Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
il faut que l'impact commence a regarder a l'interieur de la ligue aussi pour trouver des joueurs. je pense a des joueurs qui on change de camps a avoir un gros impact sur leur nouveau club: comme will johnson, ou mike magee.
c'est NDS qui fait le depistage dans la MLS ou Matt Jordan? en tous cas, ca fait 2 ans qu'on est dans la MLS, c'est assez de temps pour mieux connaitre les joueurs.
je dit pas de remplire le club avec joueurs deja dans la MLS, mais 1-2 addition judiceuse peuvent etre bon. what do you think?
c'est NDS qui fait le depistage dans la MLS ou Matt Jordan? en tous cas, ca fait 2 ans qu'on est dans la MLS, c'est assez de temps pour mieux connaitre les joueurs.
je dit pas de remplire le club avec joueurs deja dans la MLS, mais 1-2 addition judiceuse peuvent etre bon. what do you think?
-
- Champion national
C'est un bassin que le club semble ignorer et ça me semble être une erreur, c'est facile bitcher sur le niveau technique de ces joueurs mais avec eux c'est what you see is what you're gonna get et les surprises seront moindres en ce qui concerne l'acclimatation au championnat
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
According to a report from SI.com, Chelsea striker Samuel Eto'o is a target for the Reds. The report states that the 32-year-old Cameroonian international is on a one-year contract at Chelsea, where he signed this summer, meaning Toronto could acquire the player on a free transfer in the summer of 2014.
Eto'o made his name in Spain's La Liga, first at Mallorca and then at Barcelona, where he scored over 100 goals across all competition in five years at the club, winning three league titles and two Champions Leagues. He also spent two years at Internazionale in Serie A, winning another Champions League and two league titles, before making a big-money move to Russia's Anzhi Makhachkala.
Eto'o made his name in Spain's La Liga, first at Mallorca and then at Barcelona, where he scored over 100 goals across all competition in five years at the club, winning three league titles and two Champions Leagues. He also spent two years at Internazionale in Serie A, winning another Champions League and two league titles, before making a big-money move to Russia's Anzhi Makhachkala.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Eto'o, Drogba, Defoe, Gillardino, les rouges tampons vont avoir toute une offensive l'année prochaine...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
S'il s'avère vrai que Perkins veut quitter pensez vous que Jérémie Janot pourrait être une option ? Il a à plusieurs reprises démontré sont intérêt pour le Québec et est un bon ami de Youssef Daha!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il n'est pas jeune et va coûter aussi cher que Perkins, on est mieux avec Bush, son petit salaire va nous aider chercher un bon ailier.BAM20 a écrit :S'il s'avère vrai que Perkins veut quitter pensez vous que Jérémie Janot pourrait être une option ? Il a à plusieurs reprises démontré sont intérêt pour le Québec et est un bon ami de Youssef Daha!
- BAM20
- Minime
On ne peut pas avoir Crepeau comme numéro 2, c'est beaucoup trop risqué, il n'a que 19 ans! Si Perkins part, NDS ira chercher un autre gardien et je pense que Janot pourrait aider dans la formation de Crepeau. Maintenant il faut voir s'il demandera trop au niveau monétaire.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
depuis quand le risque est lié à l'age et non aux habiletés physiques, interpersonnelles et mentales ?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Perkins et un draft pick pour Collin? Ok. Si tu rajoutes Wenger la dedans...Collin et Bieler? Ou Collin + de l'argent?
- BAM20
- Minime
Disons que Bush se blesse t'es prêt a faire confiance à un joueur de 19 ans? Ça serait un pari très risqué, car il n'a aucune expérience. Toutefois, j'aimerais tout de même voir Crepeau pour quelques matchs l'année prochaine. Il faut y aller doucement avec un jeune joueur, question de ne pas nuire à sa confiance.
- Napule
- Champion continental
Bush mérite le poste de premier gardien à MTL. Il est fidèle et a monter les échelons avec beaucoup de patience. Le club est capable de trouver un numéro 2 satisfaisant à travers la ligue.BAM20 a écrit :Disons que Bush se blesse t'es prêt a faire confiance à un joueur de 19 ans? Ça serait un pari très risqué, car il n'a aucune expérience. Toutefois, j'aimerais tout de même voir Crepeau pour quelques matchs l'année prochaine. Il faut y aller doucement avec un jeune joueur, question de ne pas nuire à sa confiance.
- Napule
- Champion continental
Je mettrais plus de priorité sur la signature de joueurs canadiens qui évolue en MLS si il fallait que je magasines dans la ligue. Si je tombe sur un joueur américain qui vaut vraiment la peine et qui comble un poste dans mon lineup alors oui mais je priorise le local avant les cousins du sud. Les joueurs étrangers sont évidemment incontournables.bad seed a écrit :il faut que l'impact commence a regarder a l'interieur de la ligue aussi pour trouver des joueurs. je pense a des joueurs qui on change de camps a avoir un gros impact sur leur nouveau club: comme will johnson, ou mike magee.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
@odinok3000: @olivieroccean Occean à côté de Di Vaio en mars. Est-ce possible?
@olivieroccean: @odinok3000 non je ne crois pas
@olivieroccean: @odinok3000 non je ne crois pas
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
C'ta cause que les joueurs Canadiens y'en a pas bien des tonnes, une fois que tu enlèves ceux des Craps et du TFC
Voici la liste
23 D Nana Attakora San Jose Earthquakes 24 6' 1" 185 Canada Active
7 M Dwayne De Rosario 35 5' 11" 164 Canada Active View Player Twitter Page
4 M Will Johnson Portland Timbers 26 5' 10" 160 Canada Active View Player Twitter Page
9 F Teal Bunbury Sporting Kansas City 23 6' 2" 175 Canada Active View Player Twitter Page
12 D Adrian Cann 33 6' 3" 180 Canada Active
4 D Doneil Henry Toronto FC 20 6' 180 Canada Active
37 M Nicholas Lindsay 21 5' 9" 155 Canada Active View Player Twitter Page
31 M Russell Teibert Vancouver Whitecaps FC 20 5' 7" 145 Canada Active
5 D Ashtone Morgan Toronto FC 22 5' 11" 165 Canada Active View Player Twitter Page
15 M Matt Stinson 21 5' 10" 165 Canada Active
16 M Oscar Cordon 20 5' 9" 155 Canada Active View Player Twitter Page
13 F Keith Makubuya 20 5' 11" 165 Canada Active View Player Twitter Page
8 M Patrice Bernier Montreal Impact 34 5' 9" 170 Canada Active View Player Twitter Page
36 M Evan James 23 5' 11" 161 Canada Active View Player Twitter Page
40 GK Quillan Roberts Toronto FC 19 6' 193 Canada Active View Player Twitter Page
34 D Karl Ouimette Montreal Impact 21 6' 175 Canada Active View Player Twitter Page
8 M Kyle Bekker Toronto FC 23 5' 10" 165 Canada Active View Player Twitter Page
9 F Emery Welshman Toronto FC 22 5' 11" 180 Canada Active
28 D Kofi Opare LA Galaxy 23 6' 2" 190 Canada Active View Player Twitter Page
22 D Drew Beckie Columbus Crew 23 6' 1" 161 Canada Active View Player Twitter Page
39 GK Simon Thomas Vancouver Whitecaps FC 23 6' 3" 190 Canada Active View Player Twitter Page
51 D Maxim Tissot Montreal Impact 21 5' 9" 150 Canada Active View Player Twitter Page
19 M Kyle Porter D.C. United 23 6' 160 Canada Active View Player Twitter Page
21 M Jonathan Osorio Toronto FC 21 5' 9" 160 Canada Active View Player Twitter Page
40 GK Maxime Crépeau Montreal Impact 19 6' 183 Canada Active
Voici la liste
23 D Nana Attakora San Jose Earthquakes 24 6' 1" 185 Canada Active
7 M Dwayne De Rosario 35 5' 11" 164 Canada Active View Player Twitter Page
4 M Will Johnson Portland Timbers 26 5' 10" 160 Canada Active View Player Twitter Page
9 F Teal Bunbury Sporting Kansas City 23 6' 2" 175 Canada Active View Player Twitter Page
12 D Adrian Cann 33 6' 3" 180 Canada Active
4 D Doneil Henry Toronto FC 20 6' 180 Canada Active
37 M Nicholas Lindsay 21 5' 9" 155 Canada Active View Player Twitter Page
31 M Russell Teibert Vancouver Whitecaps FC 20 5' 7" 145 Canada Active
5 D Ashtone Morgan Toronto FC 22 5' 11" 165 Canada Active View Player Twitter Page
15 M Matt Stinson 21 5' 10" 165 Canada Active
16 M Oscar Cordon 20 5' 9" 155 Canada Active View Player Twitter Page
13 F Keith Makubuya 20 5' 11" 165 Canada Active View Player Twitter Page
8 M Patrice Bernier Montreal Impact 34 5' 9" 170 Canada Active View Player Twitter Page
36 M Evan James 23 5' 11" 161 Canada Active View Player Twitter Page
40 GK Quillan Roberts Toronto FC 19 6' 193 Canada Active View Player Twitter Page
34 D Karl Ouimette Montreal Impact 21 6' 175 Canada Active View Player Twitter Page
8 M Kyle Bekker Toronto FC 23 5' 10" 165 Canada Active View Player Twitter Page
9 F Emery Welshman Toronto FC 22 5' 11" 180 Canada Active
28 D Kofi Opare LA Galaxy 23 6' 2" 190 Canada Active View Player Twitter Page
22 D Drew Beckie Columbus Crew 23 6' 1" 161 Canada Active View Player Twitter Page
39 GK Simon Thomas Vancouver Whitecaps FC 23 6' 3" 190 Canada Active View Player Twitter Page
51 D Maxim Tissot Montreal Impact 21 5' 9" 150 Canada Active View Player Twitter Page
19 M Kyle Porter D.C. United 23 6' 160 Canada Active View Player Twitter Page
21 M Jonathan Osorio Toronto FC 21 5' 9" 160 Canada Active View Player Twitter Page
40 GK Maxime Crépeau Montreal Impact 19 6' 183 Canada Active
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Collin veut jouer en Europe. On devrait, si jamais on veut échanger Perkins, y aller avec un joueur qui sera en MLS. On peut sûrement avoir un bon défenseur stable pour Perkins + choix.Napule a écrit :Perkins et un draft pick pour Collin? Ok. Si tu rajoutes Wenger la dedans...Collin et Bieler? Ou Collin + de l'argent?
Et l'idée d'échanger Wenger est bonne. Même si j'aime notre 33, sa valeur doit être quand même assez haute. Un jeune ricain avec plein de potentiel, moins la pression, ca peut donner un bon joueur.

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Pourquoi pas échanger Justin Mapp? Il coute cher lui aussi, et il n'est pas vendeur comme type de joueur. ET.. sa valeur est à son meilleur sur le marché de la MLS.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
osti la mls etait pas assez compliquer comme sa...pourquoi pas en rejouter encor une couche-_-
More notable may be the new “impact designated player” alternative, which became available this season after Major League Soccer sold a reported 25 percent of its marketing arm, Soccer United Marketing, to Providence Equity Partners for a reported $125-150 million in 2012.
“The league would match up to $1 million of the investment [on impact designated players],” Hackworth said.
The player must meet certain requirements to qualify as an impact designated player. Notably, the player must be a young attacker. Colorado used this mechanism to sign forward Gabriel Torres this year, as did Toronto with Max Urruti and Portland with Diego Valeri.
More notable may be the new “impact designated player” alternative, which became available this season after Major League Soccer sold a reported 25 percent of its marketing arm, Soccer United Marketing, to Providence Equity Partners for a reported $125-150 million in 2012.
“The league would match up to $1 million of the investment [on impact designated players],” Hackworth said.
The player must meet certain requirements to qualify as an impact designated player. Notably, the player must be a young attacker. Colorado used this mechanism to sign forward Gabriel Torres this year, as did Toronto with Max Urruti and Portland with Diego Valeri.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ce n'est plus l'année 2012 avec son salaire trop élevé. Il gagne 138k$/an. La même chose que Warner. Qui des 2 apporte le plus à l'IMFC... Je mise les quelques cheveux de Justin que Mapp est nettement plus important.onze puccino 93 a écrit :Pourquoi pas échanger Justin Mapp? Il coute cher lui aussi, et il n'est pas vendeur comme type de joueur. ET.. sa valeur est à son meilleur sur le marché de la MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pourquoi pas échanger tous nos joueurs utiles tant qu'à y être ?
Out Perkins, Mapp, Ferrari, Felipe et, tiens, Camara si on reçoit une offre intéressante

Out Perkins, Mapp, Ferrari, Felipe et, tiens, Camara si on reçoit une offre intéressante

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
De lire les commentaires de plusieurs, on dirait qu'on n'a pas regarder les matchs de cette année. Échanger Mapp?!?

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Ce mécanisme permet donc un 4ème "joueur désigné"? Je suis pas contre, si ça permet de ramasser un jeune attaquant avec du talent pour disons, 900 milles dollars et qu'il ne compte pas sur tes trois désignés.alext30 a écrit :osti la mls etait pas assez compliquer comme sa...pourquoi pas en rejouter encor une couche-_-
Le plafond salarial monte tranquillement, c'est bien.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pourquoi pas échanger Perkins + Wenger et Felipe pour Messi tant qu'à être.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Non, c'est dégueu. Pas transparent du tout, et c'est très mauvais dans un championnat aussi contrôlé que celui de la MLS. Ça incite au favoritisme. S'ils veulent augmenté le plafond salarial, qu'ils le fassent de manière évidente, et non de façon improvisée pour répondre aux demandes de leurs chouchous.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
C'est une façon de voir ça. Ton verre est à moitié vide, j'aime mieux mon verre à moitié plein.fmfranck a écrit :Non, c'est dégueu. Pas transparent du tout, et c'est très mauvais dans un championnat aussi contrôlé que celui de la MLS. Ça incite au favoritisme. S'ils veulent augmenté le plafond salarial, qu'ils le fassent de manière évidente, et non de façon improvisée pour répondre aux demandes de leurs chouchous.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere