Rien de negatif sur l'Impact depuis 2001?????

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Rien de negatif sur l'Impact depuis 2001?????

Message par Daniel »

Je lisais le commentaire de Y sur l'incident apres les series de 2003 et ca m'a fait penser a qqch. Lilley a ete congedie, on le sait desormais. Malgre ceci, le club a toujours clame le contraire, qu'on voulait le retenir mais que Lilley voulait voir ailleurs. Serait-ce partie d'une approche 100% positive du club? Apres tout, depuis la reprise en 2002, je ne me souviens pas d'UN SEUL article (outre sur IS) negatif face a l'Impact. Oui, c'est une bonne organisation qui a eu des bons resultats, mais aucune critique en 3 saisons, c'est assez bizarre...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je pense qu'Y a fait une blague

Malgré tout, tu as raison
Pas UNE seule chose négative en trois ans, c'est ridicule
Evidemment, le bilan est globalement plus que positif, on est champion et les bons points surpassent les mauvais
Mais de là à dire que tout a été parfait... sans la moindre mini-poussière, désolé, mais ça fait perdre toute crédibilité aux gens qui affirment ça

Comme je dis souvent, l'Impact est un mélange des Bisounours et d'Alice au Pays des Merveilles...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Rien de negatif sur l'Impact depuis 2001?????

Message par Y »

Daniel a écrit :Je lisais le commentaire de Y sur l'incident apres les series de 2003 et ca m'a fait penser a qqch. Lilley a ete congedie, on le sait desormais.
Si ton 'désormais' est en allusion à ma blague, désolé... :cry: , mais tu sors un bon point de ça :wink:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Rien de negatif sur l'Impact depuis 2001?????

Message par Daniel »

Y a écrit :
Daniel a écrit :Je lisais le commentaire de Y sur l'incident apres les series de 2003 et ca m'a fait penser a qqch. Lilley a ete congedie, on le sait desormais.
Si ton 'désormais' est en allusion à ma blague, désolé... :cry: , mais tu sors un bon point de ça :wink:
Merde, ça se pouvait. :(

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Héhé, ouais, ça m'a fait penser au "bootgate" de Ferguson et Beckham à Man U, mais j'ai décroché quand il a dit que Sutton avait lancé le ballon à Lilley, mais que Joey l'avait reçu... :)

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Lors du retour du Groupe Saputo sur Montréal, j'ai reçu une carte d'Affaire de Bob Lilley, Entraîneur-Chef (Head Coach). Je la garde précieusement dans mes archives, mais si jamais I-Grec veut me l'acheter, il y moyen de négocier. Ça des $$$ un médecin. Allez, pas de Chi-Chi, si quelqu'un me fait une offre pour la carte d'Affaire de Bob, je lui offre celle de Nick Filippone en cadeau :)

Je n'ai rien à dire contre Lilley, il a toujours été génial avec les Ultras. Nick de Santis aussi... C'est plutôt les Mariette Denis de ce monde qui me font peur :rocket:

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

bin écoute... ma grand-mère serait surement gentille avec les Ultras, mais j'aurais quand même quelque chose à redire si elle était à la tête de l'équipe et je suis sûr, elle aurait été meilleure que Lilley.

Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant