Los Angeles - Montreal, mercredi 16 octobre, 22h30
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Los Angeles - Montreal, mercredi 16 octobre, 22h30
Notes de Leduc @patleduc15 (vu que La Presse se couche de bonne heur):
Bush 6,5 Tissot 5 Lefèvre 7 Camara 6,5 Ouimette 6 Bernardello 5,5 Warner 5 Nyassi 4,5 Pisanu 6 Wenger 4,5 MDV 5
Substituts: Romero 5,5 Felipe 5 Smith 5
Bush 6,5 Tissot 5 Lefèvre 7 Camara 6,5 Ouimette 6 Bernardello 5,5 Warner 5 Nyassi 4,5 Pisanu 6 Wenger 4,5 MDV 5
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Meilleur match depuis longtemps faut pas oublier la défense avec 3 recrues et sans Bernier, Mapp pour animer le jeu en avant.
Au moins l'effort y était, c'est pas comme samedi dernier, avec 2 matchs en si peu de temps et le décalage horaire en plus
Merci à la MLS pour avoir encore une fois tout fait pour que le Galaxy (pauvre LA y pouvait pas jouer trop de match en début de saison, vrai joke) participe au série et que l'Impact aie l'horaire le plus difficile de la ligue dans le dernier droit.
On c'est pas faite laver 5-0, défaite honorable dans les circonstances et qui sais un jour quand Wenger sera capable de finir peut-être que...
En passant est-ce que la MLS va encore s'excuser pour les pénalités non appeler; claire et net sur Wenger et en première demie le gardien du LA avait le ballon en main hors de la surface de réparation !!!
Au moins l'effort y était, c'est pas comme samedi dernier, avec 2 matchs en si peu de temps et le décalage horaire en plus
Merci à la MLS pour avoir encore une fois tout fait pour que le Galaxy (pauvre LA y pouvait pas jouer trop de match en début de saison, vrai joke) participe au série et que l'Impact aie l'horaire le plus difficile de la ligue dans le dernier droit.
On c'est pas faite laver 5-0, défaite honorable dans les circonstances et qui sais un jour quand Wenger sera capable de finir peut-être que...
En passant est-ce que la MLS va encore s'excuser pour les pénalités non appeler; claire et net sur Wenger et en première demie le gardien du LA avait le ballon en main hors de la surface de réparation !!!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
loufoquemephistau a écrit :Notes de Leduc @patleduc15 (vu que La Presse se couche de bonne heur):
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je trouve Leduc très sévère, mais c'est rare qu'il donne + qu'un 8, donc...
Sinon, j'ai été déçu de « l'évolution du club » durant le match. Le nul était prenable, la victoire aussi. Les 2 chances ratées dans les 12 premières minutes ont finalement fait très mal au club. Mais ce qui me fait suer, c'est de voir Nyassi et Pisanu quand tu as Smith sur le banc. En plus, Felipe aurait dû commencé sur le terrain et je ne veux pas voir Warner. Du moins, pas quand il doit être le seul comme MCD.
Gros match de notre défensive + Bush (Un peu chanceux, avec les 3 transversales).
Et je sais qu'il a signé pour un an, mais MDV, il a été quand même bien servi ce soir (Pour un club B, on s'entend) et il n,a pas été très dangereux. Grosse chance à la 12' + en fin de match, mais il a été invisible une bonne partie du match .On a besoin qu'il soit beaucoup + présent.
Tk, samedi vs Philadelphie, je veux l'équipe A sur le terrain. Je crois encore aux séries.
Sinon, j'ai été déçu de « l'évolution du club » durant le match. Le nul était prenable, la victoire aussi. Les 2 chances ratées dans les 12 premières minutes ont finalement fait très mal au club. Mais ce qui me fait suer, c'est de voir Nyassi et Pisanu quand tu as Smith sur le banc. En plus, Felipe aurait dû commencé sur le terrain et je ne veux pas voir Warner. Du moins, pas quand il doit être le seul comme MCD.
Gros match de notre défensive + Bush (Un peu chanceux, avec les 3 transversales).
Et je sais qu'il a signé pour un an, mais MDV, il a été quand même bien servi ce soir (Pour un club B, on s'entend) et il n,a pas été très dangereux. Grosse chance à la 12' + en fin de match, mais il a été invisible une bonne partie du match .On a besoin qu'il soit beaucoup + présent.
Tk, samedi vs Philadelphie, je veux l'équipe A sur le terrain. Je crois encore aux séries.

- mephistau
- Joueur d'expérience
Je pense que Pisanu c'est une faute de frappe, je pense qu'il voulait écrire 3.Polio a écrit :loufoquemephistau a écrit :Notes de Leduc @patleduc15 (vu que La Presse se couche de bonne heur):
-Bonne performance des jeunes. La preuve encore une fois que c'est dans les rotations qu'on forme les jeunes, un club, un tout.
-Y'avait PK sur Wenger
-C'était un match contre la côte ouest, donc le moins important des trois
-Il nous manquait une batch de monde, y'a pas à paniquer
-Laisser jouer MDV jusqu'à la mort était stupide
-Je recommence à regarder du côté de NDS
-Les (non) rotations/substitutions avec un objectif à moyen terme sont en train de nous couler.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Qu'entends-tu par là ?mephistau a écrit :-Je recommence à regarder du côté de NDSPolio a écrit :loufoquemephistau a écrit :Notes de Leduc @patleduc15 (vu que La Presse se couche de bonne heur):
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=566
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Bon je viens de voir le match, ceux qui dient qu'on méritait un match nul, on se calme les pompons....oui on a eu quelques chances, mais pas autant que le Galaxy. On était incapable de garder le ballon plus que deux minutes. Je vois un méchant problème au milieu de terrain, c'est là qu'on se fait toujours battre selon moi, match après match. Même quand on a accordé le but, on ne faisait pas assez pour garder le ballon et aller vers l'attaque. Chaque fois qu'on joue à l'étranger, on laisse toujours l'adversaire dicter le jeu et c'est frustrant parce qu'il faut toujours se fier à Di Vaio pour essayer de marquer un but avec des chances de marquer qui sont très rare. Pire, c'est que ce problème s'est même propagé quand on joue à la maison dernièrement.
Chapeau à notre défensive toute francophone qui ont démontré de bonnes choses contre une équipe qui est très difficile à battre.
Chapeau à notre défensive toute francophone qui ont démontré de bonnes choses contre une équipe qui est très difficile à battre.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Quelqu'un s'ennui de Brovsky, Ferrari ou Nesta ? Avec les performances de Tissot/Lefèvre, c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas vu beaucoup plus de minutes cette saison. Nous n'avons encore jamais vu Messoudi. Est-ce un autre gaspillage monumental de talent que de l'ignorer pendant toute une saison ? Au début de la saison il manquait de tonus musculaire et de fougue sur le terrain, mais côté tecnique/vision il était très dominant. C'est difficile à croire qu'il n'aurait pas amélioré ces lacunes en 9 mois...
Tissot à obtenu un hors jeu hier... J'AIME! Mais aussi paniqué sur le caffouillage du but et oublié son joueur...
Il est comment Crépeau dans le but ?
Tissot à obtenu un hors jeu hier... J'AIME! Mais aussi paniqué sur le caffouillage du but et oublié son joueur...
-
- Champion national
Sans aller aussi loin que Polio, les mecs ont démontré que de les mettre à l'écart comme on l'a fait était injustifié et ainsi nos titulaires chez les arrières n'auraient pas la plotte à terre , le manque d'options en attaque est une autre erreur de clairvoyance du staff technique en choisissant le collectif pour 2013 .
