Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Mais Zarek c'est pas juste de la profondeur (a cause de sa jeunesse), c'est un investissement futur.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je pense que Zarek part parce que le Bodo/Glimt est prêt à dépenser plus que l'Impact pour lui.
Le plafond salarial a ses avantages comme ses inconvénients...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Walter
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : Journeyman 127 a 132
Je ne pleurais pas si Romero et Paponi sont mit dehors. Rivas il faut s'attendre qu'il est fait de plastique - bon joueur, mais pas quelqu'un qui a demontré beaucoup de disponibilité. Alors je peut comprendre pouquoi le club est incertain de son avenir ici.
Un peu perplexe que Nyassi va demeurer ici, mais ils ont surement cru qu'on a laissé trop de joueurs qui jouaient sur l'aile partir.
Un peu perplexe que Nyassi va demeurer ici, mais ils ont surement cru qu'on a laissé trop de joueurs qui jouaient sur l'aile partir.
Dernière modification par Walt le 19 décembre 2013 16:59, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Quand même fou. On est le seul club avec RSL qui n'a été cherché aucun joueur jusqu'à présent.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je me répète mais c'est ça quand même, NDS à le coeur qui traîne dans la M. Y doit pas faire 12 heures par jour à sonder des joueurs à travers le monde.fmfranck a écrit :Quand même fou. On est le seul club avec RSL qui n'a été cherché aucun joueur jusqu'à présent.
Nyassi peut bien beau être jeune mais il a régressé de match en match. Certains joueurs plafonnent très jeune, un moment donner, tu ne peux pas sortir l'excuse de jeunesse pour justifier tes mauvaises décisions tout le temps.
NDS doit partir, il est soit dépassé ou trop paresseux.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
NDS a sa liste de réponse acceptable lorsqu'il pose des questions aux candidats potentiels. Si au moins 3 réponses ne ressortent pas d'une entrevue de 3 minutes, il n'est pas fait pour l'IMFC.
L'IMpact est un organisation impressionnante
Je suis fidèle
Je prends à coeur le projet de l'équipe
La ville est belle
Saputo est le plus grand partisan de l'impact
On réussi en investissant tout son temps à corps perdu sans se poser de questions
Vous avez été tout qu'un joueur!
Il est bon, votre fromage.
L'IMpact est un organisation impressionnante
Je suis fidèle
Je prends à coeur le projet de l'équipe
La ville est belle
Saputo est le plus grand partisan de l'impact
On réussi en investissant tout son temps à corps perdu sans se poser de questions
Vous avez été tout qu'un joueur!
Il est bon, votre fromage.
-
- Cadet
C'est possible, ça, qu'une équipe de D2 danoise qui attire une foule moyenne de 2733 par match puisse payer plus que l'Impact même si on a un plafond salarial?Cancoillotte au rhum a écrit :Je pense que Zarek part parce que le Bodo/Glimt est prêt à dépenser plus que l'Impact pour lui.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
FK Bodø/Glimt à été prumu en premiere division en Norvège et non pas en Danemark. En bout de ligne, ils ont choisit Brovsky au lieu de Zee.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
Theofanis Gekas veut quitter son club Turque Konyaspor
http://www.stargundem.com/spor/1369274- ... -atti.html
http://www.haberand.com/tutuneker-gitti ... 89528.html
http://www.stargundem.com/spor/1369274- ... -atti.html
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Cool. Peut-être qu'il a envie de se faire hurler dessus en grec?MrImpact a écrit :Theofanis Gekas veut quitter son club

-
- Cadet
Norvège, en effet... Lapsus.MrImpact a écrit :FK Bodø/Glimt à été prumu en premiere division en Norvège et non pas en Danemark.
Je reformule: C'est possible ça, qu'une équipe nouvellement promu en D1 Norvégienne qui attirait à 2733 personne en moyenne à ses matchs en D2 puisse payer plus que l'Impact même si on a un plafond salarial?
