Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
Mis a part le match de ce soir, oui Mapp donnait plus de pressing que les autres latéraux. Mais ce soir, Romero était plus actif en pressing offensif, défensif et il revenait plus souvent aider la défense. Ajoute a cela la quantité d'opportunités qu'il a généré...
Oui les 4 défenseurs en ont arrachés. la chimie Bernier bernardello n'est pas encore la et sur le revirement ou l'on voit bernardello perdre la ballon et menant a une belle occasion, c'est celui qui a fait la passe suicidaire le coupable.
Juste pour le fun en 1ere demi, notre meilleure demi.
son premier tir était faible et mal placé
25e tête exécrable sur un centre parfait de Felipe
29e mauvais centre
30e mauvais centre
37e pressing passif alors que ses 2 coéquipier immédiats se défonce ce qui laisse des ouvertures
39e contre attaque, il est seul sur son flanc mais ne sprint pas pour offrir une occasion en or facile a di vaio pour centrer
41 mauvais centre
44e mauvais centre derrière Felipe
45e un autre tir de perdu
c'est quoi, 80% de toutes ses actions.
Oui les 4 défenseurs en ont arrachés. la chimie Bernier bernardello n'est pas encore la et sur le revirement ou l'on voit bernardello perdre la ballon et menant a une belle occasion, c'est celui qui a fait la passe suicidaire le coupable.
Juste pour le fun en 1ere demi, notre meilleure demi.
son premier tir était faible et mal placé
25e tête exécrable sur un centre parfait de Felipe
29e mauvais centre
30e mauvais centre
37e pressing passif alors que ses 2 coéquipier immédiats se défonce ce qui laisse des ouvertures
39e contre attaque, il est seul sur son flanc mais ne sprint pas pour offrir une occasion en or facile a di vaio pour centrer
41 mauvais centre
44e mauvais centre derrière Felipe
45e un autre tir de perdu
c'est quoi, 80% de toutes ses actions.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bon, prise 2 : Mapp a pas tenté de déjouer tous les joueurs seul tout le temps, il a pas tenté de remplacer MDV ou Felipe, les 2 avants, mais ils est resté à sa position et a fait le travail de sa position, à l'intérieur de ces capacités techniques, ENFIN! Et bien sûr, comme c'est mentionné par d'autres, pas tout le temps, mais généralement...Van Basten a écrit :Danny Boy a écrit :Match IMFC - DCU
... et Mapp joue plus dans ses limites enfin. Felipe et MDV en avant pousse et récolte, merci vous 2. Et un énorme merci à Perkins qui nous a encore une fois gardé dans le match... Content de cette victoire, à l'arrachée.
Sur le premier but Mapp a déjoué tout le monde en ne coupant pas mais fait un passe que MDV a converti de façon brillante je dois dire.
blue_87 a écrit :Juste comme ça Polio, Mapp a été nommé dans les 3 étoiles sur MLSSOCCER des 22 joueurs sur le terrain. Il a une assiste et il a fait encore prendre un carton! J'en prendrais d'autre déshonorable comme ca!^^Polio a écrit :Felipe (bougie d'allumage et dynamisme)
Di Vaio
Perkins
Malus : Nesta
Mapp a été le joueur le plus faible sur le terrain mais il n'a pas commis les erreurs de Nesta alors pas de malus, juste une mention déshonorable!