Chapeau à R. Keane, quand on pense aux DP, on imagine des mecs surfant sur leur renommée et se foutant un peu beaucoup des résultats collectifs, le gars a démontré qu'il était prêt à tout pour aider les siens
Chapeau à R. Keane, quand on pense aux DP, on imagine des mecs surfant sur leur renommée et se foutant un peu beaucoup des résultats collectifs, le gars a démontré qu'il était prêt à tout pour aider les siens
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Du calme avec Messoudi. Le gars est un membre du club depuis juin seulement et n'a que 19 ans. Fallait pas s'attendre à le voir cette année.Polio a écrit :Quelqu'un s'ennui de Brovsky, Ferrari ou Nesta ? Avec les performances de Tissot/Lefèvre, c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas vu beaucoup plus de minutes cette saison. Nous n'avons encore jamais vu Messoudi. Est-ce un autre gaspillage monumental de talent que de l'ignorer pendant toute une saison ? Au début de la saison il manquait de tonus musculaire et de fougue sur le terrain, mais côté tecnique/vision il était très dominant. C'est difficile à croire qu'il n'aurait pas amélioré ces lacunes en 9 mois...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ce qui est frappant depuis qq temps c'est que peu importe qui est sur le terrain, l'IMFC est incapable de passer à une phase "blitz pour marquer" soit appliquer une pression de fou pendant une période prolongée, contrôler le jeu dans la zone adverse et tenter de se créer des occasions lorsqu'il se doit de marquer un but en fin de match.
Mine de rien: Tissot a le dernier but marqué (rien depuis 3 matchs)
Mine de rien: Tissot a le dernier but marqué (rien depuis 3 matchs)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Quelques constatation sur les jeunes:
Ouimette à bien fait globalement, mais doit travailler son jeu aérien. Je ne pense pas qu'il aie gagné un seule duel de la tête.
Tissots apporte une belle touche offensive (ça on le savait) mais doit vraiment travailler son "timer".
Lefèvre à joue un super match à mon avis. J'avoue que je suis impressionné, vue l'âge tardive à laquelle il s'est amené, je ne le croyais pas de ce niveau.
Ouimette à bien fait globalement, mais doit travailler son jeu aérien. Je ne pense pas qu'il aie gagné un seule duel de la tête.
Tissots apporte une belle touche offensive (ça on le savait) mais doit vraiment travailler son "timer".
Lefèvre à joue un super match à mon avis. J'avoue que je suis impressionné, vue l'âge tardive à laquelle il s'est amené, je ne le croyais pas de ce niveau.
-
- Titulaire indiscutable
Pour moi, parmi les 3 académiciens qui jouait hier soir, Lefèvre est celui qui a une coche de plus sur les 3...alors qu'au début de saison, on disait que c'était Ouimette...Bravo à Lefevre, il m'impressionne....Ouimette a aussi joué un bon match par ailleurs.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Au fait, c'était qui le capitaine hier?
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
MDVgbagrami a écrit :Au fait, c'était qui le capitaine hier?
en effet bien content de voir Lefevre faire du bon travail...Ouimette a bien fait a droite surtout compte tenu qu'il est a ce poste depuis peufb132 a écrit :Pour moi, parmi les 3 académiciens qui jouait hier soir, Lefèvre est celui qui a une coche de plus sur les 3...alors qu'au début de saison, on disait que c'était Ouimette...Bravo à Lefevre, il m'impressionne....Ouimette a aussi joué un bon match par ailleurs.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
je vois ce match de facon positive.
les jeunes on pour la plupart bien jouer et c'est bon de leur donner du temps de jeu (meme si c'est si tard, trop tard cette saison).
cette année j'ai mes doutes sur nos chances de faire les series.
Mais, si schalli est encore coach, je pense qu'il a appris une bonne lecon pour l'année prochaine. dans cette ligue il faut faire rouler l'effectif. meme si la qualité n'est pas la.
it was a good audition. les joueurs en pret seront parti mais les acadamy kids seront encore parmi nous.
les jeunes on pour la plupart bien jouer et c'est bon de leur donner du temps de jeu (meme si c'est si tard, trop tard cette saison).
cette année j'ai mes doutes sur nos chances de faire les series.
Mais, si schalli est encore coach, je pense qu'il a appris une bonne lecon pour l'année prochaine. dans cette ligue il faut faire rouler l'effectif. meme si la qualité n'est pas la.
it was a good audition. les joueurs en pret seront parti mais les acadamy kids seront encore parmi nous.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
pour quoi Felipe ne commence plus les matches?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ne pas confondre club et équipe, svp.Frankinho a écrit :Du calme avec Messoudi. Le gars est un membre du club depuis juin seulement et n'a que 19 ans. Fallait pas s'attendre à le voir cette année.
-
- Champion national
J'ai même pas regardé 30 minutes du match lol, je ne pensais jamais que ça allait m'arriver. SVP faites qu'on manque les séries.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Quelques heures avant le début du match, il avait écrit sur Twitter: No comment.bad seed a écrit :pour quoi Felipe ne commence plus les matches?
Il semble que certains joueurs espèrent voir Schalli partir.

-
- Titulaire indiscutable
Ouais, son "No comment" peut avoir plusieurs sens. En écoutant le match hier soir, même les commentateurs sur MLS live parlait d'une friction entre le coach et ses joueurs.Frankinho a écrit :Quelques heures avant le début du match, il avait écrit sur Twitter: No comment.bad seed a écrit :pour quoi Felipe ne commence plus les matches?
Il semble que certains joueurs espèrent voir Schalli partir.
- mephistau
- Joueur d'expérience
Le manque de rotation pendant la saison est en train de nous couler.Bxl Boy a écrit :Qu'entends-tu par là ?mephistau a écrit : -Je recommence à regarder du côté de NDS
Soit c'est parce que Shalli se fait regarder par dessus l'épaule par NDS (c'est son habitude) soit que pour se faire embaucher par NDS le coach doit dire la phrase magique "Je veux gagner chaque match".
Je n'en suis pas encore certain, par contre.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
L'erreur à été commis avec le contrat bidon qu'ils lui on proposé. Quand tu dois faire les séries à tout prix, c'est un peu normal qu'il s'en sacre de faire jouer et développer les jeunes pour mieux reposer les vétérans. Avec le recul, un projet à long terme aurait été souhaitable. Schalli aurait eu la chance de gérer l'immédiat sans hypothéquer le futur. Si il est viré à la fin de cette saison, On à brûlé une saison, et on commence à zéro.mephistau a écrit :Le manque de rotation pendant la saison est en train de nous couler.Bxl Boy a écrit :Qu'entends-tu par là ?mephistau a écrit : -Je recommence à regarder du côté de NDS
Soit c'est parce que Shalli se fait regarder par dessus l'épaule par NDS (c'est son habitude) soit que pour se faire embaucher par NDS le coach doit dire la phrase magique "Je veux gagner chaque match".
Je n'en suis pas encore certain, par contre.
Avec un contrat d'une durée de 1 an plus option, le mandat de Marco Schällibaum semble être la victoire à tout prix, même si le club en est seulement à sa 2e année en MLS. Avec la pression de gagner tout de suite dans une ligue qu'il connait à peine, Schällibaum sait que quelques doutes planent autour de ses chances de succès. Seul le temps le dira; il faudra laisser la chance au coureur, notamment en raison de sa carrière de coach et de joueur assez intéressante.
http://www.affairesdegars.com/page/article/151954653/
IMFC Unica e sola, fede
- mephistau
- Joueur d'expérience
Bon link MrImpact.
Bref, c'est un peu pour ça que je recommence à regarder du côté de NDS.
Bref, c'est un peu pour ça que je recommence à regarder du côté de NDS.