Je disais ça parce qu'il a été placé là quelques fois l'an passé, il me semble quand Rivas et Nesta étaient au centre. J'suis pas en mesure de qualifier suffisament ses performances à cette position, mais même si c'est pas le latéral gauche du siècle, me semblait que ça pouvait faire la job.
L'idée derrière ça était le prinicpe de rotation des joueurs pour qu'ils soient frais longtemps. Ça peut donc être Tissot à la place de Brovsky.
hier soir a l'entrainement publique Bernardello est resté sur le banc tout le long...j'espere qu'il n'est pas blesse...tres sympathique le mec soit dit en passant
Je disais ça parce qu'il a été placé là quelques fois l'an passé, il me semble quand Rivas et Nesta étaient au centre. J'suis pas en mesure de qualifier suffisament ses performances à cette position, mais même si c'est pas le latéral gauche du siècle, me semblait que ça pouvait faire la job.
L'idée derrière ça était le prinicpe de rotation des joueurs pour qu'ils soient frais longtemps. Ça peut donc être Tissot à la place de Brovsky.
L'idée de rotation est excellente mais Ferrari était une cata à ce poste, lui-même avait menacé de quitter l'équipe si on l'utilisait de cette façon, ensuite les blessures à nos porcelaines ont réglé le problème, Arnaud était meilleur arrière latéral que Ferrari , ça donne une idée de la drop de calibre....
Frankinho a écrit :Personne n'a parlé d'une équipe B. On parle ici d,une équipe A avec insertion d'un substitut. Donc de là, mettre Tissot à la place de Brovsky, Lopez à la place de Nesta, Ouimette au lieu de Camara, Wenger au lieu de MDV, Smith au lieu d'un de nos ailiers et ainsi de suite. Bien beau faire les séries, il faut avoir des joueurs en forme.
Je suis d'accord d'intégrer les jeunes, mais ça serait une erreur de les mettres tous en même temps. Tu bench pas MDV quand tu veux te distancer des autres équipes, surtout qu'il est le seul marqueur constant de l'équipe. Ça ne me dérange pas de voir Lopez jouer aussi...Mais en mettant deux jeunes comme Ouimette et Tissot en même temps, ça me fait peur.
Frankinho a écrit :Personne n'a parlé d'une équipe B. On parle ici d,une équipe A avec insertion d'un substitut. Donc de là, mettre Tissot à la place de Brovsky, Lopez à la place de Nesta, Ouimette au lieu de Camara, Wenger au lieu de MDV, Smith au lieu d'un de nos ailiers et ainsi de suite. Bien beau faire les séries, il faut avoir des joueurs en forme.
Je suis d'accord d'intégrer les jeunes, mais ça serait une erreur de les mettres tous en même temps. Tu bench pas MDV quand tu veux te distancer des autres équipes, surtout qu'il est le seul marqueur constant de l'équipe. Ça ne me dérange pas de voir Lopez jouer aussi...Mais en mettant deux jeunes comme Ouimette et Tissot en même temps, ça me fait peur.
Je pense pas que c'est le plan de quiconque.
Tu as dit que tu voulais Brovsky à place de Tissot et Ouimette à la place de Camara, donc techniquement il jouerait ensemble au même match.
Aucune mention de ma part ou de blue_87 comme quoi les 2 devaient avoir un départ ensemble pour remplacer les 2 joueurs mentionnés. Ce n'étaient que des suggestions. Dans la suite de mon message où je les mentionne, je parle aussi de donner des départs à Wenger et Smith. Mais je dis aussi que je ne veux pas leur donner un départ tous en même temps...
Frankinho a écrit :Aucune mention de ma part ou de blue_87 comme quoi les 2 devaient avoir un départ ensemble pour remplacer les 2 joueurs mentionnés. Ce n'étaient que des suggestions. Dans la suite de mon message où je les mentionne, je parle aussi de donner des départs à Wenger et Smith. Mais je dis aussi que je ne veux pas leur donner un départ tous en même temps...
Je comprends que bien des gens sont sceptique quant au résultat pour ce samedi, étant donner que l'on joue à l'étranger.
