Frank Klopas nouvel entraîneur, rumeur puis confirmation
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Prochain entraineur?
là c'est rendu un bouche trou. il servira à sauver les apparences
Pauvre gars.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
le retour de Schallibaum je n'y crois pas.
A mon avis ils négocient les termes de son départ.
Entre-temps Nick et Joey magasine et le plan B si on trouve personne , ça doit être Biello et non pas Schalli.
A mon avis ils négocient les termes de son départ.
Entre-temps Nick et Joey magasine et le plan B si on trouve personne , ça doit être Biello et non pas Schalli.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
TWitter de Joey : "There is no new news, I said that I wanted to properly evaluate the situation. Sorry it taking longer than some of you would have wanted."
Joey est en feu!
Joey est en feu!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Au lieu de faire des fukin tweets de merde, il devrait tout simplement tenir le public à jour avec ce qui ce passe dans le club.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
Ils font absolument tout pour que l'on continue de spéculer. Et je crois que les tweets de Saputo ne font qu'amener de l'eau au moulin.
D'un autre côté, si Schallibaum restait, aurai-je le droit de le trouver un peu mou ? Merde, qu'attend-il pour claquer la porte, il se fait traiter affreusement. "On essaye de voir si on ne peut pas trouver mieux que toi. Sinon, tu restes..." (À moins que ce soit une question légale en lien avec son contrat ?)
D'un autre côté, si Schallibaum restait, aurai-je le droit de le trouver un peu mou ? Merde, qu'attend-il pour claquer la porte, il se fait traiter affreusement. "On essaye de voir si on ne peut pas trouver mieux que toi. Sinon, tu restes..." (À moins que ce soit une question légale en lien avec son contrat ?)
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Les questions légales, l'Impact est très fort là-dedans.Mononcseby a écrit :Ils font absolument tout pour que l'on continue de spéculer. Et je crois que les tweets de Saputo ne font qu'amener de l'eau au moulin.
Former un club?
Former la relève? (ok, à demi, mais sans vision des boss).
Gérer des gens?
Former des joueurs?
Former des entraineurs?
Penser à moyen/long terme?
Penser?
Bref, l'Impact est un club de marde, et cela doit être dit.
Géré par des gens qui "veulent" des victoires mais qui oublient le reste.
Un club de marde.
Cela doit être dit.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
"Par ailleurs, selon notre collègue de RDS Patrick Friolet, l'Impact a tenu la semaine dernière une réunion servant à déterminer quels joueurs seraient de retour la saison prochaine et Schällibaum n'était pas à cette rencontre."
-RDS
-RDS
-
- Joueur d'expérience
même RDS remet en cause la crédibilité de M. Saputo et du discours publique de l'IMFC. Mais eux, ils sont dans le déni. Je pensais que cette rencontre avait eu lieu alors que les joueurs de l'IMFC étaient encore à Montréal, le lundi après la conférence de presse sans contenu.Napule a écrit :"Par ailleurs, selon notre collègue de RDS Patrick Friolet, l'Impact a tenu la semaine dernière une réunion servant à déterminer quels joueurs seraient de retour la saison prochaine et Schällibaum n'était pas à cette rencontre."
-RDS
Faudrait surtout pas que les "membres" dégoutés prennent la parole lors de la rencontre qui aura lieu très bientôt, le 18. Ça nuirait beaucoup à l'image de l'IMFC au sein de ses suiveux désinformés.
-
- Joueur d'expérience
J'aimerais ajouté que si c'est vrai que l'IMFC à tenu une réunion la semaine passé pour choisir quels joueurs vont revenir, et qu'ils choisissent un entraineur 1 ou 2 semaines plus tard, ben c'est une bande de cons qui n'ont aucun désir d'impliquer leur entraineur dans l'avenir de l'équipe. Un processus de réflexion plus rapide en vu d'être prêt pour le repêchage(négo) de la semaine prochaine aurait été souhaitable pour l'avenir de l'IMFC.
Si c'est faux, alors je retire ma condamnation!
