San José - Montréal : mardi 17 septembre, 22h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Re: San José - Montréal : mardi 17 septembre, 22h00
Quant à moi, y'a aucune raison de faire des changements à la mi-temps puisque nous avons nos chances, nous ne jouons pas mal... par contre, les derniers matchs où nous aurions pu faire quelques rotations ou juste faire entrer de les jeunes comme Tissot et Lefèvre question de donner congé aux défenseurs..
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Champion national
Bon ben thank you good night, au moins je ne veillerai pas jusqu'à minuit...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Si on pouvait Santoslaguner une équipe un moment donné, à soir, ça ferait mon affaire!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Putain de beau but(volée) sur une réception parfaite. J'en ai assez vu pour la soirée. Je n'y crois plus du tout.
Merci encore @ Marco pour avoir foutu en l'air notre qualif.
Merci encore @ Marco pour avoir foutu en l'air notre qualif.
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
on se prépare deux beaux matchs à la maison, avec des équipes B et C, 4 défaites de suite?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Pathetique...
Faire jouer les reservistes au Guatemala a couler la qualif en quart de finale pour IMFC. Bravo!
Faire jouer les reservistes au Guatemala a couler la qualif en quart de finale pour IMFC. Bravo!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
L'Impact n'a tout simplement pas la profondeur pour jouer autant de matchs. À les voir jouer ces temps-ci, je ne serais pas surpris s'ils n'en gagnent pas un seul d'ici la fin de la saison.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Encore un match pathétique à l'extérieur... J'avais donc bien raison de ne pas avoir hâte à ce soir. Misère...
Donc, si je comprends bien, on est éliminé? Car, même si on bat Heredia par 2 buts d'écart la semaine prochaine, au dernier match du groupe, si
- Heredia gagne, ils se qualifient avec 9 points
- Il y a match nul, et c'est encore Heredia qui se qualifie avec 7 points
- Si San José gagne par deux buts, ils ont l'avantage du goal average sur Heredia et l'Impact et se qualifient; et s'ils gagnent par un but, ils auront toujours l'avantage sur l'Impact et donc la qualification dépendra du goal-average entre SJ et Heredia
Me trompe-je?
Donc, si je comprends bien, on est éliminé? Car, même si on bat Heredia par 2 buts d'écart la semaine prochaine, au dernier match du groupe, si
- Heredia gagne, ils se qualifient avec 9 points
- Il y a match nul, et c'est encore Heredia qui se qualifie avec 7 points
- Si San José gagne par deux buts, ils ont l'avantage du goal average sur Heredia et l'Impact et se qualifient; et s'ils gagnent par un but, ils auront toujours l'avantage sur l'Impact et donc la qualification dépendra du goal-average entre SJ et Heredia
Me trompe-je?
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Alors c'est ça qui est ça, maintenant on ce concentre sur la MLS...
Pour ceux qui croyait encore en Wenger j'espère que vous avez compris, c'est un autre Arnaud, travaille fort mais pas assez de talent et comme attaquant ça ne pardonne pas.
Paponi pas vraiment mieux et Romero qui est encore capable du meilleur et surtout du pire ,
J'aime Schalibaum mais si tu amène Di Vaio fait le débuter le match et quand tu mènes 1 ou 2 à 0 là tu le repose en 2ième mi-temps , à tout le moins fait le entrer au début de la deuxième mi-temps.
Le quatuor défensif est brûlé , Bernier aussi ça commence à être compliquer...
Pour ceux qui croyait encore en Wenger j'espère que vous avez compris, c'est un autre Arnaud, travaille fort mais pas assez de talent et comme attaquant ça ne pardonne pas.
Paponi pas vraiment mieux et Romero qui est encore capable du meilleur et surtout du pire ,
J'aime Schalibaum mais si tu amène Di Vaio fait le débuter le match et quand tu mènes 1 ou 2 à 0 là tu le repose en 2ième mi-temps , à tout le moins fait le entrer au début de la deuxième mi-temps.
Le quatuor défensif est brûlé , Bernier aussi ça commence à être compliquer...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ouais bien, aussi bien dire qu'on est éliminé de la compétition. En espérant que les gars soient fouettés par cette déconfiture... Un autre pari à l'extérieur qui ne rapporte pas.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Voici l'essentiel de ce que nous devons retenir de cette épopée en ligue des champions.SteveBeau a écrit :Pathetique...
Je crois qu'on peut toujours rêver de se qualifier si on gagne contre Heredia par au moins 4 buts et si San Jose gagne son match 1-0. Si on défonce Heredia comme on a fait avec Toronto, San Jose va mettre le paquet pour marquer le plus de but possible alors qu'Heredia va jouer pour la nulle. C'est comme croire au Père Noël.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Si le "tie breaker" est le différentiel des buts, bah, on a besoin de 6-0 contre Heredia et que SJ gagne juste 1 à 0 contre eux. On est à -3 après la défaite de ce soir et eux, malgré leurs deux défaites, ils sont à +1. On est mieux d'espérer que les gars en comptent plus de 10 contre Heredia...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=597
Avec, à la fin, les divers scenarii possibles pour le classement
Avec, à la fin, les divers scenarii possibles pour le classement
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Ta première phrase est celle qu'il faut retenir, ta seconde me semble excessive, le problème n'était d'avoir amené l'équipe B au Guatemala, le problème est que nos titulaires n'ont pas le réservoir assez gros pour gérer la cadence et qu'on n'a pas su comme gérer le reste du groupe pour les intégrer de façon à ce qu'on conserve une certaine qualité de jeu en l'absence de nos cadres.Gabegeh a écrit :L'Impact n'a tout simplement pas la profondeur pour jouer autant de matchs. À les voir jouer ces temps-ci, je ne serais pas surpris s'ils n'en gagnent pas un seul d'ici la fin de la saison.
Maintenant qu'est-ce qu'il faut blâmer , est-ce qu'on a surévalué nos réservistes ou bien Shalli n'a pas su tirer le meilleur d'eux ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'ai écouté les 15 dernières minutes de la 1ère mi-temps et me suis dit qu'on allait au moins annuler. L'impact semblait dicter le jeu, malgré un manque flagrant de finition. Ça aurait pu être 2-1 Montréal à la fin de la mi-temps juste avec les actions que j'ai vues. Très décevant ce matin de me lever et voir un gros 3-0. Saputo dit qu'il n'aime pas perdre. Je me demande s'il est a veille de passer un message..
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais ben on va passer 90 minutes à chanter "Montréal allez, marque nous un but" mardi prochain...
Ce match au Guatemala me reste en travers de la gorge. Schällibaum est mieux de pas dire de conneries dans les prochains jours.
Low profile, le Suisse, low profile. Ce sera mieux pour tout le monde.
Ce match au Guatemala me reste en travers de la gorge. Schällibaum est mieux de pas dire de conneries dans les prochains jours.
Low profile, le Suisse, low profile. Ce sera mieux pour tout le monde.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Au final, le constat que je fais est le suivant :
Le club a fait un choix entre le type de foule plus familiale qu'on a vu en après-midi contre Columbus et le type de foule plus passionnée qui s'est pointée un mercredi soir par temps pluvieux le 7 août dernier.
Le club peut blâmer les blessures ou trouver n'importe quelle excuse, au final ils ont quand même fait ce choix. Personnellement, j'aurais pris exactement la décision inverse, car ce sont les foules passionnées qui se présentent beau temps comme mauvais temps. Mais ça, c'est juste l'opinion d'un supporteur qui ne pèse rien dans la balance.
Le club a fait un choix entre le type de foule plus familiale qu'on a vu en après-midi contre Columbus et le type de foule plus passionnée qui s'est pointée un mercredi soir par temps pluvieux le 7 août dernier.
Le club peut blâmer les blessures ou trouver n'importe quelle excuse, au final ils ont quand même fait ce choix. Personnellement, j'aurais pris exactement la décision inverse, car ce sont les foules passionnées qui se présentent beau temps comme mauvais temps. Mais ça, c'est juste l'opinion d'un supporteur qui ne pèse rien dans la balance.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Fait chier d'avoir un billet pour mardi dans les circonstances... Y aller ou ne pas y aller là est la question.
Les pertes de Bernardello et de Lopez font très mal.
Les pertes de Bernardello et de Lopez font très mal.