Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par barista9 »

TSN mentionne que les deals de Bradley et Defoe combiné (salaires et frais des transfers) ca dépasse les 100 Millions.

Ce qui serait drôle (et pathétique) maintenant c'est qu'ils mettent du turf pour les Argos...

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :Le bémol que j'apporterais est qu'on parle dans le cas de Camilo et qu'on parle d'un joueur étranger qui quitte la ligue, mettons que je vais m'extasier davantage quand on piquera nos joueurs maisons provenant d'une de nos académies , je présume que la MLS peut se donner une partie du crédit d'avoir hausser le niveau d'un joueur pour un championnat mieux côté.

By the way, c'est qui les deux autres mecs qui ont quitté pour le Mexique ?
Peu importe d'où ils viennent, ça ne change rien à ce que je dis. Je parle de la qualité globale des joueurs. Qu'on les ait formés serait mieux, oui, mais on les a attirés quand même et maintenant la Liga MX les veut. Ce qui veut dire qu'à court terme, on va pouvoir rivaliser avec les clubs mexicains (et pas les moindres) pour la main d'oeuvre. C'est un élément à ne pas négliger.

La qualité augmente et la première étape sera de rivaliser directement avec la LIGA MX. Ça fera un bien fou à la CONCACAF, et à nos joueurs locaux. Si la MLS et la Liga sont de même niveau, ça va tout tirer vers le haut : deux fois plus de débouchés pour les joueurs de qualité issus d'Amérique centrale ou du sud qui vont présentement au Mexique, augmentation du niveau de jeu global, augmentation du niveau des joueurs locaux qui se développeront plus rapidement en jouant contre un moins grand nombre de jambons et donc, progression des équipes nationales.
J'ai lu récemment que Monterrey avait un roster de 56M$ quand ils ont fait le coupe du monde des clubs en 2013...

Étant donné que notre beau plafond sera à environ à 3,1M$ en 2014. On a des croutes à manger même avec les clubs à 3 DP qui ont environ 10-12M$ de masse.

En tout cas, la convention collective se termine après la saison 2014, j'imagine que la masse salariale sera un sujet très chaud!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Van Basten a écrit :On pourrait recruter en Liga

http://sports.yahoo.com/news/rumor-cent ... --mls.html
L.A. ou RBNY! J'en reviens pas. :arrow:

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

barista9 a écrit :TSN mentionne que les deals de Bradley et Defoe combiné (salaires et frais des transfers) ca dépasse les 100 Millions.

Ce qui serait drôle (et pathétique) maintenant c'est qu'ils mettent du turf pour les Argos...
Je suis vraiment perplexe, honnêtement j'ai pas l'impression que ça va marcher tout ça. Il y un paquet de précédents, tous sports confondus. Trois générations de fans des yankees pourront confirmer ça. Avec Frings et Koevermans dans leur équipe, alors que les JD étaient encore presqu'une anomalie dans la MLS, les clowns n'ont jamais gagné plus de 6 matchs. Deux ou trois joueurs, aussi bons soient-ils, ne font pas une équipe, loin de là. On va voir tout ça sur le terrain, mais je ne serais pas surpris que ces joueurs demandent à être prêtés à répétition parce qu'ils vont se faire chier solide et ce même s'ils gagnent des matchs contre chivas, salt lake ou colombus. 100 millions pour deux joueurs? C'est une fois et demie le plafond salarial de toutes les équipes de la ligue, eux y compris? :stupid:

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

MrImpact a écrit :
Phil7777 a écrit :
fb132 a écrit :J'espère avec toutes ces dépenses, le TFC terminent dernier.
On l'espère tous... mais force est d'admettre qu'a date, leurs saison morte est spectaculaire...

Quoique leurs surenchère va faire chier toute la ligue.

Vive le plafond Salariale :o

En même temps On à vu circuler les noms de ; Forlan, Gilardino, Amauri, Quagliarella, Gilberto, Defoe, Bradley ... à date y a juste Gilberto qui est signé.
Ouai, mais rendu la on peut croire qu'il y en aura au moins deux autres...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Ça l'air officiel pour Bradley. Si c'est vrai, IMFC va devoir prendre des notes...la saison 2014 s'annonce très compétitive.

http://www.football-italia.net/43571/re ... toronto-fc

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Don't worry be happy!

NDS est sur le coup. Pas de danger. L'affaire est ketchup. 2 mois pour dire à quelqu'un que tu veux pas que tu ne le veux pas, alors qu'il a livré ce que tu lui a demandé (Schalli). 15 secondes pour dire que ton plus sans coeur sans talent (Romero) est ton héros. Comment ne pas avoir confiance à NDS les gars? Voyons...

