Toronto - Montréal : samedi 26 octobre, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat du match... et quelles en seront les conséquences ?

Le sondage est terminé depuis le 27 octobre 2013 11:40

Toronto gagne, c'est la cata, et en plus, pas de bol, nos concurrents directs nous dépassent : saison terminée.
1
3%
Toronto gagne, mais dimanche soir, après quelques malaises cardiaques, les résultats tournent en notre faveur : play-offs, nous voilà !
2
6%
Match nul... mais un point insuffisant pour passer en phase finale.
2
6%
Un nul, beaucoup de stress... mais encore des matches officiels pour Montréal en 2013, ouf !
5
16%
Victoire, qualif, victoire, qualif, victoire, qualif, ô joie et bonheur... on peut fêter dès samedi.
21
68%

Nombre total de votes : 31

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: MLS : saison 2013

Message par Phil7777 »

OreoTheBoyWonder a écrit :
Van Basten a écrit :Du reste, donner un 90 minutes a un mec qui n'a pas joué de la saison pour une rencontre de cette importance , à moins d'un décalage énaurme dans le talent ça ne se fait pas .
J'adore ce que je vois de Levèfre depuis le début de la saison, mais si on le compare à Rivas, n'y a-t-il pas un décalage énorme au niveau du talent? Rivas en santé, c'est sans aucun doute un des meilleurs de la MLS à sa position.

Ceci dit, je ne prendrais pas la chance de mettre sur le terrain un gars qui n'a pas joué depuis plus d'un an pour un match aussi important. Et oui, je suis d'accord que ce serait une claque dans la face de Levèfre que de lui préférer un joueur, aussi bon soit-il, qui n'a pas foulé les pelouses depuis plus d'un an.
Ca.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Re: Toronto - Montréal : samedi 26 octobre, 16h00

Message par Doinbiznis »

alext30 a écrit :je voulai dir a se temps si de l'annee, le dernier match avant que les joueurs retourne dans leur pay avec une vrai annee de marde
sa prendra pas grand chose pour que les joueurs du tfc veulent juste en finir au plus vite
Probable que 1/3 de l'équipe ne sera plus là l'an prochain. Dans le cas de TFC, une bonne gang des joueurs veulent être parmi ceux qui ne retournent pas.

Est-ce que ça veux dire qu'ils ne vont pas être motivé de joué un bon match? Probablement pas. Au contraire, ils veulent montrer qu'ils sont meileurs que l'équipe qui les entours.
Est-ce que Montréal a l'avantage en terme de "vouloir"? Probablement.
Est-ce que ça va être facile? NON

Please don't make me ride home in a bus with less than 3 points. Please. Pretty please. With a cherry on top.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Gabegeh a écrit :Bernier, sur le site de RDS: "Si la conviction est au rendez-vous, les aspects tactiques et techniques vont devenir plus faciles. Quand tu vois que ton coéquipier se donne à 100%, ça t'encourage aussi à te défoncer."
Ça fait quelques fois qu'il dit ça ces dernières semaines. C'est quand même pas seulement un ou deux joueurs qui peuvent démoraliser un gars comme Bernier, à moins que ça ne soit lui le problème et qu'il se pointe du doigt publiquement. De toutes façons, avec le retour de Bernardello, il est dû pour se reposer un peu, il fait que de la merde depuis quelques matchs.

Maintenant il faut rouleur-compresser les clowns et paver la 401 au complet avec. :D
Bernier confirme ce que je prétend depuis des mois. Depuis la série de matchs du mois de juin on souffre de relachement chronique dans l'attitude et ça inclus la vaste majorité, à un moment donné ou l'autre, y compris Bernier.
Il met le doigt sur le bobo. Encore une fois, le match de samedi dernier en était l'exemple parfait, ce fut au tour de Camara de prendre 45 min. avant de réaliser que l'on jouait ( je pourrais inclure Mapp). Quand aux récentes performances de Bernier on peut admettre une baisse de régime mais de là a dire que c'est de la marde.....

Visca Catalunya LLUIRE !
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Bernardello, bien qu'il soit très efficace par moment, j'ai l'impression que ça lui arrive plusieurs fois par match d'être découragé.
Soit du manque d'engagement de ses coéquipiers ou de la déficience technique, mais c'est pas rare que ça paraît dans sa face quand une bonne relance avorte.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

xdukex a écrit :Bernardello, bien qu'il soit très efficace par moment, j'ai l'impression que ça lui arrive plusieurs fois par match d'être découragé.
Soit du manque d'engagement de ses coéquipiers ou de la déficience technique, mais c'est pas rare que ça paraît dans sa face quand une bonne relance avorte.
Voir Di Vaio an #1 vs Di Vaio an #2. Y a de l'espoir que ça va cliquer solide l'an prochain.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Stljmf a écrit :
xdukex a écrit :Bernardello, bien qu'il soit très efficace par moment, j'ai l'impression que ça lui arrive plusieurs fois par match d'être découragé.
Voir Di Vaio an #1 vs Di Vaio an #2. Y a de l'espoir que ça va cliquer solide l'an prochain.
+1
Tant que l'effort est la ... Je pense que c'est monnaie courante dans les pays dites latin, de démontré leurs émotions même quand les choses ne marche pas à leurs goût.

Allez Impact !!! ... Allez Montréal !!!

