Mais je ne spécule pas...en fait je m'en fou, parce que je le saurai jamais.Mr.Stats a écrit :fb132 a écrit :Il faut se calmer, on a aucune preuve que NDS ou JS ont forcé Schalli concernant le lineup...peut-être c'est vrai ou peut-être pas, mais j'hais ça quand quelqu'un sur twitter écrit une affaire de même sans aucune preuve. C'est trop facile de dire un tel fait si ou ça, surtout sur twitter, peu importe si tu est journaliste ou pas.
*Sans que TOI tu n'ai aucune preuve...
Bilan de saison 2013 de IMFC vue par les supporteurs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Bilan de saison 2013 de IMFC vue par les supporteurs
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Si c'est ça, à moins d'être une mitaine, schallibaum va partir de lui-même. S'il ne part pas, c'est que les rumeurs sont pas fondées, ou bien que c'est une mitaine ou finalement qu'il était de concert avec NDS et il appréciait ses conseils.fmfranck a écrit :@fabriziocoloccini132 Dans des moments comme ça, je m'en remets au probabilité et au poids de l'histoire. Je ne dis pas que c'est vrai sans l'ombre d'un doute. Mais le fardeau de la preuve est dans le camp de l'Impact à mon avis.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
On parle d'un mec qui pète sa coche pour des riens et soudainement il se ferait dire quoi faire par un type qui a moins d'expérience que lui sans dire un mot ou tout lâcher ...
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Il y a en a un qui a voulu gambler voilà ce qui a tout foutu en l'air. C'est a partir de ce moment là que ça a dérailléCancoillotte au rhum a écrit :Mais que s'est-il passé en milieu de saison pour que le jeu et les résultats s'effondre ainsi ?
La question du bilan 2013 est de comprendre quel a été le tournant de la saison.
La défaite 3-0 à SJ en LDC a vraiment été le début de la fin. On se souviendra qu'elle était encadré d'une défaite à domicile contre le Crew 3 jours avant et d'une autre 4 jours après contre les caps. Le début de la mauvaise série coïncide aussi avec les blessures de Piscu et de Bernardello.
J'ai peur que l'équipe ait payé le prix fort de l'insuffisance de rotation de l'effectif à l'image de P. Bernier qui a été esquinté par l'enchainement des matchs en cours de saison.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
Fait trois coachs de suite qu'il met son nez là où de toute évidence il n'est pas requis.
DE SANTIS, DÉCALISSE!
DE SANTIS, DÉCALISSE!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est vraiment dramatique les fins de saisons chez l'impact...Vraiment marrant. On se croirait dans le sénat américain. Faudrait avoir une commission d’enquête sur cette histoire. On rirait en tout cas...À moment donné, quelqu'un va pèter les plombs et décider de parler.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Je n'ai pas lu tous les commentaires précédents et probablement tout a été dit sur les joueurs...
Sur l'équipe en général, elle a été à l'image de son entraîneur en deuxième moitié de saison, c'est-à-dire incapable de garder son calme dans les situations importantes... et on a touché le fond du baril ce week-end à Houston. On peut apprécier ou non l'aspect bouillant de Schallibaum mais quand tu te fais expulser à répétition parce que t'es pas capable de garder ton calme, là, ça devient un problème et ça envoie le mauvais message aux joueurs. Il va falloir qu'il ajuste son attitude ou qu'il parte.
Au niveau du jeu en tant que tel, les milieux de terrain n'ont pratiquement rien fait des 10 derniers matchs. Pas de construction de jeu, la majorité du temps de longues passes des défenseurs directement aux avants avec un taux d'échec assez élevé.
L'équipe a aussi semblé manquer de jus à plusieurs occasions. Manque de rotation de personnel et de préparation physique évidente.
Sur l'équipe en général, elle a été à l'image de son entraîneur en deuxième moitié de saison, c'est-à-dire incapable de garder son calme dans les situations importantes... et on a touché le fond du baril ce week-end à Houston. On peut apprécier ou non l'aspect bouillant de Schallibaum mais quand tu te fais expulser à répétition parce que t'es pas capable de garder ton calme, là, ça devient un problème et ça envoie le mauvais message aux joueurs. Il va falloir qu'il ajuste son attitude ou qu'il parte.
Au niveau du jeu en tant que tel, les milieux de terrain n'ont pratiquement rien fait des 10 derniers matchs. Pas de construction de jeu, la majorité du temps de longues passes des défenseurs directement aux avants avec un taux d'échec assez élevé.
L'équipe a aussi semblé manquer de jus à plusieurs occasions. Manque de rotation de personnel et de préparation physique évidente.
Allez les Bhoys!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Moutinho28 a écrit :Fait trois coachs de suite qu'il met son nez là où de toute évidence il n'est pas requis.
DE SANTIS, DÉCALISSE!
Faudra ressortir les bannière contre NDS de la D2??

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
lol
Ça va vous prendre une bannière velcro qui dit: DE SANTIS,......... (et là tu peux changer la fin de la phrase à toutes les semaines).
Ça va vous prendre une bannière velcro qui dit: DE SANTIS,......... (et là tu peux changer la fin de la phrase à toutes les semaines).
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Et Saputo dans toute cette histoire? C'est pas lui qui permet NDS de conserver son poste?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À qui tu parles?mephistau a écrit :lol
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
NDS a déjà coaché lui-même pendant trop longtemps. Lorsqu'il a échoué lamentablement en 2008, ça lui a valu une promotion et lorsqu'il a échoué à nouveau lamentablement en 2011, ça n'a eu absolument aucune conséquence.OreoTheBoyWonder a écrit :Ou que NDS se nomme coach lui-même, échoue lamentablement et soit jeter hors de la ville à coups d'pied au cul.fmfranck a écrit :Si ce qu'on dit sur NDS est vrai, je veux sa tête sur un poteau. PLUS CAPABLE de cette merde de famiglia. Rien contre les italians, mais laissez chacun faire sa job PUTAIN.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Danny Boy a écrit :Moutinho28 a écrit :Fait trois coachs de suite qu'il met son nez là où de toute évidence il n'est pas requis.
DE SANTIS, DÉCALISSE!
Faudra ressortir les bannière contre NDS de la D2??
As-tu encore la tienne? Elle était pas mal bonne

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1Nom dutilisateur a écrit :NDS a déjà coaché lui-même pendant trop longtemps. Lorsqu'il a échoué lamentablement en 2008, ça lui a valu une promotion et lorsqu'il a échoué à nouveau lamentablement en 2011, ça n'a eu absolument aucune conséquence.OreoTheBoyWonder a écrit :Ou que NDS se nomme coach lui-même, échoue lamentablement et soit jeter hors de la ville à coups d'pied au cul.fmfranck a écrit :Si ce qu'on dit sur NDS est vrai, je veux sa tête sur un poteau. PLUS CAPABLE de cette merde de famiglia. Rien contre les italians, mais laissez chacun faire sa job PUTAIN.
Sauf que son echec lamentable s'est deroule en 2007.
2008 a ete l'annee de notre epopee en Ligue des Champions avec John Limniatis comme coach et Marc Dos Santos comme assistant

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Il est plus facile de demander la tête au directeur-technique qu'au proprio, faut dire...MrImpact a écrit :Et Saputo dans toute cette histoire? C'est pas lui qui permet NDS de conserver son poste?

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Ce n'est pas des rumeurs banales je trouve, si il est bien vrai que NDS dirige de son bureau, tu ne peux pas par la suite demander aux joueurs de respecter l'entraîneur si toi même tu ne le fais pas...
Parlant de culture de famille, une famille qui se respecte, ne ferait pas ça...
Parlant de culture de famille, une famille qui se respecte, ne ferait pas ça...
- onze
- Réel espoir
Après réflexion, constater la situation c'est faire le bilan. Au final c'est presqu'un copier-coller de l'état des choses à l'automne dernier. Les solutions apportées aux ailes, même s'ils ont été une amélioration, aur
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
( je poursuit) auront été insuffisantes. Mis à part Mapp qui nous auras agréablement surpris, Pisanu et Romero avec un départ prometteur auront déçu au final. Ils n'auront pas été un facteur permettant une diversification tactique. La MLS exige meilleure qualité. Smith seras-t-il une solution? on ne nous aura pas permis de se faire une idée. Paponi nous rend le même genre de service, dans une moindre mesure, que DiVaio: efficace dans la zone de réparation adverse. Wenger, encore une saison pour se faire une réelle idée. L'acceptable demeure en défense, ne reste a savoir si Rivas et Valentine seront de retour et le milieu axial.Reste les relations staff thecnique vs direction qui, si je peut me permettre, apparaitrons toujours incestueuses et ça y'a rien à faire
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
A quel point le début de saison a-t-il été trompeur ou la fin de saison une erreur de parcours? En regardant uniquement la fiche, je me dis que si on nous avait dit en début d'année que l'Impact aurait ce résultat, la majorité des gens auraient été contents; l'objectif avoué étant de faire les séries
- Frankinho
- Joueur d'expérience
D'accord avec bibibanax. L'Impact est capable de belles choses. Je veux dire quelles sont les chances que nos 2 nouvelles acquisitions (dont un JD) se blesse à l'entrainement ? Avec Piscu et Bernardello qui auraient été là tout l'été, pensez-vous vraiment que l'Impact se serait qualifié par la peau des fesses?

-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Virer NDS et Biello... c'est l'âme de l'équipe! Vous voulez quoi? Une bande de mercenaires sans appartenance au club? NDS est loin d'être parfait, mais il a su faire de cette équipe la meilleure au pays. Il va chercher 2 bons joueurs, et ils se blessent. Je ne veux pas le défendre, mais faut juste pas charrier. Si on change pour du nouveau personnel fraîchement engagé par Saputo, ils vont encore plus lui lécher le cul. Je suis pour qu'on garde le staff en place. EN ESPÉRANT QU'ILS APPRENNENT À NE PLUS S'OBSTINER À FAIRE JOUER DES GARS QUI JOUENT MAL (15).
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Does not computeMaterazzidane a écrit : EN ESPÉRANT QU'ILS APPRENNENT
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Mais NDS est bon dans le rôle de directeur technique. Pas dans le rôle de « je décide du line-up au lieu de mon coach ».

-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Selon certains ce point n'e serait pas clair.Frankinho a écrit :Mais NDS est bon dans le rôle de directeur technique. Pas dans le rôle de « je décide du line-up au lieu de mon coach ».
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Pas vraiment. Et cela depuis 2007Frankinho a écrit :Mais NDS est bon dans le rôle de directeur technique. Pas dans le rôle de « je décide du line-up au lieu de mon coach ».