Je crois que le plafond salarial reste le meilleur outils à conserver une certaine parité. La parité est déjà ridiculement haute dans la MLS, on doit laisser l'opportunité aux clubs qui en ont les moyens d'aller chercher qqes joueurs de qualité supérieure ( ou de renom) pour compléter leur effectif.Citlec a écrit :Avec NYFC qui rentre l'an prochain les ''petits'' marchés comme Montréal l'auront dans le cul vous pensez pas?
Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
La parité est la seule façon d'avoir du monde dans tout les stades.
Mais pour que TFC puisse compétitioner avec les autres équipes ca leur prend 4 DP et peut-être un peu plus!
Mais pour que TFC puisse compétitioner avec les autres équipes ca leur prend 4 DP et peut-être un peu plus!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J'ai regardé Defoe jouer ce matin pour tottenham. Tfc viennent de ramasser tout un attaquant.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le revenus? Dans quel monde tu vis?Van Basten a écrit :C'est beau dire que les équipes dépendent de la volonté des proprios mais si les revenus ne viennent pas avec les dépenses et que le facteur prestige ne vient pas avec la possession du club faut pas s'attendre à des miracles...
NYFC va déballer le gros fric dès sa première saison. Revenus? Zéro. Ils existent pas, ils ont pratiquement aucun moyen de faire du fric et ils ont déjà probablement des ententes préliminaires ou des contacts avancés avec des gros noms.
On parle de foot moderne, là. On parle des Abramovich, des Qataris, des gens riches à crever qui ne savent plus quoi faire de leur fric et qui achètent des clubs comme toi tu les choisis à Football Manager. Les revenus? Mais de quoi tu parles? Y en a de l'argent. Regarde, même l'IMFC peut se permettre trois coachs sur sa liste de paie. Money is not a problem, man. La situation financière d'un club est un détail, plus que jamais (réf. Barcelone, Madrid). Si un pingouin comme Roland Duchatelet peut être à la tête de 5-6 clubs, c'est clair qu'on vit dans un jeu vidéo plus que dans la réalité.
Les revenus... C'est quoi, ça?
-
- Votre vrai nom : maxime
Selon @SkyFootball, #Xavi aurait décidé de quitter le @FCBarcelona à la fin de la saison pour rejoindre la #MLS et les @NewYorkRedBulls
-
- Votre vrai nom : maxime
another rumor @ChrisV323
So Rob Friend to LA Galaxy is official, should be announced next week. Hmm @MLSTransfers
So Rob Friend to LA Galaxy is official, should be announced next week. Hmm @MLSTransfers
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Moi, ce matin, je viens d'encourager Joey Saputo d'engager un troisième joueur désigné: je viens de me couper un morceau de son fameux Mozzarellissima léger à 15% de MG! Voilà où sont ses revenus! Ah! Produits dérivés d'IMFC quand tu nous tiens (par l'estomac) ! Aubergiste! Une pizza per favore! La saison de l'Impact commence dans seulement deux mois! Allez les Bleu-blanc-noir!penz a écrit :Le revenus? Dans quel monde tu vis?Van Basten a écrit :C'est beau dire que les équipes dépendent de la volonté des proprios mais si les revenus ne viennent pas avec les dépenses et que le facteur prestige ne vient pas avec la possession du club faut pas s'attendre à des miracles...
NYFC va déballer le gros fric dès sa première saison. Revenus? Zéro. Ils existent pas, ils ont pratiquement aucun moyen de faire du fric et ils ont déjà probablement des ententes préliminaires ou des contacts avancés avec des gros noms.
On parle de foot moderne, là. On parle des Abramovich, des Qataris, des gens riches à crever qui ne savent plus quoi faire de leur fric et qui achètent des clubs comme toi tu les choisis à Football Manager. Les revenus? Mais de quoi tu parles? Y en a de l'argent. Regarde, même l'IMFC peut se permettre trois coachs sur sa liste de paie. Money is not a problem, man. La situation financière d'un club est un détail, plus que jamais (réf. Barcelone, Madrid). Si un pingouin comme Roland Duchatelet peut être à la tête de 5-6 clubs, c'est clair qu'on vit dans un jeu vidéo plus que dans la réalité.
Les revenus... C'est quoi, ça?

