Le brassard est échangé seulement au moment où le capitaine nommé pour le match sort du jeu. C'est la norme.Lotheric a écrit :Il me semble avoir vu Bernier garder le brassard de capitaine après l'arrivée d'Arnaud... J'me trompe ?
Montreal - Houston, samedi 24 aout, 19h
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Montreal - Houston, samedi 24 aout, 19h
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Après la prestation de ce soir, attendez-vous à ce que toutes les équipes appliquent un pressing de fou pour éviter de recevoir une leçon de soccer! Mais avec les permutations fréquentes, un duo Bernier Bernardello qui peuvent tous 2 absorber la pression ensemble et bien servir leurs coéquipiers, je ne me fais plus de soucis pour le centre. Ah et aussi la quantité de jeux court qu'on a vu est raffraichissant, je crois qu'on aura une bonne solution contre le pressing. Ce soir les joueurs de Houston qui ont fait du pressing on souvent eu l'air d'idiots...
Sérieusement, IMFC faites plus souvent des séances tactiques comme cette semaine!
IMFC et L.A. Galaxy sont tous 2 dans une classe à part quand ils jouent ''parfaitement".
Sérieusement, IMFC faites plus souvent des séances tactiques comme cette semaine!
IMFC et L.A. Galaxy sont tous 2 dans une classe à part quand ils jouent ''parfaitement".
-
- Joueur d'expérience
Au fait, pourquoi pas utiliser un VPN avec MLS live au lieu des streams de basse qualité ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Parce qu'on va au stade!Polio a écrit :Au fait, pourquoi pas utiliser un VPN avec MLS live au lieu des streams de basse qualité ?
Premier match de l'année, et quel match! Je vais me forcer pour y aller plus souvent au cas où ça ait un lien. Tsé Polio, un lien avec le sujet.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Effectivement, si on laisse de l'espace a l'Impact, c'est mortel. C'est pour cela que les équipes adverses font du pressing. Il faut juste que l'Impact trouve la solution contre le pressing aggressif car même s'ils ont super bien joués ce soir, on ne peut pas dire que Houston ont appliquer de la pression sur les arrières.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Non mais wow! Ca fait tellement longtemps que l'Impact n'a pas joué aussi bien! Quelle soirée, les amis! Un vrai festin footballistique, héhéhé! Houston était clairement venu ici pour jouer, sans se recroqueviller sur son but, et l'a payé très cher. La défense haute laissait tellement d'espace derrière que c'en était presque indécent, lol. Mais le plus important, c'est que le pressing haut qu'ils essayaient d'imposer en montant le bloc aussi haut, se faisait manger par notre milieu de terrain, qui n'a jamais aussi bien combiné, avec autant de précision, de vitesse d'exécution et de mouvements sans ballon pour offrir des solutions. Est-ce Bernardello qui y est pour beaucoup? Ou le retour en force de Felipe? En tout cas, l'Impact semblait transformé ce soir. Et ça va être dur de voter pour l'homme du match, car tout le monde a été excellent. 

Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
C'est la meilleure performance que j'ai pu voir de mes propres yeux de la part de l'impact. Faut maintenant enchainer avec une victoire sur la route.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Jouissif mais le 6-0 face à Toronto est difficile à battre surtout dans le contexte où il a été réussi. Celle-là va donner une énorme dose au moral. Si on enchaîne quelques victoires on pourrait aussi se battre pour la Concacaf... ahaha blague!! La LdC...
-
- Joueur d'expérience
C'était une question a ceux qui ont dit avoir regardé l'IMFC en stream dans ce même thread, tsé.Materazzidane a écrit :Parce qu'on va au stade!Polio a écrit :Au fait, pourquoi pas utiliser un VPN avec MLS live au lieu des streams de basse qualité ?
Premier match de l'année, et quel match! Je vais me forcer pour y aller plus souvent au cas où ça ait un lien. Tsé Polio, un lien avec le sujet.
