Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Ce ne serait pas la fin du monde cependant, on est capable d'améliorer notre effectif à plusieurs positions (Mapp out, Pisanu in et un attaquant athlétique grans format (Olivier Occean?)), ainsi overall la perte ne fera pas trop de dommages. Un 10 ferait pas de mal aussi.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mapp out?
T'as regardé ce qu'il fait sur le terrain récemment ou t'as arrêté quelque part en 2012?
T'as regardé ce qu'il fait sur le terrain récemment ou t'as arrêté quelque part en 2012?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
+10penz a écrit :Mapp out?
- onze puccino 93
- Réel espoir
Oui il est bon, mais on est premier aussi, ils sont tous bon sur le 11. Je pense sincèrement que Pisanu est pas venu içi pour faire des entrées en fin de match et qu'il nous donnera ce second souffle qui sera très apprécié approchant les séries.
Dernière modification par onze puccino 93 le 11 septembre 2013 16:08, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Il y a un coté de moi qui aime bien Pisanu... mais je suis forcé d'admettre qu'il n'a toujours pas prouvé être capable d'en faire plus...onze puccino 93 a écrit :Oui il est bon, mais on est premier aussi, ils sont tous bon sur le 11. Je pense sincèrement que Pisanu est pas venu içi pour faire des entrées en fin de match.
De toute facon Mapp et Pisanu n'évoluent pas sur la même aile.
-
- Joueur de réserve
En tout cas, on va se le dire : les dirigeants de Bologne sont pas excellents pour garder des secrets. Dur à dire s'il y a une part de calcul dans les deux cas, mais autant sa venue ici l'an passé que son retour là-bas cette année ont été leakés des mois en avance...grandbleu a écrit :Fin novembre ?bad seed a écrit :di viao retourne a bologne pour janvier?
http://www.football-italia.net/39369/di ... gna-return
Si qq peut traduire cette page (j'y arrive pas sur internet)
http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 3593.shtml
-
- Joueur de réserve
Plus de détails : Selon Filosa, la femme de MDV serait DÉJÀ partie avec les enfants pour retourner vivre en Italie... Explications des fameux « problèmes familiaux » d'il y a quelques semaines?
http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... placer.php
AJOUT : Confirmation par Pascal Milano :
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... retour.php
«Je n'ai pas passé un bon moment avec ma famille et je dois en discuter avec elle, a-t-il indiqué, mercredi. Ce n'est pas facile d'être tout seul à Montréal et je dois regarder ce qui va passer à la fin de l'année. Maintenant, je ne pense seulement à jouer chaque match et faire le mieux possible.
«Si la famille était là, c'est sûr que je continuerai à jouer un an de plus. Je voudrais continuer, mais il y a beaucoup de choses à prendre à considération.»
http://www.985sports.ca/blogue/jeremy-f ... placer.php
AJOUT : Confirmation par Pascal Milano :
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... retour.php
«Je n'ai pas passé un bon moment avec ma famille et je dois en discuter avec elle, a-t-il indiqué, mercredi. Ce n'est pas facile d'être tout seul à Montréal et je dois regarder ce qui va passer à la fin de l'année. Maintenant, je ne pense seulement à jouer chaque match et faire le mieux possible.
«Si la famille était là, c'est sûr que je continuerai à jouer un an de plus. Je voudrais continuer, mais il y a beaucoup de choses à prendre à considération.»
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
MrImpact a écrit :Catcheur en bobettes a écrit :Toujours la même « rumeur » selon laquelle Di Vaio rejoindrait le staff technique de Bologne en janvier 2014 :
http://tvasports.ca/soccer/impact/di-va ... e-29072013
Di Vaio était passé à Bologna pour discuter avec le president du club, et pour finaliser l'achat d'une nouvelle maison.
http://www.tuttobolognaweb.it/news/di-v ... nnaio-4141
Old news ...
viewtopic.php?f=7&t=10537&p=200852#p200852
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Traduction : Sa femme et/ou ses enfants n'aiment pas la vie ici et sont retournés en Italie. Di Vaio étant un homme de famille ira les rejoindres mais honorera son contrat jusqu'à la fin. Pis nous on pleurera notre Terminator.
Avec un autre DP de stature international l'IMFC va facilement surpasser tous ses objectifs de billets de saison etk.
Avec un autre DP de stature international l'IMFC va facilement surpasser tous ses objectifs de billets de saison etk.
- onze puccino 93
- Réel espoir
C'est en perdant un buteur naturel comme MDV qu'on va commencer à rager avec le nombre d'opportunités perdues par Mapp qui est très prévisible avec le ballon.penz a écrit :Mapp out?
Cela dit il connait une bonne saison.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
C'est le Occéan de Francfort ou le Occéan de la sélection que tu veux ?onze puccino 93 a écrit :Ce ne serait pas la fin du monde cependant, on est capable d'améliorer notre effectif à plusieurs positions (Mapp out, Pisanu in et un attaquant athlétique grans format (Olivier Occean?)), ainsi overall la perte ne fera pas trop de dommages. Un 10 ferait pas de mal aussi.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ben Rycroft Twitter : "Looks like a new #IMFC signing coming MT @Mavromaras Representing Greek International Theofanis #Gekas in N. America"
Edit : "@pzdk the IMFC addition is for next season"
Edit : "@pzdk the IMFC addition is for next season"
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
aucun scoop mais imfc en parle
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... y-and-club
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Plus je lis les commentaires de MDV plus je trouve qu'au-dela d'un grand athlète c'est aussi un homme avec de grandes valeurs. Respect.MitchPower a écrit :aucun scoop mais imfc en parle
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Ton biais dépasse un peu sur ce commentaire, l'impact du départ de MDV n'a aucune corrélation avec la qualité ou le manque de qualité de Mapp , Di Vaio va manquer au club parce qu'il s'est avéré cette saison être un finisseur redoutable , Mapp n'est pas là pour prendre la relève du numéro 9, il lui est complémentaireonze puccino 93 a écrit :C'est en perdant un buteur naturel comme MDV qu'on va commencer à rager avec le nombre d'opportunités perdues par Mapp qui est très prévisible avec le ballon.penz a écrit :Mapp out?
-
- Joueur d'expérience
Il l'est dans ses bons matchs. Il manque encore beaucoup de constance et tous ces matchs où il est imprécis 80% du temps nous ferons rager oui. Avec un striker qui peut jouer de la tête, Mapp irait peut être le couloir gauche, qui sait.Van Basten a écrit :Ton biais dépasse un peu sur ce commentaire, l'impact du départ de MDV n'a aucune corrélation avec la qualité ou le manque de qualité de Mapp , Di Vaio va manquer au club parce qu'il s'est avéré cette saison être un finisseur redoutable , Mapp n'est pas là pour prendre la relève du numéro 9, il lui est complémentaireonze puccino 93 a écrit :C'est en perdant un buteur naturel comme MDV qu'on va commencer à rager avec le nombre d'opportunités perdues par Mapp qui est très prévisible avec le ballon.penz a écrit :Mapp out?
-
- Champion national
Tu manques mon point, l'absence de Di Vaio va manquer au club point à la ligne , y aller d'une pointe envers un joueur évoluant à un autre position c'est borderline un cheap shot, tant qu'à ça je peux dire que Paponi va faire dur l'an prochain sans Di Vaio...
-
- Joueur d'expérience
Pas faire dur mais disons que les lacunes de tous les joueurs ressortent plus facilement quand l'équipe va moins bien et on assume que ce sera la cas sans un joueur ayant un succès équivalent, ceteris paribus. On voit des points faibles a Brovsky qui disparaitraient s'il évoluait à la place de Camara. C'est probablement un biais opportuniste oui, mais il soulignait une évidence. Di Vaio rend ses coéquipiers meilleurs.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Luc Cloutier
Dire cela, c'est ignorer que justement une partie des succès de l'équipe peut lui être attribué.onze puccino 93 a écrit : ... Mapp out...
Du moins, ceux qui ont suivi le championnat canadien en ont eu la preuve.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je préfère Mapp que les autres ailiers qu'on a...donc LEAVE MAPP ALONE !!!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Un ailier c'est fait pour prendre des risques, de provoquer, de créer. Alors, de nature, un ailier qui est constant, c'est plutôt rare. En partant sur ses bases, Mapp m'apparait très consistant.

- onze puccino 93
- Réel espoir
Si MDV part, va faloir que tous les joueurs montent leur niveau d'une coche pour qu'on puisse remplir le filet et finir premier en 2014.
N'oublions pas que les autres équipes vont s'ajuster et nous attendre de pied ferme en 2014.
Va faloir upgrader le lineup, c'est même pas une question.
N'oublions pas que les autres équipes vont s'ajuster et nous attendre de pied ferme en 2014.
Dernière modification par onze puccino 93 le 11 septembre 2013 20:17, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
surtout sur le banc....à date on est chanceux que le club est capable de soutenir le rythme.onze puccino 93 a écrit :Si MDV part, va faloir que tous les joueurs montent leur niveau d'une coche pour qu'on puisse remplir le filet et finir premier en 2014.
-
- Joueur d'expérience
Vrai. On peut dire un gros merci au préparateur physique et Mme Chance.fb132 a écrit :surtout sur le banc....à date on est chanceux que le club est capable de soutenir le rythme.onze puccino 93 a écrit :Si MDV part, va faloir que tous les joueurs montent leur niveau d'une coche pour qu'on puisse remplir le filet et finir premier en 2014.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1Danny Boy a écrit :Plus je lis les commentaires de MDV plus je trouve qu'au-dela d'un grand athlète c'est aussi un homme avec de grandes valeurs. Respect.MitchPower a écrit :aucun scoop mais imfc en parle
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!