Odinok3000 a écrit :
On va sûrement trouver la perle en 10e place du superdraft pour soutenir le jeune Di Vaio. Tfc fera pas le poids avec ses vieux Defoe, Bradley, Et le jeune De Rosario.
Y'a tu encore qqun qui prend le superdraft au sérieux?
Wenger, Mallace, Blake.
Sinon, on peut sortir quelques noms des 2 dernières années qui se sont bien intégrés à leurs équipes, et pas nécessairement repêchés aux 3 premiers rangs : Kelyn Rowe, Luis Silva, Nick de Leon, Andrew Jean-Baptiste, Matt Hedges, Deshorn Brown, Kekuta Manneh...
On trouvera probablement pas une perle, mais on peut sortir un bon joueur de profondeur.
Héhé, quand même RDS, toujours si politiquement correct, se permet uen pique envers les clowns:
La mise sous contrat de ces deux joueurs de concession, annoncée la semaine dernière, représente l'ultime tentative du club de Major League Soccer pour atteindre et dépasser le seuil de la respectabilité.
70m hmm. La MLS doit dire merci à USMNT pour la percée de popularité. Une augmentation de 1 ou 2m de la masse salariale va aider cette league! J'espère que le nombre de joueurs désignés restera le même pour que l'on ait moins de 8-10 "chèvres" à leur côtés!
Nous de toute façon on est mort de rire à regarder ces clubs aller car notre équipe est parfaite comme elle est !
aww, j'allais posté la même chose.
Je vois pas pourquoi IMFC ne fait pas des emplettes dans les clubs bottom Ligue 1. Le niveau doit être similaire à la MLS et il doit y avoir quelques ailiers là-bas...
Je connais pas trop la Ligue 1, mais je vois (en regardant le classement rapidement) que le milieu que SJ a signé et celui que Phily convoite viennent de clubs qui sont en position de relégation...
En tout cas, c'est bien de voir que la MLS attire des talents nouveaux. Montreal va finir par faire quelque chose..
Nous de toute façon on est mort de rire à regarder ces clubs aller car notre équipe est parfaite comme elle est !
aww, j'allais posté la même chose.
Je vois pas pourquoi IMFC ne fait pas des emplettes dans les clubs bottom Ligue 1. Le niveau doit être similaire à la MLS et il doit y avoir quelques ailiers là-bas...
Je connais pas trop la Ligue 1, mais je vois (en regardant le classement rapidement) que le milieu que SJ a signé et celui que Phily convoite viennent de clubs qui sont en position de relégation...
En tout cas, c'est bien de voir que la MLS attire des talents nouveaux. Montreal va finir par faire quelque chose..
On va finir avec Nyassi en attaque toute la saison si les dieux sont cruelles.
On a recruté l'été dernier un défenseur et un milieu de terrain défensif. À mon avis, ça m'étonnerait qu'on signe plus qu'un milieu, pour remplacer numériquement Davy Arnaud et un autre attaquant. Ça, plus Rivas, et à mon avis le groupe sera complet jusqu'à la fin de la coupe du monde.
Polio a écrit :70m hmm. La MLS doit dire merci à USMNT pour la percée de popularité. Une augmentation de 1 ou 2m de la masse salariale va aider cette league! J'espère que le nombre de joueurs désignés restera le même pour que l'on ait moins de 8-10 "chèvres" à leur côtés!
Je ne pense pas que c'est en donnant 45 000$ de plus à Nyassi que l'on en fera un meilleur joueur.....à court terme une augmentation de 1 ou 2m n'aurait pas de conséquences selon moi.
On risque d'être très décu après la fermeture de la fenêtre de transfer de janvier. Il est toujours possible qu'IMFC nous surprennent, mais normalement, on a des rumeurs qui précèdent... et la c'est le silence radio...
Phil7777 a écrit :On risque d'être très décu après la fermeture de la fenêtre de transfer de janvier. Il est toujours possible qu'IMFC nous surprennent, mais normalement, on a des rumeurs qui précèdent... et la c'est le silence radio...
Ah ben je me disais bien que Maidana me disait quelque chose, il a joué au Spartak pendant 3 saisons. Il n'a pas fait grand chose d'exceptionnel, mais il était régulièrement dans l'alignement.
Polio a écrit :70m hmm. La MLS doit dire merci à USMNT pour la percée de popularité. Une augmentation de 1 ou 2m de la masse salariale va aider cette league! J'espère que le nombre de joueurs désignés restera le même pour que l'on ait moins de 8-10 "chèvres" à leur côtés!
Je ne pense pas que c'est en donnant 45 000$ de plus à Nyassi que l'on en fera un meilleur joueur.....à court terme une augmentation de 1 ou 2m n'aurait pas de conséquences selon moi.
Le sous-entendu était d'avoir plus d'argent pour signer des joueurs de meilleure qualité que ceux actuellement en place, pas de donner plus d'argent aux chèvres. La qualité du jeu dans la ligue en serait rehaussée.
Avoir 1 ou 2 millions de plus c'est pour ne pas avoir Nyassi et se payer un gars qui vaut 45 000$ de plus.
Ou pour garder un jeune prometteur une année ou deux de plus avant qu'il ne fasse le saut en Europe ou au Mexique.
Ça aide aussi à se payer un peu plus de baloney à des gars qui sortent de l'Académie.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Et tu vas pas payer bêtement tous les joueurs 45 000$ de plus. Probablement que certains auront seulement une augmentation minime (les jeunes joueurs de profondeur) par exemple de 10 000$ et les nouveaux joueurs qu'on apporterait pourraient alors avoir une offre bonifiée de 80 000$ par rapport à que ce qu'on pouvait leur offrir avant. Pas négligeable.