MLS : saison 2013
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Re: MLS : saison 2013
Il se passait pas encore grand-chose en mai, en tout cas.fmfranck a écrit :Je trouve rien sur les interwebs.
http://www.boston.com/sports/soccer/blo ... lks_r.html
-
- Champion continental
Ouep, c'est ce que j'avais vu aussi. Rien qui démontre un avancement concret dans leurs démarches.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'office faut les déménager à Boston et abandonner le New England dans le nom.Bxl Boy a écrit :Je dirais même qu'ils ont besoin de se revamper au complet
Un peu comme Kansas City a fait
Leur nom, leur stade et même leur logo font trop référence au club de NFL
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai dû halluciner.fmfranck a écrit :Ouep, c'est ce que j'avais vu aussi. Rien qui démontre un avancement concret dans leurs démarches.

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ouep.penz a écrit :D'office faut les déménager à Boston et abandonner le New England dans le nom.Bxl Boy a écrit :Je dirais même qu'ils ont besoin de se revamper au complet
Je sais pas s'ils pensent rallier les gens du Vermont et du Connecticut avec cette appellation, mais Boston doit définitivement avoir une équipe à son nom.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ça très bien servi monsieur Kraft et les New-England Patriots en tout cas. Même dans les pires années, ils avaient un très large "fan base"...xdukex a écrit :Ouep.penz a écrit :D'office faut les déménager à Boston et abandonner le New England dans le nom.Bxl Boy a écrit :Je dirais même qu'ils ont besoin de se revamper au complet
Je sais pas s'ils pensent rallier les gens du Vermont et du Connecticut avec cette appellation, mais Boston doit définitivement avoir une équipe à son nom.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Sauf que c'est la NFL donc même sans NE dans le nom, ils auraient une grosse base de partisans.
-
- Champion continental
Peut-être, du moins, sur l'avancement du projet. Parce qu'il me semble bien avoir lu que les dirigeants des Revs ont entamé un processus pour trouver un terrain dans Boston pour y construire le stade...Citlec a écrit :Tu t'es peut-être confondu avec DC United?
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Présentation de la journée de championnat avec un sommet incontestable, des duels des extrêmes et dans la terre du milieu : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -du-milieu
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui. Ils avaient notamment dans leur mire une ancienne gare de tri à un jet de pierre du TD Garden, au nord de l'autre côté de la rivière, si je me souviens bien.gbagrami a écrit :Peut-être, du moins, sur l'avancement du projet. Parce qu'il me semble bien avoir lu que les dirigeants des Revs ont entamé un processus pour trouver un terrain dans Boston pour y construire le stade...Citlec a écrit :Tu t'es peut-être confondu avec DC United?
Ici : https://maps.google.ca/maps?q=assembly+ ... IoBELYDMAo
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Il y a deux villes qui pourraient accueillir le nouveau stade du Révolution de la Nouvelle-Angleterre (Revere and Somerville).penz a écrit :Oui. Ils avaient notamment dans leur mire une ancienne gare de tri à un jet de pierre du TD Garden, au nord de l'autre côté de la rivière, si je me souviens bien.gbagrami a écrit :Peut-être, du moins, sur l'avancement du projet. Parce qu'il me semble bien avoir lu que les dirigeants des Revs ont entamé un processus pour trouver un terrain dans Boston pour y construire le stade...Citlec a écrit :Tu t'es peut-être confondu avec DC United?
Ici : https://maps.google.ca/maps?q=assembly+ ... IoBELYDMAo
Voici un texte du 7 mars
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... n-critical
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ils bougent bien le ballon et sont partout. Il manque quelque chose, je sais pas trop quoi.
-
- Champion continental
Neagle est vraiment énorme cette année, quel dommage qu'on l'ait laissé partir...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Surtout qu'apart Mapp, il n'y a rien d'impressionant à dire sur nos ailiers cette saison.gbagrami a écrit :Neagle est vraiment énorme cette année, quel dommage qu'on l'ait laissé partir...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Champion continental
Un peu hors sujet, mais voici la représentation vidéo du nouveau stade prévu des Falcons d'Atlanta qui devrait servir aussi au club MLS de la ville. Il y a deux stades dans la vidéo, le premier est bogus selon moi, c'est le 2e qui prescrit.
http://www.ajc.com/videos/news/video-re ... ium/vzmrn/

-
- Minime
Ça ne prend plus un SSS pour faire un "bid" d'équipe MLS maintenant?fmfranck a écrit :Un peu hors sujet, mais voici la représentation vidéo du nouveau stade prévu des Falcons d'Atlanta qui devrait servir aussi au club MLS de la ville. Il y a deux stades dans la vidéo, le premier est bogus selon moi, c'est le 2e qui prescrit.
-
- Champion continental
Apparemment pas. Je ne comprend pas non plus avec les demandes incessantes de Tonton Garber au sujet des SSS pour les candidatures de Miami et Orlando. Il veut Atlanta pour le marché télévisuel que ça apporterais à la ligue, et je trouve ça hypocrite pour Montréal, Philly, Miami, Orlando, etc. Fuck Vancouver, Boston (qui apparemment peuvent jouer pour l'éternité dans un éléphant blanc de merde situé dans le milieu de nul part) et Atlanta. Même NYCFC qui vont sûrement commencer les 2-3 premières années de leur expérience MLS au Yankee Stadium.
La MLS, le royaume des double standards.
La MLS, le royaume des double standards.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ça n'a jamais vraiment été le cas: regarde Vancouver et Seattle, voire NYCFC. L'idée c'est de ne pas faire bâtard comme les Revs et autres du genre dans l'temps (KC, NY, etc.).SpursSpursSpurs a écrit :Ça ne prend plus un SSS pour faire un "bid" d'équipe MLS maintenant?fmfranck a écrit :Un peu hors sujet, mais voici la représentation vidéo du nouveau stade prévu des Falcons d'Atlanta qui devrait servir aussi au club MLS de la ville. Il y a deux stades dans la vidéo, le premier est bogus selon moi, c'est le 2e qui prescrit.
-
- Minime
Vous avez bien raison en termes de double standards, mais je croyais tout simplement qu'il fallait au moins faire semblant, c'est-à-dire avoir un SSS de PLANIFIÉ (Waterfront Stadium à Vancouver, pour NYCFC ça va sûrement être temporaire... Seattle j'avoue qu'ils auraient triché un peu avec leur "semi-SSS" en Qwest field...)
Mais effectivement, ç'a plutôt l'air d'être du n'importe quoi de Garber comme d'habitude (impossible de refuser les gros marchés)
Mais effectivement, ç'a plutôt l'air d'être du n'importe quoi de Garber comme d'habitude (impossible de refuser les gros marchés)