Politique!
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Champion national
Re: Politique!
Tiens, quelqu'un sait ce qu'il se passe en Syrie?
PS : Ce qui se passe réellement, pas les conneries que les États-Unis ou les médias veulent nous faire avaler.
PS : Ce qui se passe réellement, pas les conneries que les États-Unis ou les médias veulent nous faire avaler.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Si tout le monde ment, alors achète un billet d'avion pour là bas et revient nous avec ton opinion.Citlec a écrit :Tiens, quelqu'un sait ce qu'il se passe en Syrie?
-
- Champion national
Tu dis tellement de la marde à tout bout de champ mon gars, vas jouer dans le trafic.
-
- Réel espoir
Bon bon, on a pas le sens de l'humour!
Tiens, si tu veux en savoir un peu plus, lis Agnès Gruda, une des éditorialistes au Canada les plus informés sur le Moyen-Orient. Elle y va régulièrement tâter le pouls de la population.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... guerre.php
Tiens, si tu veux en savoir un peu plus, lis Agnès Gruda, une des éditorialistes au Canada les plus informés sur le Moyen-Orient. Elle y va régulièrement tâter le pouls de la population.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... guerre.php
-
- Champion national
Le bruit que vous entendez présentement dites-vous que c'est moi qui me cogne la tête sur les mûrs en voyant le résultat de l'élection à la mairie de Montréal...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
T'es pas le seul... Ce que je comprends mal, c'est que je lis plein de messages comme le tien... et aucun de bonheur. Ils se cachent où les électeurs ???
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
C'est un peu ce que feu Robert Bourassa appelait la prime à l'urne, ceux qui votent pour les Coderre ou les Tremblay auparavant sont plutôt discrets en public mais bon ils bénéficient d'une équipe qui les font sortir voter ...
... bref la majorité silencieuse un peu confortable dans ses pantoufles
... bref la majorité silencieuse un peu confortable dans ses pantoufles
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-
- Cadet
Avec 40% de participation et 32% des votes, c'est 12.8% de la population qui a élu le maire de Montréal.
Je me pose des questions par rapport à la légitimité de nos élus...
Je me pose des questions par rapport à la légitimité de nos élus...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
Mince consolation, les chiffres sont plus agréables à lire ce matin que lorsque j'ai fermé la télé vers 21h, à ce moment Coderre faisait du 41 % et Joly était seule en seconde place, ça change pas le résultat mais au moins on est loin du chèque en blanc que je craignais initialement.
Ceci dit moi qui croit que pour les univers démocratiques ou il y a plus de deux candidats probables on devrait y aller pour un second tour lorsque la majorité simple n'est pas atteinte , j'avoue que l'idée de voir s'affronter Coderre et Joly ne m'exciterait guère non plus ... ...ça ne serait pas Le Pen contre Chirac mais bon le feeling serait similaire, reste à savoir si le vote aurait été le même sachant qu'un second tour se produirait ...
Ceci dit moi qui croit que pour les univers démocratiques ou il y a plus de deux candidats probables on devrait y aller pour un second tour lorsque la majorité simple n'est pas atteinte , j'avoue que l'idée de voir s'affronter Coderre et Joly ne m'exciterait guère non plus ... ...ça ne serait pas Le Pen contre Chirac mais bon le feeling serait similaire, reste à savoir si le vote aurait été le même sachant qu'un second tour se produirait ...
-
- Champion national
J'y pensais c'est un peu normal qu'on ne les rencontre pas ces électeurs, sur une participation de 40 % environ 30 % ont voté pour lui , en gros ça veut dire que sur 100 électeurs potentiels que tu rencontres 12 ont voté pour lui et à peu près 28 ont voté contre lui et les autres 60 se réservent le droit de chialer en omettant de dire qu'ils n'ont pas voté...Bxl Boy a écrit :T'es pas le seul... Ce que je comprends mal, c'est que je lis plein de messages comme le tien... et aucun de bonheur. Ils se cachent où les électeurs ???
