Philadelphie - Montréal : samedi 31 août, 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Philadelphie - Montréal : samedi 31 août, 19h30
Déplacement dans la Cité de l'Amour fraternel, où on n'aime pas forcément tout le monde pareil quand même...
Espérons surtout aimer le match !
À vos pronos, compos, avis, etc.
Espérons surtout aimer le match !
À vos pronos, compos, avis, etc.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Re: Philadelphie - Montréal : samedi 31 août, 19h30
Je prédit une victoire, Bernardello-Bernier probablement le meilleur duo de la ligue.
Avec Mapp et Felipe qui sont en feu et Di Vaio qui est du pour un gros match à l'étranger.
D'après moi le club peux continuer de jouer un très haut calibre d'ici la fin de la saison.
Avec Mapp et Felipe qui sont en feu et Di Vaio qui est du pour un gros match à l'étranger.
D'après moi le club peux continuer de jouer un très haut calibre d'ici la fin de la saison.
-
- Votre vrai nom : vincent
Je prédis 0-1
but opportuniste de la tête de Ferrari sur un corner à l'intérieur d'un match peu convainquant pour l'impact, faut bien en voler une de temps en temps
but opportuniste de la tête de Ferrari sur un corner à l'intérieur d'un match peu convainquant pour l'impact, faut bien en voler une de temps en temps
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Vu notre pitoyable jeu à l'extérieur, difficile de s'attendre à une victoire, même si j'aimeras tellement en voir une... En plus, Philly va être très énervé après leur défaite contre NE, et voudra se venger devant ses fans. Alors, si on accroche le nul, c'est déjà positif.
Pour ce qui est de la compo, je pense que le dicton "On ne change pas une équipe qui gagne" s'applique parfaitement à la situation, d'autant plus que tout le monda aura eu une semaine de repos.
Pour ce qui est de la compo, je pense que le dicton "On ne change pas une équipe qui gagne" s'applique parfaitement à la situation, d'autant plus que tout le monda aura eu une semaine de repos.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-
- Champion national
En plus des supporteurs montréalais font encore le voyage. Depuis 2 ans ils ont fait Toronto 3-4 fois, DC 1 fois et demi, New York 2 fois, Philly 1 fois, New England 1 fois et on a seulement récolté 3 points dans ces rencontresgbagrami a écrit :Vu notre pitoyable jeu à l'extérieur, difficile de s'attendre à une victoire, même si j'aimeras tellement en voir une... En plus, Philly va être très énervé après leur défaite contre NE, et voudra se venger devant ses fans. Alors, si on accroche le nul, c'est déjà positif.

-
- Champion national
Il ne montre aucun signe de fatigue, à quoi bon? À moins que tu saches un truc que nous ignorons...blue_87 a écrit :On repose Brovsky pour une fois?
-
- Réel espoir
Faut-il vraiment reposer nos gars seulement quand il démontre de la fatigue? On peut trouver un juste milieu non?Citlec a écrit :Il ne montre aucun signe de fatigue, à quoi bon? À moins que tu saches un truc que nous ignorons...blue_87 a écrit :On repose Brovsky pour une fois?
-
- Champion national
Sachant qu'on n'a pas de solution de remplacement digne de ce nom, oui il faut vraiment reposer nos gars seulement quand ils démontrent de la fatigue.
-
- Champion national
En tout cas, je viens de lire un forum de supporteurs de l'Union et ils croient dur comme fer qu'ils vont se faire démonter samedi. Interdit de faire comme à DC, il faut les 3 points!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Une victoire. Le ciel est bleu, le club va bien jouer.

-
- Réel espoir
Croisons les doigts que le club ne pense pas comme ça car si les piles des gars tombent à plat en série, GG.Citlec a écrit :Sachant qu'on n'a pas de solution de remplacement digne de ce nom, oui il faut vraiment reposer nos gars seulement quand ils démontrent de la fatigue.
J'aimerais bien que Tissot et Ouimmet remplace Brovsky et Camara un match ou deux d'ici la fin.
-
- Champion national
- Frankinho
- Joueur d'expérience
L'Impact a quand même un confort avance de 2 matchs en mains contre ses rivaux. Donc, on peut les tester 1 match ou 2.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
La dernière fois qu'on s'est dit c'était quand les Rapids était venu en ville et on connait la suite des choses...on n'a remporter aucun match après 5-6 matchs.Frankinho a écrit :L'Impact a quand même un confort avance de 2 matchs en mains contre ses rivaux. Donc, on peut les tester 1 match ou 2.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Et sauf erreur, l'Impact avait aligné son équipe A.

-
- Titulaire indiscutable
Donc selon ta logique, avec équipe B, ça va être mieux??? En tout cas, on l'a vu au Guatemala.Frankinho a écrit :Et sauf erreur, l'Impact avait aligné son équipe A.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Personne n'a parlé d'une équipe B. On parle ici d,une équipe A avec insertion d'un substitut. Donc de là, mettre Tissot à la place de Brovsky, Lopez à la place de Nesta, Ouimette au lieu de Camara, Wenger au lieu de MDV, Smith au lieu d'un de nos ailiers et ainsi de suite. Bien beau faire les séries, il faut avoir des joueurs en forme.