Il doit quand même être en place le plus tôt possible pour évaluer ce qui fut fait, PAR LUI-MÊME, développer son système en fonction des aptitudes des joueurs en place, orienter le recrutement selon son système prôné et se préparer pour le superdraft.
Si c'est faux, alors je retire ma condamnation!
Il doit quand même être en place le plus tôt possible pour évaluer ce qui fut fait, PAR LUI-MÊME, développer son système en fonction des aptitudes des joueurs en place, orienter le recrutement selon son système prôné et se préparer pour le superdraft.
-
- Minime
Ce que ça signale, c'est que pour le repêchage et tout ce qui touche à l'effectif, c'est De Santis qui aura encore et toujours tout le contrôle. Ce qu'on cherche, c'est un type pour animer les entraînements, encourager l'équipe depuis la ligne de touche et donner des conférences de presse.
-
- Joueur d'expérience
Tous pour Encourager c'est la devise de IMFC ?Tord-Chêne a écrit :Ce que ça signale, c'est que pour le repêchage et tout ce qui touche à l'effectif, c'est De Santis qui aura encore et toujours tout le contrôle. Ce qu'on cherche, c'est un type pour animer les entraînements, encourager l'équipe depuis la ligne de touche et donner des conférences de presse.
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Est-ce que la présence de Biello et Eullaffroy à cette fameuse réunion, peut être confirmée?
Mais sérieux, ça pu trop cette histoire. C'est pareil chaque année... On faisait les fiers, mais ça commence à sentir fort le clown du côté montréalais.
J'espère juste pour eux qu'il y aura de la grogne lors du meeting des "membres".
Le SchalLimbo a assez duré. Confirmez le ou clairez-le et dealer avec la situation.
Mais sérieux, ça pu trop cette histoire. C'est pareil chaque année... On faisait les fiers, mais ça commence à sentir fort le clown du côté montréalais.
J'espère juste pour eux qu'il y aura de la grogne lors du meeting des "membres".
Le SchalLimbo a assez duré. Confirmez le ou clairez-le et dealer avec la situation.
-
- Champion national
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Le club et en particulier le président n'ont pas l'air de comprendre ce qu'on leur reproche...
Ce n'est pas une question que c'est long.
C'est une question qu'ils cherchent un autre candidat (et ce n'est même pas subtil) et que d'ici là ils ne veulent pas dire que Schällibaum c'est terminé en tant que coach de l'équipe.
Les fans ne veulent pas de compromis, ils veulent un club livre des résultats et qui respire la confiance. Donc, ouais, on est déçu de la situation actuelle, car clairement, la confiance en Schällibaum est très affaiblie, voir nulle.
Ce n'est pas une question que c'est long.
C'est une question qu'ils cherchent un autre candidat (et ce n'est même pas subtil) et que d'ici là ils ne veulent pas dire que Schällibaum c'est terminé en tant que coach de l'équipe.
Les fans ne veulent pas de compromis, ils veulent un club livre des résultats et qui respire la confiance. Donc, ouais, on est déçu de la situation actuelle, car clairement, la confiance en Schällibaum est très affaiblie, voir nulle.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Mononcseby a écrit :Ils font absolument tout pour que l'on continue de spéculer. Et je crois que les tweets de Saputo ne font qu'amener de l'eau au moulin.
Il claquera pas la porte, il à un contrat garantie, qu'il coach le club ou non.
IMFC Unica e sola, fede
-
Vous croyez sincèrement que Schalli reviendrait? Dans mon livre à moi, la situation actuel est un manque de respect, pour ne pas dire de classe... si le coach est traité comme ça, imaginé les joueurs.
On dirait que l'Impact est un jouet. C'est pas juste le coach qui est une marionette. C'est les partisans aussi qu'on prend pour des valises. Acheter des billets de saison, de la bière flat et merdique au stade, payer le prix pour le jersey, la casquette, être là quand ça compte peu importe le moment... tout ça pour se faire traiter comme des moins que rien.
Pis les Tweet, c'est du "nah nah nah, tout le monde est épais sauf nous".
On dirait que l'Impact est un jouet. C'est pas juste le coach qui est une marionette. C'est les partisans aussi qu'on prend pour des valises. Acheter des billets de saison, de la bière flat et merdique au stade, payer le prix pour le jersey, la casquette, être là quand ça compte peu importe le moment... tout ça pour se faire traiter comme des moins que rien.
Pis les Tweet, c'est du "nah nah nah, tout le monde est épais sauf nous".

-
- Champion national
Je suggère Tac-Tic comme entraîneur, en plus ils peuvent changer le mec ou la meuf à l'intérieur sans que le public le sache
- Napule
- Champion continental
Van Basten a écrit :Je suggère Tac-Tic comme entraîneur, en plus ils peuvent changer le mec ou la meuf à l'intérieur sans que le public le sache
Haha! Trop fort!

-
- Joueur d'expérience
c'est peut être la situation actuelle oui. C'est peu être aussi le même problème que rencontre la majorité des dirigeants/proprio de PME deviennuent trop grosses pour être contrôlés par 2 têtes. Ils ne sont pas capable de lâcher le pouvoir; de déléguer.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Du n'importe quoi toute cette histoire....non seulement le club n'est pas capable de décider le sort de son entraineur comme du monde, alors qu'on perds des joueurs, on ne fait rien non plus pour améliorer le club.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais. Et pendant ce temps-là, DC, NYRB et même le TFC (que je n'aime vraiment pas !) trouvent le moyen de s'améliorer! J'aime pas ce que je vois! J'ai le sentiment que le club, au lieu de progresser, perd des plumes... Quelqu'un peu aviser Joey Saputo et Nick de Santis qu'on n'est plus en NASL? Même le Fury d'Ottawa annonce la signature d'un défenseur qui a passé par Villareal et Mallorca. Ça sera pas de la tarte en Championnat canadien non plus l'an prochain s' il faut les affronter en demi-finale! Pas de coach confirmé, qui ne participe pas au développement de la philosophie du club, c'est toujours une erreur à ce niveau! En plus, les rumeurs parlent de Klopas, que je trouve nul tactiquement! Désespérant!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
C'est effectivement un problème l'indécision.
Au pire mettez Biello ou garder Schalli et commencer à recruter des joueurs...
Ça va faire deux saisons en ligne qu'on a même pas de coach pour recruter des joueurs avec le directeur technique dans l'entre-saison. L'an dernier, on a recruter personne à part Roméro, Paponi et Pisanu... trois joueurs qui n'avaient pas le niveau...
Au pire mettez Biello ou garder Schalli et commencer à recruter des joueurs...
Ça va faire deux saisons en ligne qu'on a même pas de coach pour recruter des joueurs avec le directeur technique dans l'entre-saison. L'an dernier, on a recruter personne à part Roméro, Paponi et Pisanu... trois joueurs qui n'avaient pas le niveau...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
Je suis naïvement d'un naturel confiant. J'ai confiance aux compétences de l'équipe de direction qui vise certainement la rentabilité, la réussite sur le terrain, la qualité du spectacle, etc. Ils sont pas cons, c'est leurs bizness!
Donc, sauf mon impatience qui aimerait voir bouger un peu plus, laissons aller les choses. Et vivement une bonne bordée de neige pour nous occuper un peu !
En attendant le camp d'entrainement.
Edit : Bon j'ai rien dit, je retourne pelleter !
Donc, sauf mon impatience qui aimerait voir bouger un peu plus, laissons aller les choses. Et vivement une bonne bordée de neige pour nous occuper un peu !

Edit : Bon j'ai rien dit, je retourne pelleter !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y a des entreprises qui font faillite, tu sais. Pourtant, dans tous les cas de figure, les dirigeants visaient la rentabilité, la réussite, le profit.Boodiou a écrit :Je suis naïvement d'un naturel confiant. J'ai confiance aux compétences de l'équipe de direction qui vise certainement la rentabilité, la réussite sur le terrain, la qualité du spectacle, etc. Ils sont pas cons, c'est leurs bizness!