reste que RDS et TSN690 passent les résultats de tous les matches de baseball sur leurs bulletins de nouvelles. Est-ce qu'il y a vraiment tant de monde que ça qui suievnt des clubs de la MLB? Dans le cas de TSN690, ces résultats viennent bien avant toute nouvelle sur l'Impact (s'il y en a une)..xdukex a écrit :C'est moi ou il y a bien juste ici qu'on classe les sports comme des attardés?
Les gens ne suivent pas un sport, ils suivent un club.. savoir ce qui se passe avec le rival ou le reste de la ligue ne les intéresse pas, alors on classe par nom du club les nouvelles strictement reliés au dit club, ensuite on place un onglet à part du dit sport pour les autres nouvelles que personne ne veut lire parce qu'elles ne concernent pas le dit club...
Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Réel espoir
- Messages : 1492
- Inscription : 28 mai 2013 11:12
- Votre vrai nom : Daniel
- Localisation : Medellin
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Joueur de réserve
- Messages : 546
- Inscription : 27 mai 2010 20:04
- Votre vrai nom : barista9
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Pour faire un contre-poid, samedi soir je suis tombé sur les nouvelles à TVASports, ils ont ouvert le bulletin avec la victoire de l'Impact (vidéos et entrevues de vestiaire), déjà bien fait. Mais je suis tombé sur le dos lorsqu'ils sont passé è la 2ieme nouvelle: Victoire du Crew contr TFC, avec vidéos des buts d'Higuain. Par la suite il y a eu tennis et Als.
-
- Junior
- Messages : 422
- Inscription : 06 décembre 2011 21:25
- Votre vrai nom : Frédéric
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
personnellement cet été j'étais surpris de voir pas mal plus de gens porter un maillot de l'Impact dans la rue ou bar. On dirait qu'il y une fierté à s'afficher au quotidien qui dépasse les Alouettes et me fait penser à ceux qui portaient (et portent toujours) une casquette ou t-shirt des Expos.koulifoufou a écrit :D’un coté plus positif, en revenant du travail samedi soir, j’écoutais CKAC pour avoir le résultat et j’ai remarqué un petit trait, très subjectif par contre, chez les intervenants de la ligne ouverte. Ceux qui parlaient de l’impact avaient un ton de voix beaucoup plus jeune que ceux qui parlaient des Allouettes, ce qui laisse présager un avenir plutôt positif au club. De plus, a chaque match on entend toujours des commentaires positifs de la par de personnes qui assistaient a un match pour la première fois. Rome ne s’est pas bâti en un jour!
et puis le jour du départ des U-21 pour la France, j'étais à Trudeau et dans la zone d'attente près de la file d'enregistrement les gens commentaient sur l'équipe, des gens plus âgés par contre.
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
L'Impact demeure un partenaire de MLS live , il ne vont pas leur faire concurrencePolio a écrit :passé 1 semaine, les matchs devraient être dispo sur le site de l'impact de montréal! Là si tu n'as pas Illico, ya juste les torrents/newsgroup de gratuit et bien sur Mls live de payant.
-
- Réel espoir
- Messages : 1319
- Inscription : 23 août 2012 0:08
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
- Localisation : Québec, Québec
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
J'écoutais la ligne ouverte moi aussi, j'étais au travail, et j'ai remarqué la même chose.koulifoufou a écrit :D’un coté plus positif, en revenant du travail samedi soir, j’écoutais CKAC pour avoir le résultat et j’ai remarqué un petit trait, très subjectif par contre, chez les intervenants de la ligne ouverte. Ceux qui parlaient de l’impact avaient un ton de voix beaucoup plus jeune que ceux qui parlaient des Allouettes, ce qui laisse présager un avenir plutôt positif au club. De plus, a chaque match on entend toujours des commentaires positifs de la par de personnes qui assistaient a un match pour la première fois. Rome ne s’est pas bâti en un jour!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 2744
- Inscription : 10 mai 2011 15:07
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Bah faut comprendre qu'ils sont diffuseurs officiel des Als, tandis que TVA Sports est diffuseur officiel de l'Impact. Faut faire la nuance que RDS est diffuseur officiel de la MLS, mais pas de l'Impact, ce qui fait en sorte qu'en principe, les Als vont toujours être devant l'IMFC. Cold hard business.Frankinho a écrit :Je comprends que les Alouettes sont là depuis longtemps et que RDS présente tous leurs matchs, mais hier soir, ils auraient pu débuter leur bulletin de nouvelles avec une victoire de l'Impact (En plus, ce sont eux qui l'ont présenté), au lieu d'une enième défaite des Alouettes. Ce sont des petits détails de même qui m'agacent..