Cependant il faut pas oublier que maintenant on a le duo BB (pas le groupe de musique ) en milieu alors je suis vraiment confiant et je pense que ça être très compliquer pour Philadelphie de mettre de la pression.
Alors j'y vais pour un 0-2 (Di Vaio, finalement et Mapp)
Je m'attend à sensiblement au même onze partant, Lopez pourrait être considéré, central ou si c'est dans ses corde en lattéral et je continue mon travail de promotion pour Smith, quoique rien a reprocher à l'égard de Romero lors du dernier match. Malgré le fait d'être a l'étranger l'impact mènera le jeu pour un résultat, pour une deuxieme de suite, sans équivoque
Comme Lopez ne peut jouer le prochain match de la Concacaf, ce sera obligatoire Nesta et Ferrari. Il va falloir donner des minutes à Lopez dès ce weekend pour qu'il soit confiant en tant que titulaire contre Colombus le 14. Il n'y a que 2 matchs d'ici là alors je m'attends a voir Lopez jouer ce weekend et le weekend prochain.
Polio a écrit :Comme Lopez ne peut jouer le prochain match de la Concacaf, ce sera obligatoire Nesta et Ferrari. Il va falloir donner des minutes à Lopez dès ce weekend pour qu'il soit confiant en tant que titulaire contre Colombus le 14. Il n'y a que 2 matchs d'ici là alors je m'attends a voir Lopez jouer ce weekend et le weekend prochain.
« Et dans le soccer, on sait que, quand tu as une formule gagnante, c’est toujours difficile de la changer, a indiqué Biello en entrevue à MLSsoccer.com. On ne dira pas que ce sont les 11 et, merci bonsoir, on part avec ça. C’est plutôt une formule qui a fonctionné. Nous aimerions la revoir et continuer à l’améliorer. »
Des problemes de suspension et blessures pour les defenseurs de L'union.
The problem for the Union, however, is that they don’t really have any other center backs on their bench, although 34-year-old reserve Chris Albright has played there. Another problem is that left back Ray Gaddis is still questionable with a sprained ankle, which further hampers the backline.
If Gaddis is able to play Saturday, the most likely scenario is that Fabinho stays at left back (where he’s filled in for Gaddis the last three games), Gaddis starts at right back (where he’s most comfortable anyway) and right back Sheanon Williams slides over to center back, alongside Jeff Parke.
MrImpact a écrit :Des problemes de suspension et blessures pour les defenseurs de L'union.
The problem for the Union, however, is that they don’t really have any other center backs on their bench, although 34-year-old reserve Chris Albright has played there. Another problem is that left back Ray Gaddis is still questionable with a sprained ankle, which further hampers the backline.
If Gaddis is able to play Saturday, the most likely scenario is that Fabinho stays at left back (where he’s filled in for Gaddis the last three games), Gaddis starts at right back (where he’s most comfortable anyway) and right back Sheanon Williams slides over to center back, alongside Jeff Parke.
Si Williams est en def centrale c'est bon pour Montréal, parce que sur le flanc droit il est très dangeureux, qque chose comme 8 assist depuis le début de la saison.
Je pense que Materazzidane croyait que Lopez a purgé sa suspension face à Houston, or ce n'est pas le cas, étant donné que ce sont deux compétitions séparées organisées par deux entités différentes. Il est donc bel et bien suspendu pour le prochain match à San José.
gbagrami a écrit :Je pense que Materazzidane croyait que Lopez a purgé sa suspension face à Houston, or ce n'est pas le cas, étant donné que ce sont deux compétitions séparées organisées par deux entités différentes. Il est donc bel et bien suspendu pour le prochain match à San José.
Effectivement, je croyais que comme la mls est sanctionnée par la FIFA qu'il purgerais sa suspension au prochain match sanctionné par la FIFA.
edit : vous avez raison, il est resté sur le banc samedi passé, donc il n'était pas suspendu. Je ne l'ai pas vu, il y avait trop de fumée dans le stade Merci pour l'info.
Dernière modification par Materazzidane le 30 août 2013 9:10, modifié 2 fois.
Je crois que le match nul serait un résultat correct. Et oui c'est le genre de match ou il faut faire tourner l'effectif. J'aimerais que Wenger soit partant.