C'est pas un fake, c'est vraiment en ligne, j'ai vérifié.

http://www.usatoday.com/sports/
Apparemment, selon ESPN, un contrat de plus de trente millions de dollars sur cinq ou six ans...Napule a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Michael Bradley?!
Prédiction: il va être prêté jusqu'à la fin de la saison en europe, après ils vont le vendre à la fin de la saison MLS. Lui ne perd rien, il joue une demi-saison en MLS pour le triple du salaire annuel qu'il faisait à la roma et après s'en retourne jouer avec les grands; la MLS gagne en notoriété, même toronto risque de faire un bon profit. À sa place, je ferais pareil, la roma voulait s'en débarrasser, il n'y avait rien de concret à part des prêts... Les 5 ou 6 ans de contrat c'est de la frime, ils veulent juste récupérer le montant du tranfert.Napule a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Michael Bradley?!
Lol non y'a plein de joueurs de Seria A qui font plus de 4 millions d'euros, peut-être une cinquantaine.Catcheur en bobettes a écrit :Apparemment, selon ESPN, un contrat de plus de trente millions de dollars sur cinq ou six ans...Napule a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Michael Bradley?!
C'est-à-dire un meilleur salaire que pratiquement tous les joueurs de Serie A...
1.1 - On les a toujours pas battus chez eux...Gabegeh a écrit :1- même avec trois joueurs de plus, les clowns restent les clowns, soit ( peut-être ) 3 joueurs ( s'ils veulent jouer, ce qui est loin d'être un fait ), 4 chèvres et tout le reste ce sont des cônes.
Je suis bien content que ça te fasse loler, j'ai malgré tout raison.Citlec a écrit :Lol non y'a plein de joueurs de Seria A qui font plus de 4 millions d'euros, peut-être une cinquantaine.Catcheur en bobettes a écrit :Apparemment, selon ESPN, un contrat de plus de trente millions de dollars sur cinq ou six ans...Napule a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Michael Bradley?!
C'est-à-dire un meilleur salaire que pratiquement tous les joueurs de Serie A...
Ils devront débarasser un DP, Laba surement. Grosse masse salariale bof oui pis non, ils ont qui d'autres sous contrat avec de gros salaires? De Ro j'imagine.bibibanax a écrit :Bref, tout ça pour dire que, dans un cas ou l'autre, c'est un gros paquet d'argent et ça leur fera techniquement 4 DP sur leur liste et une grosse masse salariale.
Perso, ça me fait penser aux Blue Jays (de Toronto...) : acheter et acquérir plein de joueurs à gros prix pour rivaliser avec les grosses équipes de la division et de la ligue. Résultat: Une de leurs pires saisons ever... quoique je vois pas comment TFC pourrait faire pire que les dernières saisons...
Torsten Frings et Danny Koevermans, pour ne nommer que ceux-là, devaient révolutionner l'équipe également, souvenez-vous...