Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
-
- Minime
Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
DC United est l'équipe la plus occupée de l'entre-saison. Ils vont se débarrasser d'un contrat de 300 000$ en envoyant Dejan Jakovic en J-League. La purge continue.
http://www.washingtonpost.com/blogs/soc ... g-jakovic/
Ils vont être méconnaissables en 2014.
http://www.washingtonpost.com/blogs/soc ... g-jakovic/
Ils vont être méconnaissables en 2014.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Par contre DCU n'ont pas encore signé Fabian Espindola. Ils ont acquis les droits, mais peut-être qu'il ne veut pas jouer avec eux...
C'est la même chose pour DeRo, TFC a acquis les droits, mais pas encore de contrat. J'ai lu qu'il voulait des bonis de performance et que TFC était pas trop chaud à l'idée..
C'est la même chose pour DeRo, TFC a acquis les droits, mais pas encore de contrat. J'ai lu qu'il voulait des bonis de performance et que TFC était pas trop chaud à l'idée..
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si j'étais TFC, je sauterais sur l'occasion en négociant des bonis de performance collective. Si l'équipe fait les séries, X$ de plus, si elle finit top 3, X$, si elle passe la première ronde des séries, X$, etc. Ça coûterait rien au bout du compte.cCommeChose a écrit :C'est la même chose pour DeRo, TFC a acquis les droits, mais pas encore de contrat. J'ai lu qu'il voulait des bonis de performance et que TFC était pas trop chaud à l'idée..
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Cadet
C'est vrai que c'est dans l'intérêt de l'équipe, mais je sais pas si les bonis comptes dans la masse salariale. Peut-être qu'ils les paieraient pas, mais que ça compte sur le cap hit quand même. Faudrait voir.penz a écrit :Si j'étais TFC, je sauterais sur l'occasion en négociant des bonis de performance collective. Si l'équipe fait les séries, X$ de plus, si elle finit top 3, X$, si elle passe la première ronde des séries, X$, etc. Ça coûterait rien au bout du compte.cCommeChose a écrit :C'est la même chose pour DeRo, TFC a acquis les droits, mais pas encore de contrat. J'ai lu qu'il voulait des bonis de performance et que TFC était pas trop chaud à l'idée..
Idéalement dans le sport, tous les joueurs devraient avoir un salaire de base correct + des bonis de performance comme ça y'a personne qui s’assoirait sur un gros contrat.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
cCommeChose a écrit :C'est vrai que c'est dans l'intérêt de l'équipe, mais je sais pas si les bonis comptes dans la masse salariale. Peut-être qu'ils les paieraient pas, mais que ça compte sur le cap hit quand même. Faudrait voir.penz a écrit :Si j'étais TFC, je sauterais sur l'occasion en négociant des bonis de performance collective. Si l'équipe fait les séries, X$ de plus, si elle finit top 3, X$, si elle passe la première ronde des séries, X$, etc. Ça coûterait rien au bout du compte.cCommeChose a écrit :C'est la même chose pour DeRo, TFC a acquis les droits, mais pas encore de contrat. J'ai lu qu'il voulait des bonis de performance et que TFC était pas trop chaud à l'idée..
Idéalement dans le sport, tous les joueurs devraient avoir un salaire de base correct + des bonis de performance comme ça y'a personne qui s’assoirait sur un gros contrat.
Les bonis c'est une arme a double tranchant. Ca peux créer de l'individualisme.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Sauf s' ils sont liés aux performances de l'équipe. Tu t'assures alors que l'équipe primera toujours sur le joueur. Et, comme disait Penz sur le TFC, dans leur cas, ça ne leur coûterait pratiquement rien! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
le Querétaro FC qui annonce sur son twitter que camilo a signer labas...
et en meme temp
Vancouver Whitecaps @WhitecapsFC 1 h
Camilo is under contract with #VWFC. The club is working with @MLS on this matter. Additional info to follow.
pour ceux que sa interesse il y a deja eu un precedent de joueur qui on signé pour une equipe pendant qu'il etait encore sous contrat avec une autre avec les consequence que sa engendre pour le joueur,l'agent du joueur et le club(dernier paragraphe)
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ign=Unpaid
et en meme temp
Camilo is under contract with #VWFC. The club is working with @MLS on this matter. Additional info to follow.
pour ceux que sa interesse il y a deja eu un precedent de joueur qui on signé pour une equipe pendant qu'il etait encore sous contrat avec une autre avec les consequence que sa engendre pour le joueur,l'agent du joueur et le club(dernier paragraphe)
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
je ne suis pas fan du movement twitter mais c'est vraiment un outil superb pour evaluer le niveau de stupidité des gens.
