L'Impact a frappé dans le beurre en recrutant Paponie et Pisanu. Quand même Paponi s'en va en 3e division... On a besoin de joueurs borderline 1ère/2e division des tops ligues européenes comme Bernardello et Lopez pas des joueurs de 3e division... >.<MrImpact a écrit :Pisanu s'entraine avec Prato en Serie C
http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 6807.shtmlÈ il caso di uno dei tre rientranti di gennaio, Andrea Pisanu, che già da qualche giorno si sta allenando con il Prato.
Message de Citlec » 30 décembre 2013 17:28
On a visiblement un nouveau coach des gardiens chez les U23 (U21?) :
https://twitter.com/JackSternGK
http://uk.linkedin.com/pub/jack-stern/34/310/60
Également, l'Impact avait une option d'achat sur Paponi mais ne sera pas utilisée :
Nick Sabetti @NickSabetti 28 Dec
Impact had an option to purchase Paponi but they won't go through with it. Bologna will likely loan him out to an Italian team in Div3
Sabetti à raison, Bologna essaye de le placer avec un club de Lega Pro;di rientro dall’estero, rispettivamente da Montreal e Montevideo, ci sono anche Daniele Paponi e Federico Rodriguez, che stanno valutando ipotesi in Lega Pro
Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Par définition, un mec de l'équipe réserve d'une équipe de D1, c'est un mec borderline D1-D2.cCommeChose a écrit :L'Impact a frappé dans le beurre en recrutant Paponie et Pisanu. Quand même Paponi s'en va en 3e division... On a besoin de joueurs borderline 1ère/2e division des tops ligues européenes comme Bernardello et Lopez pas des joueurs de 3e division... >.<
Tant qu'il appartient toujours à un club de Serie A, même s'il est prêté au Bangkok United, ça reste un joueur borderline D1-D2.
Bref, Paponi, Bernardello ou Lopez, c'est du pareil au même sur papier (d'autant plus que tu peux vraiment pas juger de l'apport de Lopez sur les 44 minutes qu'il a jouées). Donc, personne a réellement "frappé dans le beurre". Ça n'a simplement pas marché, et il y a probablement 672 raisons qui peuvent l'expliquer et 671 qu'on connaît pas vu qu'on ne pouvait pas suivre son cas de l'intérieur au quotidien. Ce que je vois, au final, c'est un mec qui est arrivé ici plein de bonnes intentions, qui a offert des performance honnêtes voire prometteuses, qui s'est blessé et qui ne cadrait plus trop dans le système de jeu et dans les plans de l'entraîneur à son retour. Quand tu joues pas, tu peux difficilement épater qui que ce soit...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'ai la même vision des choses.penz a écrit :Par définition, un mec de l'équipe réserve d'une équipe de D1, c'est un mec borderline D1-D2.cCommeChose a écrit :L'Impact a frappé dans le beurre en recrutant Paponie et Pisanu. Quand même Paponi s'en va en 3e division... On a besoin de joueurs borderline 1ère/2e division des tops ligues européenes comme Bernardello et Lopez pas des joueurs de 3e division... >.<
Tant qu'il appartient toujours à un club de Serie A, même s'il est prêté au Bangkok United, ça reste un joueur borderline D1-D2.
Bref, Paponi, Bernardello ou Lopez, c'est du pareil au même sur papier (d'autant plus que tu peux vraiment pas juger de l'apport de Lopez sur les 44 minutes qu'il a jouées). Donc, personne a réellement "frappé dans le beurre". Ça n'a simplement pas marché, et il y a probablement 672 raisons qui peuvent l'expliquer et 671 qu'on connaît pas vu qu'on ne pouvait pas suivre son cas de l'intérieur au quotidien. Ce que je vois, au final, c'est un mec qui est arrivé ici plein de bonnes intentions, qui a offert des performance honnêtes voire prometteuses, qui s'est blessé et qui ne cadrait plus trop dans le système de jeu et dans les plans de l'entraîneur à son retour. Quand tu joues pas, tu peux difficilement épater qui que ce soit...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Jean-Baptiste Pierazzi va s’engager à San José en MLS;
http://corse-sport.com/site/mercato-jea ... mls-281628
http://corse-sport.com/site/mercato-jea ... mls-281628
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
Je comprends le point de vue. C'est vrai que Lopez et Paponi n'ont pas été partant très souvent dans leur carrière européenne.penz a écrit :Par définition, un mec de l'équipe réserve d'une équipe de D1, c'est un mec borderline D1-D2.cCommeChose a écrit :L'Impact a frappé dans le beurre en recrutant Paponie et Pisanu. Quand même Paponi s'en va en 3e division... On a besoin de joueurs borderline 1ère/2e division des tops ligues européenes comme Bernardello et Lopez pas des joueurs de 3e division... >.<
Je comprends aussi que c'était un guess le prêt de Paponi. Il avait pas un super gros salaire et j'imagine qu'il a pas été trop tough à trouver avec le lien MDV-Bologne-Montréal. Reste qu'il avait quand même que 10 buts en 100 parties dans son parcours en Europe, pour un attaquant c'est pas trop à mon goût. J'espère que notre prochaine découverte sera meilleur.
-
- Votre vrai nom : maxime
Montréal aurait offert 3 M$ à Gilardino mais il a dit : No grazie.
http://www.calciomercato.biz/lattaccant ... -canadese/?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
Il a probablement regardé la météo de Montréal actuellementMontréal aurait offert 3 M$ à Gilardino mais il a dit : No grazie.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Il s'est aussi dit "Avec le cash que Moronto veut donner à Dafoe, j'suis peut-être aussi bien de négocier serré."daviddv a écrit :Il a probablement regardé la météo de Montréal actuellementMontréal aurait offert 3 M$ à Gilardino mais il a dit : No grazie.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Votre vrai nom : maxime
@MLSTransfers : #IMFC, une autre rumeur en provenance d'Italie, cette fois : Amauri
http://www.teleducato.it/news/3699/calc ... -samp.html
http://www.teleducato.it/news/3699/calc ... -samp.html
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Pas convaincu de ses stats. Quelqu'un le connait un peu? Ce serait déjà mieux que moi! Peut-il vraiment aider Marco Di Viao à l'avant?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur d'expérience
Jeff de St-Germain a écrit :Pas convaincu de ses stats. Quelqu'un le connait un peu? Ce serait déjà mieux que moi! Peut-il vraiment aider Marco Di Viao à l'avant?
MrImpact a écrit :alext30 a écrit :vous voulez voir des rumeurs sur l'impact??ahhhhhhhhhh fallai le dire
http://www.tuttojuve.com/calciomercato/ ... uri-166363
Putain ... Voila un qui pourrait bien compléter Di Vaio .. Excellent avec la tête en passant.
Il à connu ses meilleurs moments en Serie A en 2006-2008 avec Palerme ou il marquait au rythme de Di Vaio. Il à été transféré à la Juve et il à même été sélectionner pour l'équipe national Italienne (lui qui est née au Bresil) Après ... Bien pas grand chose à vrai dire. Blessures, jeu inconstant, très peu de buts ... Et surtout des changements de clubs.
Cela étant dit, je crois qu'il peut très bien complimenter Di Vaio. Très fort physiquement, il est aussi très habile avec la tête.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il a quand même connu une bonne saison l'an dernier, mais cette saison avec l'arrivé de Cassano, on dirait qu'il est plus caché en ce moment. Ce n'est pas un marquer de 20 buts comme Di Vaio par contre.
-
- Votre vrai nom : emanuele
Ok pour Amauri mais il faut quelqu'un pour centrée pour lui toucher la tête lollll
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
This.bilbon a écrit :Ok pour Amauri mais il faut quelqu'un pour centrée pour lui toucher la tête lollll
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
La question est "Est-ce qu'on va signer quelqu'un un moment donnée???"
-
- Joueur d'expérience
bilbon a écrit :Ok pour Amauri mais il faut quelqu'un pour centrée pour lui toucher la tête lollll
Même sans Amauri on demande des ailiers capable de centrée ... à qui?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Ok pour Amauri mais sûrement pas comme joueur désigné. Ce serait un gaspillage d'argent. Il sera sûrement au dessus de la moyenne des joueurs de la MLS, mais pas assez bon pour être joueur désigné. Di Vaio est de loin supérieur à lui.
-
- Joueur d'expérience
viva_diego a écrit :Ok pour Amauri mais sûrement pas comme joueur désigné. Ce serait un gaspillage d'argent. Il sera sûrement au dessus de la moyenne des joueurs de la MLS, mais pas assez bon pour être joueur désigné. Di Vaio est de loin supérieur à lui.
Si il viens ... Ca va être comme JD. Déjà en pourparlers avec Sampdoria il demande $2.5M pour les 2 prochaines saisons. Ca va prendre sûrement plus pour lui vendre l'option MLS.
http://www.goal.com/it/news/7/calciomer ... ci-i-soldiI soldi. Sì, pare proprio che Amauri abbia chiesto alla Sampdoria garanzie in tal senso. Secondo il 'Secolo XIX' l'attaccante non avrebbe intenzione di guadagnare meno di 1 milione a stagione: precisamente la sua richiesta è di 2,5 milioni per i prossimi due anni.
Pour Amauri, il faut penser à Corradi, mais en plus jeune

IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
- Votre vrai nom : .............
- Club préféré : Steaua
- Mon “autre” club favori : MONTREAL
Pourquoi pas aller chercher Adrian Mutu?
Il est disponible cet hiver en plus!
Il est disponible cet hiver en plus!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
nous avons déjà un excellent stricker. Il me semble évident que les efforts devraient d'abord être consacrés aux lacunes majeures de l'équipe, soit les ailes et un meneur de jeu. Déjà que notre unique attaquant s'emmerde 90% du temps faute de construction de jeu... Est-ce l'objectif de NDS d'avoir 2 attaquants s'emmerdant pendant 80 minutes ? Le jeu va trop vite et ils doivent être endormi pour que M. DS puisse les suivres ? Il est où le problème ?
Moi d'un mois et toujours pleins de lacunes. 2 mois de perdu.
Moi d'un mois et toujours pleins de lacunes. 2 mois de perdu.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
TORJE a écrit :Pourquoi pas aller chercher Adrian Mutu?
Parce que c'est une tête brûlé que ce mets à dos tous les clubs pour qui il a joué.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... n-eyeing-r
Il peut jouer sur la gauche et il connait Klopas pourquoi pas?
-
- Cadet
Pas une mauvaise idée, je me demandais s'il continuait son chemin en Europe.daviddv a écrit :http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... n-eyeing-r
Il est assez jeune à 26 ans, tir des deux pieds et il a un tir très puissant.
http://www.youtube.com/watch?v=N-UeOIrvZ2Y
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
fb132 a écrit :La question est "Est-ce qu'on va signer quelqu'un un moment donnée???"
La vrai question est...Ou est passé la liste que Marco Di Vaio avait donné à Joey