Et en passant, je suis content que TFC performe autant à ce stade-ci mais on est encore à égalité à 0-0-0!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

N'oublions pas que malgré toutes ces signatures imminente qu'on nous annonce par TFC, la pression va quand même forte pour Toronto. De notre côté, on dirait qu'on dort au gaz, j'espère le fait que c'est silencieux est dû au fait que le club sont entrain de dealer pour acquérir des joueurs sans faire trop de bruit, parce que sinon, la saison risque d'être aussi longue et pénible que ce que le TFC a connu en 7 ans d'existence.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

fb132 a écrit :N'oublions pas que malgré toutes ces signatures imminente qu'on nous annonce par TFC, la pression va quand même forte pour Toronto. De notre côté, on dirait qu'on dort au gaz, j'espère le fait que c'est silencieux est dû au fait que le club sont entrain de dealer pour acquérir des joueurs sans faire trop de bruit, parce que sinon, la saison risque d'être aussi longue et pénible que ce que le TFC a connu en 7 ans d'existence.

Comment avoir raison pour la plupart de son message et dire n'importe quoi avec la dernière phrase. Parce qu'on entends pas de rumeurs, on va connaitre une saison horrible? Bi-polarité quand tu nous tiens.

Putain que j'ai hâte que le camp commence qu'on passe à autre chose.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

FC Toronto are seeking a striker, and to that end, have somehow come up with the name of Jermain Defoe – or Daniel, as he is known in the dressing room – scorer of a princely zero league goals so far this season. For the privilege of his prolific presence, Toronto will pay £6m, and he will begrudgingly tolerate a measly £90,000 per week – which roughly equates to an unknowable sum per league goal. "On paper, this is becoming a powerhouse, a team not only set to light fire to the standings, but also pull in enormous continental interest," reckoned the Toronto Star. Regrettably, the Mill cannot provide translation services at this time.

source: http://www.theguardian.com/football/201 ... ko-vucinic

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

Pendant ce temps à Montréal...

"On est confiant avec l’équipe qu’on a en place, a-t-il affirmé lors d’une conversation téléphonique. Il faut se rappeler qu’on a été en première place pendant 25 semaines et qu’on a battu Kansas City deux fois, qui a gagné la coupe MLS, et Salt Lake, qui a perdu en finale." -NDS

http://tvasports.ca/soccer/impact/de-sa ... nt-9012014

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

viva_diego a écrit :"Il faut se rappeler qu’on a été en première place pendant 25 semaines et qu’on a battu Kansas City deux fois, qui a gagné la coupe MLS, et Salt Lake, qui a perdu en finale." -NDS
Schälli doit être heureux de lire ça.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Le problème avec la MLS c'est de un le fait que c'est la ligue qui signe les contrats et les 1001 règles que l'on peut changer à volonter selon l'importance du club.
Pensez-vous sérieusement que quand NY2 va arriver il vont pas faire sauter la banque, si Moronto est capable de dépenser 100mln imaginer ce club. Ensuite on embraque dans une spirale folle NYRB, Galaxy, Seattle ils vont tous se mettre a dépenser en fou et surement demander l'ajout de joueurs désigné (moi je pense que l'on sera à 5 en 2015).

Si la ligue veut garder un semblant de parité elle doit ajuster le plafond salariale, surtout ce qui à trait au calcul du montant imputable au JD c'est pas normal qu'un joueur qui fait 500k (Comme Bernardello) compte autant sur la masse qu'un autre qui fait 7mln (comme DeFoe)
Il va falloir instaurer une échelle graduée sinon ça va être le bordel

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

viva_diego a écrit :Pendant ce temps à Montréal...

"On est confiant avec l’équipe qu’on a en place, a-t-il affirmé lors d’une conversation téléphonique. Il faut se rappeler qu’on a été en première place pendant 25 semaines et qu’on a battu Kansas City deux fois, qui a gagné la coupe MLS, et Salt Lake, qui a perdu en finale." -NDS

Près du haut du plafond salarial? On a couper Nesta a $300,000 et Arnaud a $290,000??

On peut tu parler de mauvaise gestion?! Surtout quand on paye $147,000 a Nyassi soit seulement $15,000 de moins que Bernier!

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

«...et perdu contre plusieurs équipes qui n'ont pas fait les séries.»

Ce que j'aime encore moins de l'article, c'est qu'on dirait qu'ils se fient sur le repêchage comme renfort premier de leur mercato.

Est-ce nécessaire de rappeler qu'en repêchant 1er et 8e, ça a donné Wenger et Blake Smith (de bons joueurs, mais pas des titulaires indiscutables) et que cette année, Montréal rêpêche 10e... et ça, c'est sans parler de Monge.

Bref, je sais ben que NDS peut pas donner des scoops sur qui s'en vient, mais peux-tu essayer de susciter un peu d'espoir, dire que ça s'en vient, préciser quelles régions et/ou quelles postes sont ciblés?