Pas trop compris non plus le commentaire au sujet de Mapp
Et j'ai pas donné de mention à Mapp, ni d'un bord, ni de l'autre.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Et le pire, c'est que c'est cette défensive qui va sûrement débuter vs CD Heredia. Il me semble qu'un petit repos n'aurait pas fait de tort..Danny Boy a écrit :Match IMFC - DCU
Défense très approximative et dangereuse, nos vieux défenseurs italiens en arrachent. Au milieu Bernardello cherche ses repères et Bernier est parfois génial, souvent brouillon. Romero est RomZero et Mapp joue plus dans ses limites enfin. Felipe et MDV en avant pousse et récolte, merci vous 2. Et un énorme merci à Perkins qui nous a encore une fois gardé dans le match... Content de cette victoire, à l'arrachée.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
En tout cas, moi j'ai regardé celui présenté sur RDS. Je sais pas pour toi...Polio a écrit :vous ne voyez juste pas le même match. ya plus d'une dizaine de mauvaises actions. oui il a une passe, merci a Felipe qui a laissé jouer et aux défenseurs qui ont fait le mur. il visait Di Vaio peut-être ? Il est pas capable de centrer au 2e poteau de ce côté du terrain.

-
- Joueur d'expérience
Quelqu'un peut m'expliquer le raisonnement derrière les Malus à Brovsky ?
-
- Champion national
Peut-être pour punir toute la défense, ce qui est hypocrite étant donné que je n'ai jamais vu une équipe gagner en inscrivant 0 but. Tk moi le Brovsky que j'ai vu aujourd'hui rien à redire, il faisait son travail de latéral à la perfection.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sur le premier but, si Nesta doit jouer les arrières-gauche de fortune, c'est parce que Brovsky a fait un cadeau à Lee juste avant...
Il monte tout le temps mais ne centre presque jamais correctement, ne revient pas assez vite et laisse des espaces dans son dos
Moi, c'est plus les votes pour lui que je comprends mal
Il monte tout le temps mais ne centre presque jamais correctement, ne revient pas assez vite et laisse des espaces dans son dos
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Exact, en plus de toutes les incompréhensions et les mauvaises passes, ils ont même presque réussi à se marquer un but tout seuls comme des grands en 2e mi-temps, tellement c'était n'importe quoi. On aurait dit 4 mecs qui jouaient au foot pour la 1e fois de leur vie.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bxl Boy a écrit :Sur le premier but, si Nesta doit jouer les arrières-gauche de fortune, c'est parce que Brovsky a fait un cadeau à Lee juste avant...
Grand dieu merci! Je ne suis pas le seul qui le voit
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
On a un gros problème si tu n'arrives pas à comprendre les votes pour lui. Faut voter pour trois joueurs, les trois meilleurs (dans ce cas-ci les trois moins pires en fait). Aujourd'hui des bébittes on peut en trouver comme on veut aux 14 joueurs qui ont foulé le terrain côté montréalais. Tiens sur le premier but y'a facilement 5-6 joueurs qu'on peut blâmer. Bref, on ne va pas commencer à enculer des mouches. Brovsky a été supérieur à tout le monde au niveau de la disponibilité, de l'implication et même de la réussite technique. Un des seuls qui avaient de l'allure.Bxl Boy a écrit :Sur le premier but, si Nesta doit jouer les arrières-gauche de fortune, c'est parce que Brovsky a fait un cadeau à Lee juste avant...
Et un centre ça implique plus qu'un joueur de la même équipe, facile de blâmer le centreur mais si y'a personne à la réception.. on joue à 1 attaquant qui en plus n'est pas grand et a marqué samedi dernier son premier but de la tête depuis je ne sais pas combien de temps. Je me souviens que toi tu le sais, tu nous le rappelera! Quant aux centres à ras-de-terre ça serait une possibilité si on avait des joueurs capables de pénetrer dans la boite ou d'anticiper un centre pour prendre le dessus sur le défenseur.
Puis bon au niveau de sa couverture rien à dire, ce n'est pas parce que ton aile est débordée que c'est de la faute du latéral voyons dont. Déjà si la grosse bite qu'est Romero savait défendre Brovsky irait beaucoup mieux, parce que c'est facile d'être en infériorité numérique en tant que latéral et c'est là que les DC et les ailiers doivent t'appuyer. Nesta-Ferrari servaient absolument à rien, pas capable d'anticiper la moindre passe toujours un temps de retard.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je suis d'accord avec Citlec, je n'ai pas voter pour Brovsky dans mes top 3, mais je peux dire que c'était très difficile de choisir les 3 moins pire.