-
- Champion national
Parlant de regarder la rencontre sur le petit ou moyen écran, est-ce que la foule paraissait bruyante pour ceux qui ont regardé la rencontre à la maison, oublié d’enregistrer le match ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et pour beaucoup, le meilleur match de l'Impact en 2012 était... celui à domicile contre Houston
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pcq 98% des matchs depuis 2009 j'ai mes fesses assises dans le SS! Alors je ne me paierai pas MLS live pour un match. Voilà, aussi simple que ça. Et je ne sais pas si ça fonctionne dans tous les pays...Polio a écrit :C'était une question a ceux qui ont dit avoir regardé l'IMFC en stream dans ce même thread, tsé.Materazzidane a écrit :Parce qu'on va au stade!Polio a écrit :Au fait, pourquoi pas utiliser un VPN avec MLS live au lieu des streams de basse qualité ?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
Ajouter quoique ce soit serait répéter, alors je dirai simplement "Wow!" moi aussi.
Sinon, je suis conscient que y a des gens moins fans d'humour noir que moi dans 'vie mais en ce qui me concerne, si le concours de la citation de l'année existe toujours pour 2013, la compétition est terminée...
Sinon, je suis conscient que y a des gens moins fans d'humour noir que moi dans 'vie mais en ce qui me concerne, si le concours de la citation de l'année existe toujours pour 2013, la compétition est terminée...
Message à la MLS, voici ce qui arrive quand on refuse de suspendre les adversaires qui méritent d'être sanctionné à la suite de gestes contre nous, la prochaine fois non seulement on détruira l'équipe adverse sur la pelouse mais en plus on violera leurs épouses... think about it....
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
Ce que j'ai surtout aimé du match, c'est qu'on a enfin eu droit à une bonne performance de nos ailes. Le défenseur Ashe en a eu plein les bras.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Pour les Italophones (Ou latins à l'oreille aguerri
), voici les intrevues d'apres match (Biello, Felipe, Bernardello, Di Vaio, NDS) de Gianni Cristiano de CFMB Montréal.
http://calciomlsmontreal.com/2013/08/25 ... houston-2/

http://calciomlsmontreal.com/2013/08/25 ... houston-2/
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
J'ai regardé le match à TSN.Van Basten a écrit :Parlant de regarder la rencontre sur le petit ou moyen écran, est-ce que la foule paraissait bruyante pour ceux qui ont regardé la rencontre à la maison, oublié d’enregistrer le match ?
La foule semblait bruyante. Le AUX ARMES a sonné comme une tonne de brique.
Mais le reste des chants était plus ou moins perceptibles
Surement pas la meilleure prestation du kop.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion national
Les gens à TSN font généralement une bonne job pour qu'on entende le kop, mais à mon avis la foule la plus intense cette année fut celle contre SJ en LdC
-
- Champion national
Wow, gros match! Il nous en reste 12 en 9 semaines (10 MLS + 2 LDC). En gagnant 6 des 10 matchs MLS on se donne une chance pour le supporter shield (ça serait gigantesque), par contre en LDC faudra gagner nos deux matchs, pourquoi pas!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Wow. Un match de toute beauté. Tout le monde a mis la main à la pâte. Cest pour cela que j'aime regarder le foot. En plus, contre Houston. J'adore les battre!
Et quel but de Feliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe!
Et quel but de Feliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe!

-
- Joueur de réserve
Après avoir regardé le match à la télé, avant le but de Di Vaio, rien était gagné. Ils avaient leurs chances et nous avions les nôtres. Le but de Di Vaio était hyper-important à ce moment là car avec un peu de chance, le Dynamo aurait pu prendre les devants. Ils se seraient probablement repliés et nous n'aurions p-ê pas eu toutes ces ouvertures par la suite pour revenir au score. Le superbe but de Felipe leur a fait très mal.
L'arrêt de Perkins vers le 48e minute pour préserver le 2-0 après un début de demie fébrile de notre part était aussi hyper-important car ils auraient eu plus de 40 minutes pour espèrer revenir au score. Ce but aurait aussi changé la physionomie du match.
Nesta a très bien joué avant les buts libérateurs, il était inspiré et vif. Il a fait les jeux clés pour préserver le 0-0.