-
- Titulaire indiscutable
J'avais cité plus haut ce que je prenais pour une rumeur. Mais là, je ne pensais vraiment pas tomber dans un #camilogate comme certains journalistes appellent l'affaire! Avec un contrat en poche avec Vancouver, il signe néanmoins avec Querétaro même si la MLS les ont avisés que le contrat de Camilo avec les Whitecaps était valide pour 2014! Comme disait un autre interlocuteur avisé sur un autre réseau social: Voir les mexicains commencer à piger dans la MLS, ça démontre une progression dans la qualité de la ligue.alext30 a écrit :le Querétaro FC qui annonce sur son twitter que camilo a signer labas...
et en meme temp

Les réseaux sociaux, pas juste twitter, ne sont que le reflet de ce qu'on rencontre dans la vraie vie...bad seed a écrit :je ne suis pas fan du movement twitter mais c'est vraiment un outil superb pour evaluer le niveau de stupidité des gens.

-
- Junior
etttttttt binnnn Querétaro fc a suprimé toute les tweet sur camilo de leur compte officiel....
-
- Champion du monde
Ah oui, c'était moi, ça.Jeff de St-Germain a écrit :Comme disait un autre interlocuteur avisé sur un autre réseau social: Voir les mexicains commencer à piger dans la MLS, ça démontre une progression dans la qualité de la ligue.![]()

Non mais c'est vrai. Ça fait quoi en comptant Camilo? Trois joueurs établis en MLS qui s'en vont au Mexique dans les deux derniers mois? Ça démontre que les joueurs en MLS atteignent un certain niveau, la MLS commence donc par définition à rivaliser avec les clubs mexicains. Ça va chauffer.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Quelle progression?penz a écrit :Ah oui, c'était moi, ça.Jeff de St-Germain a écrit :Comme disait un autre interlocuteur avisé sur un autre réseau social: Voir les mexicains commencer à piger dans la MLS, ça démontre une progression dans la qualité de la ligue.![]()
Non mais c'est vrai. Ça fait quoi en comptant Camilo? Trois joueurs établis en MLS qui s'en vont au Mexique dans les deux derniers mois? Ça démontre que les joueurs en MLS atteignent un certain niveau, la MLS commence donc par définition à rivaliser avec les clubs mexicains. Ça va chauffer.
On en a déjà discuter ailleurs... Le jour où ce sera les joueurs de qualité Mexicains ou autre qui migreront en MLS, là on pourra parler de progression. Ça voudra dire que les joueurs trouveront la ligue compétitive et une étape plus importante intéressante et prestigieuse dans leur carrière.
Pour l'instant je ne vois que de la qualité qui s'en va... Ça sert a quoi de gagner d'un côté pour en perdre de l'autre.. La ligue stagne...
-
- Junior
la ligue va stagner jusqu'a la negociation de la nouvelle convention collective et c'est toute a fait normal...
avec les nouvel equipes comme orlando,nyc et miami je ne serai pas surpris au minimum de voir le plafond salariale doubler d'un coup avec la future convention
pour l'instant la ligue est coincer dans une vieille entente qui l'empeche d'etre competitive niveau monetaire et si je me souvien bien 2014 est la derniere année
avec les nouvel equipes comme orlando,nyc et miami je ne serai pas surpris au minimum de voir le plafond salariale doubler d'un coup avec la future convention
pour l'instant la ligue est coincer dans une vieille entente qui l'empeche d'etre competitive niveau monetaire et si je me souvien bien 2014 est la derniere année
-
- Champion du monde
Ben la progression qui fait que, avant, le championnat mexicain, réputé plus fort, levait le nez sur les joueurs de MLS et que, maintenant, il s'intéresse à des joueurs de MLS qui sont pas assez bons pour aller en Europe tout de suite (ou tout court) mais qui sont assez bons pour aller au Mexique. Ça indique que les joueurs de bonne qualité, soit ceux juste en-dessous des stars qui partent en Europe, commencent à atteindre un niveau plus élevé. On peut donc qualifier ça de progression.DlNO80 a écrit :Quelle progression?penz a écrit :Ah oui, c'était moi, ça.Jeff de St-Germain a écrit :Comme disait un autre interlocuteur avisé sur un autre réseau social: Voir les mexicains commencer à piger dans la MLS, ça démontre une progression dans la qualité de la ligue.![]()
On en a déjà discuter ailleurs... Le jour où ce sera les joueurs de qualité Mexicains ou autre qui migreront en MLS, là on pourra parler de progression. Ça voudra dire que les joueurs trouveront la ligue compétitive et une étape plus importante intéressante et prestigieuse dans leur carrière.
Pour l'instant je ne vois que de la qualité qui s'en va... Ça sert a quoi de gagner d'un côté pour en perdre de l'autre.. La ligue stagne...
