Champions World à Montréal ?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Cest normal quand tu commences à t'intéresser au foot que tu suives les équipes les plus connus, je suportais l,OM avant donc ca vous donne une idée.

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

qqn veut meciaircir so on parle de cet ete ou de lete prochain? pcq on est deja presque rendus en mi mars...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Cet été... :D

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Mpenza !!!

Message par James Bond 007 »

Mpenza a écrit :
James Bond 007 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il y a au moins une chance que MU soit à Montréal l'été prochain ???

MANCHESTER UNITED 4EVER !!!
Attends un peu... de ton propre aveu, t'as découvert le foot il y a quelques mois à peine, et tu es supporter de Man U? :beurk:

Non, attends un peu avant de supporter cette affaire là... Donne-toi le temps de découvrir les équipes. Man U, pfff... faut pas faire comme tout le monde non plus...
Je supporte Manchester United surtout grâce à deux jeunes joueurs EXTRÊMEMENT TALENTUEUX : CRISTIANO RONALDO ET WAYNE ROONEY !!! J'ai découvert le foot et ces deux jeunes footballeurs à l'Euro 2004 !!! Je m'indentifie à Ronaldo et Rooney car, tout comme moi il ont 19 ans !!! Je les trouve incloyable d'avoir réussit à percer dans un club aussi prestigieux que Manchester United !!! Voilà pourquoi je supporte Mnachester United !!! J'ai une question pour toi Mpenza : Pourquoi tu déteste tant Manchester United ???

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Réponse à Mpenza !!!

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :Je supporte Manchester United surtout grâce à deux jeunes joueurs EXTRÊMEMENT TALENTUEUX : CRISTIANO RONALDO ET WAYNE ROONEY !!! J'ai découvert le foot et ces deux jeunes footballeurs à l'Euro 2004 !!! Je m'indentifie à Ronaldo et Rooney car, tout comme moi il ont 19 ans !!! Je les trouve incloyable d'avoir réussit à percer dans un club aussi prestigieux que Manchester United !!! Voilà pourquoi je supporte Mnachester United !!! J'ai une question pour toi Mpenza : Pourquoi tu déteste tant Manchester United ???
Rooney a réussi à percer avec Manchester United... Il y a tant d'angles par lequel attaquer une telle affirmation... :)

Oublions pas que Rooney, c'est d'abord et avant tout un Evertonian un peu bébé gâté qui a préféré tourner le dos à son club parce qu'il avait le goût de jouer en Ligue des champions.

Everton jouera en Ligue des champions l'an prochain. Sauf que Rooney la diva a pas compris qu'amener son club moins que favori jusqu'en ligue des champions, c'est beaucoup plus méritoire que d'embarquer dans un train déjà en marche auquel il manque déjà quelques roues. C'est comme cuisiner son souper ou se décongeler un dîner surgelé, ça se compare pas.

Fais que là, Manchester-les-gros-sous continue à se la péter, tant en EPL qu'en Ligue des champions, et Rooney fait la différence dans rien. C'est juste un autre jouet que Sir Alex s'est payé avec les millions qu'on lui offre chaque année, et à part des moment de brillance çà et là, il passe plutôt inaperçu...

Le petit a pris la plus mauvaise décision de sa carrière l'été dernier, après s'être fait foutre en tête par Sven Goran Eriksson et Sir Alex que ce serait mieux pour lui et pour l'Angleterre s'il ne jouait avec un club de deuxième ordre. Ce qui fait un club, c'est les joueurs. Quand t'as un joueur comme Rooney dans ton alignement, si tu l'entoures bien, t'es un club de premier ordre dans l'espace de quelques mois.

Rooney a soif de gloire, et il a opté pour la façon la plus facile d'y parvenir.
Sauf que la gloire, selon moi, ça vient avec le nombre de matchs que tu joues en LC, ça vient avec ce que tu accomplis.

Alors voilà, je joins ma voix à celle des fans qui étaient à Goodison lors du retour de l'enfant prodige il y a quelques semaines et je lui dis : Ugly Fat Bastard, Ugly Fat Bastard!

Invité

Réponse à Mpenza !!!

Message par Invité »

Je trouve que tu es très sévère envers Rooney !!! Quel club est plus prestigieux et victorieux entre Manchester United et Everton ??? La question ne se pose même pas !!! Il est donc normale que Rooney ait choisie Manchester United !!! Il n'allait tout de même pas gaspiller son PRÉCIEUX TALENT avec un club de moins grande envergure !!! Ce gars-là est la raison pourquoi je dis que l'Angleterre a d'excellentes chances de remporter la coupe du monde !!! Un footballeur comme Rooney mérite et à l'obligation d'être dans un club qui représente son INCLOYABLE TALENT !!! C'est pour cela que j'ai dis que Rooney a reussit à percer la formation de Manchester United !!! Quand tu dis que Rooney a soif de gloire et qu'il a opté pour la façon la plus facile d'y parvenir, c'est vrai !!! Mais n'oublie pas que tout footballeur aussi exceptionnel que Rooney aurait pris la même décision que lui !!! Après tout, qui n'a pas soif de gloire ??? Tout le monde à soif de gloire !!! Rooney est un être humain et il prend des décisions comme un être humain !!! Manchester United est le club qu'il lui faut et j'espère qu'il y restera jusqu'à la fin de sa carrière !!! :D

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Mpenza !!!

Je trouve que tu es très sévère envers Rooney !!! Quel club est plus prestigieux et victorieux entre Manchester United et Everton ??? La question ne se pose même pas !!! Il est donc normale que Rooney ait choisie Manchester United !!! Il n'allait tout de même pas gaspiller son PRÉCIEUX TALENT avec un club de moins grande envergure !!! Ce gars-là est la raison pourquoi je dis que l'Angleterre a d'excellentes chances de remporter la coupe du monde !!! Un footballeur comme Rooney mérite et à l'obligation d'être dans un club qui représente son INCLOYABLE TALENT !!! C'est pour cela que j'ai dis que Rooney a reussit à percer la formation de Manchester United !!! Quand tu dis que Rooney a soif de gloire et qu'il a opté pour la façon la plus facile d'y parvenir, c'est vrai !!! Mais n'oublie pas que tout footballeur aussi exceptionnel que Rooney aurait pris la même décision que lui !!! Après tout, qui n'a pas soif de gloire ??? Tout le monde à soif de gloire !!! Rooney est un être humain et il prend des décisions comme un être humain !!! Manchester United est le club qu'il lui faut et j'espère qu'il y restera jusqu'à la fin de sa carrière !!! :D

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Rooney a grandi dans le système d'Everton et s'est poussé avant d'avoir repayé ce club. Michael Owen est resté à Liverpool, Beckham à Manchester et c'est pour ça qu'ils y sont encore appréciés.

Comme disait l'autre, un grand club c'est relatif. Les deux vont jouer en LdC l'an prochain et aucun ne gagnera le championnat. Tout n'est pas à propos de joindre le meilleur club, mais aussi d'aider son club à devenir un meilleur club.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Daniel

Daniel a écrit :Rooney a grandi dans le système d'Everton et s'est poussé avant d'avoir repayé ce club. Michael Owen est resté à Liverpool, Beckham à Manchester et c'est pour ça qu'ils y sont encore appréciés.

Comme disait l'autre, un grand club c'est relatif. Les deux vont jouer en LdC l'an prochain et aucun ne gagnera le championnat. Tout n'est pas à propos de joindre le meilleur club, mais aussi d'aider son club à devenir un meilleur club.
J'avoue que tu as raison Daniel !!! Rooney aurait dû rester quelques années avec Everton avant de joindre Manchester United, question de respecter son club formateur et les supporters de ce club !!! D'ailleurs, Rooney est considéré comme un traître aux yeux des supporteurs d'Everton !!! Mais n'oublie pas qu'Everton a reçu et continura de recevoir pour les prochaines années des dédommagements de l'ordre de plusieurs millions d'Euros pour le transfert de Rooney à Old Trafford !!! Par conséquent, Everton est remboursé !!!

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental

Re: Réponse à Daniel

Message par Daniel »

James Bond 007 a écrit :Mais n'oublie pas qu'Everton a reçu et continura de recevoir pour les prochaines années des dédommagements de l'ordre de plusieurs millions d'Euros pour le transfert de Rooney à Old Trafford !!! Par conséquent, Everton est remboursé !!!
Des millions, certes. Mais le club n'a plus de joueur étoile et ne peux se payer un joueur de sa trempe. Ce n'est pas ce que le club voulait, mais il a été forcé à vendre.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Hé, Bond... t'es drôle. T'es pas d'accord avec moi, mais t'es d'accord avec Daniel, qui n'a pourtant fait qu'appuyer et préciser mes propos.

En passant, le logo sur le maillot sous mon nom, ici à gauche, c'est celui d'Everton...

Rooney a profité du système d'Everton pendant toute sa jeunesse et au moment de remercier le club, il se pousse. Imagine la gloire qu'il aurait en amenant Everton en ligue des champions. Tout ce qu'on lui demandait c'était une saison, voire deux...

Mais non, c'est grâce à des gens qui pensent comme toi (Il n'allait tout de même pas gaspiller son PRÉCIEUX TALENT avec un club de moins grande envergure !!!) qu'il a tourné le dos à Everton. Et pour ça, il a nettement baissé dans mon estime. Pas comme joueur, mais comme personne.

Les millions qu'on a eus en retour nous servent principalement à éponger nos dettes... comparativement au cash qu'on aurait en participant à la LC, ça revient au même. Heureusement, on semble pouvoir y parvenir sans la petite diva. Sauf qu'avec Rooney, on pourrait y rester quelques années.

D'ailleurs, y a rien qui me ferait plus plaisir que de voir Everton sortir Man U de la LC l'an prochain. Si ça arrive, je vous paie la tournée...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

J’ai une question spécifiquement pour Bond : qui t’as le plus impressionné, Owen en 98 ou Rooney en 04 ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Y a écrit :J’ai une question spécifiquement pour Bond : qui t’as le plus impressionné, Owen en 98 ou Rooney en 04 ?
Il mentionne avoir découvert le foot avec l'Euro de cette année.

Avec Sportsnet et sa diffusion de EPL en 1998-1999, ma première équipe fut Liverpool, à cause de la performance d'Owen en 1998. Je peux comprendre que Bond ait été attiré à ManU (c'est facile quand on n'a pas de repères).

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Je sais... Spécifiquement (rire). Je ne le crois pas...

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Mpenza et à Y !!!

Tout d'abord, Mpenza je tiens à m'excuser pour avoir dit ceci : " Il n'allait tout de même pas gaspiller son PRÉCIEUX TALENT avec un club (Everton) de moins grande envergure !!! " J'ai vraiment manquer de respect envers tous les supporteurs d'Everton en disant cela !!! Je vois qu'Everton c'est ton club et je comprends mieux pourquoi tu déteste les Reds Devils !!! Je suis en accord avec les propos de Daniel car, comme tu l'a dit Mpenza il a précisé ta pensée (merci Daniel :wink:) !!! En tout cas Mpenza, on s'entend sur un point : Rooney est parti trop tôt d'Everton pour se rendre à Old Trafford !!!

Et finalement, pour répondre à ta question Y, puisque j'ai découvert le magnifique sport qu'est le foot à l'Euro 2004, c'est Rooney qui m'a plus impressionné !!! Mais sur le site de la FIFA, j'ai vu le SPECTACULAIRE BUT qu'à marquer Owen au Mondial de 1998 quand il dribblé de vistesse et d'agilité la défensive adverse !!! PURE MAGIE !!! :D

Jack Bauer.

Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Pas problème, Bond... C'était pas méchant et tu savais probablement pas que j'étais fan d'Everton.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Daniel a écrit :
Y a écrit :J’ai une question spécifiquement pour Bond : qui t’as le plus impressionné, Owen en 98 ou Rooney en 04 ?
Il mentionne avoir découvert le foot avec l'Euro de cette année.

Merde alors, moi qui a l'oeil tagazou tagazou j'ai manqué ça (rire) : de cette année...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Réponse à Mpenza et à Y !!!

Message par Y »

James Bond 007 a écrit :Et finalement, pour répondre à ta question Y, puisque j'ai découvert le magnifique sport qu'est le foot à l'Euro 2004, c'est Rooney qui m'a plus impressionné !!! Mais sur le site de la FIFA, j'ai vu le SPECTACULAIRE BUT qu'à marquer Owen au Mondial de 1998 quand il dribblé de vistesse et d'agilité la défensive adverse !!! PURE MAGIE !!! :D
Bon, d'accord, pourquoi pas ? Welcome home !

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Everton : j'ai d'abord aimé ce club en raison de N. Southall (Quel gardien !) et puis récemment en raison de Radzinski, mais là... bof...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah, moi Everton, je l'aimais grâce à Gary Lineker
Quel joueur ! (Et quelle recyclage réussi !)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Bxl Boy a écrit :Ah, moi Everton, je l'aimais grâce à Gary Lineker
Quel joueur ! (Et quelle recyclage réussi !)
Everton entreprise de recyclage, mais qui ne fonctionne pas a tout coup. Ils ont manqué le recyclage de Paul Gascoigne.

J'ai un doute tout d'un coup: est si c'est lui le mystérieux joueur etranger qu'attend l'Impact. :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ya des chouettes petits joueurs à voir aller avec Everton... Tim Cahill, par exemple. Tony Hibbert aussi... Et que dire de Leon Osman?

Ouvrez l'oeil la prochaine fois qu'il y a Everton à la télé. Ce sera probablement pour bientôt... pour leur prochain match, les blues traversent le parc pour aller gifler les sales rouges à Anfield.

Invité

Message par Invité »

c'est qupi les dernieres nouvelles pour la tournee des champions a mtl...

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Re: Réponse à Mpenza !!!

Message par Boulogne_Casual »

James Bond 007 a écrit :Je trouve que tu es très sévère envers Rooney !!! Quel club est plus prestigieux et victorieux entre Manchester United et Everton ??? La question ne se pose même pas !!! Il est donc normale que Rooney ait choisie Manchester United !!! Il n'allait tout de même pas gaspiller son PRÉCIEUX TALENT avec un club de moins grande envergure !!! Ce gars-là est la raison pourquoi je dis que l'Angleterre a d'excellentes chances de remporter la coupe du monde !!! Un footballeur comme Rooney mérite et à l'obligation d'être dans un club qui représente son INCLOYABLE TALENT !!! C'est pour cela que j'ai dis que Rooney a reussit à percer la formation de Manchester United !!! Quand tu dis que Rooney a soif de gloire et qu'il a opté pour la façon la plus facile d'y parvenir, c'est vrai !!! Mais n'oublie pas que tout footballeur aussi exceptionnel que Rooney aurait pris la même décision que lui !!! Après tout, qui n'a pas soif de gloire ??? Tout le monde à soif de gloire !!! Rooney est un être humain et il prend des décisions comme un être humain !!! Manchester United est le club qu'il lui faut et j'espère qu'il y restera jusqu'à la fin de sa carrière !!! :D

Pfff arrete avec ton discours tout raide l'ami !
tu mfais rire.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie...
serieusement.
hey ptit jeune informe toi. t un newbie, ta vu un euro... ok, bien a toi. ecoute, moi jmatte le foot de puis 1986 et japprends encore a chaque competition.
Alors ecris moins sur un sujet que tu ne connais pas encore, et je te conseille de lire bocou et de voir du match, annee apres annee, avant de poster (trop vite).

Avant de voir les rosbeefs gagner le precieux graal, ils auront surement a croiser la route d'une equipe d'Italie, portugal, argentine ou encore bresil...
et jte parle pas des outsiders que l'on decouvre a chaque coupe du monde (cameroun, france, oui oui, grece...)

Parle moi des argentins actuels du calibre de heinze, sorin, recoba, crespo, ou de la future selecao bresilienne, avec des ronaldhino, adriano et des vieux loups comme denilson, pis on en reparle. :wink:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Rooney à Man. Utd.

Message par François »

Rooney à Man. Utd = $$$$$, that's it.

Répondre Sujet précédentSujet suivant