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Il était pressenti pour remplacer Camillo avec les Whitecracks.micmat a écrit :another rumor @ChrisV323
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Là je dois dire que je ne comprends plus rien. Defoe et Bradley à Toronto, mais Friend au Galaxy. Le monde à l'envers.MrImpact a écrit :Il était pressenti pour remplacer Camillo avec les Whitecracks.micmat a écrit :another rumor @ChrisV323
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Pour ceux qui se demandent d'où vient l'argent pour financer tous ces mouvements de personnels:
http://www.philly.com/philly/blogs/theg ... -deal.html
C'est pas encore le deal de la LNH, mais c'est tout de même une hausse possible de 260% sur ce package TV en particulier. De quoi penser que le plafond salarial va monter pour accommoder les équipes qui vont avoir 3 DP et leur permettre de mieux les entourer.
C'est pas encore le deal de la LNH, mais c'est tout de même une hausse possible de 260% sur ce package TV en particulier. De quoi penser que le plafond salarial va monter pour accommoder les équipes qui vont avoir 3 DP et leur permettre de mieux les entourer.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
C'est la présentation des vedettes du tfc a tsn en ce moment... J'ai un brin de jalousie.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
D'autant plus qu'ils annoncent un partenariat avec AS Roma... cibole c'est no joke. We need to do something...Odinok3000 a écrit :C'est la présentation des vedettes du tfc a tsn en ce moment... J'ai un brin de jalousie.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
TSN... c'est fou comme les autres sports deviennent intéressants une fois qu'on n'a pas les droits pour le hockey.Odinok3000 a écrit :C'est la présentation des vedettes du tfc a tsn en ce moment... J'ai un brin de jalousie.
Et la jalousie? Pourquoi? Nous, on a notre rouquin de retour. Mallace va faire toute la différence.

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Les partenariats ça veut pas dire grand chose..On était pas supposé en avoir un avec la Fiorentina? DC United en on un avec Inter Milan cela a t-il changé grand chose pour eux?Phil7777 a écrit :D'autant plus qu'ils annoncent un partenariat avec AS Roma... cibole c'est no joke. We need to do something...Odinok3000 a écrit :C'est la présentation des vedettes du tfc a tsn en ce moment... J'ai un brin de jalousie.
Ils vont pas se mettre a avoir plein de joueurs en provenance de AS Roma dans leur équipe..
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Effectivement le problème se déplace du terrain vers le marketing.
Les ententes du TFC avec Tottenham et maintenant AS Roma va surement leurs apporter des revenus et de la visibilité suppl.
Pendant ce temps ici on joue à l'autruche et on espère que Klopas sera le magicien d'Oz.. suffit de pas regarder derrière le rideau pour voir NDS et Joey
Les ententes du TFC avec Tottenham et maintenant AS Roma va surement leurs apporter des revenus et de la visibilité suppl.
Pendant ce temps ici on joue à l'autruche et on espère que Klopas sera le magicien d'Oz.. suffit de pas regarder derrière le rideau pour voir NDS et Joey
- SteveBeau
- Réel espoir
Il faut quand même réaliser qu'on a quand même déja 2 DP alors il fallait pas s'attendre a une grosse signature cet hiver, cela viendra sûrement dans le mercato d'été car on va devoir remplacer Di Vaio pour 2015.
Ceci dit il faudrait que le club bouge quand même pour combler un peu la défense, un autre attaquant et un milieu gauche mais je m'attends a un ou 2 joueurs avec le salaire dans les $150,000- $200,000
Ceci dit il faudrait que le club bouge quand même pour combler un peu la défense, un autre attaquant et un milieu gauche mais je m'attends a un ou 2 joueurs avec le salaire dans les $150,000- $200,000
-
- Joueur d'expérience
Bien d'accord. Un attaquant et un milieu gauche, ca doit être la priorité de NDS.SteveBeau a écrit :Il faut quand même réaliser qu'on a quand même déja 2 DP alors il fallait pas s'attendre a une grosse signature cet hiver, cela viendra sûrement dans le mercato d'été car on va devoir remplacer Di Vaio pour 2015.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Faut pas s'inquiéter en défense. On discute avec Rivas!SteveBeau a écrit :Il faut quand même réaliser qu'on a quand même déja 2 DP alors il fallait pas s'attendre a une grosse signature cet hiver, cela viendra sûrement dans le mercato d'été car on va devoir remplacer Di Vaio pour 2015.