Bernardello bloquait le centre en cie de Bernier en défensive tout en gérant le traffic puis ils distribuaient intelligemment le ballon pour les contre-attaques. La qualité des coups de pied arrêtés de Bernardello combiné à la lucidité de Brovsky ont anéanti les chances de retour au score des visiteurs.
Mapp a varié ses nombreuses approches sur l'aile tantôt en y allant d'une course en profondeur suivie d'un centre tantôt en piquant vers l'axe. Il a fait les deux passes décisives sur les 2 énormes buts de la 1ère mi-temps.
Felipe a génialement distibué le ballon toute la soirée; c'est lui qui a lancé Bernier seul devant Hall avec Di Vaio et c'est encore lui qui a superbement relayé vers Pisanu en fin de match. Ses passes en une touche on mis la défense adverses à mal toute la soirée.
Les prestations de ces joueurs ont été capitales pour se permettre la promenade des 30 dernières minutes du match. La cerise sur le sundae fut certainement le but, improbable, du revenant Pisanu!!
L'arrêt de Perkins vers le 48e minute pour préserver le 2-0 après un début de demie fébrile de notre part était aussi hyper-important car ils auraient eu plus de 40 minutes pour espèrer revenir au score. Ce but aurait aussi changé la physionomie du match.
Nesta a très bien joué avant les buts libérateurs, il était inspiré et vif. Il a fait les jeux clés pour préserver le 0-0.
Bernardello bloquait le centre en cie de Bernier en défensive tout en gérant le traffic puis ils distribuaient intelligemment le ballon pour les contre-attaques. La qualité des coups de pied arrêtés de Bernardello combiné à la lucidité de Brovsky ont anéanti les chances de retour au score des visiteurs.
Mapp a varié ses nombreuses approches sur l'aile tantôt en y allant d'une course en profondeur suivie d'un centre tantôt en piquant vers l'axe. Il a fait les deux passes décisives sur les 2 énormes buts de la 1ère mi-temps.
Felipe a génialement distibué le ballon toute la soirée; c'est lui qui a lancé Bernier seul devant Hall avec Di Vaio et c'est encore lui qui a superbement relayé vers Pisanu en fin de match. Ses passes en une touche on mis la défense adverses à mal toute la soirée.
Les prestations de ces joueurs ont été capitales pour se permettre la promenade des 30 dernières minutes du match. La cerise sur le sundae fut certainement le but, improbable, du revenant Pisanu!!
-
- Joueur de réserve
Après les victoires à domicile, force est de constaté que le 4-4-1-1 avec Felipe et Di Vaio fonctionne très bien. Felipe est libéré de responsabilités défensives et en jouant un peu plus haut, il apporte le support nécessaire à Di Vaio.
Nous jouons davantage au sol que lorsque Paponi ou Wenger jouent en 4-4-2. Il me semble que ça donne du jeu plus fluide et certainement plus agréable à regarder.
Aussi, l'arrivée de Bernardello en tandem avec Bernier aide énormément à contrôler le ballon au lieu de le balancer devant pour passer les rideaux défensifs ou leur ''pressing''.
Nous jouons davantage au sol que lorsque Paponi ou Wenger jouent en 4-4-2. Il me semble que ça donne du jeu plus fluide et certainement plus agréable à regarder.
Aussi, l'arrivée de Bernardello en tandem avec Bernier aide énormément à contrôler le ballon au lieu de le balancer devant pour passer les rideaux défensifs ou leur ''pressing''.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
+1RéalDave a écrit :Après les victoires à domicile, force est de constaté que le 4-4-1-1 avec Felipe et Di Vaio fonctionne très bien. Felipe est libéré de responsabilités défensives et en jouant un peu plus haut, il apporte le support nécessaire à Di Vaio.
Pensons-y bien, notre axe centrale est composé de Ferrari-Nesta / Bernier-Bernardello / Felipe / Di Vaio. C'est de la qualité ca messieurs.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Si seulement on pouvait avoir un duo comme ça sur les ailes, mais bon 1/2, ce n'est pas la fin du monde....je parle de Mapp qui connait une bonne saison.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
super le match de hier mais on va probablement perdre contre Philadelphie samedi prochain. Faut en gagner sur la route si on veux faire de sérieux gains au classement.