-
- Champion national
Le 5-1 contre NE ne doit pas aider leur moral...Citlec a écrit :En tout cas, je viens de lire un forum de supporteurs de l'Union et ils croient dur comme fer qu'ils vont se faire démonter samedi. Interdit de faire comme à DC, il faut les 3 points!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Surtout quand tu vois que certains buts ressemblent à ceux marqués par Montréal contre Houston
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Moi j'ai juste hâte de revoir l'équipe jouer. La progression sur 3 des 4 dernières demi jouées en MLS est allucinante. C'est souffrant devoir attendre pour savoir si la progression continuera! Bientôt on sera au niveau de la série A
[...]

-
- Titulaire indiscutable
Je suis d'accord d'intégrer les jeunes, mais ça serait une erreur de les mettres tous en même temps. Tu bench pas MDV quand tu veux te distancer des autres équipes, surtout qu'il est le seul marqueur constant de l'équipe. Ça ne me dérange pas de voir Lopez jouer aussi...Mais en mettant deux jeunes comme Ouimette et Tissot en même temps, ça me fait peur.Frankinho a écrit :Personne n'a parlé d'une équipe B. On parle ici d,une équipe A avec insertion d'un substitut. Donc de là, mettre Tissot à la place de Brovsky, Lopez à la place de Nesta, Ouimette au lieu de Camara, Wenger au lieu de MDV, Smith au lieu d'un de nos ailiers et ainsi de suite. Bien beau faire les séries, il faut avoir des joueurs en forme.
-
- Champion national
Si on combine ça au résultat de la dernière rencontre entre les deux équipes... ... en espérant que soit le docteur qui soit sur la pelouseBxl Boy a écrit :Surtout quand tu vois que certains buts ressemblent à ceux marqués par Montréal contre Houston
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
L'attaque de Phi ne produit plus beaucoup, 5 buts dans leurs 6 derniers matchs, un peu comme l'Impact dernièrement on dirait : ils ont reserré la déf mais là ils viennent de se faire pulvériser : ça doit être dur à prendre... C'est le moment d'aller chercher les 3 pts !
Pas besoin d'en faire beaucoup, voici ce que je verrais en ligne défensive contre Philadelphie :
Ferrari - Lopez - Nesta - Camara
Match suivant : congé à Ferrari ou Camara ou Nesta et retour de Brovsky, et ainsi de suite, ce qui nous mène au match de Ligue des Champions avec un club au top et pas fatigué. C'est une police d'assurance pour les séries. Même si Brovsky a marqué contre Houston, on aurait gagné facilement quand même si on avait aligné un non titulaire habituel. C'est aussi ça que je veux dire.
Justement, à travers cette rotation, si on domine le classement, pourquoi pas un match par ci par là à Ouimette ou Tissot ou Lefevre question qu'ils apprennent avec les vétérans, mais pas tous ensembles, de grâce !
Au début de la saison, Pisanu et Arnaud étaient titulaires et on gagnait tous les matchs. Mallace jouait, Ouimette était partant contre NYRB (victoire de 1-0), bref c'est pas la fin du monde si tu alignes un joueur en remplacement d'un des tops, une fois de temps en temps. En plus, question d'esprit d'équipe, ça fait du bien de pouvoir jouer pour gagner, et non de se faire envoyer à l'abattoir comme au Guatémala...
Oui, justement. C'est comme ça que je vois les rotations. Pas en changeant presque tous les partants le temps d'un match !blue_87 a écrit :On repose Brovsky pour une fois?
Pas besoin d'en faire beaucoup, voici ce que je verrais en ligne défensive contre Philadelphie :
Ferrari - Lopez - Nesta - Camara
Match suivant : congé à Ferrari ou Camara ou Nesta et retour de Brovsky, et ainsi de suite, ce qui nous mène au match de Ligue des Champions avec un club au top et pas fatigué. C'est une police d'assurance pour les séries. Même si Brovsky a marqué contre Houston, on aurait gagné facilement quand même si on avait aligné un non titulaire habituel. C'est aussi ça que je veux dire.
Justement, à travers cette rotation, si on domine le classement, pourquoi pas un match par ci par là à Ouimette ou Tissot ou Lefevre question qu'ils apprennent avec les vétérans, mais pas tous ensembles, de grâce !
Au début de la saison, Pisanu et Arnaud étaient titulaires et on gagnait tous les matchs. Mallace jouait, Ouimette était partant contre NYRB (victoire de 1-0), bref c'est pas la fin du monde si tu alignes un joueur en remplacement d'un des tops, une fois de temps en temps. En plus, question d'esprit d'équipe, ça fait du bien de pouvoir jouer pour gagner, et non de se faire envoyer à l'abattoir comme au Guatémala...
-
- Champion national
Ferrari à gauche, oublie ça
pis à droite aussi.
pis à droite aussi.
Dernière modification par Van Basten le 27 août 2013 22:55, modifié 1 fois.