-
- Champion national
Ça dépend combien on était prêt a payer pour lui, si on lui offrait un salaire de réserviste ,et que le club là-bas lui offre un salaire de partant , je présume que c'est possiblement plus intéressant , j'avoue toutefois ignorer les sources de revenus pour les équipes de D1 norvégiennes au delà des entrées
Je viens de trouver un texte qui date un peu beaucoup mais si la tendance s'est maintenue ...
http://www.socceramerica.com/article/25 ... navia.html
Je viens de trouver un texte qui date un peu beaucoup mais si la tendance s'est maintenue ...
Dernière modification par Van Basten le 19 décembre 2013 22:31, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
fmfranck a écrit :Quand même fou. On est le seul club avec RSL qui n'a été cherché aucun joueur jusqu'à présent.
Be patient...Good things happen to those who wait.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon la liste d'épicerie:
Un ailier gauche partant, un autre attaquant (surtout avec Di Vaio out les 3 premiers match), et un défenseur central (perso je ne garderai pas Rivas trop fragile et danger de carton rouge, Ferrari trop cher et en déclin en même temps que Nesta qui je pense récupérait beaucoup de ses erreurs).
Contrairement à d'autre je suis OK avec le milieu, les B-B et Felipe + peut-être un peu de temps de jeu à Messoudi.
D'après NDS Wenger est un joueur très en demande alors je serai partant pour l'échanger (pourquoi pas avec Perkins) contre un très bon joueur de position qui nous manque.
Un ailier gauche partant, un autre attaquant (surtout avec Di Vaio out les 3 premiers match), et un défenseur central (perso je ne garderai pas Rivas trop fragile et danger de carton rouge, Ferrari trop cher et en déclin en même temps que Nesta qui je pense récupérait beaucoup de ses erreurs).
Contrairement à d'autre je suis OK avec le milieu, les B-B et Felipe + peut-être un peu de temps de jeu à Messoudi.
D'après NDS Wenger est un joueur très en demande alors je serai partant pour l'échanger (pourquoi pas avec Perkins) contre un très bon joueur de position qui nous manque.
-
- Réel espoir
La je m'aventure mais on sait que l'Impact est peine à garder le contrôle du ballon passé le milieu de terrain, après avoir la possession, c'est perte après perte. Qui doit avoir prendre la majeur parti de la responsabilité de ce manque de contrôle?
Les attaquants ou les milieus? Personnellement, j'ai un penchant pour les milieus.
Les attaquants ou les milieus? Personnellement, j'ai un penchant pour les milieus.
-
- Réel espoir
J'approuve, Wenger et Perkins c'est beaucoup donner mais pour recevoir ça prend ça.grandbleu a écrit :Bon la liste d'épicerie:
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Avant d'entrer en MLS, ils répétaient constamment qu'ils aimaient bien le modèle de Salt Lake...fmfranck a écrit :Quand même fou. On est le seul club avec RSL qui n'a été cherché aucun joueur jusqu'à présent.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À part Chivas, DC, Dallas et... Chicago (!), personne n'a accordé plus de buts que nous. Même Toronto en a donné 2 de moins.grandbleu a écrit :Bon la liste d'épicerie:
Un ailier gauche partant, un autre attaquant (surtout avec Di Vaio out les 3 premiers match), et un défenseur central (perso je ne garderai pas Rivas trop fragile et danger de carton rouge, Ferrari trop cher et en déclin en même temps que Nesta qui je pense récupérait beaucoup de ses erreurs)
Bref, on a une défense de merde et la solution, ce serait UN défenseur central? Faudrait qu'il soit bon pas à peu près.
Pour rappel, on avait Nesta. Faudrait donc trouver un mec nettement supérieur à Nesta pour solidifier la défense.
Désolé de péter la bulle, mais faut faire table rase derrière, ou presque.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
C'est sur que ça fait dur en défense côté but accordé, mais il faut pas oublier que Piscu devrait être partant, tout comme Camara ensuite on a deux joueurs qui ont été louangés par NDS Ouimette et Brovsky alors il reste pas grand place pour d'autre changement.
Donc voici le dilème; défense poreuse mais avec des joueurs que la direcion aime bien...
Je pense pas que l'on peut remplacer le Nesta de début de saison mais celui des derniers mois oui.