Maintenant, ouais, si pour toi la seule "progression" possible c'est de devenir du jour au lendemain l'équivalent de l'EPL, je peux comprendre que ça le fait pas. Mais bon, faut pas oublier où on est ni d'où on vient. Pour rappel, on est en Amérique du Nord et l'histoire tourne autour de ligues plus ou moins merdiques qui vivotaient ou disparaissaient à tour de rôle. Si un jour la MLS peut devenir pour les joueurs (autre que les vieilles gloires en fin de carrière) un championnat plus intéressant que la Liga MX, ce sera une énorme victoire.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Petit vidéo du Camilogate:
http://www.theprovince.com/Video+Hitler ... um=twitter
http://www.theprovince.com/Video+Hitler ... um=twitter
-
- Titulaire indiscutable
Je t'avais reconnu Penz!penz a écrit :Ah oui, c'était moi, ça.Jeff de St-Germain a écrit :Comme disait un autre interlocuteur avisé sur un autre réseau social: Voir les mexicains commencer à piger dans la MLS, ça démontre une progression dans la qualité de la ligue.![]()

-
- Cadet
Marvin Chavez s'en va au Colorado et Atiba Harris fait le chemin inverse vers San Jose
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... iba-harris
Dommage Marvin Chavez aurait été un bon candidat pour IMFC, ailier gauche, fait plein de cross précis et est bon à un-contre-un...
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... iba-harris
Dommage Marvin Chavez aurait été un bon candidat pour IMFC, ailier gauche, fait plein de cross précis et est bon à un-contre-un...
-
- Champion national
Le bémol que j'apporterais est qu'on parle dans le cas de Camilo et qu'on parle d'un joueur étranger qui quitte la ligue, mettons que je vais m'extasier davantage quand on piquera nos joueurs maisons provenant d'une de nos académies , je présume que la MLS peut se donner une partie du crédit d'avoir hausser le niveau d'un joueur pour un championnat mieux côté.penz a écrit :Ah oui, c'était moi, ça.Jeff de St-Germain a écrit :Comme disait un autre interlocuteur avisé sur un autre réseau social: Voir les mexicains commencer à piger dans la MLS, ça démontre une progression dans la qualité de la ligue.![]()
By the way, c'est qui les deux autres mecs qui ont quitté pour le Mexique ?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
Rafael Baca (San Jose), Michael Farfan (Philly) et Jose Villareal (LA mais seulement en prêt) sont tous les trois partis au Cruz Azul.
-
- Champion national
Merci de la réponse, en ce qui me concerne Farfan avalise davantage la théorie de Penz que Camilo , c'est maintenant à notre championnat à faire l'effort autant au niveau monétaire que technique de rattraper le championnat du Mexique.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
À ce niveau, j'ai hâte de voir les 3 confrontations en mars prochain entre la MLS et la ligue mexicaine, en ligue des Champions de la CONCACAF. S'il fallait que la MLS performe bien, ça pourrait presque être un tournant.
-
- Champion du monde
T'es en train de nous dire que ça nous prend un bon crosseur?cCommeChose a écrit :Dommage Marvin Chavez aurait été un bon candidat pour IMFC, ailier gauche, fait plein de cross précis et est bon à un-contre-un...
-
- Champion du monde
Peu importe d'où ils viennent, ça ne change rien à ce que je dis. Je parle de la qualité globale des joueurs. Qu'on les ait formés serait mieux, oui, mais on les a attirés quand même et maintenant la Liga MX les veut. Ce qui veut dire qu'à court terme, on va pouvoir rivaliser avec les clubs mexicains (et pas les moindres) pour la main d'oeuvre. C'est un élément à ne pas négliger.Van Basten a écrit :Le bémol que j'apporterais est qu'on parle dans le cas de Camilo et qu'on parle d'un joueur étranger qui quitte la ligue, mettons que je vais m'extasier davantage quand on piquera nos joueurs maisons provenant d'une de nos académies , je présume que la MLS peut se donner une partie du crédit d'avoir hausser le niveau d'un joueur pour un championnat mieux côté.
By the way, c'est qui les deux autres mecs qui ont quitté pour le Mexique ?
La qualité augmente et la première étape sera de rivaliser directement avec la LIGA MX. Ça fera un bien fou à la CONCACAF, et à nos joueurs locaux. Si la MLS et la Liga sont de même niveau, ça va tout tirer vers le haut : deux fois plus de débouchés pour les joueurs de qualité issus d'Amérique centrale ou du sud qui vont présentement au Mexique, augmentation du niveau de jeu global, augmentation du niveau des joueurs locaux qui se développeront plus rapidement en jouant contre un moins grand nombre de jambons et donc, progression des équipes nationales.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Comment compétitionner avec une ligue ayant une masse salariale moyenne trois fois plus élevé que la mls?