Elwood Blues a écrit :onze a écrit :Ouachhh!!!Gabegeh a écrit :l'Impact est dans les séries parce qu'ils ont compté 4 buts de plus que chicago... c'est donc par 4 poils du cul... probablement ceux de napule en plus...
Mais non quand même, Napule est italien, ils sont bien peignés vers l'arrière avec beaucoup de pommade.
MLS : saison 2013
- onze
- Réel espoir

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Re: MLS : saison 2013
Visca Catalunya LLUIRE !
-
AlexTheTall
- Junior

- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
Elwood Blues
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Gabegeh a écrit :Bienvenue aux optimistes!impact31 a écrit :L'an dernier, le Galaxy et le Dynamo avait joué les matchs de barrage et ils s'étaient rendus en finale.
Tout est possible en séries.
Go l'Impact !
Bien sûre qu'il est optimiste, c'est un supporter de liverpool
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Je suis vraiment content qu'ils soient qualifiés, même par trois petits buts seulement, mais en même temps j'ai l'impression que ça va seulement reconduire ma déprime un match de plus.
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
ils ont fait les séries par trois poils de cul pis ils vont se faire mettre dans le cul à Houston mercredi.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Ils vont peut-être sortir LE match sur 5 où ils jouent comme il devraient et gagner.
-
FCIM
- Joueur de réserve

- Place dans le stade : 114
ouais bon, on va arrêter de chiâler sur le pourquoi de notre qualif, ciboire. Une cinquantaine de pts est la norme pour se qualifier en MLS. On a joué une 2e moitié de saison pathétique (et des têtes doivent rouler selon moi) mais l'important c'est le total sur 34 matches. On a été chieux que NY nous aide (et que Chicago choke) mais au total on a fait la job (de justesse). On le mérite tout de même. J'ai l'impression qu'on va se faire éclater à Houston mais on sait jamais....
-
barista9
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : barista9
Allez hop un topic pour nos premières séries!
4141
Camara Ferrari ? Browsky
Hernan
Mapp Felipe Arnaud Pisanu
Romero
Je veux garder Di Vaio pour la 50e minute. Et désolé mais je crois plus en Romero pour convertir une chance de marquer que Wenger. Romero se trouverait décharger des responsabilité défensive, il a montré être capable de courir dans le dos de la défensive. Aussi les joueurs savent que Di Vaio va arriver, c'est un upside qui peut jouer sur la motivation en cours de match.
Enfin, on garde des bonnes options à des positions clés, Bernier -Bernardello, Di Vaio entre et soit Romero sort ou il remplace un ailier.
La qualité de passeur de Pisanu pourrait très bien être la différence.
C'est beau l'espoir
4141
Camara Ferrari ? Browsky
Hernan
Romero
Je veux garder Di Vaio pour la 50e minute. Et désolé mais je crois plus en Romero pour convertir une chance de marquer que Wenger. Romero se trouverait décharger des responsabilité défensive, il a montré être capable de courir dans le dos de la défensive. Aussi les joueurs savent que Di Vaio va arriver, c'est un upside qui peut jouer sur la motivation en cours de match.
Enfin, on garde des bonnes options à des positions clés, Bernier -Bernardello, Di Vaio entre et soit Romero sort ou il remplace un ailier.
C'est beau l'espoir
-
grandbleu
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi la seule chose que je demande à l'équipe c'est de tout donner mercredi, gagne ou perd au moins si les trippes restent sur le terrain je serais satisfait...
Évidemment avec une victoire je serais encore plus content !!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Çagrandbleu a écrit :Moi la seule chose que je demande à l'équipe c'est de tout donner mercredi, gagne ou perd au moins si les trippes restent sur le terrain je serais satisfait...
-
J
- Joueur de réserve

Bizarre quand même de laisser le second meilleur marqueur de la ligue (en fait, le meilleur, vu qu'il ne tire pas les pénalty) sur le banc lors d'un match sans lendemain. Et je suis d'avis qu'un milieu de terrain comme celui-la va se faire défoncer par Houston.barista9 a écrit :Allez hop un topic pour nos premières séries!
4141
Camara Ferrari ? Browsky
Hernan
Romero
-
Van Basten
- Champion national

Y'a a peu près autant de chances que cet alignement soit celui à Houston que Penelope Cruz débarque devant ma porte le jour du match , et dans un des cas c'est une bonne chose je vous laisse deviner laquelle
-
Van Basten
- Champion national

Dans la course du meilleur buteur Camillo avec ses deux buts égale le total de Magee et en vertu de ses passes
il s'empare du titre.
-
DJEEPMTL
- Junior

- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

C'est trop drôle. L'an passé, vancouver a fait les séries par la petite porte avec un seul point d'avance sur nous, là c'est l'inverse.
-
MightyCote
- Minime

- Votre vrai nom : Mighty
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Tu veux dire la ligue des champions de la concacaf?MightyCote a écrit :Edmonton a la Concacaf!
C'est l'ottawa de dos santos d'abord pour vous, après ça c'est nous. On sera pas toujours aussi mauvais que les derniers matchs, t'sé.
-
Van Basten
- Champion national

Van Basten a écrit :Dans la course du meilleur buteur Camillo avec ses deux buts égale le total de Magee et en vertu de ses passesil s'empare du titre.
Oubliez le bris d'égalité Camillo remporte le titre avec flair en y allant d'un tour du chapeau.
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
barista9 a écrit :Allez hop un topic pour nos premières séries!
4141
Camara Ferrari ? Browsky
Hernan
Romero
C'est beau l'espoir
Té sérieux? C'est ça ton alignement partant? Romerdo en pointe? Le match de l'année? Ben voyons...
-
Van Basten
- Champion national

Dans l'ouest on s'enligne vers une demi-finale assez captivante ente Salt Lake et LA.
Ce sera Seattle qui recevra Colorado pour le match suicide et l'honneur de se colleter à Portland
Ce sera Seattle qui recevra Colorado pour le match suicide et l'honneur de se colleter à Portland
-
gbagrami
- Champion continental

- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Tout d'abord, merci aux Raides Boules pour ce moment historique pour l'Impact.
Sinon, que dire... On est qualifié d'extrême justesse, grâce à trois petits buts... A ce niveau, ce ne n'est même plus rentrer par la porte arrière, c'est se squeezer par la chatière... Et sauf miracle, qui arriverait je ne sais pas comment au vu des dernières prestations et surtout, notre médiocrité légendaire sur la route, on va faire un petit tour et s'en va à Houston. Mais bon, au moins, on pourra dire qu'on a fait ces foutus playoffs à notre 2e année dans la ligue, et ça, personne ne pourra jamais nous l'enlever. Et cerise sur le gâteau, on les aura fait avant les clowns. Je me rappelle encore, comme il y a 5-6 ans, alors qu'il était même pas question encore de l'etrée de l'Impact en MLS, on se marrait en disant qu'on fera les séries en MLS avant le TFC. ET C'EST FUCKING FAIT!!!
PS: et merci à tous pour cette inoubliable discussion sur les poils de cul de Napule. Je me suis bien marré.
Sinon, que dire... On est qualifié d'extrême justesse, grâce à trois petits buts... A ce niveau, ce ne n'est même plus rentrer par la porte arrière, c'est se squeezer par la chatière... Et sauf miracle, qui arriverait je ne sais pas comment au vu des dernières prestations et surtout, notre médiocrité légendaire sur la route, on va faire un petit tour et s'en va à Houston. Mais bon, au moins, on pourra dire qu'on a fait ces foutus playoffs à notre 2e année dans la ligue, et ça, personne ne pourra jamais nous l'enlever. Et cerise sur le gâteau, on les aura fait avant les clowns. Je me rappelle encore, comme il y a 5-6 ans, alors qu'il était même pas question encore de l'etrée de l'Impact en MLS, on se marrait en disant qu'on fera les séries en MLS avant le TFC. ET C'EST FUCKING FAIT!!!
PS: et merci à tous pour cette inoubliable discussion sur les poils de cul de Napule. Je me suis bien marré.
Ancien abonné en 126
-
Enid
- Poupon

- Votre vrai nom : Enid xhaferi
J'ai lu un article sur la page fb des clowns que MLSE est prête à dépenser 26M$ l'année prochaine pour attirer des gros noms! Peut-être que tfc aura un autre visage en 2014
-
Dr Phil
- Junior

- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Meh. TFC a un nouveau visage à chaque année. On voit ce que ça donne.Enid a écrit :J'ai lu un article sur la page fb des clowns que MLSE est prête à dépenser 26M$ l'année prochaine pour attirer des gros noms! Peut-être que tfc aura un autre visage en 2014
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
TFC songerait à attirer Arturo Brachetti, il correspond à leur philosophie
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
Enid