Ça nous prend un général en central pour diriger le tout.
J'aimerai bien voir un costaud en central question de faire réfléchir les attaquants adverse.
Rivas aurait pu être ce joueurs mais avec ça santé fragile et ses nombreux cartons rouges il est trop risquer.
Donc voici le dilème; défense poreuse mais avec des joueurs que la direcion aime bien...
Je pense pas que l'on peut remplacer le Nesta de début de saison mais celui des derniers mois oui.
Ça nous prend un général en central pour diriger le tout.
J'aimerai bien voir un costaud en central question de faire réfléchir les attaquants adverse.
Rivas aurait pu être ce joueurs mais avec ça santé fragile et ses nombreux cartons rouges il est trop risquer.
-
- Cadet
Intéressant!Van Basten a écrit :Je viens de trouver un texte qui date un peu beaucoup mais si la tendance s'est maintenue ...
Merci
-
- Joueur d'expérience
Totalement d'accord.penz a écrit :À part Chivas, DC, Dallas et... Chicago (!), personne n'a accordé plus de buts que nous. Même Toronto en a donné 2 de moins.grandbleu a écrit :Bon la liste d'épicerie:
Un ailier gauche partant, un autre attaquant (surtout avec Di Vaio out les 3 premiers match), et un défenseur central (perso je ne garderai pas Rivas trop fragile et danger de carton rouge, Ferrari trop cher et en déclin en même temps que Nesta qui je pense récupérait beaucoup de ses erreurs)
Bref, on a une défense de merde et la solution, ce serait UN défenseur central? Faudrait qu'il soit bon pas à peu près.
Pour rappel, on avait Nesta. Faudrait donc trouver un mec nettement supérieur à Nesta pour solidifier la défense.
Désolé de péter la bulle, mais faut faire table rase derrière, ou presque.
viewtopic.php?f=7&t=10825&p=207343#p207343
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
je suis pas contre commencer la saison avec une rotation de ferrari, wandril, rivas, piscu. pas sur si c'est adequat pour la saison au complet, mais qui sait, un back line de piscu et wandril, c'est possiblement ca la reponse.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
personnellement je préférais voir Camara en défense central.
et un nouveau latérale gauche et Brovsky de retour à droite,.
et un nouveau latérale gauche et Brovsky de retour à droite,.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
LOPEZ et Wandrille, ça, ce sont les 2 seules centraux que l'ont connait.
Ferrari, je ne le reprendrais pas. Trop lent. Il sait fait battre toute l'année avec les ballons jouer dans son dos. En plus, à côté de lui, t'avait une légende de 37 ans qui courait sur des genoux qui n'avaient plus de rotule. Ceci dit, Nesta était peut-être fini, mais il a toujours tout donné. Et pour ça, il va avoir mon respect éternelle.
Rivas je le mettrais sur un bateau, je l'attacherais, mettrais le feu au bateau et je ferais feu sur le dit bateau avec une batterie de lance-missile à tête chercheuse et un bombardements aérien. ( Pour tous les collets montés du forum, je fais référence à sa carrière, pas sa vie.)
Comme ça, ça nous éviterait des conneries de matchs de merde en playoffs, après plus d'un an d'absence. Oui mais il est gros et fort…..oui mais t'es un con. Voilà, je l'ai dit. Je l'emmerde, je ne veux plus le voir, merci bonsoir, prends tes affaires et casse-toi. Va chier et merci pour tes 12 matchs.
Pourquoi changé quelque chose qui fonctionne? Valentin, Valentin, ben plate, mais si le club le veux plus, c'est parce qu'il considère Camara comme un meilleur latérale que Valentin. Point final. Pourquoi foutre à droite Brovsky, quand il ne prends pas son couloir dans le gauche? Il va plus le prendre? L'avez-vous déjà vu faire de bons centres et de bonnes courses sur le côté gauche? NON.
Ça prend un arrière-gauche. Ou donné plus de minutes à Tissot. Faite un équilibre entre les deux, mais de grâce, faites pas jouer Brovsky 34 matchs.
Ça prend un arrière-gauche. Un défenseur centrale, parce qu'avec Camara, il peut prendre le centre pour 1 matchs par-ci par-là pour donner du temps à Ouimette à droite et reposer un des 3 centraux. Ça ferait 2 arrière-gauche. 3 centraux plus Camara et 2 arrières-droits.
Si Klopas nous fait jouer en 4-4-2, ça va prendre 2 latéraux de qualité. Un à gauche et un à droite pour faire compétition avec Mapp. En ce moment, on a Mapp, Nyassi, Smith et peut-être Romero.
Romero, au salaire qu'il gagne, je le garderais. Il a eu des enfants à 23 ans. J'ai eu un enfant à 23 ans et je le comprends. Moi aussi j'aurais jouer comme de la merde si ma blonde était resté en Argentine, que je jouais pour mettre de la nourriture sur la table pour ma famille et que ma carrière allait peut-être s'achevé bientôt, car je viens d'un petit club Brésilien de 2e div. Romero n'était pas prêt à être partant. Smith était trop vert au début de l'année et il a pété la jambe à Lopez vers la fin de la saison. Il a montré de belles choses entre les deux par contre. Romero a trop joué. Ça c'est vrai, mais c'était quand même pas de sa faute, si ceux qui pouvaient le remplacer jouaient comme de la merde, Nyassi, ou qu'il pétait la jambe d'un joueur fraichement débarqué dans l'équipe avec un meilleur statut que lui dans le club.
Mapp a besoin de compétition sur la droite. Il doit pouvoir se reposer et être poussé à toujours bien joué, parce que le joueur derrière lui va lui piqué sa place à la première occasions.
Au centre on est correcte avec Bernardello, Bernier, Felipe, Warner et Messoudi, quoiqu'il a passé l'année à s'entrainer à droite. À oui c'est vrai, Mallace va être au camp pour se faire couper.
Bernardello derrière un Bernier libre de ses mouvements. Jouer la position qu'il a dans le dos finalement. Felipe en fin de match pour brasser la cabane. Débuté quelques matchs pour reposer sois Bernier ou Bernardello. Warner au pire.
Il faut absolument 2 attaquants. Un grand qui joue de la tête et un jeune, qui a le même profil que Di Vaio et qui peu marquer des buts. Par jeune je veux dire 27-29 ans. Un joueur avec une certaines expériences, capable de conclure ces chances. Si on ajoute 2 attaquants, on est à 4. Ce qui est passable. Il y a eu des rumeurs avec Amauri. S'il s'avère vrai, on récupère un des meilleurs joueurs de tête au monde. Je le redis encore, pour que les néophytes y pensent, de tête. Pas meilleur attaquant point.
Amauri et Di Vaio pourrait faire de belles étincelles. Le fardeau de marquer serait enlevé de sur les épaules de Di Vaio et on pourrait se défaire de la Di Vaio dépendance que le club souffre.
Alors, 1 centrale, 1 arrière-gauche, 2 latéraux, 2 attaquants. Ça n'arrivera pas, mais bon, le fou espère.
Ferrari, je ne le reprendrais pas. Trop lent. Il sait fait battre toute l'année avec les ballons jouer dans son dos. En plus, à côté de lui, t'avait une légende de 37 ans qui courait sur des genoux qui n'avaient plus de rotule. Ceci dit, Nesta était peut-être fini, mais il a toujours tout donné. Et pour ça, il va avoir mon respect éternelle.
Rivas je le mettrais sur un bateau, je l'attacherais, mettrais le feu au bateau et je ferais feu sur le dit bateau avec une batterie de lance-missile à tête chercheuse et un bombardements aérien. ( Pour tous les collets montés du forum, je fais référence à sa carrière, pas sa vie.)
Comme ça, ça nous éviterait des conneries de matchs de merde en playoffs, après plus d'un an d'absence. Oui mais il est gros et fort…..oui mais t'es un con. Voilà, je l'ai dit. Je l'emmerde, je ne veux plus le voir, merci bonsoir, prends tes affaires et casse-toi. Va chier et merci pour tes 12 matchs.
Pourquoi changé quelque chose qui fonctionne? Valentin, Valentin, ben plate, mais si le club le veux plus, c'est parce qu'il considère Camara comme un meilleur latérale que Valentin. Point final. Pourquoi foutre à droite Brovsky, quand il ne prends pas son couloir dans le gauche? Il va plus le prendre? L'avez-vous déjà vu faire de bons centres et de bonnes courses sur le côté gauche? NON.
Ça prend un arrière-gauche. Ou donné plus de minutes à Tissot. Faite un équilibre entre les deux, mais de grâce, faites pas jouer Brovsky 34 matchs.
Ça prend un arrière-gauche. Un défenseur centrale, parce qu'avec Camara, il peut prendre le centre pour 1 matchs par-ci par-là pour donner du temps à Ouimette à droite et reposer un des 3 centraux. Ça ferait 2 arrière-gauche. 3 centraux plus Camara et 2 arrières-droits.
Si Klopas nous fait jouer en 4-4-2, ça va prendre 2 latéraux de qualité. Un à gauche et un à droite pour faire compétition avec Mapp. En ce moment, on a Mapp, Nyassi, Smith et peut-être Romero.
Romero, au salaire qu'il gagne, je le garderais. Il a eu des enfants à 23 ans. J'ai eu un enfant à 23 ans et je le comprends. Moi aussi j'aurais jouer comme de la merde si ma blonde était resté en Argentine, que je jouais pour mettre de la nourriture sur la table pour ma famille et que ma carrière allait peut-être s'achevé bientôt, car je viens d'un petit club Brésilien de 2e div. Romero n'était pas prêt à être partant. Smith était trop vert au début de l'année et il a pété la jambe à Lopez vers la fin de la saison. Il a montré de belles choses entre les deux par contre. Romero a trop joué. Ça c'est vrai, mais c'était quand même pas de sa faute, si ceux qui pouvaient le remplacer jouaient comme de la merde, Nyassi, ou qu'il pétait la jambe d'un joueur fraichement débarqué dans l'équipe avec un meilleur statut que lui dans le club.
Mapp a besoin de compétition sur la droite. Il doit pouvoir se reposer et être poussé à toujours bien joué, parce que le joueur derrière lui va lui piqué sa place à la première occasions.
Au centre on est correcte avec Bernardello, Bernier, Felipe, Warner et Messoudi, quoiqu'il a passé l'année à s'entrainer à droite. À oui c'est vrai, Mallace va être au camp pour se faire couper.
Bernardello derrière un Bernier libre de ses mouvements. Jouer la position qu'il a dans le dos finalement. Felipe en fin de match pour brasser la cabane. Débuté quelques matchs pour reposer sois Bernier ou Bernardello. Warner au pire.
Il faut absolument 2 attaquants. Un grand qui joue de la tête et un jeune, qui a le même profil que Di Vaio et qui peu marquer des buts. Par jeune je veux dire 27-29 ans. Un joueur avec une certaines expériences, capable de conclure ces chances. Si on ajoute 2 attaquants, on est à 4. Ce qui est passable. Il y a eu des rumeurs avec Amauri. S'il s'avère vrai, on récupère un des meilleurs joueurs de tête au monde. Je le redis encore, pour que les néophytes y pensent, de tête. Pas meilleur attaquant point.
Amauri et Di Vaio pourrait faire de belles étincelles. Le fardeau de marquer serait enlevé de sur les épaules de Di Vaio et on pourrait se défaire de la Di Vaio dépendance que le club souffre.
Alors, 1 centrale, 1 arrière-gauche, 2 latéraux, 2 attaquants. Ça n'arrivera pas, mais bon, le fou espère.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
Brovsky joue à gauche alors qu'il est droitier comment aurait-il pu centrer.
je trouve qu'a droite il est meilleur.
Camara a marqué ses buts sur coup de pied arrêté.
Wandrille ne sera pas partant.
je trouve qu'a droite il est meilleur.
Camara a marqué ses buts sur coup de pied arrêté.
Wandrille ne sera pas partant.