The league said that 12 MLS clubs will unveil at least one new jersey in 2013. Starting in 2014, all 19 MLS clubs will unveil at least one new jersey (home, away or third kit) every year.
En attendant de voir la proposition de l'année, les amateurs de "beaux" maillots peuvent passer le temps ici: http://lucarne-opposee.fr/leblog/
Quant à la fréquence, le fait que la MLS soit encore jeune donne une chance de sortir qqc de pas trop laid. Imaginez dans 20 ans, à force de sortir un 3e maillot, ils seront à court de combinaison...
Et puis rien ne vous force à l'acheter le maillot. Je vais continuer avec mon vintage 2012
Moi, j'aime bien l'idée du bleu - blanc - bleu à domicile! Ça ferait très classe!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Encore un bon mois de spéculation à moins que le fameux (dans le mauvais sens) "Jersey week" ait lieu. Ou bien qu'Evangelista ne le poste trop tôt encore même si on va encore spéculer (i.e.: le débat "Est-ce un faux ou pas" du 3e maillot de l'an dernier).
Mon idéal: le combo maillot bleu / short blanc pour 1er kit + le maillot 20 ans pour les matchs à l'étranger. Nul besoin d'un 3e maillot.
P.S.: pas besoin de me dire que ça arrivera - obligation mercantile forçant la note "domicile, étranger, 3e maillot"
OreoTheBoyWonder a écrit :Ma théorie du maillot similaire au troisième, mais en blanc ligné bleu se confirme.
Tu te bases sur un short blanc pour dire ça? Wow.
Ouan, parler de confirmation, c'est pousser fort. Je devrais plutôt dire que ça va dans la même ligne que ma "théorie". Mais bon, on verra bien assez tôt. J'aime bien l'idée du bleu/blanc/bleu aussi.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Daniel a écrit :Ça pourrait être des shorts d'entraînement, non?
Le tweet d'Evangelista les présentaient comme "2014 game shorts".
Ça pourrait être pour le second uniforme (blanc partout?)...
Bon. Je fais ma prédiction (J'ai jamais réussi en passant mais ça serait cool ! ).
1er Kit : bleu - blanc - bleu
2e kit : blanc - blanc - bleu
3e kit : rayé bleu et noir - noir - bleu
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
jimaras78 a écrit :Blue/White/Blue is a nice look, will look a bit like Schalke
Once upon a time i said that the new impact jersey looked like that of schalke's and then i got labelled as a total idiot. Soo...No, the impact jersey does not look like the Schalke jersey.