'un match de CCL, qui n'apporte ni gloire ni argent. quote]

-
- Champion du monde
À moitié hors-sujet, mais j'ai trouvé la réalisation TV du match d'hier vraiment très bonne
impactsoccer sur twitter