J'ai rien contre TVA Sports, mais je crois qu'il serait mieux pour "l'exposure" de l'Impact que RDS diffuse tout leurs matchs en exclusivité dans le futur... si Claudine prend sa retraite bien sur.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1831
- Inscription : 02 mars 2012 9:12
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Je pense que le club a quand même un contrat avec Québécor, donc ça m'étonnerait qu'ils donneraient les droits de diffusion entière à leur concurrent (Bell Media)Phil7777 a écrit :Bah faut comprendre qu'ils sont diffuseurs officiel des Als, tandis que TVA Sports est diffuseur officiel de l'Impact. Faut faire la nuance que RDS est diffuseur officiel de la MLS, mais pas de l'Impact, ce qui fait en sorte qu'en principe, les Als vont toujours être devant l'IMFC. Cold hard business.Frankinho a écrit :Je comprends que les Alouettes sont là depuis longtemps et que RDS présente tous leurs matchs, mais hier soir, ils auraient pu débuter leur bulletin de nouvelles avec une victoire de l'Impact (En plus, ce sont eux qui l'ont présenté), au lieu d'une enième défaite des Alouettes. Ce sont des petits détails de même qui m'agacent..
J'ai rien contre TVA Sports, mais je crois qu'il serait mieux pour "l'exposure" de l'Impact que RDS diffuse tout leurs matchs en exclusivité dans le futur... si Claudine prend sa retraite bien sur.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Messages : 3315
- Inscription : 19 août 2012 16:13
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
- Localisation : Outaouais / Section 126 C
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Au contraire, j'espère que TVA Sports prendra l'exclusivité de l'Impact (J'aime bien Leduc et Gounelle comme analyste, mais je préfère le duo Brett-Lord pour commenter les matchs). RDS sera toujours scotché au Canadien. Pour l'instant, TVA Sports a le luxe de grossir son auditoire en focussant plus sur l'Impact. Y'aura pas de Nordiques avant 3 ans. En masse de temps pour TVA Sports de mousser l'Impact et d'en faire un gros club populaire.

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Messages : 1481
- Inscription : 06 avril 2010 1:25
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- Localisation : Montréal
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
RDS va devoir cracher beaucoup plus de bidoux pour le CH, c'est une des plus grosses aubaines de droits de diffusion dans le sport professionnel. Mais maintenant ils ya de la concurrence, TVA va faire un bid next time. Ce qui va faire re-exploser la valeur du club.
L'Impact doit avoir signé un deal assez intéressant, ils sont arrivé dans les ligues majeurs au parfait moment.
L'Impact doit avoir signé un deal assez intéressant, ils sont arrivé dans les ligues majeurs au parfait moment.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Le seul problème pour l'instant pour TVA Sports c'est qu'il ne sont pas encore dans tous les foyers "cablés"...
J'ai absolument rien à redire sur les matches. Lord/Brett me convient parfaitement. Si un jour Leduc pouvait faire le switch avec pour les analyses ce serait super.
J'ai absolument rien à redire sur les matches. Lord/Brett me convient parfaitement. Si un jour Leduc pouvait faire le switch avec pour les analyses ce serait super.
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 2762
- Inscription : 17 juillet 2004 5:33
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- Localisation : region parisienne france
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
OreoTheBoyWonder a écrit :J'écoutais la ligne ouverte moi aussi, j'étais au travail, et j'ai remarqué la même chose.koulifoufou a écrit :D’un coté plus positif, en revenant du travail samedi soir, j’écoutais CKAC pour avoir le résultat et j’ai remarqué un petit trait, très subjectif par contre, chez les intervenants de la ligne ouverte. Ceux qui parlaient de l’impact avaient un ton de voix beaucoup plus jeune que ceux qui parlaient des Allouettes, ce qui laisse présager un avenir plutôt positif au club. De plus, a chaque match on entend toujours des commentaires positifs de la par de personnes qui assistaient a un match pour la première fois. Rome ne s’est pas bâti en un jour!