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
En forme et discipliné, Rivas est un des meilleurs défenseur central de la ligue. Bon, c'est sur que c'est un risque, mais mettons y'aurais d'autres joueurs sur lesquels j'ironiserais avant lui... comme par exemple Romero, qui en forme et discipliné, est plus utile sur le banc.Odinok3000 a écrit :Faut pas s'inquiéter en défense. On a Rivas!SteveBeau a écrit :Il faut quand même réaliser qu'on a quand même déja 2 DP alors il fallait pas s'attendre a une grosse signature cet hiver, cela viendra sûrement dans le mercato d'été car on va devoir remplacer Di Vaio pour 2015.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Le cap salarial pourrait augmenter considérablement, j'imagine facilement un plafond entre 4 et 5 millions pour les premières années. Ça modifiera le portrait des joueurs de soutient de la ligue.Stljmf a écrit :Pour ceux qui se demandent d'où vient l'argent pour financer tous ces mouvements de personnels:
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
On va sûrement trouver la perle en 10e place du superdraft pour soutenir le jeune Di Vaio. Tfc fera pas le poids avec ses vieux Defoe, Bradley, Et le jeune De Rosario.Phil7777 a écrit :En forme et discipliné, Rivas est un des meilleurs défenseur central de la ligue. Bon, c'est sur que c'est un risque, mais mettons y'aurais d'autres joueurs sur lesquels j'ironiserais avant lui... comme par exemple Romero, qui en forme et discipliné, est plus utile sur le banc.Odinok3000 a écrit :Faut pas s'inquiéter en défense. On a Rivas!SteveBeau a écrit :Il faut quand même réaliser qu'on a quand même déja 2 DP alors il fallait pas s'attendre a une grosse signature cet hiver, cela viendra sûrement dans le mercato d'été car on va devoir remplacer Di Vaio pour 2015.

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
Y'a tu encore qqun qui prend le superdraft au sérieux?Odinok3000 a écrit :
On va sûrement trouver la perle en 10e place du superdraft pour soutenir le jeune Di Vaio. Tfc fera pas le poids avec ses vieux Defoe, Bradley, Et le jeune De Rosario.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
TFC annonce qu'il devrait atteindre leurs max de billet de saison (disponible) soit 17k d'ici la fin de la semaine.
Disons que c'est un peu plus que 5k de l'Impact, il semble bien qu'il y aura pas de deal 2 billets + hot-dog et bière @ 40% de rabais là-bas... ici par contre
Bien hâte de voir si le TFC et l'Impact vont tenir parole pour les billets gratuits lors du match à Toronto, avec tout le changements ça e surprenderai pas que l'on s'en fasse passer une autre petitte vite.
Voir: billet gratuit pour le premier match des séries en 2013 ça vous rapelle qqc.
Quand Legendre nous dit que le club n'avait pas la même compréhension que les partisans au sujet de reporter à une autre partie cette gratuitée.

Disons que c'est un peu plus que 5k de l'Impact, il semble bien qu'il y aura pas de deal 2 billets + hot-dog et bière @ 40% de rabais là-bas... ici par contre
Bien hâte de voir si le TFC et l'Impact vont tenir parole pour les billets gratuits lors du match à Toronto, avec tout le changements ça e surprenderai pas que l'on s'en fasse passer une autre petitte vite.
Voir: billet gratuit pour le premier match des séries en 2013 ça vous rapelle qqc.
Quand Legendre nous dit que le club n'avait pas la même compréhension que les partisans au sujet de reporter à une autre partie cette gratuitée.

- SteveBeau
- Réel espoir
5K?grandbleu a écrit :TFC annonce qu'il devrait atteindre leurs max de billet de saison (disponible) soit 17k d'ici la fin de la semaine.
-
- Champion du monde
Wenger, Mallace, Blake.Phil7777 a écrit :Y'a tu encore qqun qui prend le superdraft au sérieux?Odinok3000 a écrit :
On va sûrement trouver la perle en 10e place du superdraft pour soutenir le jeune Di Vaio. Tfc fera pas le poids avec ses vieux Defoe, Bradley, Et le jeune De Rosario.
Sinon, on peut sortir quelques noms des 2 dernières années qui se sont bien intégrés à leurs équipes, et pas nécessairement repêchés aux 3 premiers rangs : Kelyn Rowe, Luis Silva, Nick de Leon, Andrew Jean-Baptiste, Matt Hedges, Deshorn Brown, Kekuta Manneh...
On trouvera probablement pas une perle, mais on peut sortir un bon joueur de profondeur.