Calendrier basé sur l'année scolaire ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Calendrier basé sur l'année scolaire ?
Je me rappelle au mois de mars, il y avait beaucoup de stade vide...je me rappelle surtout d'un match des Rapids de Colorado qui n'avait pratiquement personne dans le stade, pourtant en été, ils attirent quand même une foule pas si pire....donc que l'on veuille admettre ou pas, ça va affecter dans les gradins....pis concernant l'Apertura-Clausura.....oubliez-ça, des fans hardcore vont comprendre comment ça marche, mais pour le "average" fan, il va être toute fourré, déjà qu'ils ne comprennent pas encore comment les hors jeu fonctionne au foot.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Débuter la saison quand il fait froid n'aide pas
Si t'es habitué à aller régulièrement au stade et à suivre ton équipe, tu continues à le faire quand la température diminue graduellement en cours de saison
Prends la même météo en novembre et en mars, tu auras plus de monde au stade en novembre car on est en cours de saison
Mais une trêve de trois mois casserait cette habitude, donc changer le calendrier n'apporterait pas une grosse amélioration
Si t'es habitué à aller régulièrement au stade et à suivre ton équipe, tu continues à le faire quand la température diminue graduellement en cours de saison
Prends la même météo en novembre et en mars, tu auras plus de monde au stade en novembre car on est en cours de saison
Mais une trêve de trois mois casserait cette habitude, donc changer le calendrier n'apporterait pas une grosse amélioration
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Je m'en fous des madames et messieurs tous le monde et si c'est pendant la saison de hockey. Moi, j'aimerais ça un calendrier "normal" avec un match aller et un retour contre toute la ligue, que ça soit en janvier, mars, ou juillet.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Titulaire indiscutable
Tu t'en fou parce que ce n'est pas toi qui paie les joueurs et qui fait des profits ou des pertes.Doinbiznis a écrit :Je m'en fous des madames et messieurs tous le monde et si c'est pendant la saison de hockey. Moi, j'aimerais ça un calendrier "normal" avec un match aller et un retour contre toute la ligue, que ça soit en janvier, mars, ou juillet.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Un peu comme la NASL cette année.Bxl Boy a écrit :N'empêche, une trêve estivale serait la bienvenue (pas deux mois, mais trois semaines)
Mais là, ce serait en restant sur un calendrier identique à celui-ci
C'est vrai qu'avoir la trêve plus longue que l'entre-saison, ça fait très bizarre
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
La MLS voulait que les équipes aient des stades spécifiques, pis là ils crisseraient des matchs en hiver lol.
Je peux me tromper mais je crois qu'il n'y a pas de stades couverts à NY, Kansas, Colorado, Columbus, Salt-Lake, Boston. Ils vont faire quoi là-bas?
Et le "s'ils font une pause en décembre-janvier-février": rendu là, c'est plus un calendrier hivernal.
La première étape, s'ils trouvent que c'est trop congestionné/chaud en été; qu'ils fassent terminer la saison 2 semaines plus tard que maintenant.
Cela évitera les Concacaf pleurage, les 3 matchs en 10 jours l'été, les conflits avec les équipes nationales. Bref, alléger mais sans pauses.
Comme les matchs des séries seraient aussi repoussés "l'hiver", cela serait moins dommageable car le spectateur peut tolérer une température de cul pour un ou deux matchs importants.
MAIS ils se battraient alors contre la NFL et le football collégial (dimanche et samedi). Bonne chance.
Je peux me tromper mais je crois qu'il n'y a pas de stades couverts à NY, Kansas, Colorado, Columbus, Salt-Lake, Boston. Ils vont faire quoi là-bas?
Et le "s'ils font une pause en décembre-janvier-février": rendu là, c'est plus un calendrier hivernal.
La première étape, s'ils trouvent que c'est trop congestionné/chaud en été; qu'ils fassent terminer la saison 2 semaines plus tard que maintenant.
Cela évitera les Concacaf pleurage, les 3 matchs en 10 jours l'été, les conflits avec les équipes nationales. Bref, alléger mais sans pauses.
Comme les matchs des séries seraient aussi repoussés "l'hiver", cela serait moins dommageable car le spectateur peut tolérer une température de cul pour un ou deux matchs importants.
MAIS ils se battraient alors contre la NFL et le football collégial (dimanche et samedi). Bonne chance.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
10 000 gars comme moi day in/day out vont faire vivre l'équipe beaucoup plus longtemps que 100 000 madames/messieurs tous le monde que t'accommode à tous prix, ça je te le garantie.fb132 a écrit :Tu t'en fou parce que ce n'est pas toi qui paie les joueurs et qui fait des profits ou des pertes.Doinbiznis a écrit :Je m'en fous des madames et messieurs tous le monde et si c'est pendant la saison de hockey. Moi, j'aimerais ça un calendrier "normal" avec un match aller et un retour contre toute la ligue, que ça soit en janvier, mars, ou juillet.
si on fini derniers 3 ans de suite, je t'assure que si le match se passe dans leurs salons, en juillet pendant que tous les autres sports sont en grève, pause, ou bannis, il ne viendront pas ces gens là.
-
- Titulaire indiscutable
Je te le dis, ce n'est pas 10000 personne qui faire vivre l'équipe, déjà qu'on a assez de misère avec les billets de saison. Même Joey a dit qu'il faut 16 000 en moyenne par match juste pour arriver "even".Doinbiznis a écrit :10 000 gars comme moi day in/day out vont faire vivre l'équipe beaucoup plus longtemps que 100 000 madames/messieurs tous le monde que t'accommode à tous prix, ça je te le garantie.fb132 a écrit :Tu t'en fou parce que ce n'est pas toi qui paie les joueurs et qui fait des profits ou des pertes.Doinbiznis a écrit :Je m'en fous des madames et messieurs tous le monde et si c'est pendant la saison de hockey. Moi, j'aimerais ça un calendrier "normal" avec un match aller et un retour contre toute la ligue, que ça soit en janvier, mars, ou juillet.
si on fini derniers 3 ans de suite, je t'assure que si le match se passe dans leurs salons, en juillet pendant que tous les autres sports sont en grève, pause, ou bannis, il ne viendront pas ces gens là.
-
- Cadet
ce n'est pas en accommodant toujours les touristes que ton 10 000 va devenir 16 000. c'est ça mon message.
-
- Titulaire indiscutable
Je suis d'accord que l'ambiance est mieux à 10 000, mais l'équipe ne pourrais pas survivre sans inviter les touristes aussi.Doinbiznis a écrit :ce n'est pas en accommodant toujours les touristes que ton 10 000 va devenir 16 000. c'est ça mon message.
-
- Cadet
D'accord, mais pas besoin de toujours considérer qu'est-ce qui leurs plais à EUX avant ce qui plais à NOUS.
Genre des matchs le soir, les vendredi, calendrier équilibré, etc...
Genre des matchs le soir, les vendredi, calendrier équilibré, etc...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Doinbiznis n'a jamais parlé de les exclure
Mais de baser la politique sur les gens les plus fidèles et non les “peut-être” plus nombreux mais volatils
Mais de baser la politique sur les gens les plus fidèles et non les “peut-être” plus nombreux mais volatils
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La même chose qu'en NFL?mephistau a écrit :La MLS voulait que les équipes aient des stades spécifiques, pis là ils crisseraient des matchs en hiver lol.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Oui sauf qu'au football Américain le ballon roule pas sur le terrain alors tu peut jouer dans la neige, la boue...penz a écrit :La même chose qu'en NFL?mephistau a écrit :La MLS voulait que les équipes aient des stades spécifiques, pis là ils crisseraient des matchs en hiver lol.
En passant est-ce que vous pensez que c'est pour ça que Joey a décidé de ne pas installer le système chauffant maintenant, moi si j'étais lui j'aurai attendu et dit à Garber ok pour le calendrier hiver mais c'est la ligue qui va payer !
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Arrêtons de parler de tempêtes de neige et de frètes trop intenses, on jouerait pas plus l'hiver que présentement. C'est qu'ils veulent nous ajouter 2 mois de congé en juin-juillet.
Faut pas non plus comparer avec les fans de NFL qui vont voir les matches au froid (dans certains marchés). Le foot américain est le sport numéro 1 aux States, le foot est comme numéro 7-8 sinon plus loin. Faut pas commencer à mettre des bâtons dans les roues aux fans de foot qui commencent à peine à faire son envol tranquillement pas vite. Une pause aussi longue en hiver, en pleine saison, serait catastrophique. Tu peux mettre les obstacles que tu veux aux fans de nfl, ils resteront là.
Faut pas non plus comparer avec les fans de NFL qui vont voir les matches au froid (dans certains marchés). Le foot américain est le sport numéro 1 aux States, le foot est comme numéro 7-8 sinon plus loin. Faut pas commencer à mettre des bâtons dans les roues aux fans de foot qui commencent à peine à faire son envol tranquillement pas vite. Une pause aussi longue en hiver, en pleine saison, serait catastrophique. Tu peux mettre les obstacles que tu veux aux fans de nfl, ils resteront là.