Section 131 ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Section 131 ?
Et question naïve, mais, pourquoi faudrait-il "éviter"? Pas que ce soit le genre de trucs qui m'allume, mais je me demande sincèrement.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
À long terme, est-ce que tu veux voir ça:

ou ça?

ou ça?

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Réel espoir
Pourquoi est-ce que un exclurait l'autre?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
-
- Réel espoir
Tu réponds pas à ma question, tu sous-entends seulement qu'il faut imposer une mentalité (je me doutais bien que quelqu'un pointerait dans cette direction, mais là n'est pas ma question, réfléchis un peu: en quoi un exclue l'autre) précise à l'ensemble du stade.
Qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre la mentalité ultra, je ne comprends juste pas pourquoi il faudrait imposer la manière des radicaux à tous. Perso, ça me convient (avec quelques nuances), mais je ne vois pas en quoi un dude peinturé nuirait à l'ambiance si il chante aussi. M'enfin, il m'en reste pas mal à apprendre on dirait.
Qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre la mentalité ultra, je ne comprends juste pas pourquoi il faudrait imposer la manière des radicaux à tous. Perso, ça me convient (avec quelques nuances), mais je ne vois pas en quoi un dude peinturé nuirait à l'ambiance si il chante aussi. M'enfin, il m'en reste pas mal à apprendre on dirait.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
Il n'y a aucune raison que un doit forcément exclure l'autre sauf le fait que le gars qui se pointe avec la face peinturer ne va surement pas apprécier avoir des drapeaux dans la face, et donc n'a pas sa place dans la section supporteur.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
+ 100! La plupart du monde comme ça on plus de 30 autres sections pour mettre de la couleur à la foule. C'est le même problème avec ceux qui viennent 1 fois par année et qui sont soit en famille, soit ont des maillots de d'autres équipes de soccer ou même de d'autre sports (WOW!) et qui prennent des billets car sont entre 20 et 30 dollars. La faute c'est pas au Ultras c'est au staff de la billetterie qui informent mal les clients (bien-sur si les billets ont été acheté en personne), mais encore la même quand c'est en ligne il devrait y avoir pas un petit message en * mais une avertissement avant le paiement ou quelque chose du genre...Il n'y a aucune raison que un doit forcément exclure l'autre sauf le fait que le gars qui se pointe avec la face peinturer ne va surement pas apprécier avoir des drapeaux dans la face, et donc n'a pas sa place dans la section supporteur.
Abonné en 132
-
- Réel espoir
Bah, ça, c'est pas la même chose et là-dessus, je suis d'accord avec toi.Doinbiznis a écrit :Il n'y a aucune raison que un doit forcément exclure l'autre sauf le fait que le gars qui se pointe avec la face peinturer ne va surement pas apprécier avoir des drapeaux dans la face, et donc n'a pas sa place dans la section supporteur.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
because from personal experience *very few* season ticket holders i know engage in that kind of behaviour.
the only people ive met that do that stuff are people who show up once a year and want to end up on tv.
the only people ive met that do that stuff are people who show up once a year and want to end up on tv.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Exact , temps que sa reste comme sa , c corect ! De plus ils utilisent les lettre seulement lors d'un chant en particulier!
Marche ou crève !
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Lorsque je me suis pointé à la billetterie et que j'ai edmandé s'il restait des billets pour ma famille lors du match contre Chicago. La fille au guichet m'a fait l'avertissement.Dedette a écrit : La faute c'est pas au Ultras c'est au staff de la billetterie qui informent mal les clients (bien-sur si les billets ont été acheté en personne), mais encore la même quand c'est en ligne il devrait y avoir pas un petit message en * mais une avertissement avant le paiement ou quelque chose du genre...
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
Tant mieux mais beaucoup de personne le voit seulement comme étant, il faut rester debout seulement car le monde devant toi sont debout. Donc ça donne du monde qui participe à temps partiel ou qui apprécient peu leur expérience au stade. Car oui chaque match je vois du monde chialler au personnel du stade qui a du monde debout devant eux...
Abonné en 132
-
- Votre vrai nom : Martin Lefrancois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Académie de l'Impact
J'ai retourné en 132 lors des derniers matchs. Lorsque je regardais de loin la 131, j'avais l'impression que ça ne s'améliorait pas. On est donc allé donné un coup de main en 131 ce soir. En première demie, j'ai constaté un peu ce que je voyais de la 132, c'est à dire peu de participation. Mais les choses se sont améliorées en 2e. J'ai bien sûr vu encore des gens ne rien faire et qui resteront ainsi, mais beaucoup qui avaient besoin d'avoir des voisins connaissant les chants et pour camoufler leur timidité de s'y mettre lentement. Aujourd'hui, la 132 semblait très forte jusqu'en haut. Je suis convaincu que ce serait utile si certains d'entre eux pouvaient venir en 131 une fois de temps en temps pour aider un peu. Je vous fais donc la demande si vous êtes de ceux-là.
Merci de votre alacrité
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'savais qu'on avait déjà eu cette discussion dans un autre sujet! M'enfin, hier je t'ai spotté.. en fait, j'ai vu trois gars, dont un avec le chandail de Nesta, l'autre Brovsky et un autre de l'Impact sans non.OreoTheBoyWonder a écrit :T'es très proche de moi alors. Tout dépendant de la température, je vais soit avoir un chandail de Nesta bleu à manche longue, un chandail blanc de Brovsky à manches courtes ou mon imper de l'Impact. Et je vais, ENCORE, essayer de chanter. Si on est une dizaine qui chantent, ça va peut-être encourager les autres.
Je me sentais seul encore hier soir, surtout lors du Impact Montréal Ohé. Je crie (très) fort.. et la seule réaction que j'ai, c'est les enfants qui se retournent apeurés et les parents qui me pointent et me regardent.., J'ai encore eu droit à des ''sit down'' ^^
-
- Minime
Dans la meme veine(?), on avait abandonner la 131 aussi depuis quelques matchs mais on a decider d'y revenir pour cette partie. Surtout parce qu'au dernier match on a pas ete foutu de regarder une sequence de la partie a cause des gars avec leur drapeau completement demesurer, qu'on me comprenne bien j'ai rien contre les drapeaux en 132, mais quand celui ci fais plus de 6 pieds de long et de large et qui te bloque la vue a 100% pendant toute une demi c'est chiant. Quitte a l'utiliser c'est bien mais a des moments appropries mais pas sans cesse. Tk. Concernant la 131, stai correct quelques fois mort des fois, on avait l'impression d'etre les seuls a chanter parfois. Si la Brigade 131 pouvait etre plus participatif et moins touristes ca aiderait en tk pour les premieres rangees.
-
- Réel espoir
C'était moi avec le chandail blanc de Brovsky. On chante pas mal, mais on se lève pas trop. Des fois je fais des signes aux gens, mais ça lève jamais. Disons que pour éviter le trouble, on se contente de chanter.Mr.Stats a écrit :J'savais qu'on avait déjà eu cette discussion dans un autre sujet! M'enfin, hier je t'ai spotté.. en fait, j'ai vu trois gars, dont un avec le chandail de Nesta, l'autre Brovsky et un autre de l'Impact sans non.OreoTheBoyWonder a écrit :T'es très proche de moi alors. Tout dépendant de la température, je vais soit avoir un chandail de Nesta bleu à manche longue, un chandail blanc de Brovsky à manches courtes ou mon imper de l'Impact. Et je vais, ENCORE, essayer de chanter. Si on est une dizaine qui chantent, ça va peut-être encourager les autres.
Je me sentais seul encore hier soir, surtout lors du Impact Montréal Ohé. Je crie (très) fort.. et la seule réaction que j'ai, c'est les enfants qui se retournent apeurés et les parents qui me pointent et me regardent.., J'ai encore eu droit à des ''sit down'' ^^
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
1: IMPACT MONTREAL *OLÉ*, PAS OHÉ! Don't say ohé! Tell everyone around you not to say ohé, too!
2: you're in a supporters section... Of course there'll be flags. There should always be flags. There should be even more flags.
2: you're in a supporters section... Of course there'll be flags. There should always be flags. There should be even more flags.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
FixedSabre a écrit :1: IMPACT MONTREAL *OLÉ*, PAS OHÉ! Don't say ohé! Tell everyone around you not to say ohé, too!
3. You should make a flag
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
Je me demande surtout à qui il parle, parce que son message ne fait aucun criss de sens par rapport à où on en était dans la discussion, haha.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
1- Je ne parle pas de personne en particulier, juste la raison pourquoi on est retourner en 131 pour ce match.
2- J'ai bien dit aussi que je n'avais aucun probleme avec les flags mais plutot leur grandeur qui ne laisse nullement entrevoir le jeu.
3- On (un ami) a deja fait un flag qu'on prendit a chaque match fierement et meme dans la 131 quand on y est, chose qu'on est un des seuls a avoir fait. Sauf pour le dernier match, on l'avait oublier dans un char a 25 km de la.
4- Je m'en fou je fais juste un constat, la prochaine game je fais surement etre dans 132 et je vivrai avec ca, ou bien on iras dans 131 pour etre un des seuls a essayer de mettre de la vie la dedans.
2- J'ai bien dit aussi que je n'avais aucun probleme avec les flags mais plutot leur grandeur qui ne laisse nullement entrevoir le jeu.
3- On (un ami) a deja fait un flag qu'on prendit a chaque match fierement et meme dans la 131 quand on y est, chose qu'on est un des seuls a avoir fait. Sauf pour le dernier match, on l'avait oublier dans un char a 25 km de la.
4- Je m'en fou je fais juste un constat, la prochaine game je fais surement etre dans 132 et je vivrai avec ca, ou bien on iras dans 131 pour etre un des seuls a essayer de mettre de la vie la dedans.
-
- Réel espoir
Je me demandais à qui Sabre parlait.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
On a déjà eu une discussion sur le Olé/Ohé non... ? Next.Sabre a écrit :1: IMPACT MONTREAL *OLÉ*, PAS OHÉ! Don't say ohé! Tell everyone around you not to say ohé, too!

- Sabre
- Titulaire indiscutable
And it looks like not everyone got the message. No big deal, just informing people on what the right words are. It's usually the loudest song every game, so we should PROBABLY try to sing the correct song...Mr.Stats a écrit :On a déjà eu une discussion sur le Olé/Ohé non... ? Next.Sabre a écrit :1: IMPACT MONTREAL *OLÉ*, PAS OHÉ! Don't say ohé! Tell everyone around you not to say ohé, too!
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
Shegan parle de moi probablement , dans notre groupe je suis un des seul qui se fou davoir des drapeau dans face ...les 2 mats ces autre chose...mais encore la sa me derange pas puisque je fini par voir dune maniere ou d'une autre.
Le pourquoi nous allons en 131 est surtout pour developer la section . Dernierement ont n'y allait pu puisque notre timing etait pas super ! Mais ont a remedier et la fin de saison risque detre de mieu en mieu en 131
Dsl guys davoir oublier le drapeau !
Le pourquoi nous allons en 131 est surtout pour developer la section . Dernierement ont n'y allait pu puisque notre timing etait pas super ! Mais ont a remedier et la fin de saison risque detre de mieu en mieu en 131

Dsl guys davoir oublier le drapeau !

Marche ou crève !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouf, par moments, peut-être, autrement c'était très clairsemé passé la 7e rangée...Martin a écrit :Aujourd'hui, la 132 semblait très forte jusqu'en haut.
Un des plus mauvais kops de la saison sinon le plus mauvais.