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Coderre va nous jouer un Labaume. Il va nous refaire le toit du Big O, pis mousser notre candidature pour 2026. Moi j achete. Du pain et des jeux.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En ce qui concerne les élections municipales...Mélanie Joly a été pour moi la plus symbolique. Étant une femme, elle représente un autre perspective et le vrai changement je m'explique...En étudiant le profil des 4 candidats en lice pour la mairie, Joly avait selon moi les idées les plus intéressantes . Son bilinguisme était fracassant ainsi que son dynamisme et sa tendre beauté...La plupart des politiciennes ont l'air salope et malhonnête mais Mélanie Joly est un vrai rayon de soleil pour la ville de Montréal. Son parcours pour le poste de maire a été absolument réussi pour une recrue dans l'arène politique. Malgré le faible taux de participations aux urnes, elle ces mise en évidence.
Montréal est reconnu pour avoir les plus belles femmes du monde...Bein Mélanie Joly en est une de celle là!
Montréal est reconnu pour avoir les plus belles femmes du monde...Bein Mélanie Joly en est une de celle là!

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ce que les gens veulent c'est un bon Jack.
Ou un dictateur éclairé.
Je comprends que les gens, en général, ne lisent pas les programmes, n'écoutent pas les débats, choisissent leur chef comme ils le feraient d'un plat dans un resto Ukrainien dans un voyage à Kiev en se disant: je ne sais pas trop ce que j'ai commandé, mais ça n'a pas l'air poison, d'après la photo.
Là où je décroche c'est: comment 66% des gens à St-Léonard aiment la corruption?
Parce que c'est ça qu'ils ont dit.
Le reste de Montréal a voté à +/- 70% contre Coderre et ce 30% peut probablement se dire que Coderre n'était qu'en périphérie de la patente et qu'il ne savait rien.
Mais à St-Léonard? Ils aiment ça se faire fourrer? C'est culturel? C'est l'éducation? Ces gens là (66%) sont contre un autre choix?
Pourtant, 100% de ces gens crisseraient dehors leur meilleur vendeur s'ils savaient que leur boutique était volée par ce vendeur.
Mais pour un politicien, c'est comme si c'était ok.
Bah!
Ça va nous faire du fun à lire les histoires dans les journaux.
Peut-êtres que les gens de St-Léonard veulent suivre la politique comme on suit OD.
Mais même encore, j'ai de la difficulté à "comprendre".
Et je peux "comprendre" un Hells, un mafioso, un fraudeur ou un esclavagiste.
Peut-être que mon problème c'est que j'ai de la misère à "comprendre" quelqu'un qui choisi de rester une victime.
Ou un dictateur éclairé.
Je comprends que les gens, en général, ne lisent pas les programmes, n'écoutent pas les débats, choisissent leur chef comme ils le feraient d'un plat dans un resto Ukrainien dans un voyage à Kiev en se disant: je ne sais pas trop ce que j'ai commandé, mais ça n'a pas l'air poison, d'après la photo.
Là où je décroche c'est: comment 66% des gens à St-Léonard aiment la corruption?
Parce que c'est ça qu'ils ont dit.
Le reste de Montréal a voté à +/- 70% contre Coderre et ce 30% peut probablement se dire que Coderre n'était qu'en périphérie de la patente et qu'il ne savait rien.
Mais à St-Léonard? Ils aiment ça se faire fourrer? C'est culturel? C'est l'éducation? Ces gens là (66%) sont contre un autre choix?
Pourtant, 100% de ces gens crisseraient dehors leur meilleur vendeur s'ils savaient que leur boutique était volée par ce vendeur.
Mais pour un politicien, c'est comme si c'était ok.
Bah!
Ça va nous faire du fun à lire les histoires dans les journaux.
Peut-êtres que les gens de St-Léonard veulent suivre la politique comme on suit OD.
Mais même encore, j'ai de la difficulté à "comprendre".
Et je peux "comprendre" un Hells, un mafioso, un fraudeur ou un esclavagiste.
Peut-être que mon problème c'est que j'ai de la misère à "comprendre" quelqu'un qui choisi de rester une victime.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Better a crook than a separatist
t'as rien d'autres à comprendre
t'as rien d'autres à comprendre
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
Pfft, si l'image était la seule considération...Napule a écrit :En ce qui concerne les élections municipales...Mélanie Joly a été pour moi la plus symbolique. Étant une femme, elle représente un autre perspective et le vrai changement je m'explique...En étudiant le profil des 4 candidats en lice pour la mairie, Joly avait selon moi les idées les plus intéressantes . Son bilinguisme était fracassant ainsi que son dynamisme et sa tendre beauté...La plupart des politiciennes ont l'air salope et malhonnête mais Mélanie Joly est un vrai rayon de soleil pour la ville de Montréal. Son parcours pour le poste de maire a été absolument réussi pour une recrue dans l'arène politique. Malgré le faible taux de participations aux urnes, elle ces mise en évidence.
Elsie Lefebvre >>> Mélanie Joly...
Une brunette et du contenu!
-
- Champion national
By the way dans les meilleures nouvelles (d'une certaine façon) on pourra chanter aux Clowns l'an prochain " our mayor might be a crook but your mayor is a crackhead ..."
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Waaaaaaffff! Celle-là est vraiment excellente!Van Basten a écrit :By the way dans les meilleures nouvelles (d'une certaine façon) on pourra chanter aux Clowns l'an prochain " our mayor might be a crook but your mayor is a crackhead ..."
"Your mayor is a crackhead! Crack-head! Crack-head!"
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
Napule a écrit :En ce qui concerne les élections municipales...Mélanie Joly a été pour moi la plus symbolique. Étant une femme, elle représente un autre perspective et le vrai changement je m'explique...En étudiant le profil des 4 candidats en lice pour la mairie, Joly avait selon moi les idées les plus intéressantes . Son bilinguisme était fracassant ainsi que son dynamisme et sa tendre beauté...La plupart des politiciennes ont l'air salope et malhonnête mais Mélanie Joly est un vrai rayon de soleil pour la ville de Montréal. Son parcours pour le poste de maire a été absolument réussi pour une recrue dans l'arène politique. Malgré le faible taux de participations aux urnes, elle ces mise en évidence.
Ça fait peur un peu de lire ça Napule...
Ça explique un peu pourquoi le gouvernement du Québec et latin à travers le monde sont cribler de dette pendant que les Germains ont très peu de dette en général.
Le seul gars qui s'avait compter à la mairie de Montréal à reçu 13%. Les Québécois s'en vont dans le mur et c'est Montréal qui va le frapper en premier.
Vive le débat de la charte pendant que 10% de notre budget seulement va à la dette et 50% en santé.
Je ne dis pas que Joly ne serait pas une bonne gestionnaire un jours mais son CV à coté d'un gestionnaire comme reconnu comme Côté était très mince. On ne s'improvise pas qui veut maire de la 15e plus grande agglomération de l'Amérique du Nord...
-
- Champion national
http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... rvenir.phpSelon ces documents, M. Ford aurait dit à une ancienne employée: «je veux te bouffer la chatte ».
Le maire, vêtu d'un maillot de l'équipe de football des Argonauts de Toronto, avait d'abord nié les faits jeudi matin non sans ajouter à la controverse en déclarant : «Je suis heureux en mariage, j'ai déjà assez à bouffer à la maison», ce qui a entraîné la stupéfaction des journalistes.
Même les Argonauts de Toronto ont fait savoir sur Twitter qu'il était décevant que le maire ait fait de telles déclarations alors qu'il portait le maillot de l'équipe.
Dommage qu'il ne portait pas un chandail du TFC.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mais comment ce type a-t-il pu être élu ?
impactsoccer sur twitter