Polio a écrit :Le jeu offre plus de variation dans la construction mais il y a toujours une tonne de ballon perdu(Hello Nyassi et Romero) en attaque. On est très fort au centre parcontre et ça parait que Bernardello est de retour. Arnaud souvent hors position et redonne plein de ballons mais c'est normal, il n'est pas habitué à ce poste.
M'enfin, j'espère voir Smith pour Nyassi le plus tôt possible! Ouimette aussi aiderait.
J'aime beaucoup ce que je vois de Tissot.
+1
Tissot ce n'est pas seulement défensivement qu'il impressionne, ce sont aussi ses relances qui sont très justes.
Hé merde, encore une chance ratée... Je commence à penser que j'avais raison après le match contre Columbus, à savoir qu'on ne va pas en gagner un putain d'ici la fin de la saison.
Dernière modification par Gabegeh le 12 octobre 2013 16:29, modifié 1 fois.
Ben honnêtement, avec ce que l'Impact nous a montré, je vois vas pas vraiment ce qu'elle espérait...
Tellement de déchets dans le jeu, des pertes de balle à n'en plus finir, des contrôles foireux, bref, y avait pas grand chose de bon à se mettre sous la dent. Enfin si, les UM.
Ce serait con de rater les séries après une si belle saison !
Mes pensées vont à fafane. Moi j'ai perdu mon samedi après-midi. Je n'ai pas ramassé mes feuilles mortes pour voir ce match. Mais fafane lui, il perd son samedi soir. Un samedi soir!
Mec, il te reste du temps. Sors, va prendre un verre pour oublier.
santorro a écrit :Mes pensées vont à fafane. Moi j'ai perdu mon samedi après-midi. Je n'ai pas ramassé mes feuilles mortes pour voir ce match. Mais fafane lui, il perd son samedi soir. Un samedi soir!
tiens je vais boire une bonne mousse à votre santé
santorro a écrit :Mes pensées vont à fafane. Moi j'ai perdu mon samedi après-midi. Je n'ai pas ramassé mes feuilles mortes pour voir ce match. Mais fafane lui, il perd son samedi soir. Un samedi soir!
tiens je vais boire une bonne mousse à votre santé
Ca y est j'attends pas plus longtemps. J'ouvre mon rouge! Santé outre-atlantique!
Gabegeh a écrit :Hé merde, encore une chance ratée... Je commence à penser que j'avais raison après le match contre Columbus, à savoir qu'on ne va pas en gagner un putain d'ici la fin de la saison.
Je t'avais secondé sur ce point, mais en plus, ça fait quoi... depuis fin juillet que je dis qu'on fera pas le séries. Et là, je pense que c'est plié. De toute façon, on a rien à faire en séries en jouant de façon aussi minable. Il vaut mieux laisser la place à une équipe qui veut jouer et gagner. Sérieux. C'est même plus drôle, c'est ahurissant de voir ça. 11 gars qui n'ont jamais joué au foot avant, voilà ce qu'on voit sur le terrain. Tabarnak.
Quel triste spectacle, un arbitre pourrie....mais je tiens à souligner que ce n'est pas à cause de l'arbitre qu'on a perdu....L'équipe en entier était amorphe...Mapp était leu seul au milieu de terrain qui a essayer de créer de quoi, mais caline que notre attaque fait dure....aucune, mais aucune créativité...J'ai l'impression que Di Vaio joue encore blessé...Un gros zéro à Schalli pour continuer toujours de mettre Romero et Arnaud...On ne va pas me faire croire que Smith et Ouimette aurait fait pire à leur place.
En tout cas, on est en train de chocker comme Vancouver l'a fait l'an passé, pis mon feeling me dit qu'on ne fera même plus les séries. Ça fait deux saisons de suite qu'on choke au mois de septembre+octobre.
Nico1234 a écrit :Arnaud ne jouera pas le prochain match!!!! Première bonne nouvelle de la journée.
Le seul point positif à mon avis. Ça et le retour réussi de Bernardello. On peut espérer qu'avec le match international des USA cette semaine certains joueurs de LA seront appellé en sélection.
Une des seules bonnes relances est venu de Di Vaio profond dans sa zone, superbe balle à Romero, qui lui est incapable de passer un défenseur.. qui avait glissé à terre..
Pour Smith son atout majeur est sa 1ere touche de balle, il a tout un contrôle en réception du ballon, mais c'est vrai que ca se gâte par la suite.
Tissot a bien fait... sauf sur le but, de ce que j'en ai vu il a laissé aller le ballon, il devait pensé qu'il allait sortir derrière la ligne des buts. Le pire c'est Arnaud qui semble l'engeuler après alors que c'est son joueur qui marque.
coudon les joueurs veulent pas jouer en serie ou quoi??
l'impact qui sort une performance aussi minable a domicile
et maintenant philly qui tire de larriere 1-0 contre dc a la demi :O
Ah j'oubliais, Nyassi et Romero on juste pas les skills pour terminer une attaque. Donc double malus pour eux et malus pour tous ceux qui ne l'on pas compris dans l'organisation.
barista9 a écrit :Tissot a bien fait... sauf sur le but, de ce que j'en ai vu il a laissé aller le ballon, il devait pensé qu'il allait sortir derrière la ligne des buts.
Oui, le but est à 95% "au crédit" de Tissot... J'étais en maudit après lui sur le coup. C'est ça les erreurs de jeunesse. Il faut jouer jusqu'au bout, ne pas se relâcher ou espèrere que... C'est le métier qui rentre, dans son cas.
barista9 a écrit :Tissot a bien fait... sauf sur le but, de ce que j'en ai vu il a laissé aller le ballon, il devait pensé qu'il allait sortir derrière la ligne des buts.
Oui, le but est à 95% "au crédit" de Tissot... J'étais en maudit après lui sur le coup. C'est ça les erreurs de jeunesse. Il faut jouer jusqu'au bout, ne pas se relâcher ou espèrere que... C'est le métier qui rentre, dans son cas.
Tissot ?
Dans l'ordre des joueurs qui tentent d'empêcher le ballon : Arnaud, Bernardello et finalement Tissot