MLS : saison 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: MLS : saison 2013

Message par Gabegeh »

Ouch! De mieux en mieux... Urruti n'était même pas un joueur désigné. Quelle farce! Ils ont laissé croire ça à tout le monde.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... olved-trad

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

ouais mais là, est-ce que c'est encore une règle inventé par la MLS pour satisfaire Portland? Les règles sont souvent ériges au gréé des situations et des équipes impliqué.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Si Garber prend la peine d'appeller JS pour lui demander si Schällibaum est sous contrôle, j'ôse pas imaginer ce qu'il va leur dire pour qu'ils arrêtent de couvrir sa ligue de ridicule. :ptdr:

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Par moments la MLS ressemble à ces dictatures communistes de l'époque de la guerre Froide...

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

TFC, quel club de merde.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Par moments la MLS ressemble à ces dictatures communistes de l'époque de la guerre Froide...
T'es pas loin, c'est une ligue quasi communiste. Pis la façon de dealer avec certains règlement me fait un peu penser à Cuba dans le temps quand Fidel Castro était au pouvoir, tu ne savais jamais quoi t'attendre avec lui.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

La façon dont les championnats d'équipes sont gérés en Amérique du Nord se rapprochent davantage de l'idéologie Social-démocrate qu'en Europe ou c'est un capitalisme plus dur qui fait loi , que ce soit avec les formules de partage de revenus repêchage au bénéfice des plus faibles et le système des séries éliminatoires , pensez-y en Europe tu termines dernier tu te fais crisser dehors du championnat, ici tu as la chance d'obtenir un des meilleurs joueurs disponibles pour ce non-accomplissement . Mais bon on ne refera pas le débat des mérites et défauts des deux systèmes, c'est surtout une question de culture ...

Anyway ce qui m'irrite c'est qu'avec le côté secret de ces règles et de l'ensemble de l'information au sujet de la MLS , on ne peut qu'avoir l'impression qu'on invente ces trucs au fur et à mesure pour favoriser certains chouchous du championnat au détriment des autres

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Héhé, si le système de relégation existait, je pense qu'ils seraient rendus en 3è ou 4è division... BMO les aurait flushé, etc. D'ailleurs, me semble qu'être à la place de BMO je commencerais à me poser des questions !

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :La façon dont les championnats d'équipes sont gérés en Amérique du Nord se rapprochent davantage de l'idéologie Social-démocrate qu'en Europe ou c'est un capitalisme plus dur qui fait loi , que ce soit avec les formules de partage de revenus repêchage au bénéfice des plus faibles et le système des séries éliminatoires , pensez-y en Europe tu termines dernier tu te fais crisser dehors du championnat, ici tu as la chance d'obtenir un des meilleurs joueurs disponibles pour ce non-accomplissement . Mais bon on ne refera pas le débat des mérites et défauts des deux systèmes, c'est surtout une question de culture ...

Anyway ce qui m'irrite c'est qu'avec le côté secret de ces règles et de l'ensemble de l'information au sujet de la MLS , on ne peut qu'avoir l'impression qu'on invente ces trucs au fur et à mesure pour favoriser certains chouchous du championnat au détriment des autres
Mais d'un autre côté, une équipe comme Sassuolo n'a aucune chance de gagner le championnat italien où c'est juste la Juve-Inter-Milan qui se partagent le championnat. En Espagne, c'est pire, tu sais qu'il y a 90% de chances que le titre va aller au Réal ou Barca. Un moment donné, l'équipe Norvégienne Rosenborg avait gagné 10 ou 12 (je ne me rappelle pu) championnats de suite pendant un certain temps. C'est la seule chose qui est plate avec les ligue européenes c'est qu'en général, seulement les gros clubs avec les plus gros budget peuvent gagner le titre, alors qu'en amérique du Nord, même les Rapids ont pu gagné le championnat et ce n'est pas comme ils ont le plus gros budget de la ligue.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

fb132 a écrit :En Espagne, c'est pire, tu sais qu'il y a 90% de chances que le titre va aller au Réal ou Barca.
Tu veux dire 99,9999999999%, je suppose.

Ancien abonné en 126
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

gbagrami a écrit :
fb132 a écrit :En Espagne, c'est pire, tu sais qu'il y a 90% de chances que le titre va aller au Réal ou Barca.
Tu veux dire 99,9999999999%, je suppose.
C'est dommage, il y a eu des soubresauts jusqu'à récemment, alors qu'on a eu 4 champions en 6 ans entre 2000 et 2005 (Deportivo et Valence).

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Cette ambiance de salon funéraire à Toronoto...

Ancien abonné en 126
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Dire qu'il y a 5 ans, l'estrade derrière du but était plein de supporters et ils faisaient l'envie des autres supporters dans la MLS.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

un match platte en crisse aussi. pour un club qui se bat pour faire les series, chicago fait vraiment dur.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Justin "la menace" Braun a raté rois bonnes chances. Il serait plus à sa place en NASL. Comme toute l'équipe de toronto, finalement. :D

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

the best of both worlds....
toronto nous aident sans gagner le match!!

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

la saison est loin d'etre terminer mais new england me semble une coche au dessus de chicago, philadelphie et houston.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Les clowns viennent d'égaler leurs points de l'an passé et il leur reste 6 matchs. Great success! :ptdr:
Ils viennent aussi de se sortir officiellement des séries.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

bad seed a écrit :la saison est loin d'etre terminer mais new england me semble une coche au dessus de chicago, philadelphie et houston.
J'aime bien cette équipe de Nouvelle-Angleterre, d'une certaine façon ils m'ont donné une meilleure impression que notre équipe dimanche s'ils peuvent garder leur noyau et y ajouter quelques vétérans Européens comme nous, ils pourraient redevenir un club plus que pertinent...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Van Basten a écrit :
bad seed a écrit :la saison est loin d'etre terminer mais new england me semble une coche au dessus de chicago, philadelphie et houston.
J'aime bien cette équipe de Nouvelle-Angleterre, d'une certaine façon ils m'ont donné une meilleure impression que notre équipe dimanche s'ils peuvent garder leur noyau et y ajouter quelques vétérans Européens comme nous, ils pourraient redevenir un club plus que pertinent...

je suis d'accord, ils m'ont impressione dimanche. meme a 1-4 ils ont continuer a foncer avec tous les raisons du monde d'arreter.

et pour l'image du club, ils faut qu'il quit le stade gillette

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je dirais même qu'ils ont besoin de se revamper au complet
Un peu comme Kansas City a fait
Leur nom, leur stade et même leur logo font trop référence au club de NFL

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

bad seed a écrit :
Van Basten a écrit :

je suis d'accord, ils m'ont impressione dimanche. meme a 1-4 ils ont continuer a foncer avec tous les raisons du monde d'arreter.
Involontairement ou non, ton commentaire m'a rappelé un de mes poèmes préférés

http://www.godin-lefilm.com/galerie/poe ... real-1983/

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Bxl Boy a écrit :Je dirais même qu'ils ont besoin de se revamper au complet
Bien d'accord! Alors, qu'ils rasent le Gillette Stadium! On repart avec un visage tout neuf! :mrd:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Van Basten a écrit :Involontairement ou non, ton commentaire m'a rappelé un de mes poèmes préférés http://www.godin-lefilm.com/galerie/poe ... real-1983/
Et bien là je suis à nouveau -- et plus que jamais -- impressionné !

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Jeff de St-Germain a écrit :
Bxl Boy a écrit :Je dirais même qu'ils ont besoin de se revamper au complet
Bien d'accord! Alors, qu'ils rasent le Gillette Stadium! On repart avec un visage tout neuf! :mrd:
Il me semble qu'ils ont lancé le processus pour la construction d'un stade dans Boston. Je ne retrouve plus l'article.

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant