Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

Message par Catcheur en bobettes »

Citlec a écrit :Cool que t'inventes des nouveaux chiffres, t'es vraiment quelqu'un avec une crédibilité monstre. 30 millions de USD sur 5 ou 6 ans c'est entre 5 et 6 millions par année. Comme on ne le sait pas coupons la poire en deux et disons 5.50 millions USD par année. 4.00 millions d'euros. Comme je disais donc, j'invente rien comparativement à toi. Je me basais sur TES chiffres.

http://sports.yahoo.com/news/serie-sala ... --sow.html

Ils seraient plutôt une douzaine en Seria A à gagner ce salaire, et non 0 comme tu le prétend ''HEY MAI GÉ RAIZON !!111''. C'est étonnant, je suis surpris et je fais mon mea culpa pour avoir dit n'importe quoi. Les Chiellini, Robinho, Barzagli, etc. gagneraient facilement plus en Angleterre.
1. Puisque tu joues la carte de l'exactitude avec tes calculs, permets-moi aussi d'être téteux :
a) Dans mon premier post, j'ai dit « pratiquement » tous les joueurs et « plus de 30 millions »; je n'invente donc pas de « nouveaux » chiffres.
b) Je ne prétends pas que « zéro » joueur gagne plus de 4 millions; je prétends que 3 joueurs gagnent plus de 4.7 millions et c'est rigoureusement exact, tant selon ton lien que le mien (qui relaient exactement la même info, btw).

2. Je comprends mal pourquoi tu me sors ton « HEY MAI GÉ RAIZON !!111 » comme si je souffrais d'un retard mental : j'ai été très rationnel, mes chiffres sont exacts et mon français est tout à fait correct.

3. Je comprends que tu aies été piqué par mon arrogance, puisque j'ai été piqué par la tienne. Fair enough, je ne voulais pas partir une guerre de forum : je voulais juste montrer que tu avais tort de te foutre de ma gueule avec ta certitude condescendante et ta cinquantaine de joueurs. Ceci étant fait : sans rancune... :arrow:

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Bref pour résumer ... Ils ont payer des millions pour un AMÉRICAIN qui chauffait le banc à la A.S. Roma.

IMFC Unica e sola, fede
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Deux choses à considérer:

1- Bradley est un très bon joueur.
2- il faut surpayer pour attirer des jeunes joueurs de qualité.

1 + 2 = le prix que TLC a payé. Après tout, " (they) dont want no scrubs ( no more)".

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Et qui sera le coach de ce mix de joueurs de premier plan et de chèvres ? Une équipe qui s'autocoachera on dirait... C'est surement pas Nelsen qui saura créer une cohésion là-dedans. L'équipe 2013 étaient totalement désunie!

J'ai quand même hâte d'aller les voir jouer contre des équipes très physiques!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

MrImpact a écrit :Bref pour résumer ... Ils ont payer des millions pour un AMÉRICAIN qui chauffait le banc à la A.S. Roma.
Tant qu'il rapporte plus que ce qu'il coute tout est beau à l'ouest.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

fmfranck a écrit :Deux choses à considérer:

1 + 2 = le prix que TLC a payé. Après tout, " (they) dont want no scrubs ( no more)".

No Doubt.

Sauf que c'est le type de transaction qui est plus propice à une équipe américaine ... À la Clint Dempsey à Seattle. Autre que le $$$ (Bradley serait fou de ne pas le prendre) je le vois mal être motiver pour autre chose à ce joindre au Cirque, et ca c'est toujours dangereux

Je suis convaincu qu'ils pouvait faire mieux avec le montant investi pour Bradley. Ou encore payer moins pour attirer une vedette Canadienne .... Oh wait... Ca existe pas :D

IMFC Unica e sola, fede
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bah il se rapproche de chez lui aussi.

Mais lui donner 6.5 millions par année bordel. Maintenant tous les DPs vont commander des salaires de fous. Si Montréal veut rivaliser faudra vous attendre à payer plus cher votre billet de saison. C'est pas bon tout ça.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

fmfranck a écrit :Deux choses à considérer:

Parfaitement d'accord. Ça pourrait effectivement avoir des effets pervers pour les autres équipes, à court terme, mais peut-être aussi qu'à plus long terme, c'est le coup qu'il faut donner pour faire de la MLS une destination crédible pour les joueurs de qualité qui ne sont pas en fin de carrière : compenser financièrement le manque de « prestige » point de vue soccer jusqu'à ce que la qualité du jeu rende cette manoeuvre inutile.

En tout cas, Toronto se met sur la map. Reste à voir si sur le terrain, ça va donner quelque chose... Ça serait JOUISSIF s'ils étaient quand même pourris après tout ça...!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Avec NYFC qui rentre l'an prochain les ''petits'' marchés comme Montréal l'auront dans le cul vous pensez pas?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Citlec a écrit :Avec NYFC qui rentre l'an prochain les ''petits'' marchés comme Montréal l'auront dans le cul vous pensez pas?
Montréal c'est pas Columbus tout de même. Pis je crois pas que Saputo soit du genre à la prendre dans le... C'est pas le $ qui manque ici.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Petit marché ? Ils sont tous petits sauf peut être Seatle. NY aura 2 équipes de foot, de football, 2 de hockey, 2 de baseball... 2 de basket! Ça va leur prendre un bail avant d'avoir un fanbase assez gros parce qu'une bonne partie des fans proviendrons d'autres sports.

L'IMFC débute, à un budget de ~20m et fait déjà des profits. La capacité de croissance est très grande pour l'IMFC. Selon Forbes, les profits étaient de +3m la saison passé, c'est un autre DP ça et c'est proche de TFC. Reste plus qu'à élargir le bassin de fans ailleurs au Québec et à MTL. Ya beaucoup de produits dérivés à vendre et un produit à transformer en "happening" perçu.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Reste aussi à le signer notre autre DP. Tout le monde s'active sauf nous.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Citlec a écrit :Reste aussi à le signer notre autre DP. Tout le monde s'active sauf nous.
Pas besoins, Nick De Santis pense que notre équipe est assez bonne pour compétitionner, si Nick le dit,c'est parce que ça doit être vrai.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Citlec a écrit :Avec NYFC qui rentre l'an prochain les ''petits'' marchés comme Montréal l'auront dans le cul vous pensez pas?
Les marchés ont la taille des poches des propriétaires des équipes.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

froustball a écrit :C'est beau avoir de l'argent.

Espérons quand même qu'il vont se faire éclater en championnat canadien.

Beh...Si IMFC garde Nyassi,Wenger, Romero et Di Vaio comme attaquants pour 2014 et que TFC est très bien coacher...C'est IMFC qui va se faire éclater. Saputo a encore du temps pour améliorer son club. Il n'a pas le choix d'avoir au moins 2 attaquants de qualité exceptionnel à disposition s'il veut avoir de la profondeur en pointe. Esperons que TFC va connaitre un autre mauvaise saison mais faut avouer qu'a date Toronto a fait des signatures significatives. Attendons maintenant les moves de l'impact.

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

penz a écrit :
Les marchés ont la taille des poches des propriétaires des équipes.
Juste plate que les Kraft mettent pas tant d'argent dans le Rev. Ils mettent tout dans la Pats.

Ça serait cool s'il supportait plus le soccer comme Allen avec les Seahawks et les Sounders.

En tout cas, le Rev a quand même un équipe pas si mal même s'ils ont pas vraiment des grosses vedettes (peut-être que Rowe et Fagundez vont devenir des mini-vedettes de la MLS comme Zusi et Davis :) ). Il leur faudrait un stade plus proche du transport en commun de Boston, c'est tellement un ville avec plein de collèges et d'universités, c'est sur qu'il y aurait plein de jeunes qui irait voir le tout!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est beau dire que les équipes dépendent de la volonté des proprios mais si les revenus ne viennent pas avec les dépenses et que le facteur prestige ne vient pas avec la possession du club faut pas s'attendre à des miracles...

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Ça prouve au moins une chose: la pertinence du principe de cap salarial. Même s' il n'est pas parfait parce que trituré par toutes sortes de manipulations (règlement sur les JD, "allocation money", etc.), je n'aimerais pas voir la MLS sans cette base financière quand je vois ce genre de transaction! :roll:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

$100 millions pour 2 joueurs ... C'est 2 fois le prix payer par Saputo pour avoir un club en MLS, ou le prix d'une franchise actuellement.

IMFC Unica e sola, fede
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est 20 millions pour les deux joueurs, pas 100
Dont 10 payés par la MLS pour Bradley, c'est sûr
Et c'est probablement Toronto qui a payé pour Defoe un montant non confirmé mais évalué à 10 millions aussi

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Bxl Boy a écrit :C'est 20 millions pour les deux joueurs, pas 100
Et c'est probablement Toronto qui a payé pour Defoe un montant non confirmé mais évalué à 10 millions aussi

Comment ça la MLS a payé pour Bradley? Si c'est TFC qui le signe? Pourquoi la MLS paie pour les dépenses des équipes?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Parce que les équipes sont des franchises de la MLS , les joueurs appartiennent à la MLS

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit :C'est 20 millions pour les deux joueurs, pas 100

Ah bon, fait que c'est les medias de Toronto qui sont dans le champs.
It’s understood that the combined value of transfer fees and salaries for the two men would reach $100 million. This, in a league with a $3 million salary cap. Two guys — and they’re worth only $20 million less than Forbes’ valuation of the entire franchise.
http://www.thestar.com/sports/tfc/2014/ ... defoe.html

A club official rejected reports that the combined bill for Defoe and Bradley is $100-million including wages and transfer fees, but the real number probably isn’t that far south.
http://www.theglobeandmail.com/sports/s ... e16263539/

IMFC Unica e sola, fede
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Il me semble qu'ils ont raison, en fait, non? Tout le monde est d'accord et personne ne pensait que les transferts avaient coûté 100 millions. Les transferts sont de 10 millions chacun (peu importe qui précisément les a payés), puis le reste de la somme (qu'elle atteigne bel et bien 100 millions, ou, ce qui est plus probable, un peu moins) est constitué par les salaires...

L'idée des 100 millions, c'est sûrement le classique « on arrondit pour faire un beau symbole fort de notre engagement », mais reste que si on additionne le prix des transferts aux salaires présumés, dépendamment de la durée des contrats, ça fait quand même une assez grosse somme, surtout dans le contexte financier de cette ligue, comme le souligne le Toronto Star.

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 132

Message par imfc132 »

Juste un petit fait cocasse : hier, le transfert de Defoe à Toronto est passé aux nouvelles sportives de Métrovsion sur les écrans dans le métro. Dans le coin c'était écrit LCF avec le logo de la Ligue Canadienne de Football (canadien) :roll:

Répondre Sujet précédentSujet suivant