Nesta entraîneur en 2014 ?
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Nesta entraîneur en 2014 ?
Grant Wahl @GrantWahl 14 min
Montreal source: Nesta is next Impact coach.
Montreal source: Nesta is next Impact coach.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
- mephistau
- Joueur d'expérience
Re: Bilan de saison 2013 de IMFC vue par les supporteurs
Patrick Leduc @patleduc15 4 min
When J. Marsch left #IMFC, told me there was 1 perfect candidate for job: Mauro Biello -> knows owner, local hero, can deal w. Euros 1/2
Patrick Leduc @patleduc15 3 min
"Give it to him already, the only way this is gonna work..." 2/2 Hard to disagree
When J. Marsch left #IMFC, told me there was 1 perfect candidate for job: Mauro Biello -> knows owner, local hero, can deal w. Euros 1/2
Patrick Leduc @patleduc15 3 min
"Give it to him already, the only way this is gonna work..." 2/2 Hard to disagree
- mephistau
- Joueur d'expérience
Re: Bilan de saison 2013 de IMFC vue par les supporteurs
Moi je veux ça!
Biello comme coach!
1-Ça va être drôle.
2-NDS va être collé dessus. Plus aucun moyen de se sortir de la marde en se servant des autres comme bouclier.
Biello comme coach!
1-Ça va être drôle.
2-NDS va être collé dessus. Plus aucun moyen de se sortir de la marde en se servant des autres comme bouclier.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Re: Nesta entraîneur en 2014 ?
Grant Wahl @GrantWahl 20 min
http://SI.com : Italian great Alessandro Nesta is next Montreal Impact coach, per Montreal source http://soccer.si.com/2013/11/01/alessan ... act-coach/ …
Retweeté par Patrick Leduc
Ben Maudit
http://SI.com : Italian great Alessandro Nesta is next Montreal Impact coach, per Montreal source http://soccer.si.com/2013/11/01/alessan ... act-coach/ …
Retweeté par Patrick Leduc
Ben Maudit
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Mmmm, je sais pas trop quoi en penser...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca pourrais toujours etre bon pour le recrutement... par contre, pas sur qu'il soit prêt. A suivre...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion national
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
çà! +1Napule a écrit :J'aurais préféré Schaliboom comme coach et Nesta comme assistant.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Avec une fin de saison de merde, voir Schalli congédier ne serait pas une surprise surtout que JS et NDS ont souvent la mèche courte envers les entraineurs...mais voir Nesta comme coach, mmmmm, je n'ai aucune idée si ça marcherait.
-
- Votre vrai nom : Jacques Brisson
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : section 130
L'autre aspect, c'est la constance. Moi, j'hairais pas voir un coach 5-6 ans pour qu'il puisse vraiment construire un club solide qui va faire les series annees apres annees. Nesta, outre le fait qu'il ne parle pas francais et tres peu l'anglais, va faire ses malles apres 2-3 ans max pour aller dans la hierarchie du Milan AC. C'est ecrit dans le ciel. Bon. 5-6 ans avec JS, ca en prendrait un costaud 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
xdukex a écrit :

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
De ma perspective, Schalli va foutre le camp par lui-même. Il se fera pas congémissioner comme Marsch. Sa famille est resté en Suisse, travailler avec celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom peu être très demandant, éreintant même.
Nesta? Un des meilleurs défenseurs de tous les temps? Qui a une vision de jeu et une lecture du jeu hors-pair? Un homme respecté de tout ces coéquipiers. Je dis oui. Il peut pas faire pire que les ex-joueurs qui sont devenus coach. De plus, il a joué en MLS, il a ressentit les longs voyages, il connait la mentalité et le style de jeu des équipes adverses et à titre informatif, son anglais s'est grandement amélioré.
Autre point intéressant, s'il se fait tasser, congédier ou démissionner de force, tous les regards vont se tourner vers voldemort. Ce qui pourrait signifier sa fin ( je sais, je sais, je suis optimiste ce matin)
Nesta? Un des meilleurs défenseurs de tous les temps? Qui a une vision de jeu et une lecture du jeu hors-pair? Un homme respecté de tout ces coéquipiers. Je dis oui. Il peut pas faire pire que les ex-joueurs qui sont devenus coach. De plus, il a joué en MLS, il a ressentit les longs voyages, il connait la mentalité et le style de jeu des équipes adverses et à titre informatif, son anglais s'est grandement amélioré.
Autre point intéressant, s'il se fait tasser, congédier ou démissionner de force, tous les regards vont se tourner vers voldemort. Ce qui pourrait signifier sa fin ( je sais, je sais, je suis optimiste ce matin)
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, je serais pas contre l'idée d'avoir Nesta à la barre de l'équipe. Je déteste changer de coach aussi souvent, mais s'il faut le faire, je crois que de choisir Nesta offre un minimum de stabilité (Biello en aurait offert plus cependant). En tout cas, il y a un avantage claire dans l'aspect recrutement.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ouais! Côté recrutement, c'est winner.fmfranck a écrit :Ouais, je serais pas contre l'idée d'avoir Nesta à la barre de l'équipe. Je déteste changer de coach aussi souvent, mais s'il faut le faire, je crois que de choisir Nesta offre un minimum de stabilité (Biello en aurait offert plus cependant). En tout cas, il y a un avantage claire dans l'aspect recrutement.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Nesta est-il capable de parler anglais ? Ça va être beau. On part d'un polyglotte à un unilingue . Parfait pour les médias et aider a monter la popularité au près des partisans .
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
wow. nesta entraîneur? je me disais que ce serait cool qu'il reste, mais comme adjoint, pour les jeunes à la défense. si schällibaum quitte, c'est parce qu'il va claquer la porte, je ne pense pas que JS va vouloir le crisser dehors parce qu'on a eu une mauvaise fin de saison. ce sont des choses qui arrivent, cette année il y a dallas, san jose et même seattle qui se sont écroulés dans l'ouest, dans l'est il y a nous, chicago, philadelphie et columbus. c'est plus du tiers des équipes, ça, et ça ne tient pas compte des équipes qui n'avaient aucune chance même en avril.
nesta entraîneur adjoint, n'importe quand.
nesta entraîneur adjoint, n'importe quand.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
tant que c'est pas unilingue anglais ça va!Odinok3000 a écrit :Nesta est-il capable de parler anglais ? Ça va être beau. On part d'un polyglotte à un unilingue . Parfait pour les médias et aider a monter la popularité au près des partisans .

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Odinok3000 a écrit :Nesta est-il capable de parler anglais ? Ça va être beau. On part d'un polyglotte à un unilingue . Parfait pour les médias et aider a monter la popularité au près des partisans .
Regarde deux messages en haut du tiens.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Gabegeh a écrit :tant que c'est pas unilingue anglais ça va!Odinok3000 a écrit :Nesta est-il capable de parler anglais ? Ça va être beau. On part d'un polyglotte à un unilingue . Parfait pour les médias et aider a monter la popularité au près des partisans .
C'est un Italien, il parlera 3 ou 4 langues comme son ami Di Vaio en peut temps. C'est pas un crétin qui se limite au monde, en parlant juste une.
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Je déteste pas l idée de Nesta comme coach. Personne pourra lui dire qu'il connaît pas la game et qu'il n'a jamais rien gagné. Mais calvaire, on nous a vanté schallibaum toute l année, s'il part sa fait pas trop sérieux.
A moins que Joey se soit écœuré de ses suspension à répétition. De ce côté il y a largement place à amélioration.
A moins que Joey se soit écœuré de ses suspension à répétition. De ce côté il y a largement place à amélioration.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere