Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
C'est quand meme mieu que leur premiere idee. J'avais entendu qu'au debut,le 4ieme joueurs designé allaient etre pour certain marché...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Perkins vaut cher.
Il vaut un Bush/bataille avec lui. Et le reste.
La bataille avec lui sera plus instructive sur notre ti-cul que n'importe quelle évaluation de l’extérieur. Intérieur aussi.
Je dis: vendez à bon prix (si c'est ce qu'il veut).
Il vaut un Bush/bataille avec lui. Et le reste.
La bataille avec lui sera plus instructive sur notre ti-cul que n'importe quelle évaluation de l’extérieur. Intérieur aussi.
Je dis: vendez à bon prix (si c'est ce qu'il veut).
Dernière modification par mephistau le 12 novembre 2013 2:23, modifié 2 fois.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
P.s.
Perkins vaut: Bush et son salaire libéré pour avoir quelque chose à gauche.
P.s.2. J'aime Perkins.
Ne le vendez pas, sauf à bon prix.
Perkins vaut: Bush et son salaire libéré pour avoir quelque chose à gauche.
P.s.2. J'aime Perkins.
Ne le vendez pas, sauf à bon prix.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Pfff Messi est blessé, on se ferait fourrer! (Je déconne, bien sur...)fb132 a écrit :Pourquoi pas échanger Perkins + Wenger et Felipe pour Messi tant qu'à être.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
Giraldino n'irait pas au TFC. On blame la communauté italienne de Toronto qui aurait déconseillé
l'attaquant italien de se joindre au club. Est-ce que IMFC est serait intéressé ?
http://www.canadiansoccernews.com/conte ... pursuit-of
l'attaquant italien de se joindre au club. Est-ce que IMFC est serait intéressé ?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
"Ironically, Tim Leiweke may want to set his sights on a player that does not come from a background with a significant ex-pat community in the city. Regardless, he may want to dampen expectations now that he understands the full range of what he's up against."hudu146 a écrit :Giraldino n'irait pas au TFC. On blame la communauté italienne de Toronto qui aurait déconseillé
À toronto, ils se vantent toujours d'être cosmopolites.

Et ça dit rien Eto'o cet article? Je suis vraiment déçu de pas avoir de nouvelles des "négociations".

C'est quand même n'importe quoi cet article. Gilardino voulait pas aller là, pas besoin de détracteurs pour le convaincre, il est au top d'un des meilleurs championnats au monde. Aller jouer pour les clowns? Come on!

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il faut vraiment être en amour avec l'argent pour joueur pour le TFC.Gabegeh a écrit :"Ironically, Tim Leiweke may want to set his sights on a player that does not come from a background with a significant ex-pat community in the city. Regardless, he may want to dampen expectations now that he understands the full range of what he's up against."hudu146 a écrit :Giraldino n'irait pas au TFC. On blame la communauté italienne de Toronto qui aurait déconseillé
À toronto, ils se vantent toujours d'être cosmopolites.![]()
Et ça dit rien Eto'o cet article? Je suis vraiment déçu de pas avoir de nouvelles des "négociations".![]()
C'est quand même n'importe quoi cet article. Gilardino voulait pas aller là, pas besoin de détracteurs pour le convaincre, il est au top d'un des meilleurs championnats au monde. Aller jouer pour les clowns? Come on!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est sidérant de voir Toronto essayer de copier Montréal en voulant signer des vedettes italiennes pendant que Montréal copie Toronto avec son cirque de coachs virés et semi-virés.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
J'était sous l'impression que IMFC avait déja déposer une offre... mais jme rappelle plus ou j'ai vue cette information...hudu146 a écrit :Giraldino n'irait pas au TFC. On blame la communauté italienne de Toronto qui aurait déconseillé
-
- Votre vrai nom : emanuele
Je ne comprend pas quelque chose ! Lors de la conférence de presse des joueurs tout les joueurs ont indiqué avoir une réunion avec l'organisation de l'impact (ils ont nommé Matt Jordan et Nick) nous n'avons aucune nouvelle depuis ??!! Je trouve sa étrange qu'on ne soit pas encore statuer pour au moins Arnaud et Ferrari !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Tu n'as pas rêvé, moi aussi j'ai vu ça, l'Impact a fait une offre au tout début. L'offre des clowns a par contre saboté toute chance de voir Gilardino dans la MLS et du coup l'Impact. Je suis pas sûr qu'une autre équipe soit prête à allonger 3M$ par an, plus 6M$ pour le transfert pour l'avoir. On pourrait avoir 2 ou même 3 joueurs désignés du même calibre pour ce prix-là. C'est vraiment une crisse de belle gang de ploucs. Remarquez, Seattle est pas mieux avec Dempsey à 5M$... Di Vaio est un méchant deal, tant qu'à ça.Phil7777 a écrit :J'était sous l'impression que IMFC avait déja déposer une offre... mais jme rappelle plus ou j'ai vue cette information...hudu146 a écrit :Giraldino n'irait pas au TFC. On blame la communauté italienne de Toronto qui aurait déconseillé

Je ne pense pas que tout ça était sérieux, ils voulaient seulement faire monter les enchères. Avec ses sélections récentes en Italie et la coupe du monde qui s'en vient, pourquoi il irait se foutre dans un trou sans fond comme toronto? Aussi bien se passer le pied dans une moissonneuse-batteuse pour toucher l'assurance.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Gilardino est convoqué par Prandelli pour le match de ce vendredi contre les allemands et le Nigeria La semaine prochaine. Si il vient en MLS, ce sera en juillet et pas avant.
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Joel Lindpere va être libéré par le Fire de Chicago. Il pourrait être le joueur qu'on cherche sur le flanc gauche. Il aurait comme avantage de ne pas compter comme joueur étranger (U.S. Green Card Holder). De plus, il s'agit d'un joueur avec beaucoup d'expérience en MLS et a d'ailleurs été nommé MVP pour les Red Bulls en 2010.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah oui, excellent renfort en effet !
D'autant que Magee et Di Vaio ont un profil similaire : son adaptation serait donc plus rapide.
D'autant que Magee et Di Vaio ont un profil similaire : son adaptation serait donc plus rapide.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça vaudrait le coup. Mais à la place on va aller chercher un dude de l'équipe réserve de Palerme ou de la Sampdoria qui a joué une saison avec Paponi il y a 5 ans.
-
- Joueur de réserve
J'aime bien le profil de Lindpere. Pourquoi Chicago le libère?
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Faudrait confirmer l'entraîneur avant. Normalement ... Il devrait avoir un mot à dire sur le recrutement des joueurs. Mais ici, on aime faire les choses autrement. Prenons l'exemple de la saison passé. Je doute que Schalli avec un contrat d'un an en place, avait grand mots à dire sur le recrutement des joueurs. C'était plutôt, on les signes, et l'entraîneur se débrouille avec.
J'aime toujours pas la dépendance de NDS sur les dires de quelques agents privilégié, qui nous rafale des joueurs qui ont pas eu preneur ailleurs.
J'aime toujours pas la dépendance de NDS sur les dires de quelques agents privilégié, qui nous rafale des joueurs qui ont pas eu preneur ailleurs.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
On spécule des trucs intéressant mais on a toujours pas de nouvelles...C'est fukin long!
-
- Champion national
La job de l'Impact c'est de bâtir la meilleure équipe possible, pas de divertir les gens pendant la saison morte...
-
- Titulaire indiscutable
À date, il y a ni un, ni l'autre.Van Basten a écrit :La job de l'Impact c'est de bâtir la meilleure équipe possible, pas de divertir les gens pendant la saison morte...
-
- Champion national
Des fois le meilleur move c'est de ne pas en faire
- Napule
- Champion continental
Le public à le droit d'être informé...Fack.Van Basten a écrit :La job de l'Impact c'est de bâtir la meilleure équipe possible, pas de divertir les gens pendant la saison morte...
-
- Champion national
Euh non, y sont quand même pour faire capoter des négos privés en les adressant publiquement et de deux peut-être qu'il ne se passe rien parce que justement il ne se passe rien d'officiel, tu sembles confondre le travail de l'équipe avec ceux des nouvelles, si tu trouves que t'a pas assez de potins, de qu'en dira-t-on et de rumeurs plus ou moins fondées plains-toi aux journalistes ou plutôt aux journaleux
L'autre phénomène c'est que si des grands clubs alimentent les rumeurs , c'est parce que les journalistes savent que si ils en parlent , ils vont intéresser la masse immense d'amateurs qui suivent ces équipes, tandis que pour l'Impact à part les quelques hardcores comme nous, que la rumeur d'un rejet de Serie A puisse venir ici tu ne feras pas grands clics sur ton site ou vendre trop de journaux avec cette info
L'autre phénomène c'est que si des grands clubs alimentent les rumeurs , c'est parce que les journalistes savent que si ils en parlent , ils vont intéresser la masse immense d'amateurs qui suivent ces équipes, tandis que pour l'Impact à part les quelques hardcores comme nous, que la rumeur d'un rejet de Serie A puisse venir ici tu ne feras pas grands clics sur ton site ou vendre trop de journaux avec cette info
-
- Titulaire indiscutable
Dans quel sens? Au niveau des joueurs, je pense tu as tort.Van Basten a écrit :Des fois le meilleur move c'est de ne pas en faire