IMFC Unica e sola, fede
Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Frankinho a écrit :Si le match est dans la poche, j'intégrerais Rivas un 10-15 minutes. On a besoin qu'il joue un peu. S'il est à 100%, aucune raison de ne pas l'utiliser un peu.
Les séries approchent... à petits pas. L'argument du match cruciale, il va être valable pour tous les autres matchs à venir. Si Rivas peut nous aider, il faut le faire jouer. De même que s'il faut le faire jouer pour qu'il soit en mesure de mieux nous aider dans les séries, alors faisons-le jouer. C'est un peu plus soft TFC que SKC.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Materazzidane a écrit :
Frankinho a écrit :Si le match est dans la poche, j'intégrerais Rivas un 10-15 minutes. On a besoin qu'il joue un peu. S'il est à 100%, aucune raison de ne pas l'utiliser un peu.
Les séries approchent... à petits pas. L'argument du match cruciale, il va être valable pour tous les autres matchs à venir. Si Rivas peut nous aider, il faut le faire jouer. De même que s'il faut le faire jouer pour qu'il soit en mesure de mieux nous aider dans les séries, alors faisons-le jouer. C'est un peu plus soft TFC que SKC.

Je diverge violemment d'opinion.

Il a pas joué de l'année. De l'année. On est rendu au dernier match et c'est sa 1re semaine d'entrainement complète avec l'équipe. Il a fait aucune pré-saison. Il a joué aucun match hors-concours. Toutes les équipes sont à leur summum d'efficacité physique, tactique et tu veux l'envoyer dans LE match de l'année, simplement parce que l'année passé, je répète, l'année passé il a été bon pendant 11 matchs? 11 matchs sur 34.

Il a subit une intervention au genou qui lui a prit pratiquement 1 an à s'en remettre et tu lui ferais confiance les yeux fermés??? Qu'Est-ce qui te dit qu'il va rejouer comme il l'a fait l'année passé? Qu'Est-ce qui ne dit pas qu'il a pas perdu la fraction de seconde. Mentalement, physiquement, il a pas à être sur le terrain. À part pour amener une bouteille d'eau à Lefèvre.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Je me base sur le tweet de Biello qui dit que Rivas peut être une option. J'imagine qu'ils vont le tester avant de l'embarquer. Ceci dit, je ne dit pas de le faire jouer s'il n'est pas prêt.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je vais y aller d'une prédiction un tantinet cynique, on gagne 0-1 grâce à un but de Romero sur une passe de Arnaud...

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Arnaud a souvent été ''clutch'' comme la semaine dernière, alors c'est fort probable qu'il est sur la feuille de pointage.

Tord-Chêne
Minime
Minime

Message par Tord-Chêne »

Si Bernier joue pas et qu'on reste en 4-2-3-1, plutôt que de voir Warner aux côtés de Bernardello, je mettrais Camara (supposant que Brovsky puisse jouer).

Sinon, j'irais en 4-4-2.

Et de grâce, oublions Rivas pour 2013.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

il faut exploiter le milieu de terrain de toronto: osorio et bekker.

il faut gagner de facon convaincante, reposer divaio en 2ieme demi. (j'ai quand meme mes doutes, on ce rend toujours la vie difficile).

0-3 impact sur buts de diviao, wenger, mapp et no rivas today, les conditions de jeu vont etre terrible.

ET un gros merci aux UM02 et a tous nos supporteurs qui on fait le trajet. bon match!!!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Oui j'espère qu'ils seront récompensés pour une rare fois de s'être tapé la route et d'avoir sacrifié une fin de semaine !

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

raison #123654 pour les planter

http://forums.redpatchboys.ca/showthrea ... Joes/page5

poste # 125. osti de twit.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

bad seed a écrit :raison #123654 pour les planter

Ouais, genre de truc qui pourrait me faire sortir de mes gonds IRL si quelqu'un me sortait ça...

Mais bon, faut pas s'attendre à une perspective historique de la part d'une bande de morons. Après tout, la fierté militaire pour les anglo-saxos, c'est ça qui prime, hein...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

je veut pas commencer un debat politique mais, voila la difference entre un anglophone quebecois et un anglo du ROC.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

OreoTheBoyWonder a écrit :
bad seed a écrit :raison #123654 pour les planter

Ouais, genre de truc qui pourrait me faire sortir de mes gonds IRL si quelqu'un me sortait ça...

Mais bon, faut pas s'attendre à une perspective historique de la part d'une bande de morons. Après tout, la fierté militaire pour les anglo-saxos, c'est ça qui prime, hein...

Pitoyable

Ils ont rien d'autre dans cette ville de merde sans âme.

IMFC Unica e sola, fede
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Quand je vois un con, j'ai tendance à ne pas m'abaisser à lui. Donc, ça donne absolument rien de leur donner de l'attention qu'il ne mérite pas de toute façon.

Parlons du match, j'ai peur qu'on fait caca dans notre petite culotte et vous?

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Les Red Patch boys................

Image

Pas besoin d'en rajouter plus...

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Hey, je pense à ça, si la partie des Alouettes n'est pas terminée à 16h, vont-ils commencer la partie sur RDS2 ou RDS Info ou va-t-on en manquer un bon 20-30 minutes? Ils l'ont peut-être dit à RDS, mais je viens juste de le mettre là, j'écoutais le clasico (ma troisième partie de foot de la journée, haha, j'ai TRÈS hâte à la quatrième, disons).

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je me posais la même question , y vont-y commencer le match sans nous, pas mal certain que le match entre Hamilton et Mtl ne sera pas terminé à 4 heures ?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

La deuxième demie vient à peine de commencer et il est déjà 14h52. Pas mal certain que ce ne sera pas fini. En espérant qu'ils commencent le match de l'Impact sur RDS Info... parce qu'on reverra pas, ils ne déplaceront pas Skate Canada (sur RDS2) pour nous :(

Sinon, j'imagine que TSN va starter la game sur TSN2, en tout cas, je l'espère.

Allez l'Impact, Allez!
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

osti de football qui ne finit plus.

touche als!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant