penz a écrit :Ça fait quelques semaines que ça me chicote, après avoir vu la Juve à la télé, et je dois vous avouer que je n'y ai pas réfléchi plus qu'il ne le faut, mais... si on jouait à 3 derrière?
J'ai proposé ça il y a quelques semaines, alors, je serais fou de dire que je ne suis en accord avec toi.
Lopez - Ferrari/Rivas - Brovsky comme défense à 3 (lorsque tous seront en santé). Camara comme wing back à droite (quoi que ça reléguerait Mapp au banc, mais bon), Tissot/Smith à gauche (évidemment, ce serait ma cible de recrutement #1 que de pogner un autre LWB), le trio Felipe/Bernier/Bernardello au centre, Di Vaio/Wenger en pointe (encore là, un autre attaquant devient impératif).
Ça m'apparaît être une bonne formation. C'est avec un milieu à trois qu'on a connu nos meilleurs moments et utiliser Wenger comme deuxième attaquant c'est certes maximiser ses qualités. Le seul bémol c'est que je vois mal Mapp comme wingback et je nous vois encore moins le reléguer à un rôle de substitut. Sinon, l'idée d'une défense à trois m'enchante pas mal.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!