Si l'Impact joue en 4-4-2, Nyassi est le premier sub comme milieu droit ET attaquant...

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

SteveBeau a écrit :

Près du haut du plafond salarial? On a couper Nesta a $300,000 et Arnaud a $290,000??

On peut tu parler de mauvaise gestion?! Surtout quand on paye $147,000 a Nyassi soit seulement $15,000 de moins que Bernier!
NDS avait déjà dit que l'argent économisé du salaire d'Arnaud a été utilisé pour donner des augmentations à d'autres joueurs. Mais effectivement on peut parler de mauvaise gestion car y'a pas grand monde qui mérite une augmentation.

Je sais pas quels matchs NDS regardait, mais malgré nos victoires on se faisait malmené la plus part des matchs, et on se disait tous que nous pouvons pas continuer à jouer de cette façon.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Et c'est reparti avec les histoires de NDS, on viens de libérer env. 750k de masse salariale avec les départs, même en tenant compte que Bernardello va nous couter env 100k de plus ça balance pas... j'ai hâte de voir qui a obtenu une méga augmentation.

Et maintenant Lopez qui est dû a revenir en Mars (on va espèrer que ça ce transforme pas en Rivas 2ième partie) et Rivas moi je l'aime bien mais faut pas devenir fou avec son contrat. Moi je lui offrirai un contrat d'un an même salaire qu'en 2013, ensuite s'il prouve qu'il peut éviter les blessures et cartons rouge alors on verra. Mais j'ai comme l'impression Rivas a le gros bout du batôn, il sait que la défense a été pourrie la saison dernière et que Lopez c'est jamais sûr alors NDS va nous sortir une autre signature ridicule genre contrat de 3ans @ 250k par année.
:tresfache:

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

21-22 joueurs et proche du plafond

Pendant ce temps, Toronto en aura, je crois, 28 avec ses signatures, Galaxy également; on n'entend pas parler que les Red Bulls sont obligés de dégraisser leur effectif

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

bibibanax a écrit :21-22 joueurs et proche du plafond

Pendant ce temps, Toronto en aura, je crois, 28 avec ses signatures, Galaxy également; on n'entend pas parler que les Red Bulls sont obligés de dégraisser leur effectif
Exact. Une gestion du personnel et des salaires pathétique, on est plus en USL là..

Amenez-en plus de joueurs de D3 Italienne :roll:

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Ce qui m'enrage le plus c'est que Moronto on enfin compris, ils sont aller chercher un DG qui sait ce qu'il fait, pendant de temps nous on a NDS qui vit dans son monde de fantaisie et qui n'est pas imputable pour ses actions. Facile quand ça va pas on vire le coach.

Faut pas prendre les gens pour des cons oui on a battu des grosses équipes mais c'était en début de saison quand Nesta pouvait encore courrir, que Mapp était magique et que DiVaio était en feu. Maintenant Nesta est parti, Mapp est prévisible et DiVaio est suspendu pour 3 matchs. En plus la défense que l'on dit poreuse n'a pas été améliorer (surtout avec le staut de Lopez et Rivas).

Alors continuer de nous en beurrer épais Mr DeSantis les fafans de Montréal sont des twits et on peut leurs dirent n'importe quoi ils sont tellement suiveux juste à leurs donner un ti foulards et y vont acheter leurs billets de saisons.
J'avais tellement hâte au camp d'entrainement pour voir les nouveaux, mais bon on a pas vraiement besoin de sang nouveau nous ont étaient premier pendant la moitié de la saison... juste avant de s'écrouler et de faire les séries par la porte d'en arrière !

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

bibibanax a écrit :on n'entend pas parler que les Red Bulls sont obligés de dégraisser leur effectif
Pourtant RBNY ne fait quasiment que virer du personnel depuis son élimination des séries...

IN:
M Bobby Convey (12/13/13 - trade from Toronto)

OUT:
GK Kevin Hartman (11/21/13 - retired)
D David Carney (11/25/13 - option declined)
D Brandon Barklage (11/25/13 - option declined)
D Heath Pearce (11/27/13 - out of contract)
F Fabián Espíndola (12/9/13 - option declined)
D Markus Holgersson (1/2/14 - contract terminated)

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Vu comme ça, oui, mais est-ce pour des raisons d'argent ou de réorganisation en défense?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Titre de ce sujet : AILLEURS EN MLS
Les discussions sur l'Impact, c'est là : http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =7&t=10825

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

bibibanax a écrit :Vu comme ça, oui, mais est-ce pour des raisons d'argent ou de réorganisation en défense?
Un peu des deux j'imagine.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Je n'ai pas vue de confirmation ailleurs, mais d''après RDS, le transfert de Bradley à Toronto est chose faites

http://www.rds.ca/soccer/mls/autre-gros ... c-1.827930

Répondre Sujet précédentSujet suivant