On en voit (des belles) même en MLS.
http://www.mlsgear.com/search.asp?CAT=s ... B2=&PAGE=3
C'est fou comment des fois j'ai l'impression que l'Impact n'a aucune idée ce qui se fait au soccer dans le reste du continent, pour ne pas parler du monde! C'est comme si le club n'existait que dans une petite bulle à Montréal.
Un message à l'Impact: DES ÉCHARPES, MERDE!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
...
Avant de vendre des écharpes, il faudrait peut-être qu'ils commencent à vendre des billets. Vous vous rendez compte que les prix des billets ne sont même pas annoncé encore pour la prochaine saison...À moins qu'on prévoit donner tous les billets pour la saison 2005, histoire de remercier les supporters...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Celle de DC U est pas mal chouette j''trouve.
En tout cas, j'espère juste que c'est pas la température québécoise qui justifie leur choix de pas produire d'écharpes...
le monde de L.A. et San Jose savent même pas à quoi ça peut servir une écharpe! Pourquoi y'en aurait pas à Montréal au moins on pourrait afficher nos couleurs durant l'inter-saison. Ça peut nous être utile à l'année longue!
Y'a pas meilleur promo au Québec!hehe
En tout cas, j'espère juste que c'est pas la température québécoise qui justifie leur choix de pas produire d'écharpes...
le monde de L.A. et San Jose savent même pas à quoi ça peut servir une écharpe! Pourquoi y'en aurait pas à Montréal au moins on pourrait afficher nos couleurs durant l'inter-saison. Ça peut nous être utile à l'année longue!
Y'a pas meilleur promo au Québec!hehe