Oh la ,j'ai du loupé quelques métro,car je pensais que CKAC n'était plus qu'une radio qu'avec des flashs sur la circulation
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Messages : 1319
- Inscription : 23 août 2012 0:08
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
- Localisation : Québec, Québec
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Cogeco, whatever...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Messages : 818
- Inscription : 10 février 2012 13:48
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Si on avait des après-matchs de l'Impact ou simplement des analystes, ça pourrait ressembler à ça, que j'aime beaucoup:
http://www.youtube.com/watch?v=LBb0UlrY1NQ
http://www.youtube.com/watch?v=LBb0UlrY1NQ
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Oui parce que dans le moment ça ressemble surtout à ça les après-match : http://www.youtube.com/watch?v=_uoHvyM4V5obibibanax a écrit :Si on avait des après-matchs de l'Impact ou simplement des analystes, ça pourrait ressembler à ça, que j'aime beaucoup:
http://www.youtube.com/watch?v=LBb0UlrY1NQ
-
- Champion continental
- Messages : 8905
- Inscription : 28 janvier 2003 20:10
- Place dans le stade : Kop [132]
- Localisation : Kop [Section 132], Plateau
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Guys, Bonsoir les sportifs, en ce moment, c'est tout un show.
Y'a un vieux de la vieille qui veut se faire expliquer la LdC. Su' son balcon, a'ec sa Tremblay!
Y'a un vieux de la vieille qui veut se faire expliquer la LdC. Su' son balcon, a'ec sa Tremblay!
-
- Minime
- Messages : 157
- Inscription : 21 novembre 2011 19:32
- Votre vrai nom : Keven
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
J'aurais du lui explique ... J'espère que j'ai pas eu l'air cave à radio
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Encore une fois aucune mention sur la page titre du 'ournal... et c'est pas parce qu'il y avait des nouvelles chocs sur cette page, tsé quand on préfère les 50 meilleurs joueurs de la LNH selon Yvon Pednault
Également dans la catégorie, la MLS a des croutes à manger, pas de télédiffusion ici du duel Seattle-Portland
Également dans la catégorie, la MLS a des croutes à manger, pas de télédiffusion ici du duel Seattle-Portland
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Ce que j'ai remarqué, et que je déplore gravement, c'est que lorsque TVA n'est pas diffuseur du match, c'est silence radio dans les médias de Québécor.
-
- Champion continental
- Messages : 6576
- Inscription : 19 mai 2009 23:08
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Localisation : Laval, Qc
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Le match est sur TSN2, selon eux:Van Basten a écrit :Également dans la catégorie, la MLS a des croutes à manger, pas de télédiffusion ici du duel Seattle-Portland
http://www.canadasoccertv.ca/
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
- Messages : 4875
- Inscription : 07 août 2011 14:02
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Pas selon l'horaire d'Illico et le site de TSN, le site que tu cites manque souvent de fiabilité,
-
- Réel espoir
- Messages : 1319
- Inscription : 23 août 2012 0:08
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
- Localisation : Québec, Québec
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Moi, j'ai eu l'air très cave à la radio à chanter le Impact Montreal Olé, haha.Kevus23 a écrit :J'aurais du lui explique ... J'espère que j'ai pas eu l'air cave à radio
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Messages : 445
- Inscription : 17 octobre 2009 10:40
- Votre vrai nom : Denis
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Émission d'après-match à la radio 98,5, jusqu'à 23h. C'était presque parfait, à part un épais qui appelle pour parler des Broncos de Denver. Ça s'améliore.
-
- Réel espoir
- Messages : 1319
- Inscription : 23 août 2012 0:08
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
- Localisation : Québec, Québec
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Ça, c'est le fameux Louis, le cave qui appelle à peu près 3x par jour pis qui se vente d'être placier au Centre Bell pis d'être le cousin de Gabriel Grégoire. Lorsque j'écoutais beaucoup les lignes ouvertes, j'en suis venu à me demander s'il était pas payé par la station.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Messages : 6576
- Inscription : 19 mai 2009 23:08
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Localisation : Laval, Qc
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Ah zut, j'avais envie de voir ce match.Van Basten a écrit :Pas selon l'horaire d'Illico et le site de TSN, le site que tu cites manque souvent de fiabilité,

Ancien abonné en 126
-
- Poupon
- Messages : 51
- Inscription : 08 mai 2013 13:01
- Votre vrai nom : A. Berthier
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Un peu de couverture média en Angleterre:
http://www.theguardian.com/sport/blog/2 ... eal-impact
http://www.theguardian.com/sport/blog/2 ... eal-impact