-
- Champion national
Je ne peux m'empêcher de rigoler en constatant comment la perception de Arnaud est si différente d'un voteur à l'autre , on a pour lui des Malus et au moins une première place dans les votes ...
-
- Joueur d'expérience
certaines personnes donnent plus de poids à des faits marquants que d'autres. Certaines personnes donnent plus de poids au positionnement, à la technique, à la tactique. D'autres au jeu de groupe. D'autre pour l'apport sur toute la soirée. D'autres aux commentateurs!
Certains comment moi ne sont plus capable de le sentir! Mais au foot, chaque personne peu avoir une perspective différente qui répond à ses intérêts et c'est pour moi la raison qui rend ce sport aussi agréable. Disons que quand ma femme, qui ne connait pas mal rien au foot et qui adore ce sport à l'occasion, passe la soirée à critiquer les 2 mêmes joueurs qui perdent tous les ballons au centre, je trouve difficile de justifier autre chose qu'un malus pour ces dits joueurs. Pour Arnaud, ses 2 belles passes et son positionnement opportun défensivement en fin de partie donnent de bonnes munitions pour le mettre dans le top 3 non ?
Ordre ou Chaos ?
Certains comment moi ne sont plus capable de le sentir! Mais au foot, chaque personne peu avoir une perspective différente qui répond à ses intérêts et c'est pour moi la raison qui rend ce sport aussi agréable. Disons que quand ma femme, qui ne connait pas mal rien au foot et qui adore ce sport à l'occasion, passe la soirée à critiquer les 2 mêmes joueurs qui perdent tous les ballons au centre, je trouve difficile de justifier autre chose qu'un malus pour ces dits joueurs. Pour Arnaud, ses 2 belles passes et son positionnement opportun défensivement en fin de partie donnent de bonnes munitions pour le mettre dans le top 3 non ?
Ordre ou Chaos ?
-
- Joueur d'expérience
Quand tu alignes Romero, Arnaud et Warner dans ton milieu, tu mets l'équipe B sur le terrain. Romero est toujours nul, Warner est rien sans Bernier pour lui couvrir le cul et Arnaud est dangereux pour son équipe quand il n'est pas confiné à un corridor.
Quand à la def, elle est épuisée.
Quand à la def, elle est épuisée.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi c'est ce qui me fait halluciner dans le discours de Schällibaum et le prêt de Valentin. Brovsky et Camara sont surtaxés. Valentin aurait pu aider à faire tourner la défense. Sans lui, il fallait faire plus confiance aux jeunes, sans nécessairement les foutre seulement en CC/ligue des champions. Mais bon, quand tu sais que le coach joue son avenir sur le championnat, faut pas s'étonner de voir du n'importe quoi en coupe (comme au Standard ces jours-ci d'ailleurs), donc c'est normal.
Ceci étant dit, nous parler de rotation de l'effectif toute la saison quand on a expédié un morceau du puzzle en Europe et qu'on laisse d'autres gars moisir sur le banc pendant que d'autres pompent l'huile sur le terrain, je trouve ça difficile à saisir. Encore plus quand on sait que Nesta perd un morceau de son corps chaque fois qu'il monte au jeu...
Ceci étant dit, nous parler de rotation de l'effectif toute la saison quand on a expédié un morceau du puzzle en Europe et qu'on laisse d'autres gars moisir sur le banc pendant que d'autres pompent l'huile sur le terrain, je trouve ça difficile à saisir. Encore plus quand on sait que Nesta perd un morceau de son corps chaque fois qu'il monte au jeu...
-
- Joueur d'expérience
je suis pas convaincu que le coach à agit ainsi parce qu'il joue sa saison. La prolongation de contrat est en pourparler depuis des mois. Pis ça fait depuis le début de l'été qu'il gère les jambes comme dans une équipe de 15 joueurs. Au début il effectuait une rotation et on gagnait. Il a arrêté quand on perdait. On continuait de perdre et il continuait avec les mêmes titulaires. Là les joueurs n'ont plus de fougue, l'offre de contrat est ferme et pourtant je ne vois pas un coach qui met plus ses jeunes parce qu'il en à compris l'utilité, mais un coach qui est obligé de boucher des trous avec des jeunes.
C'est si difficile que cela pour lui d'essayer Messoudi sur le terrain, lui qui est 100 fois plus techniques que Warner et Arnaud réuni ? Brovsky est vraiment supérieur à TIssot ? Si non, pourquoi privilégier l'un à l'autre au lieu de donner de vrai minutes a Tissot et reposer Brovsky ? Et Ouimette, il est pas capable de redonner un souffle à Camara qui a fait tous les matchs de la séquence récente ?
C'est si difficile que cela pour lui d'essayer Messoudi sur le terrain, lui qui est 100 fois plus techniques que Warner et Arnaud réuni ? Brovsky est vraiment supérieur à TIssot ? Si non, pourquoi privilégier l'un à l'autre au lieu de donner de vrai minutes a Tissot et reposer Brovsky ? Et Ouimette, il est pas capable de redonner un souffle à Camara qui a fait tous les matchs de la séquence récente ?
-
- Champion du monde
Oui. Y a pas photo pour le moment.Polio a écrit :Brovsky est vraiment supérieur à TIssot ?
-
- Joueur d'expérience
Ah bon. Pourtant le rôle de défenseur latéral englobe autant la défensive, la couverture du couloir que la relance et le support à l'attaque. Brovsky me semble légèrement supérieur à Tissot pour 2 des 4 est très inférieur pour 2 autres ... Mais il a eu 2 ans pour s'améliorer alors que l'autre jeune, le négligé, a environ 200minutes au compteur. Je sais pas trop où est l'évidence que tu soulignes.penz a écrit :Oui. Y a pas photo pour le moment.Polio a écrit :Brovsky est vraiment supérieur à TIssot ?
-
- Champion du monde
Brovsky est solide défensivement. Il a fait du très bon boulot cette saison. Tissot, je sais qu'il est Québécois et que ça joue dans l'évaluation que la plupart font ici, mais il court comme une poule pas de tête sans arrêt quand on défend. Et ça, ça n'aide personne et c'est une indication qu'il est pas à sa position comme défenseur. Comme ailier, à Chicago, il n'a rien amené du tout et s'est retrouvé au bon endroit au bon moment pour marquer.
Tissot, il est bien, mais il est en-dessous de Brovsky dans ma liste. Si les deux sont en santé, je prends Brovsky 10 fois sur 10.
Tissot, il est bien, mais il est en-dessous de Brovsky dans ma liste. Si les deux sont en santé, je prends Brovsky 10 fois sur 10.
-
- Champion national
Pour moi disons que ça dépendrait du contexte, si j'ai besoin d'attaque je mettrais Tissot mais si je veux défendre ou protéger une avance, je met Brovsky, je suis toutefois d'accord que j'avais à choisir un des deux pour le moment ça serait Brovsky mais je ne vois pourquoi on se doit d'en choisir quand on peut utiliser les deux à meilleur escient et maximiser leur qualités.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Cette année, Brovsky a en effet beaucoup progressé sur le strict plan défensif
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Juste de même le nom de famille du 55 c'est Lefèvre, on est en train de battre le record pour le nombre de façons différentes d'écrire son nom pour la rencontre à Houston ....
-
- Joueur d'expérience
Bernier en a encore arraché cet après-midi. Il ne nous avait pas habitué à autant de déchets. Et ça fait quelques matchs...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il est probablement plus blessé qu'on veut laisser croire...
Mais peut-être qu'on se disait qu'un Bernier à 70% valait mieux que Warner.
-
- Joueur d'expérience
A ben ça, Bernier avec un pied à la Sene serait meilleur que Warner...xdukex a écrit :