Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par xdukex »

La balle, il te la pique sous les pieds...

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Juan Vargas. Il correspond à un des besoins de l'Impact. Un ailier gaucher/attaquant

Image
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Abate? Ca ferait pas de mal à la relance ça. Et Camara revient au centre.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Faut pas rêver, Abate va demeurer en Italie, un joueur que j'aimerais bien c'est Raffaele Palladino un attaquant qui peut aussi jouer milieu gauche et pas trop vieux.

@JayTybo
SrRacing
Votre vrai nom : Steve
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : MANCHESTER UNITED

Message par SrRacing »

Y'aurait pas quelqu'un qui aurait vue la liste de prospect que Di Vaio a remis au club pour remplacer Nesta?

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Saputo: "Di Vaio gave me a long list of players in Italy who have interest in playing for the Impact"

il n'a jamais ete question d'une liste de joueur pour remplacer nesta....toute facons la personne qui va le remplacer est deja la et il se nomme adrian lopez ;)

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

alext30 a écrit :Saputo: "Di Vaio gave me a long list of players in Italy who have interest in playing for the Impact"

il n'a jamais ete question d'une liste de joueur pour remplacer nesta....toute facons la personne qui va le remplacer est deja la et il se nomme adrian lopez ;)
Et voila. En présumant en plus que Rivas revient la saison prochaine. En présumant.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

alext30 a écrit :Saputo: "Di Vaio gave me a long list of players in Italy who have interest in playing for the Impact"
Espérons qu'ils sont d'un niveau sup à Paponi et Pisanu

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Van Basten a écrit :

Ça c'était l'entrée de game, la marque maison quoi. Espérons qu'ils ont fait un peu d'économie pour pouvoir s'acheter un modèle intermédiaire.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Elwood Blues a écrit :
Van Basten a écrit :

Ça c'était l'entrée de game, la marque maison quoi. Espérons qu'ils ont fait un peu d'économie pour pouvoir s'acheter un modèle intermédiaire.

On veut autre chose que le Choix du Président

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Ou du made in Bologna ... Club en dernière position dans la Serie A ... Soit dit en passant.

IMFC Unica e sola, fede
SrRacing
Votre vrai nom : Steve
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : MANCHESTER UNITED

Message par SrRacing »

T'a le texte en anglais mais celui que j'ai vue il mentionnait Nesta mais bon...Probablement mauvaise traduction. 8-) Je me doute bien que lopez sera un titulaire l'an prochain, mais côté blessure c'est vraiment mal parti! Y faudrait surtout pas avoir 2 Rivas... :(

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

a vrai die oui ils ont parlé de la liste et d'un remplacement a nesta

Q to Di Vaio "do you have someone in mind to replace Nesta?" Saputo responds "you should see the list!"

ce que je disai c'est que la liste en est pas une pour seulement remplacer nesta mais bien toute sorte de joueur a toute les positions
et personnellement je ne verrai pas vraiment l'interet de trouver un autre defenseur central de calibre serieA avec ferrari,lopez,lefevre,camara,ouimette(rivas) qui peuvent tous jouer a cette position

bref je crois pas qu'un joueur de serie A viendrai etre 3ieme def central et je ne crois pas non plus que lopez ou ferrari sont venu ici pour jouer 1match sur 5...
mais c'est sur que si Chiellini veut venir jouer a montreal, joey pourait peut-etre le considerer ;)

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit :
Romero, Pisanu et Paponi sont parfaits en subs et pour la profondeur qu'il faut en ligue des champions, ils ont leur place dans n'importe quelle équipe de la MLS qui veut se rendre là. Ils sont plus en mesure de jouer contre les équipes d'amérique centrale qu'Arnaud, mettons, donc on a besoin d'eux ou de joueurs au profil similaire pour ces matchs-là. Romero en titulaire c'était pas une erreur, ils n'avaient pas le choix, s'ils l'avaient eu il serait resté sur le banc ou serait entré à la 70e minute quand le match est déjà gagné, idem pour les deux autres. C'est pas compliqué, on a un seul ailier et c'est Mapp. Les autres ne font pas le poids. On a besoin de 3 vrais ailiers pour être compétitifs, là on flotte à peine. Et un sub pour Bernier et/ou Bernardello, un attaquant, un numéro 10,.. :help:

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Mapp est en réalité un bon sub, le problème est qu'il n'y a personne en ce moment qu'on peut qualifier de starter exceptionnel aux ailes, donc Mapp gagne le poste par défaut. J'espère la liste de Di Vaio inclut des bon ailier et avec Bologna qui risque la rélégation, pogner Diamanti serait excellent :P , mais je ne pense pas qu'à court terme il voudrait aller dans la MLS. Je le sais qu'il n'est pas ailier, mais je ne dirais pas non à lui.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si Mapp est partant par défaut les autres à gauche sont des partants avec défauts

... aussi unidimensionnel que Mapp peut nous sembler, il serait partant ou un régulier pour au moins la moitié des équipes en MLS,

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :Si Mapp est partant par défaut les autres à gauche sont des partants avec défauts

... aussi unidimensionnel que Mapp peut nous sembler, il serait partant ou un régulier pour au moins la moitié des équipes en MLS,
+1000

Le gars est la quand sa compte. Faite une révision de l'année 2013, et vous allez constaté qu'il était impliqué dans la plupart des buts décisif.

IMFC Unica e sola, fede
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

C'est ce je disais, c'est le seul qui peut attaquer du couloir. Sur le dernier but, il a mis le ballon sur trois joueurs et c'est Ouimette qui l'a finalement pris. On a besoin de trois autres comme lui, au moins deux à gauche, là on a absolument rien.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

MrImpact a écrit :
Van Basten a écrit :Si Mapp est partant par défaut les autres à gauche sont des partants avec défauts

+1000

Le gars est la quand sa compte. Faite une révision de l'année 2013, et vous allez constaté qu'il était impliqué dans la plupart des buts décisif.
C'est fou comment l'an dernier je trouvais ce gars insupportable, car j'avais l'impression qu'il prenait toujours les mauvaises décisions avec le ballon. Il m'a fermé le clapet cette année!

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Gabegeh a écrit :C'est ce je disais, c'est le seul qui peut attaquer du couloir. Sur le dernier but, il a mis le ballon sur trois joueurs et c'est Ouimette qui l'a finalement pris. On a besoin de trois autres comme lui, au moins deux à gauche, là on a absolument rien.
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, il est notre meilleur ailier, ça c'est clair. Cependant, ça reste que sur les ailes, on fait quand même dure, surtout sur le côté gauche et c'est là que j'espère on signe un qui est suppérieur à la moyenne des joueurs de la MLS. En d'autres mots, un DP.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

fb132 a écrit :
Gabegeh a écrit :C'est ce je disais, c'est le seul qui peut attaquer du couloir. Sur le dernier but, il a mis le ballon sur trois joueurs et c'est Ouimette qui l'a finalement pris. On a besoin de trois autres comme lui, au moins deux à gauche, là on a absolument rien.
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, il est notre meilleur ailier, ça c'est clair. Cependant, ça reste que sur les ailes, on fait quand même dure, surtout sur le côté gauche et c'est là que j'espère on signe un qui est suppérieur à la moyenne des joueurs de la MLS. En d'autres mots, un DP.
Surtout que contrairement a la def ou dans l'axe, il ne semble pas y avoir de releve a court terme qui proviendrait de l'academie.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Personnellement, même si on trouve un super DP dans le centre, si on ne priorise pas notre gros problème sur l'autre aile. On aura toujours un méga tendon d'Achille qui brisera toute coordination autant en attaque quand défense.

Si on trouve un gros nom à l'aile qui peut supporter le travail de Mapp de l'autre coté, je crois qu'on vivra une métamorphose.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Mapp est notre meilleur aillié mais il est imprévisible. Certains match cette année il était totalement nul, mais ils furent minoritaires. 2 autres bon ailier nous aideraient beaucoup oui, c'est certain, mais vous remarquerez que vous considérez Mapp comme un bon ailier alors qu'il ne joue pas dans le dernier tier de son corridor. Même s'il n'est pas bon pour centrer du pied droit, descendre plus bas aide à libérer le centre plus près du but et ça aiderait toute l'équipe. Alors si on garde Mapp, il faut absolument de vrai ailier qui savent descendre bas et rentrer dans le centre.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Soupir. Les ailiers/joueurs créatifs sont de nature imprévisible. Tu as déjà vu un artiste prévisible et constant toi? Mapp ne fait absolument pas partie du problème. Les "ailiers" dans un 4-2-3-1 sont des milieux offensifs plutôt. Un peu comme Hazard avec Chelsea ou Rosales avec Seattle. Ou plutôt. Tu as un ailier qui colle la ligne de touche, et un qui rentre vers l'intérieur plus souvent. Mapp est notre ailier "créatif", qui rentre vers l'intérieur. Il nous en faut un maintenant qui centre plus souvent: un gaucher sur la gauche.

PS: Je suis tellement déçu de Romero. Ce type a auncune ambition.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant