blue_87 a écrit :Sérieux, si Roméro est encore dans l'alignement partant, je me demande de qui entre Roméro ou De Santis à le moins de coeur.
C'est un des pires joueurs à avoir porté le maillot de l'Impact. Perte de ballon quasi-assuré. Pas capable de dribbler. De centrer. De tirer. De se replier. À la limite il crée peut-être de l'espace avec des appels de balle. À la limite. On le garde pour quoi? Même Nyassi est une meilleure option (à salaire égal on s'entend).
EDIT : Dans le même genre y'avait Justin Braun. Sérieusement on me donne 6 mois de camp d'entrainement je pense faire quelque chose d'aussi potable qu'eux (suffit que je prenne 15 livres et du cardio et en fait j'aurai la même utilité). C'est une honte pour le sport professionnel, une honte tout court de percevoir un salaire en étant aussi incompétent sérieux.
blue_87 a écrit :Sérieux, si Roméro est encore dans l'alignement partant, je me demande de qui entre Roméro ou De Santis à le moins de coeur.
C'est un des pires joueurs à avoir porté le maillot de l'Impact. Perte de ballon quasi-assuré. Pas capable de dribbler. De centrer. De tirer. De se replier. À la limite il crée peut-être de l'espace avec des appels de balle. À la limite. On le garde pour quoi? Même Nyassi est une meilleure option (à salaire égal on s'entend).
EDIT : Dans le même genre y'avait Justin Braun. Sérieusement on me donne 6 mois de camp d'entrainement je pense faire quelque chose d'aussi potable qu'eux (suffit que je prenne 15 livres et du cardio et en fait j'aurai la même utilité). C'est une honte pour le sport professionnel, une honte tout court de percevoir un salaire en étant aussi incompétent sérieux.
Je veux bien croire qui faut supporter le club mais j'ai des doutes sérieux sur l'éthique de travail de... De Santis. Surtout si on veut me faire avaler que Roméro après un an d'essaie à ce qu'il faut pour jouer dans cette ligue là alors qu'il POMPE l'huile et qu'il pue la transpiration de mon salon.
De Santis a vraiment le cordon du coeur qui traîne dans M si je revois ce Roméro là dans l'uniforme bleu et noir. Si De Santis n'est pas capable de faire son travail qu'il quitte ou qu'on le renvoie.
Dernière modification par blue_87 le 17 décembre 2013 17:08, modifié 2 fois.
Ouais bon il l'a pas dit comme ça, mais il a dit, si je me souviens bien, "Romero est encore jeune, il a beaucoup de talent, blablabla", ce qui voulait dire "Je l'ai choisi, et je suis sûr de mon coup et donc, je vais le garder." Enfin ça sonnait de même à mes oreilles. On sait que quand NDS est fier de son coup, il faut un cataclysme pour le faire changer d'idée. Et il semblait fier d'avoir été chercher Romero.
Pas de coeur pour se replier. Oui ça doit être l'âge ça.
Pas capable de marquer un jour. C'est vrai que les jeunes sont difficile à dompter. Prenez Subban, lui c'était un pur sang!
Pas capable de dribbler ou centrer. Ça aussi c'est l'expérience technique.
Pas de jambes pour accélérer/changer rapidement de trajectoire. Trop jeune pour avoir pu s'entrainer adéquatement ?
Coudon tous les jeunes sont des "handicapés" en rémission lorsqu'ils acceptent de vieillir?
Un coup partie, prenez n'importe quel jeune de foot et vous lui donnez 2 ans de formation dans un club professionnel, il aura une expérience inoubliable et une opportunité réelle de devenir aussi bon que Romero ou Arnaud. J'aurais préféré voir un Messoudi qui se développe qu'un Romero qui régressait.
Polio a écrit :Pas de coeur pour se replier. Oui ça doit être l'âge ça.
Pas capable de marquer un jour. C'est vrai que les jeunes sont difficile à dompter. Prenez Subban, lui c'était un pur sang!
Pas capable de dribbler ou centrer. Ça aussi c'est l'expérience technique.
Pas de jambes pour accélérer/changer rapidement de trajectoire. Trop jeune pour avoir pu s'entrainer adéquatement ?
Coudon tous les jeunes sont des "handicapés" en rémission lorsqu'ils acceptent de vieillir?
Un coup partie, prenez n'importe quel jeune de foot et vous lui donnez 2 ans de formation dans un club professionnel, il aura une expérience inoubliable et une opportunité réelle de devenir aussi bon que Romero ou Arnaud. J'aurais préféré voir un Messoudi qui se développe qu'un Romero qui régressait.
C'est simple Nick et Joey vont surement nous sortir qq chose du genre; le budget est serré avec les augmentations de salaire de Di Vaio, Bernardello et Piscu alors on a pas vraiment de $$$ pour aller chercher de nouveau joueurs à moins que ce soit des prêts qui ne sont pas en forme et non pas de coeur. En passant est-ce que quelqu'un sait si on doit quand même comptabiliser le salaire de Di Vaio pour la durée de sa suspension , sinon ça fait une bonne somme (à peu près 1/6 de son contrat pour l'année) pour aller chercher un autre joueur
Faut pas oublier que Mr MVP va manquer les 3 premiers matchs, alors on va jouer comment ? en 5-5-1 pour espérer la nul 0-0 !
Le pire dans tout ça c'est quand je les entends dire au fans de pas s'énerver que tout est sous contrôle et que l'on prend le temps de bien faire ses devoirs, c'est bien beau étudier la situation mais à force d'attendre tu te ramasse avec les restants...
Si l'Impact préparait la venue d'une vedette ou même une presque vedette ça ferait longtemps qu'il y aurait des rumeurs (qui viendrai surement de Bologne) alors ça me laisse croire que l'on va commencer l'année avec le même club que l'an passer - les départs et que les jeunes vont voir beaucoup d'action pour que le club boucle son budget (faut pas oublier qu'il vont avoir 2 coach a payer à rien faire).
Encore une année a essayer de nouveau schéma et combinaison de joueurs et cela me fait redouter une saison comme en 2012...
C'est demain la deuxieme phase du reentry draft.
Est-ce que l'Impact avec pas de coach vont repecher quelqu'un?
mes choix Colombien David Ferreira 34 ans MLS MVP 2010 milieu offensif axiale
Colombien Juan Toja 28 ans milieu offensif gaucher
Estonien Joel Lindpere 32 ans milieu offensif
Bon, a force d'être dans le brouillard normal qu'on en arrive a concevoir le pire. Frustrant, que oui, mais ne reste plus que quelques semaines et l'omerta devras obligatoirement se terminer
Nyassi de retour? Sérieux? J'espère que Klopas a un talent de magicien pour le relancer (ou le lancer tout court selon votre opinion de son jeu).
Waouh que je suis heureux de ne pas retrouver Romero dans cette liste!
9 places de disponible et au moins 4 zones à améliorer. Espérons que le budget à un peu de place sous la cap sinon il faudra se départir de Perkins, Ferrari ou tout autre joueur qui coûte cher mais vaut son pesant d'or.
ne pas avoir romero et paponi dans cette liste ne veut pas nécessairement dire qu'il ne seront pas là, ou je me trompe? dans ces deux cas-là je ne serais pas prêt à les jeter tout de suite. romero a souffert d'être partant par défaut d'autre option, paponi a bien joué avant de se blesser. il était le seul à gagner ses duels aériens, si je me souviens bien. je sais que personne n'aime romero ici, mais il est jeune, comme nyassi d'ailleurs, ils ne sont pas prêts pour avoir un rôle important à ce niveau. pour la profondeur ils sont corrects, tout comme smith. si smith avait débuté les matchs à la place de romero c'est romero qu'on aurait réclamé quand ça allait moins bien. ils ont tous les quatre ( romero, paponi, nyassi et smith ) montré de belles choses à un certain moment de la saison. ils méritent une deuxième chance, mais bon,...
Gabegeh a écrit :ne pas avoir romero et paponi dans cette liste ne veut pas nécessairement dire qu'il ne seront pas là, ou je me trompe? dans ces deux cas-là je ne serais pas prêt à les jeter tout de suite.
Selon le twitter de l'Impact:
Impact de Montréal @impactmontreal 18 min
Les statuts de Nelson Rivas, Andrés Romero et de Daniele Paponi ne sont pas encore déterminés. #IMFC
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Mmh donc on se débarrasse d'un jeune défenseur avec plein de potentiel a un endroit ou on a besoin de profondeur.
Malheureusement, autant que j'aime Zarek si tu veux l'avoir pour de la profondeur, il gagne trop de $$$ (je suis d'avis qu'on aurait dû le garder et muter Camara ailleurs afin de profiter des 2).
La profondeur en MLS c'est ton académie et les choix aux repêchages car leur contrats sont pas cher.