Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par OreoTheBoyWonder »

Bah, si on joue à deux milieux défensifs, on va avoir besoin de Mallace. Warner ne peut pas être le seul substitut à cette position si on ne veut pas trop taxer Bernier et Bernardello.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Tord-Chêne
Minime
Minime

Message par Tord-Chêne »

Je suis surpris qu'on aie préféré Mallace à DelPiccolo.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Il a besoin de s'améliorer parce que je ne le vois même pas comme dépanneur pour le moment ... pour moi il a l'étiquette D2 mais bon il est jeune et c'est normal qu'on soit patient avec nos propres choix de repêchages

Je n'ai jamais vu Delpiccolo donc je ne peux comparer mais on ne peut dire qu'on a été patient avec lui.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Tord-Chêne a écrit :Je suis surpris qu'on aie préféré Mallace à DelPiccolo.
J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Del Piccolo en match de réserve, alors, je suis assez surpris aussi. Mais bon, des trois, le meilleur, ça va être Gagnon-Laparé. Lui, il m'avait GRANDEMENT impressionné lorsque je l'ai vu joué. Je ne serais pas surpris qu'il rejoigne l'équipe première sous peu.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Poit de la situation des trois joueurs prêtés par le club la saison dernière : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rek-valent

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rek-valent

C'était une erreur de le prêter...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Citlec a écrit :http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rek-valent

C'était une erreur de le prêter...
En quoi? On est pas obligé de le laisser aller. Perso, Valentine je l'aimais pas vraiment.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

C'est pas du hockey, crois-moi que si un joueur de foot veut quitter son club il le quittera (y'a qu'à voir les cas Burling, Johnson ou Ching chez l'Impact).

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Andrea Pisanu vient de tweeter au revoir, donc il est parti....et toujours pas de signature pour remplacer les joueurs partient, je ne sais pas pour vous, mais ça m'inquiète, on dirait qu'il n'y a rien qui se passe.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Je pense qu'on peut s'attendre à voir un paquet d'intrus au camp d'entrainement...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

fb132 a écrit :Andrea Pisanu vient de tweeter au revoir, donc il est parti....et toujours pas de signature pour remplacer les joueurs partient, je ne sais pas pour vous, mais ça m'inquiète, on dirait qu'il n'y a rien qui se passe.

C'est normal qu'il n'y a rien qui se passe. Le mercato ouvre en janvier….

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

fb132 a écrit :Andrea Pisanu vient de tweeter au revoir, donc il est parti....et toujours pas de signature pour remplacer les joueurs partient, je ne sais pas pour vous, mais ça m'inquiète, on dirait qu'il n'y a rien qui se passe.
Tu connais pas le protocole de l'impact...Il y a plein de chose qui se passent mais tu le saura seulement quand cela sera officiel. Va falloir que tu sois patient même si cela semble ridicule...

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Napule a écrit :
Tu connais pas le protocole de l'impact...Il y a plein de chose qui se passent mais tu le saura seulement quand cela sera officiel. Va falloir que tu sois patient même si cela semble ridicule...
mettons qu'avec le nombre d'employés qu'ils ont et dans le milieu qu'ils évoluent, avoir une structure organisationnelle aussi bureaucratique, hiérarchique et hermétique, c'est pas encourageant pour le futur. L'IMFC devra se réorganiser pour devenir efficace et cela nécessite de repenser la vision des années 80 qui est actuellement en place.

Quoi que comme ils ne se posent pas de question pendant la saison régulière et qu'ils font un blitz de réflection après, ça risque de prendre un méchant bout de temps avec qu'ils réalisent les problématiques...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

pisanu c'est pas une surprise.

paponi we'll see. un paponi en sante ici pour toute la saison peut etre winner. je me rappele Patrice Bernier dire il y a 2 ans que vaut mieux commencer avec un club MLS au debut de la saison qu'au milieu. peut etre qu'avec son 6 mois d'experience, ca peut marcher. en tout cas, moi je serait pret a lui donner un autre chance.

romero lui je dirait bye bye

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Pisanu? Bon débarras. Ce gars était beaucoup trop paresseux pour pouvoir porter le maillot de l'Impact.

Image
daviddv
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : David

Message par daviddv »

Le problème avec Pisanu et Paponi c'est que ceux-ci viennent en prêt pour «relancer leur carrière» mais à la place de donner leur 100% ils se sentent en voyage en Amérique du Nord ce qui leur permet de visiter plusieurs grandes villes comme Washington, New York, etc...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Frankinho a écrit :Pisanu? Bon débarras. Ce gars était beaucoup trop paresseux pour pouvoir porter le maillot de l'Impact.
C'est ça qui arrive quand tu engages une retaille...

despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

xdukex a écrit :Je pense qu'on peut s'attendre à voir un paquet d'intrus au camp d'entrainement...
Épuisant, j'ai hâte de voir un peu plus de stabilité, surtout au niveau des entraineurs!
daviddv a écrit :Le problème avec Pisanu et Paponi c'est que ceux-ci viennent en prêt pour «relancer leur carrière» mais à la place de donner leur 100% ils se sentent en voyage en Amérique du Nord ce qui leur permet de visiter plusieurs grandes villes comme Washington, New York, etc...
Pisanu m'a fait bien chier plus qu'autre chose. Je croyais enfin qu'on aurait quelqu'un pour centrer comme du monde finalement, il a pas foutu grand chose. Pour ce qui est de Paponi par contre je ne suis pas d'accord. Il a fait une bonne job, par contre s'est clairement un attaquant pivot et non attaquant de pointe comme Di Vaio. Si Wenger était capable de capitaliser une chance sur les 20 qu'il a par match, lui et Paponi pourrait être une bonne option en 4-4-2.

La pomme pourrit en ce moment c'est Romero. J'ai essayé réellement essayé de lui trouver des qualités mais ca n'a rien donné. Nyassi a, selon moi, démontré plus de progrès...et il n'a pas montré grand chose.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Romero était pas si pire au début de saison, mais après ça ce fut laborieux. Aucun effort, un cancer sur le terrain.

Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

Je sais pas si sa un lien, mais Romero est devenue ordinaire après que sa femmes sois partie en argentine accoucher de ces jumeaux...

moi je serai prêt a lui redonner un autre chance!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Elpop a écrit :Je sais pas si sa un lien, mais Romero est devenue ordinaire après que sa femmes sois partie en argentine accoucher de ces jumeaux...

moi je serai prêt a lui redonner un autre chance!
Et avant qu'elle parte, il était quoi? Ordinaire +?

Anyway, vous l'avez entendu comme moi, il sera de retour, c'est Nick qui l'a dit lors du "bilan".

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Quoi??? Eh merde.

Image
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

De toute façon il va rater les 3 premiers matchs de 2014 en raison des évènements de Houston.
Alors avec Pisanu qui est parti, Romero (qui je l'espère va partir avant) suspendu 3 matchs, ça nous laissent Smith et Nyassi sur la gauche... pas sur que ce soit "winner" comme partant.
:help:
Ensuite à l'avant Di Vaio lui aussi suspendu 3 matchs, alors ça nous laisse, je ne peux même pas compter dans un but double sans gardien Wenger et (si il reviens) j'ai manger une couple de poutine de trop Paponi.
:help: :help:

Depuis la fin de la saison on a perdu 3 joueurs Arnaud, Pisanu et Nesta.
Pas encore de confirmation pour le coach et pas de piste pour de nouveaux venus, tout ça à 1 mois du début du camp d'entraînement !!

Alors il faut nommer notre coach au plus vite pour qu'il puisse nous indiquer son style de jeu et avec ça les joueurs qu'il a besoin.

Bien hâte à la réunion de demain, voir comment Nick et Joey peuvent faire des doubles piqués et triple axels en patinant autour des vrais sujets tout en nous promettants des foulards BMO ou des tuques Vidéotron à ceux qui achètent 10 billets de saisons...

:nixweiss:

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Sérieux, si Roméro est encore dans l'alignement partant, je me demande de qui entre Roméro ou De Santis à le moins de coeur.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

grandbleu a écrit :De toute façon il va rater les 3 premiers matchs de 2014 en raison des évènements de Houston.
Alors avec Pisanu qui est parti, Romero (qui je l'espère va partir avant) suspendu 3 matchs, ça nous laissent Smith et Nyassi sur la gauche... pas sur que ce soit "winner" comme partant.
:help:
Ensuite à l'avant Di Vaio lui aussi suspendu 3 matchs, alors ça nous laisse, je ne peux même pas compter dans un but double sans gardien Wenger et (si il reviens) j'ai manger une couple de poutine de trop Paponi.
:help: :help:

Depuis la fin de la saison on a perdu 3 joueurs Arnaud, Pisanu et Nesta.
Pas encore de confirmation pour le coach et pas de piste pour de nouveaux venus, tout ça à 1 mois du début du camp d'entraînement !!

Alors il faut nommer notre coach au plus vite pour qu'il puisse nous indiquer son style de jeu et avec ça les joueurs qu'il a besoin.

Bien hâte à la réunion de demain, voir comment Nick et Joey peuvent faire des doubles piqués et triple axels en patinant autour des vrais sujets tout en nous promettants des foulards BMO ou des tuques Vidéotron à ceux qui achètent 10 billets de saisons...

:nixweiss:
C'est bien ça le problème. Le "vous faites parti du club", ça va être "on vous demande des trucs sur l'expérience au stade et sur les commanditaires" comme dans le merveilleux sondage de fin de saison. "Avez-vous acheter tel produit du à son partenariat avec l'Impact." C'est de la belle bullshit corpo, quoi!

Allez l'Impact, Allez!
Répondre Sujet précédentSujet suivant