Bons : Di Vaio, Corradi, Nesta, Bernardello, Lopez, Rivas, Bernier, Perkins
Mitigé : Felipe, Ferrari, Wenger
Byebye : Nyassi, Pisanu, Romero, Paponi
Sait-on vraiment lequel de Saputo, De Santis et Biello est principalement responsable du recrutement de ces joueurs?
Globalement il y a plus de bon coups que de mauvais.
Bilan de saison 2013 de IMFC vue par les supporteurs
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Re: Bilan de saison 2013 de IMFC vue par les supporteurs
Intéressant que personne ne semble partager une idée que je partage avec un chum pour aller chercher 400K $ sur le plafond salarial.
- échanger Perkins pour se soulager de son salaire et donner le poste à Bush parce qu'il a fait, va faire la job et il est plus jeune,
- offir un ''Mapp'' à Arnaud; lui offrir le tier de son salaire, lui enlevé le C en lui expliquant qu'il aura officiellement un rôle de soutien.
Ensuite, je suis d'avis que les prochaines acquisitions nécessaires seront un ailier et un autre attaquant de qualité. Plusieurs utilisateurs on amplement discuté de cet impératif. Tant mieux si un de ses 2 joueurs serait un DP.
Gardons Schalli une autre année pour voir s'il comprend mieux son effectif et la MLS. À un moment donné, faut se donner le temps de construire malgré que j'étais un de ceux qui ne voulait plus jamais revoir Marshy Marsh. Je crois davantage en la capacité de Schalli pour faire mieux l'an prochain.
NDS a fait 2 grosses acquisitions ciblées sur ce qui était aussi mes priorité cette été. Je surveillrai comme vous attentivement le recrutement.
J'ai bien aimé ta review Kurosawa.
- échanger Perkins pour se soulager de son salaire et donner le poste à Bush parce qu'il a fait, va faire la job et il est plus jeune,
- offir un ''Mapp'' à Arnaud; lui offrir le tier de son salaire, lui enlevé le C en lui expliquant qu'il aura officiellement un rôle de soutien.
Ensuite, je suis d'avis que les prochaines acquisitions nécessaires seront un ailier et un autre attaquant de qualité. Plusieurs utilisateurs on amplement discuté de cet impératif. Tant mieux si un de ses 2 joueurs serait un DP.
Gardons Schalli une autre année pour voir s'il comprend mieux son effectif et la MLS. À un moment donné, faut se donner le temps de construire malgré que j'étais un de ceux qui ne voulait plus jamais revoir Marshy Marsh. Je crois davantage en la capacité de Schalli pour faire mieux l'an prochain.
NDS a fait 2 grosses acquisitions ciblées sur ce qui était aussi mes priorité cette été. Je surveillrai comme vous attentivement le recrutement.
J'ai bien aimé ta review Kurosawa.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Non, c'est bien 2008. L'Impact avait une fiche de 2-7-2 toutes compétitions confondues (calculé à partir des résultats des matchs compilés ici: http://www.impactsoccer.com/stats.php?sid=4&saison=2008) lorsque Limniatis a remplacé De Santis au poste d'entraîneur-chef en juin. C'est une fois Limniatis en poste qu'on a gagné le championnat canadien et qu'on a vécu notre 1er parcours en Ligue des Champions.flying_dutchman a écrit :+1Nom dutilisateur a écrit :NDS a déjà coaché lui-même pendant trop longtemps. Lorsqu'il a échoué lamentablement en 2008, ça lui a valu une promotion et lorsqu'il a échoué à nouveau lamentablement en 2011, ça n'a eu absolument aucune conséquence.OreoTheBoyWonder a écrit :Ou que NDS se nomme coach lui-même, échoue lamentablement et soit jeter hors de la ville à coups d'pied au cul.
Sauf que son echec lamentable s'est deroule en 2007.
2008 a ete l'annee de notre epopee en Ligue des Champions avec John Limniatis comme coach et Marc Dos Santos comme assistant
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Pour bâtir sur mon argumentaire qui stipule que Bernier a été très pauvre en 2e moitié de saison et qu'il tuait le tempo du match en ralentissant le tempo constamment:
Il est un des seuls milieux en MLS qui a plus de passes dans la zone défensive que dans la demi offensive. Si on compare avec Bekerman par exemple (qui joue un rôle similaire à celui de Bernier):
(passe complétées, demi défensive, demi offensive, moyenne de passe réussie)
- Bernier : 1,725 pc 912 dd 813 do 82.43 moy
- Bekerman: 1,813 pc 775 dd 1,038 do 83.12 moy
Il est un des seuls milieux en MLS qui a plus de passes dans la zone défensive que dans la demi offensive. Si on compare avec Bekerman par exemple (qui joue un rôle similaire à celui de Bernier):
(passe complétées, demi défensive, demi offensive, moyenne de passe réussie)
- Bernier : 1,725 pc 912 dd 813 do 82.43 moy
- Bekerman: 1,813 pc 775 dd 1,038 do 83.12 moy

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
tu parles d'à partir du moment où le coach disait qu'on accordait trop de buts et qu'en conséquence l'IMFC s'est écrasé en défensive jusqu'à la fin de la saison ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Statistiques intéressantes:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... s-mls-2013
On a aucun milieu de terrain dans les 50 meilleurs passeurs de la ligue. Par contre Ferrari et Nesta sont dans le top 10. C'est un bon écho de la saison.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... s-mls-2013
On a aucun milieu de terrain dans les 50 meilleurs passeurs de la ligue. Par contre Ferrari et Nesta sont dans le top 10. C'est un bon écho de la saison.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Eeuuh Bernier et Arnaud sont present. 35ieme et 43 ieme....
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faudrait voir là-dedans combien sont des passes de temporisation, de construction ou de finition
Ça donnerait déjà un peu plus de contexte. Car s'échanger 250.000 passes à 5 mètres parce que tu n'as aucune autre solution, ça te fait monter dans les stats mais ça ne veut rien dire
Ça donnerait déjà un peu plus de contexte. Car s'échanger 250.000 passes à 5 mètres parce que tu n'as aucune autre solution, ça te fait monter dans les stats mais ça ne veut rien dire
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard