Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion national
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Ouais ça fait 3 mois que je vous écoeure avec Romero, content de voir que je ne suis pas le seul à le trouver dégueulasse sur le terrain.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Si on a un blâme contre Schalli, c'est ça.Citlec a écrit :Ouais ça fait 3 mois que je vous écoeure avec Romero, content de voir que je ne suis pas le seul à le trouver dégueulasse sur le terrain.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Schalli ou DeSantis? C'est notre DT qui n'a pas donné d'option potable a gauche pour notre coach, il prend au moins 60% du blame pour moi...Materazzidane a écrit :Si on a un blâme contre Schalli, c'est ça.Citlec a écrit :Ouais ça fait 3 mois que je vous écoeure avec Romero, content de voir que je ne suis pas le seul à le trouver dégueulasse sur le terrain.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
On ignore si Romero devait jouer un certain nombre de minutes de part les clauses de son contrat.
Rivas s'entraine avec ses coéquipier aujourd'hui.......
Rivas s'entraine avec ses coéquipier aujourd'hui.......
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
kurosawa a écrit :Schalli ou DeSantis? C'est notre DT qui n'a pas donné d'option potable a gauche pour notre coach, il prend au moins 60% du blame pour moi...Materazzidane a écrit :Si on a un blâme contre Schalli, c'est ça.Citlec a écrit :Ouais ça fait 3 mois que je vous écoeure avec Romero, content de voir que je ne suis pas le seul à le trouver dégueulasse sur le terrain.
Pourtant à ses débuts, c'était potable comme performance, c'est par la suite que le tout c'est gâché. Blake Smith lui, c'est tu NDS qui prends le blâme pour l'avoir repêcher?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Smith c'est le 40% du blame a Schalli qui ne veut pas trop l'utiliser.
-
- Votre vrai nom : Edwardo
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Fc Barcelona
Y'a t-il des rumeurs pour un nouveau joueur désigné pour l'après DiVaio,
commencer a prevoir le futur (l'apres DiVaio)?
commencer a prevoir le futur (l'apres DiVaio)?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Votre vrai nom : Edwardo
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Fc Barcelona
Oui, celui qui le remplacera, car si j'observe bien la tendance des joueurs designés vedettes,fmfranck a écrit :Parles-tu de l'après Di Vaio?
le remplacant aura besoin d'une demi-saison pour etre efficace a son maximum,
donc, je me dis qu'il doit etre choisit avant le depart de DiVaio.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est quoi l'après DiVaio? Est-ce c'est que le DiVaio après le DiVaio ou celui d'avant après? C'est pas la même chose, vu que c'est DiVaio et l'autre c'est le DiVaio d'après, ou l'après DiVaio de celui d'avant ( DiVaio ).
-
- Joueur d'expérience
Gabegeh a écrit :C'est quoi l'après DiVaio? Est-ce c'est que le DiVaio après le DiVaio ou celui d'avant après? C'est pas la même chose, vu que c'est DiVaio et l'autre c'est le DiVaio d'après, ou l'après DiVaio de celui d'avant ( DiVaio ).
D'après Di Vaio, le Di Vaio d'après serait connu seulement après que Di Vaio à pris sa retraite.
Si non c'est pas mal difficile de prévoir qui sera en lice pour deviner le Di Vaio d'après. D'après Di Vaio, il à une liste de joueurs qui sont prêt à venir en MLS. Donc d'après Di Vaio, il à déjà commencer à sonder le terrain, pour dénicher un DP pour l'après Di Vaio.

IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ha, ok.MrImpact a écrit :Gabegeh a écrit :C'est quoi l'après DiVaio? Est-ce c'est que le DiVaio après le DiVaio ou celui d'avant après? C'est pas la même chose, vu que c'est DiVaio et l'autre c'est le DiVaio d'après, ou l'après DiVaio de celui d'avant ( DiVaio ).
D'après Di Vaio, le Di Vaio d'après serait connu seulement après que Di Vaio à pris sa retraite.
Si non c'est pas mal difficile de prévoir qui sera en lice pour deviner le Di Vaio d'après. D'après Di Vaio, il à une liste de joueurs qui sont prêt à venir en MLS. Donc d'après Di Vaio, il à déjà commencer à sonder le terrain, pour dénicher un DP pour l'après Di Vaio.

-
- Minime
Après avoir visionner le match Ajax -Celtic...qu'est que pensez de Christian Poulsen...libre de contrat en juin prochain...33 ans... À passer par la Juve, Liverpool... Bon le poste de milieu défensif est déjà bien établie...avec Bernier et Bernardello...mais j'aime bien ce joueur!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je l'ai trouvé poche à la Juve, cependant, l'équipe au complet était mauvais à cette époque làREM a écrit :Après avoir visionner le match Ajax -Celtic...qu'est que pensez de Christian Poulsen...libre de contrat en juin prochain...33 ans... À passer par la Juve, Liverpool... Bon le poste de milieu défensif est déjà bien établie...avec Bernier et Bernardello...mais j'aime bien ce joueur!
-
- Champion national
Après le Diva eau le délugefmfranck a écrit :Parles-tu de l'après Di Vaio?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
haha! on peut toujours rêver...Raphael de la Rosa a écrit :Alberto Gilardino???
-
- Joueur d'expérience
Gabegeh a écrit :haha! on peut toujours rêver...Raphael de la Rosa a écrit :Alberto Gilardino???
http://www.goal.com/en-ca/news/4188/tra ... -gilardinoToronto FC targets Italian striker Alberto Gilardino
According to multiple sources, Toronto FC has made the 31-year-old one of its priority transfer targets for next season.

IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Il était poche à Liverpool aussi.fb132 a écrit :Je l'ai trouvé poche à la Juve, cependant, l'équipe au complet était mauvais à cette époque làREM a écrit :Après avoir visionner le match Ajax -Celtic...qu'est que pensez de Christian Poulsen...libre de contrat en juin prochain...33 ans... À passer par la Juve, Liverpool... Bon le poste de milieu défensif est déjà bien établie...avec Bernier et Bernardello...mais j'aime bien ce joueur!
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
"Au cours de l'été de 2013, il est, come chaque été, l'objet de rumeurs de transferts pas seulement du côté de la Roma mais aussi du côté de l'Inter et de Naples. Mais le président du Genoa a l'intention de garder le joueur, du moins, s'il ne recoit pas une belle offre (au moins 7-8 millions probablement)." "Gilardino devrait donc a priori bel et bien rester au Genoa."Raphael de la Rosa a écrit :Alberto Gilardino???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Gilardino
cette histoire c'est encore la grosse bouètte de clowns.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Bien d'accord avec cette affirmation. Par contre, je serais plus porté à donner un blâme par rapport à Pisanu que Romero, parce que j'ai l'impression que le facteur Bologna a joué fort pour Pisanu. Aussi, au début de la saison Romero était potable (mais bon, avec une analyse sur le long terme, finalement c'était peut-être juste de la luck), il me semblait également plus engagé dans ses actions en début de saison.kurosawa a écrit :Schalli ou DeSantis? C'est notre DT qui n'a pas donné d'option potable a gauche pour notre coach, il prend au moins 60% du blame pour moi...Materazzidane a écrit :Si on a un blâme contre Schalli, c'est ça.Citlec a écrit :Ouais ça fait 3 mois que je vous écoeure avec Romero, content de voir que je ne suis pas le seul à le trouver dégueulasse sur le terrain.
Bref, pour la saison prochaine, ça serait pas pire de trouver des options de meilleure qualité pour remplacer les joueurs en prêt de Bologna (Pisanu et Paponi).
Pour ce qui est de Blake Smith, je me demande si ce n'est pas plus Jordan que De Santis qui a eu un mot à dire dans sa sélection. Par contre, je ne veux pas descendre le travail de De Santis, car il a fait un bon boulot depuis les débuts MLS, j'ai hâte de voir les prochains moves.
-
- Joueur d'expérience
De toute facon, pour moi, Gilardino est une merde. Je prefer Di Vaio à 37 ans que lui à 31 ans.Gabegeh a écrit :"Au cours de l'été de 2013, il est, come chaque été, l'objet de rumeurs de transferts pas seulement du côté de la Roma mais aussi du côté de l'Inter et de Naples. Mais le président du Genoa a l'intention de garder le joueur, du moins, s'il ne recoit pas une belle offre (au moins 7-8 millions probablement)." "Gilardino devrait donc a priori bel et bien rester au Genoa."Raphael de la Rosa a écrit :Alberto Gilardino???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Gilardino
cette histoire c'est encore la grosse bouètte de clowns.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Gilardino serait pas bon pour notre club, on n'a pas les ailiers pour lui. Contrairement à Di Vaio, c'est un joueur qui est dangereux dans les airs....pis imagine avec TFC...ça serait pire pour lui et sa fin de carrière.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
l'agent de Fabio Quagliarella et Alberto Gilardino va etre au match entre montreal et toronto demain...
http://www.gianlucadimarzio.com/calciom ... is-in-usa/
http://www.gianlucadimarzio.com/calciom ... is-in-usa/