Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par J »

Napule a écrit :
alext30 a écrit :en mis journee on a eu sa:
MLS Transfers ‏@MLSTransfers 6 h
“@Adz77: The reliable @repubblicait report Genoa will sell Alberto Gilardino to Toronto FC for €7 (around $9.5m) million in January

et maintenant on a sa:
Olivier Brett ‏@Olivier_Brett 33 min
Jermaine Defoe serait en route pour le @torontofc pour plus de 150 000$/semaine. #MLS

En tout cas, si c'est vrai TFC va avoir de gros noms dans une pas très grande équipe. Saputo est un homme orgueilleux...Il ne va pas regarder ça en spectateur.
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'on va engager quelqu'un qui va nous aider réellement....

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Napule a écrit :
alext30 a écrit :en mis journee on a eu sa:
MLS Transfers ‏@MLSTransfers 6 h
“@Adz77: The reliable @repubblicait report Genoa will sell Alberto Gilardino to Toronto FC for €7 (around $9.5m) million in January

et maintenant on a sa:
Olivier Brett ‏@Olivier_Brett 33 min
Jermaine Defoe serait en route pour le @torontofc pour plus de 150 000$/semaine. #MLS

En tout cas, si c'est vrai TFC va avoir de gros noms dans une pas très grande équipe. Saputo est un homme orgueilleux...Il ne va pas regarder ça en spectateur.
Vrai. Gilardino ET Defoe, faut quand même admettre que ca améliore une équipe... même s'il sont ridiculement payés.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Même avec Gilardino et Defoe... Avec notre effectif et quelques ajustements, on peu les battre en 2014. Sur papier on a une bonne équipe pareil.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... gno-505016

Selon le lien ci-dessus, Miroslav Klose irait au Galaxy la saison prochaine! Lui et Robbie Keane...Broooooo.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Van Basten a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est le boguage pour l'entraîneur soit on le garde ou on s'en cherche un nouveau pas compliqué me semble , y passeront tout de même pas trois mois à négocier pour un mec déjà en place et garder le reste en suspens ...
Ça sent l'improvisation et je n'aime pas ça honnêtement. Comme je l'ai déjà dit plutôt, ça lance un très très mauvais signal aux joueurs. Dans une entreprise, il n'a pas un employée qui aime ne pas savoir quelle direction la compagnie prend...

Là on a un paquet de joueurs sans contrat et le capitaine(Shälli) est aussi sans contrat.

Les joueurs vont passé un mauvais noël terrible si ils ne savent pas où ils s'en vont. Ne vous surprenez pas si certains demande à être échanger...

Il est temps que Saputo et NDS donne du leadership là, ça niaise beaucoup trop.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Par comparaison à Defoe c'était quoi le salaire hebdomadaire de Beckham, me semble que c'est pas mal cher pour un mec qui n'a pas du tout l'impact à l'extérieur du terrain que Becks ....

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Van Basten a écrit :Par comparaison à Defoe c'était quoi le salaire hebdomadaire de Beckham, me semble que c'est pas mal cher pour un mec qui n'a pas du tout l'impact à l'extérieur du terrain que Becks ....
« The English tabloid says the 31-year-old Defoe has agreed to a four-year deal with Toronto worth 90,000 pounds ($155,235) a week. That equals $8.07-million a year, some $3-million a year more what top earner Clint Dempsey of Seattle earned this season in MLS. »

Ce que, par ailleurs, TFC dément : http://www.theglobeandmail.com/sports/s ... e15627297/

Beckham faisait 6.5 mil/an au début et a terminé à 3m/an.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est complètement dément comme rumeur , avec Beckham au delà du joueur sur le terrain on achetait un icône, une crédibilité, une vedette dans tous les sens du mot , Defoe est un bon joueur mais n'apporte rien de ce que l'autre apportait au niveau extracurriculaire, pense pas que lors d'un match contre Toronto au Stade on va faire 50 000 avec plein de p'tites madames voulant photographier Jermain...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

On va assumer que l'argent n'est pas un facteur pour MLSE. Ils avaient besoin de faire un gros coup pour regagner leur crédibilité auprès de leurs fans. C'est une bonne première étape, mais maintenant il faudra qu'il livre la marchandise sur le terrain.

C'est pas pour la ligue (àla Beckham, voire Dempsey), c'est pour TFC. La plupart des joueurs dans le portrait de leur équipe nationale ne veulent pas aller en MLS avant la CM, donc le moyen d'en attirer un, c'est $$$.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

j'ai hate de voir quelques rumeurs pour IMFC. je suis tanné d'entendre parler de TFC.

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

vous voulez voir des rumeurs sur l'impact??ahhhhhhhhhh fallai le dire :P

http://www.tuttojuve.com/calciomercato/ ... uri-166363

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

alext30 a écrit :vous voulez voir des rumeurs sur l'impact??ahhhhhhhhhh fallai le dire :P

http://www.tuttojuve.com/calciomercato/ ... uri-166363

Putain ... Voila un qui pourrait bien compléter Di Vaio .. Excellent avec la tête en passant.

IMFC Unica e sola, fede
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

haha!! ask and you shall receive

si je me souviens bien, il etait le sujet de quelques rumeurs entre lui et IMFC il y a 2 ans non?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Daniel a écrit :On va assumer que l'argent n'est pas un facteur pour MLSE. Ils avaient besoin de faire un gros coup pour regagner leur crédibilité auprès de leurs fans. C'est une bonne première étape, mais maintenant il faudra qu'il livre la marchandise sur le terrain.

C'est pas pour la ligue (àla Beckham, voire Dempsey), c'est pour TFC. La plupart des joueurs dans le portrait de leur équipe nationale ne veulent pas aller en MLS avant la CM, donc le moyen d'en attirer un, c'est $$$.
L'ennui c'est qu'on vient de hausser l'offre pour l'ensemble des équipes de la MLS, si une équipe moins glamour de la MLS dépense autant pour un Defoe imagine ce que les agents vont exiger ensuite pour les joueurs de ce calibre ou supérieur pour les équipes venant de marchés similaires, outre le Galaxy ou NY qui sont une planète à part de par leur statut, pas certain que dépenser autant d'argent rend service aux autres équipes lorsqu'ils voudront aller faire du shopping sur le marché international, si ce deal tient la route, Saputo risque de trouver la note salée pour embaucher le successeur de Di Vaio...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

+1
et voila le probleme des DP. un reglement stupide qui en effet peu detruire la stabilite de la ligue

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

L'impact a contacter Amauri mais ils ont contacté Gilardino avant...Au moins il y a eu un premier contact. Nesta avait été contacté par TFC pour finalement décidé de signer à Montréal. Quelles sont les possibilités que ça arrive encore?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Le problème avec toutes ces offres farfelues des clowns c'est que les enchères montent chaque fois. Si l'Impact a fait une offre décente pour, mettons, Gilardino et que les clowns triplent la mise, comment il pourrait venir ici après ça? La rumeur de l'offre pour Defoe est complètement hallucinante à cet égard, même chose pour le deal de Dempsey. Maintenant, une dizaine de buts en EPL ça vaut 5M$ par an en MLS.
Avec le deal de droits de télé de la LNH de rogers qui vient de couper une jambe des finances de Bell, donc de la MLSE, je vois mal comment les clowns vont pouvoir dépenser comme des malades pour un club qui va aller nulle part de toutes façons.

Ce qui m'inquiète le plus ces jours-ci pour l'Impact c'est le silence radio le plus complet. Rien. Je suis pas sûr d'aimer ça.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Y'a zéro raison de s'inquiéter du silence radio coté Impact, ca a toujours été comme ca. A Toronto tu as une organisation qui coule continullement ses nouvelles et qui a l'air ridicule, à Montréal ils savent garder le couvercle sur la marmite. À Toronto tu as des journalistes qui surfent sur ces nouvelles qui coulent à gauche à droite, ici, ben si c'est pas d'un fan sur Twitter qui se rend compte que DiVaio suis tout à coup l'Impact on ne saurait rien.

Posez vous une question, est ce que l'Impact voudrait être comme TFC à ce chapitre ou bien est ce que TFC voudrait être l'Impact...

Non, vous en faites pas, silence = normal.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Gabegeh a écrit :Le problème avec toutes ces offres farfelues des clowns c'est que les enchères montent chaque fois. Si l'Impact a fait une offre décente pour, mettons, Gilardino et que les clowns triplent la mise, comment il pourrait venir ici après ça? La rumeur de l'offre pour Defoe est complètement hallucinante à cet égard, même chose pour le deal de Dempsey. Maintenant, une dizaine de buts en EPL ça vaut 5M$ par an en MLS.
Avec le deal de droits de télé de la LNH de rogers qui vient de couper une jambe des finances de Bell, donc de la MLSE, je vois mal comment les clowns vont pouvoir dépenser comme des malades pour un club qui va aller nulle part de toutes façons.

Ce qui m'inquiète le plus ces jours-ci pour l'Impact c'est le silence radio le plus complet. Rien. Je suis pas sûr d'aimer ça.
Ça revient à ce que je disais plus haut, dans le cas de Dempsey on peut parler d'un produit domestique donc c'est un peu normal de surévaluer ce genre de produit mais dans le cas de Defoe, y'a aucune raison qui tient outre le désespoir

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Personnellement, j'aimerais que l'Impact soit capable de signer un joueur offensif polyvalent autant capable de jouer en pointe que sur les ailes. Un joueur capable de provoquer balle au pied (outre Mapp, l'Impact ne possède aucun joueur capable de faire cela), de centrer et de finir face au but. Un nom me vient en tête dans cette description; Jean-Eudes Maurice. International haïtien, il évolue actuellement au PSG où il est limité à des apparitions en équipe réserve (2 buts en 6 matchs). Il peut jouer comme attaquant de pointe ou comme ailier. Ses statistiques en France (autant au PSG que lors de ses prêts à Lens et au Mans en L2) ne sont pas très reluisantes. Cependant, il faut tenir en compte qu'il évoluait très souvent comme ailier et que son temps de jeu se limitait souvent à des apparitions en fin de rencontre. Maurice a aussi connu un été très fructueux avec l'équipe haïtienne qui a participé à la Gold Cup. Il a d'ailleurs marqué plusieurs buts à Montréal lors des matchs contre les U21 de l'Impact et les équipes de la PLSQ. Il a aussi marqué les deux seuls buts de son équipe à la Gold Cup. C'est un joueur qui serait probablement possible d'amener à l'essai avant de le signer. Le PSG serait enclin à le prêter ou le libérer.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Alex a écrit :Personnellement, j'aimerais que l'Impact soit capable de signer un joueur offensif polyvalent autant capable de jouer en pointe que sur les ailes. Un joueur capable de provoquer balle au pied (outre Mapp, l'Impact ne possède aucun joueur capable de faire cela), de centrer et de finir face au but.

Je verrais bien un joueur comme Alberto El Venado Medina, jouer ce rôle. Son prêt à Puebla est terminé, mais Pachuca pourraient le vendre. Je sais pas dans quelle mesure ce genre de joueur viendrait en MLS sans être Joueur Désigné.

Une compilation avec une toune poche

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Gabegeh a écrit :Le problème avec toutes ces offres farfelues des clowns c'est que les enchères montent chaque fois. Si l'Impact a fait une offre décente pour, mettons, Gilardino et que les clowns triplent la mise, comment il pourrait venir ici après ça? La rumeur de l'offre pour Defoe est complètement hallucinante à cet égard, même chose pour le deal de Dempsey. Maintenant, une dizaine de buts en EPL ça vaut 5M$ par an en MLS.

Rogers possède l'autre moitié de MLSE, alors ce que Bell perd, Rogers vient de le refaire, ça ne change rien à MLSE. Sans oublier que MLSE (surtout les Leafs) sont une vraie vache à lait.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Kapoue
Votre vrai nom : Jaures Chabalier

Message par Kapoue »

kurosawa a écrit :ici, ben si c'est pas d'un fan sur Twitter qui se rend compte que DiVaio suis tout à coup l'Impact on ne saurait rien.
Hmm, ça se fait un programme qui sort les nouveaux followers de IMFC sur Twitter. Ça pourrait être une source de rumeurs intéressantes :)

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Les clowns laissent partir Koevermans. Il est toujours blessé depuis qu'il joue à toronto, mais il n'a pas été souvent blessé avant. Je pense que c'est toronto et son ambiance de merde qui le blessait et qu'il peut très bien en mettre 10 par saison pour une autre équipe. Je ne serais pas contre le mettre à l'essai, on ne sait jamais. Il ne doit plus coûter cher, il a quand même 35 ans et vient de subir un calvaire. Sinon Kobayashi?

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Gabegeh a écrit :Les clowns laissent partir Koevermans. Il est toujours blessé depuis qu'il joue à toronto, mais il n'a pas été souvent blessé avant. Je pense que c'est toronto et son ambiance de merde qui le blessait et qu'il peut très bien en mettre 10 par saison pour une autre équipe. Je ne serais pas contre le mettre à l'essai, on ne sait jamais. Il ne doit plus coûter cher, il a quand même 35 ans et vient de subir un calvaire. Sinon Kobayashi?
Perso, si je prends un joueur qui a déjà jouer dans la MLS, j'essaierais d'avoir un joueur qui a déjà jouer à un bon niveau. Des gamble avec des joueurs MLS, il faudrait vraiment que le joueur ait un petit salaire (< 60K). Kobayashi faisait 238K et Koevermans 1.6M$ en 2013!

Par exemple, si on va chercher Fabian Espindola (sans contrat), tu sais qu'il va te donner environ 9 buts et 4 passes, jouer les ailes et attaquer la boite constamment. Pour environ 150K c'est parfait parce que c'est un joueur prouvé, il fait ça depuis plusieurs années. Ça fait comme un 2e Justin Mapp pour l'autre flanc.

Par contre, si tu veux un gamble faut vraiment que ce soit un gars avec un certain potentiel qui ne coute pas trop cher, du genre Connor Lade (50K) rapide, travaillant qui peut jouer arrière latéral et milieu latéral.

En tout cas, c'est ma vision de la chose.

Répondre Sujet précédentSujet suivant